Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptySam 2 Fév - 18:44

Ah bah ça me paraît bien ça ! Je pense qu'Annabelle aurait pu donc venir à l'hôpital pour faire évaluer l'état de guérison de ses blessures, aurait croisé Alex qui sortait de là furieux (il aurait pu la pousser pour passer aussi, ça, à toi de me le dire), et après, elle serait passée devant la chambre de laquelle il était sorti et où elle vint en aide au médecin que tu as frappé. Il aurait pu lui expliquer la situation et elle aurait fait le lien avec toi qu'elle a croisé devant l'hôpital.

(Du coup, elle se demande un peu qui sont ces fous de militaires ! Alexandre Maxime Reh - Page 5 214246597 Comment ça je n'ai que des liens négatifs avec les militaires ? Du tout !)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptySam 2 Fév - 18:47

Excellente idée ! (Le médecin a un joli oeil au beurre noir et devait être un peu dans les vapes x) Alexandre a une dizaine d'années de boxe en club derrière lui Alexandre Maxime Reh - Page 5 2726040884 )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 10:41

J'ai enfin écrit notre lien ! Viens voir par ici et dis-moi si ça te convient ! Alexandre Maxime Reh - Page 5 1970623131
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Alexandre Maxime Reh - Page 5 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 19:04

Ca y est ! j'ai rédigé notre lien ; j'y suis pas allé de main morte mais sache que "qui aime bien châtie bien" ^^

J'ignore son nom, mais une fois que je le connaîtrais, ma vengeance n'aura pas de limites. Ne soyez pas étonnés devant cette déclaration surprenante de la part d'un homme diplomate. Ce soldat m'a insulté, pire m'a méprisé et son comportement envers les autres m'incite à en référer au plus vite à Raulne. Cet homme est dangereux ; en tournée dans l'hôpital, un médecin m'a raconté qu'un soldat avec une jambe foulée l'avait agressé et quand il m'a donné son signalement, je l'ai tout de suite reconnu. Je veux voir cet homme reconnaître ses torts. Mieux, je veux essayer de comprendre ce qu'il fait dans l'équipe des "sauveurs", ce danger public !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptySam 23 Fév - 13:22

C'est parfait ! Je te rajoute aussi sous peu Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Natalya A. Vareshkova

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Natalya A. Vareshkova
Messages : 218
Membre du mois : 2
Célébrité : Kate Bechnisale
Crédit : (c)Torben
Emploi : Espionne
Caractère : Discrète – Caméléon – Déterminée – Solitaire – Calculatrice - Loyale



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptySam 23 Mar - 21:19

Bonsoir !
Un lien entre nos deux personnages, ça te dirait? Natalya vient d'arriver en ville. Elle se fait passer en gros pour une touriste russe qui était en vacance en France avec son époux. Un lien neutre/sordide ? Tu l'aurais légèrement "bousculé" elle et les autres soit-disant réfugiés russes quand tu les aurais trouvé en chemin à Louisville pendant ta patrouille. Tu aurais pointé ton arme sur eux, et leur aurait demandé de se stopper le temps de demander à Raulne de venir? Plus tard, quand tu as voulu t'excuser pour ta "brutalité", elle aurait fait mine de te craindre - genre tu as levé le bras et elle a reculé -. A chaque fois qu'elle te voit, elle tourne les talons et sur son visage se lit la peur. Toi, ça te mets mal à l'aise et te destabilise et pour elle, et bah c'est un jeu qu'elle joue pour justement te destabiliser?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptySam 23 Mar - 22:08

Bon alors tu me connais, je n'ai jamais rien contre un lien Alexandre Maxime Reh - Page 5 2012742406

Natalya A. Vareshkova a écrit:
Natalya vient d'arriver en ville. Elle se fait passer en gros pour une touriste russe qui était en vacances en France avec son époux. Un lien neutre/sordide ? Tu l'aurais légèrement "bousculé" elle et les autres soit-disant réfugiés russes quand tu les aurais trouvé en chemin à Louisville pendant ta patrouille.

Jusque là, ça me tente bien, Alex n'est pas du genre à être un bisounours Razz

Natalya A. Vareshkova a écrit:
Tu aurais pointé ton arme sur eux, et leur aurait demandé de se stopper le temps de demander à Raulne de venir?

Ca en revanche, c'est pas trop du genre d'Alex. Quand il a pointé son flingue sur Martin, c'était parce qu'il avait oublié qu'il l'avait dans la main Rolling Eyes Du coup maintenant il va faire gaffe. En gros, ce serait plus du "j'aboie fort mais je ne mords pas", tout en étant brusque et pas vraiment rassurant.

Natalya A. Vareshkova a écrit:
Plus tard, quand tu as voulu t'excuser pour ta "brutalité", elle aurait fait mine de te craindre - genre tu as levé le bras et elle a reculé -. A chaque fois qu'elle te voit, elle tourne les talons et sur son visage se lit la peur. Toi, ça te mets mal à l'aise et te destabilise et pour elle, et bah c'est un jeu qu'elle joue pour justement te destabiliser?

Bon, en dehors du fait que le concept d'excuse est totalement inconnu pour Alexandre (il serait capable de te demander si le mot "s'excuser" est le terme ouzbek pour dire "être stupide"), l'idée est géniale ! Parce que ce serait bien du genre à le faire flipper et à le destabiliser qu'on ait peur de lui alors qu'il n'a rien fait (pour le moment...)

En gros, lorsqu'il les a trouvés, il a été rude avec eux dans tous les sens (anglais et français) du terme, et lorsqu'il les a revu, sans essayer de s'excuser mais genre en voulant faire de l'humour (son grand dada), Natalya a fait semblant de le craindre et zouuup on embranche sur la fin de ton idée de lien Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 16:59

Me voilà ! ENFIN ! *PAN* (150 ans plus tard...)

Oui donc, si mes souvenirs sont bons, me semble que j'avais dit que j'étais pas trop pour le truc que Micka s'en prenne au chien (oui, non, parce que bon... il les aime les bêtes quoi). Mais du coup, faudrait qu'on trouve une raison (même minable hein) pour qu'ils se prennent le bec pour des broutilles au point de vouloir se casser la gueule. (On avait parlé de baston il me semble... XD)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 22:13

Oui, il faut qu'on se trouve une raison x)

Si tu veux, Alex est susceptible et très protecteur avec Baxt' et possessif, donc on pourrait chercher en partant de ça. après... je ne sais pas trop...
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 21:48

Aurait-il par hasard pu dire que le chien avait quand même nettement plus de gueule que le maître ? *PAN*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 22:20

Nan, ça il en a rien à faire Alexandre Maxime Reh - Page 5 625193923 Faudrait que tu critiques Baxter en fait '-'
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 22:33

Mais il aime les bêtes Micka. Il va pas insulter ce pauvre Baxter !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 22:34

Ce qui nous pose problème Alexandre Maxime Reh - Page 5 625193923
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 22:49

Un quart de poil... Mais on va trouver !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 5 Empty



Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum