Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 16:50



Alexandre Maxime Reh







(c) Soul' Mate
Papiers d'identité


s'il vous plaît
Militaire - Surdoué (QI de Mozart) - Obstiné - Insupportable - Grossier - Intelligent - Tête brûlée - Impulsif - Susceptible - Loyal - Malin - Cynophile - Cinéphile - Violent - Autoritaire - Méprise l'autorité - Se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est - Déteste les langues étrangères - Aime les carottes - Déteste ce qui se rapproche des fraises - Gamin - Têtu - Allergique à la banane - Réfractaire (à tout) - Sociable (un peu, et oui !) - Maître Chien - A une formation de parachutiste - 24 ans - Provençal - A un casier judiciaire - Profondément convaincu d'être mauvais - Adorateur des pamplemousses - Bavard - Insolent - Optimiste en apparence - A peur des sauterelles - Joueur - Curieux - Rancunier à ses heures - Blagueur - Créatif - Frileux - Possessif - Intellectuel - Original - Scientifique - Bagarreur - à suivre...  



Bannière © pajiba Codage © Kanala ;;
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 16:50


« Philippe Raulne, je ne peux pas dire que je le connais. Je ne l'ai vu que brièvement pour les manoeuvres, étant plutôt du genre solitaire de mon côté (je limite ainsi le risque de me battre). Mais je ne sais plus trop quoi en penser depuis le passage en force qu'on a fait. A dire vrai, je ne pensais pas un jour devoir faire ça, et même si je comprends les raisons, je n'accepte pas. Depuis huit ans je me contrains à obéir, alors que mon instinct me pousse à faire le contraire. Et là... j'ai fait face à un gros imbroglio.  »
Philippe Raulnes



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« Quand je suis arrivé à Autun, en novembre, les profs et toute l'Autorité avait bien sûr vent de mon dossier scolaire, et de mon casier judiciaire. Et ils ont vite fait de me comparer à un ancien élève qui avait passé son bac l'année d'avant: Bertin Benoît. Vous imaginez les cours "Bertin, un peu plus de sérieux" et moi de répondre "C'est Reh pauvre abru... c'est Reh Monsieur". Au bout d'un mois, ils ont fini par comprendre que ce serait bien pour moi de prendre contact avec ce Bertin. On a échangé des mails, beaucoup à dire vrai. Je lui parlais des difficultés que j'avais avec les ordres, les obligations, et il me donnait des trucs pour m'y faire. Vous imaginez même pas à quel point j'ai été content de le voir, même si on est tous les deux dans la même mouise jusqu'au cou là, avec la guerre et Louisville. »
Benoit Bertin



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« On peut dire que je suis quelqu'un de dynamique. Alors franchement, qu'est ce qu'on m'a pas collé un muet comme collègue dans ma chambre d'hôpital, franchement. Genre le gars au prénom imprononçable, qui parle pas et qui est tout gentil. Sincèrement, autant faire cohabiter un koala avec un diable de Tasmanie. J'vous laisse deviner qui est qui. Bref, ce gars, j'ai du m'appliquer pendant de longues heures à écorcher son nom pour qu'il daigne ouvrir la bouche et me dire comment ça se prononçait. Bon, je critique, je critique, mais c'est pas pour autant que je l'aime pas. Il me laisse tranquille au moins, un peu trop même. Ou pas assez, parce qu'il m'a quand même séparé de l'autre garagiste quand la situation a dérapé. Je ne sais pas encore si je dois lui en être redevable en fait. Maintenant, il est mort, je ne pourrais jamais savoir si j'étais sensé le remercier. Il est mort, et moi, je vais le venger »
Czeslaw L. Azarov



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« De un, je n'aime pas qu'on m'interdise quelque chose. De deux, j'aime encore moins lorsqu'on intervient quand je m'engueule avec quelqu'un. De trois, elle n'avait rien à faire ici, et encore moins à intervenir lorsque j'expliquais la vie aux infirmières. Je crois que ce devait être le lendemain ou le surlendemain de mon réveil, et je n'étais pas non plus des plus patients. En bref; j'ai voulu me lever, on m'en a interdit, j'ai tenté de leur expliquer que ça ne regardait que moi, elles ont dit non, j'ai cassé la lampe de chevet et la fracassant contre le mur (de frustration hein!) et l'autre s'est pointée comme une fleur pour me réprimander. La prochaine fois que je la croise, et qu'elle se met en travers de mon chemin, je lui fous une baffe, c'est sûr. »
Jenna Bandat



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« Je suis dans l'armée de l'air, alors ouais, fallait que je m'attende à sauter en parachute avec mon chien. Baxter, Diego ou Tusto, j'ai sauté avec les trois, et celle qui sautait avec moi c'était Marielle. Deux semaines de formation, la durée approximative de notre relation, puisque je me suis appliqué à être un c#nnard dans tous les domaines. Moi je vous dis qu'il y a plus que du hasard dans le monde parce que je vous le donne en mille, qui est ce que je retrouve à Louisville en train de soutenir son amie Jenna ? Marielle, forcément. Alors autant quand j'avais fait mes premiers sauts en parachute, elle était sympa, autant maintenant, j'ai envie de lui expliquer qu'il ne faut pas me chercher. C'est parce qu'elle ne peut plus faire des câlins à Tusto qu'elle est comme ça ? En tout cas, même si on s'était bien marré ensemble autour de bières et au lit, là elle risque de vite me les briser menu si vous voyez ce que je veux dire. Fais gaffe Marielle, toi plus que quiconque devrais savoir que j'explose vite et que je pardonne pas facilement ! D'ailleurs, en parlant de ça, j'espère que tu m'as pardonné de t'avoir si joliement plaquée, à la fin de la formation. »
Marielle Beaumarchais



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« Mon plus grand talent, c'est de faire le c#n. Alors lorsque la schtroumphette s'est présentée pour devenir la psy des militaires, j'ai vu là un cadeau en or pour m'éclater et détendre l'atmosphère, tout en m'appliquant à établir totalement ma couverture de crétin, ce qui me va tellement bien. Bref, à chaque fois que je croise Schtroumphette, je ne peux (et ne veux) pas m'empêcher de la charrier, en toute gentillesse, même si je me sais très lourd parfois. Elle est chou comme gamine, je trouve qu'elle me ressemble dans son attitude un peu brusque. Il faudrait que je lui propose des leçons de boxe, ça pourrait être marrant. »
Léonie H. Leroy



Bannière © Marelle || Icone © Marelle


Codage © Kanala ;;
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 16:51


« Mathilda, elle est super sympa comme fille. Sincèrement, je ne vois pas comment elle fait pour supporter mon caractère (peut être parce qu'on ne s'est vu qu'une fois), mais on a déjà pas mal parlé depuis mon arrivée à Louisville. J'espère que tous les habitants sont aussi accueillants envers les militaires, surtout vu la réputation qui aurait pu nous précéder. Bon après, il faut que j'attende les ordres de mes supérieurs par rapport à l'attitude à tenir avec les citoyens lambdas, mais en attendant, je suppose que nouer des bons contacts, ça peut être intéressant.  »
Mathilda S. Fontaine



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« Dès que j'ai eu la jambe bandée, un peu plus de force et de stabilité, et pas trop de surveillance, je me suis éclipsé de la salle de soin pour aller me promener avec Baxter qui en avait grand besoin. D'ailleurs, il a même visité un garage sous mes yeux attendris. Qui ne le furent pas longtemps lorsqu'un crétin de garagiste a osé toucher à MON chien. Il s'est forcément pris quelques insultes et un coup de béquille, et il se serait pris une vraie raclée si on ne nous avait pas séparé avant. D'ailleurs, je m'en serais pris une belle aussi, mais chut !. »
Mickael E. Blanchet



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« Quand je me suis fait virer de l'armée, j'ai bien du trouver à m'occuper. Certes, il y avait Valentine, mais la journée, je errais dans la ville, offrant au gré de mes caprices mes bras ici et là. Le truc le plus fun que j'ai trouvé à faire, c'est occuper tous les gosses totalement paumés qui traînaient comme moi, désoeuvrés, en ville. Un ballon, trois poteaux, et hop, un match de foot naissait sur un parking désert. Je ne sais pas comment, mais Sam est arrivé et on s'est retrouvé tous les deux contre une équipe de sept ou huit gosses. Pas question de se laisser avoir, on s'est battu jusqu'au bout. On avait l'air malin à crier de joie à chaque but, à enlever notre tee-shirt pour courir en hurlant comme des gosses. C'était sympa ! Mais je ne l'ai pas recroisé depuis que j'ai réintégré la troupe... c'est dommage. Des moments comme celui qu'on a vécu sont rares, faudrait que je les recrée ! »
Sam Charrel



Bannière © Marelle || Icone © Marelle

Codage © Kanala ;;
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 16:51


« A mon réveil à l'hôpital, j'ai tout de suite senti qu'il y avait quelque chose qui clochait. Une absence. Baxter. Je connaissais suffisamment mon chien pour savoir qui devait avoir paniqué en me voyant inconscient. Aussitôt, j'ai appelé, j'ai crié, je voulais le voir. Au bout de deux heures, les infirmières ont craqué et m'ont dit qu'ils l'avaient confié à une autochtone qui savait s'y prendre avec les bêtes. J'ai crié, encore, et elle est venue avec Baxter. dès que mon chien a posé ses pattes sur mon lit pour que je puisse le caresser, j'ai recommencé à crier. Parce qu'elle n'avait pas le droit de s'occuper de Baxt' sans ma permission. Je suis un peu possessif, je sais. C'était le mieux pour Baxt qu'on s'occupe de lui, je le savais aussi. Mais j'avais eu tellement peur qu'il soit mort, que c'était le stress qui me faisait parler. Alors j'ai crié. "Qui VOUS a donné le droit de vous occuper de MON chien ! C'est LE mien ! Ce n'est pas un petit caniche qui..." Elle m'a giflé. Et moi, comme un crétin, je n'ai même pas réussi à attraper son bras par réflexe. Ca aussi je l'ai mal pris. Et elle est parti. Je lui ai dit de dégager. Elle m'a traité de gamin. J'ai voulu la rattraper. Je suis tombé, plié en deux de douleur parce que forcément, lorsque vous vous êtes pris un éclat d'obus dans la jambe, la solliciter violemment ce n'est pas une bonne idée. En bref, si je croise son chemin, je lui expliquerai en face que Baxter n'est pas un chien comme les autres, et qu'on NE LE TOUCHE PAS. »
Elena E. Beaumort



Bannière © Marelle || Icone © Marelle




« Parfois, je l'avoue, je me pense plus intelligent que les autres. C'est normal, je le suis. Techniquement. Mais je réagis très mal à la pression, surtout lorsque je perds tout contrôle sur la situation. C'est comme ça. Et lorsqu'il y a eu cette bousculade, il m'a semblé évident que je devais veiller à ce que le maire reste en vie, et je me suis concentré là-dessus pour ne pas me contenter de prendre mon pied à prendre part à la bagarre, juste pour le fun. Malheureusement, je suis un peu... violent et comme je l'ai dis, je réagis mal au stress. Je crois que je l'ai un peu brutalisé, bousculé, menacé et insulté. Un peu. Ca ne m'étonnerait pas qu'il en parle à Raunle, mais je m'en fiche. Enfin... »
Martin Huygues



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



Codage © Kanala ;;

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 16:53


« Baxter, c'est moi qui l'ai dressé. Encore heureux me diriez vous, puisque c'est avec lui que je passe ma vie sur le terrain. Aussi, il n'a aucun secret pour moi, comme les trois autres Berger Allemand qui sont passés entre mes mains, même si je n'ai pas achevé leur dressage. Il a été dressé pour fouiller, protéger, débusquer les tireurs, suivre les traces et me prêter ses sens aiguisés. Et bien, Eleanore, c'est lui qui l'a débusquée quand elle se cachait dans un couloir de l'hôpital. En fait, il devait en avoir marre de m'attendre, et j'avais franchement une sale tronche parce que je n'étais sorti de mon inconscience que quelques heures (26 quelque chose comme ça) auparavant. Donc quand je suis arrivé en mode zombie, il était en train de jouer à la peluche pour cette jeune fille qui pleurait. Non mais franchement ! Ce chien est sensé être dissuasif ! Il grogne et montre les crocs lorsque quelqu'un qui n'est pas moi veut le toucher, et il servait de mouchoirs pour l'autre. Ouais, c'est mal, mais j'ai été vexé. Très vexé. Du coup, je ne me souviens plus très bien, mais je crois que j'ai un peu été grossier. »
Eleanore C. Valiosky



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« Valentine, on est ensemble. Je crois. On ne se l’ait pas dit à haute voix, mais voilà : je l’aime. Je crois. Quand je suis avec elle, j’arrive presque à croire que je peux être quelqu’un de bien. Elle réveille l’enfant gentil qui est écrasé sous des années de méchanceté et elle me fait revivre. Elle me fait me dépasser, elle me fait devenir adulte, je crois. Dans tous les cas, j’ai peur de ce que je peux lui faire, de ce que je vais lui faire à un moment ou à un autre : elle est comme un vase de porcelaine que l’on m’aurait confié : j’ai peur de le briser. Si un jour je la frappe, je la blesse, je ne sais pas si je m’en remettrai. »
Valentine L. Beaufort



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« Il y a des moments, des jours, des heures, même des fractions de minutes, ou il ne faut vraiment, mais alors vraiment, pas me chercher, me parler, me toucher: en bref, entrer en contact avec moi. Lorsque j'ai frappé ce médecin, et que je suis parti en trombe de l'hôpital, je l'ai percutée sans ménagement, sans m'excuser et sans avoir de temps d'arrêt. Il ne faut pas me chercher, et j'évite de parler aux gens. En tout cas, si elle a rencontré le médecin à l'étage, je doute qu'elle m'apprécie. M'en fiche. »
Annabelle Dubois



Bannière © Marelle || Icone © Marelle



« Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici »
PSEUDO DU LIEN



Bannière © Kanala || Icone © Marelle



« Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici Blabla ici »
PSEUDO DU LIEN



Bannière © CREDIT ICI || Icone © CREDIT ICI


Codage © Kanala ;;

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Alexandre Maxime Reh Mathiiie



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:09

Ca te dit que je te manipule à mes fins What a Face ?
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:13

Dis comme ça, ça me tente pas trop Razz
Mais sinon, oui pourquoi pas *o*

(d'ailleurs, tu connaîtrais un médecin *sbaff*)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:29

Je veux un lien, je veux un lien! Alexandre Maxime Reh 69062058
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:30

Oh wouuuui ! un lien ! Des idées ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:36

Moi aussi je veux un lien Alexandre Maxime Reh 3735273599
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:38

Waaaaaaaaaaaaaaaaa ! Que de demandes *o* j'aime ! Donc alors. Euuuh... Alexandre Maxime Reh 1141082311 Réfléchissons.

Il me faudrait un lien positif qui a promené mon chien pendant que j'étais allité Alexandre Maxime Reh 3308711625 (non, je ne cherche pas à vous exploiter =° )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:39


Tu m'aurais donné quoi en échange ? Razz
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:51

Bonne question... hum... ma reconnaissance éteeeernelle ? J'ai jamais d'idées pour les liens Alexandre Maxime Reh 46421375
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 17:56

Je n'ai pas d'idées de génie pour le moment! >_< Vu que t'es un mouton euuh pardon un soldat, on saura pas, je pense, partir sur du positif Alexandre Maxime Reh 2726040884 T'as besoin de rien de particulier comme lien?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 18:08

Mouton toi même ! En tout cas, je pense comme toi, ça ne peut être que négatif ! UN truc bien original, ce serait chouette genre ils courent tous les jours dans un parc et maggle. Je réfléchis je réfléchis Alexandre Maxime Reh 1141082311 il est trop bien ce smiley
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Alexandre Maxime Reh Mathiiie



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 18:53

x'D Nan mais parce que faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis What a Face Mathilda DETESTE des militaires mais il faut un pigeon et c'est tombé sur toi *sbafff* Elle connait du monde à Louisville, vu qu'elle participe activement à la ville de différentes manières. Et vu qu'en plus elle est conseillère municipale, caissière et "parent" d'élève, elle a pas mal de relation. Donc oui elle connait un médecin, surtout qu'elle même aurait voulu l'être (mais elle a pas pu à cause de la charge de sa petite soeur, chose que tout le monde ignore Alexandre Maxime Reh 3308711625 ). Elle est très déterminée dans la vie donc elle aurait pu se mettre en tête de s'approcher de toi (pour avoir des infos). Pour l'instant ils sont juste "sympathisé" rapidement et on verra par la suite? Et toi tu te doutes pas trop qu'une jeune femme caissière de surcroit pourrait avoir des idées derrière la tête. Tu te dirais que ça vient de ton sex appeal Alexandre Maxime Reh 3913223605
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 19:05

J'aime être un pigeon *roucoule*

Alors j'suis totalement pour ! Du coup pour le moment il attend les ordres, et il râle parce qu'il est immobilisé, du coup il aurait tendance à être insupportable et à se plaindre de tout =° Mais il a aussi une assez basse estime de lui même.

(ah, et il s'est battu avec Mickael (c'est nouveau ça vient de sortir et ça va vite être rédigé Alexandre Maxime Reh 3308711625 )).

Donc du côté, d'Alexandre, ça donnerait un truc genre:

Citation :
Mathilda, elle est super sympa comme fille. Sincèrement, je ne vois pas comment elle fait pour supporter mon caractère, mais on a déjà pas mal parlé depuis mon arrivée à Louisville. J'espère que tous les habitants sont aussi accueillants envers les militaires, surtout vu la réputation qui aurait pu nous précéder. Bon après, il faut que j'attende les ordres de mes supérieurs par rapport à l'attitude à tenir avec les citoyens lambdas, mais en attendant, je suppose que nouer des bons contacts, ça peut être intéressant.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Alexandre Maxime Reh Mathiiie



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 19:08

Raison de plus d'être proche de toi et de te prendre pour un pigeon Suspect On touche pas à mon Mickaël :O
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 19:14

En même temps, il a osé toucher à mon chien ! Il a goûté à mes béquilles, le bougre !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Alexandre Maxime Reh Mathiiie



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 19:16

Quand même :O Tu seras puni Mouhahahaah Alexandre Maxime Reh 568913565 *sbaffff*
Je t'ajoute dès que je peux !
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 19:25

OKay ! parfait ! ah et euuuh... je peux prendre les codages qu'il y a sur Strange pour les liens Alexandre Maxime Reh 3308711625 ??
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Alexandre Maxime Reh Mathiiie



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 19:28

Je crois qu'il faut vraiment que je les mette ici x'D Tu es le troisième à me demander et ma réponse est oui Alexandre Maxime Reh 3886771799
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyJeu 13 Sep - 19:51

Ma Mathilda Alexandre Maxime Reh 1688176071

J'ai rédigé le lien Alexou!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Alexandre Maxime Reh 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyMar 18 Sep - 15:59

Dois-je forcément te dire que je veux un lien avec toua ? Alexandre Maxime Reh 2726040884 (comment ça je t'ai fais poireauté ? Ben oui c'est vrai ! *zbaaf*)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh EmptyMar 18 Sep - 16:24

coucou !

un piti lien ça te dit ? ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh Empty



Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum