Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:30

Ouais pour tous les deux Alexandre Maxime Reh - Page 2 673891002 !!! mais Benoit, on l'a pas déjà notre lien ? Alexandre Maxime Reh - Page 2 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:38

I'm THE Alexandre Maxime Reh - Page 2 388315920

Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:41

Mais je t'aime bien quand même Ben' Razz
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Alexandre Maxime Reh - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:17

Bon alors alors... J'ai vu que tu possédais un chien. Pourquoi ne pas basée notre rencontre sur lui ? Je m'explique, il aurait pu sentir mon mal-être et ma tristesse (je me cachais dans un coin pour que personne ne me voit) et là le chien me trouve. Surprise mais contente de voir un animal (elle trouve un réconfort auprès d'eux), puis toi tu arrives et elle se sent complètement bête (surtout devant un militaire, elle les penses sans compassion ni sentiments), sèche ses larmes rapidement pour que tu ne vois rien. Je ne sais pas après ta réaction, si ça te plait ou pas... ?
C'est peut-être super méga con comme truc mais c'est la seule idée que j'avais en tête xD

Et euh, tu as des béquilles ? C'est temporaire ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:25

Hum... c'est pas bête comme idée ! Après, Baxter est extrêmement bien dressé puisqu'il le vaut bien *sbaff* mais hum... oh attend ! En fait alex est arrivé avec les militaires (normal c'en est un) mais parmi les blessés. Il s'est pris un éclat dans la cuisse, c'est pour ça qu'il a des béquilles pour le moment. Du coup, il est resté pas mal de temps inconscient et allongé, et dès qu'il a pu il s'est levé pour bouger parce qu'il déteste qu'on l'immobilise.

Du coup, ils auraient pu se croiser à l'hôpital, genre Baxter se promène en attendant qu'Alex se bouge le derrière pour le suivre, et comme il est dressé à débusquer les gens cachés Alexandre Maxime Reh - Page 2 2726040884 il t'aurait trouvé, puis zoup, on part sur ton idée !

*sort*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Alexandre Maxime Reh - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:32

Et moi comme je dois régulièrement aller à l'hôpital pour mes médicaments, ça tombe pile poil ! (sans jeu de mot xD) Du coup ton chien m'aurait trouvé dans un coin de couloir vide What a Face
Donc si ça te va ça me va aussi ! Alexandre Maxime Reh - Page 2 3735273599

On considère notre rencontre déjà produite ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:35

Ouais et ouais !!! Ca peut être sympa tout ça What a Face Tu rédiges et je m'inspire ? x) (pour le lien Razz )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Alexandre Maxime Reh - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:36

Ben tu vois j'ai déjà deux liens à faire, avec toi ça fait trois... Je les ferais pas ce soir en tout cas xD Donc tu vas pas pouvoir t'inspirer ^^'
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:53

Roooh, flûte ! Je rédige alors !

Citation :
Baxter, c'est moi qui l'ai dressé. Encore heureux me diriez vous, puisque c'est avec lui que je passe ma vie sur le terrain. Aussi, il n'a aucun secret pour moi, comme les trois autres Berger Allemand qui sont passés entre mes mains, même si je n'ai pas achevé leur dressage. Il a été dressé pour fouiller, protéger, débusquer les tireurs, suivre les traces et me prêter ses sens aiguisés. Et bien, Eleanore, c'est lui qui l'a débusquée quand elle se cachait dans un couloir de l'hôpital. En fait, il devait en avoir marre de m'attendre, et j'avais franchement une sale tronche parce que je n'étais sorti de mon inconscience que quelques jours auparavant. Donc quand je suis arrivé en mode zombie, il était en train de jouer à la peluche pour cette jeune fille qui pleurait. Non mais franchement ! Ce chien est sensé être dissuasif ! Il grogne et montre les crocs lorsque quelqu'un qui n'est pas moi veut le toucher, et il servait de mouchoirs pour l'autre. Ouais, c'est mal, mais j'ai été vexé. Très vexé. Du coup, je ne me souviens plus très bien, mais je crois que j'ai un peu été grossier.

Ca te tente ? x)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Alexandre Maxime Reh - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:16

XD j'adore ta fin ! Je te piques ton chien et tu n'es pas content Razz

Ca me va parfaitement bien ! Alexandre Maxime Reh - Page 2 3735273599
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:23

Alex n'est pas des plus sociables, et il est très susceptible. Du coup, ça me semblait logique xDD je te rajoute demain, là je vais me mâter un film (sans Sam :Snif ) !! Et contente que ça te plaise !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Alexandre Maxime Reh - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:24

D'accord pas de problème, ça me plait bien lol.
Bon film alors ! Je te rajoute... quand je pourrais x)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:34


Alors, j'avais oublié de te répondre Sad
Bah, on pourrait peut-être dire qu'en échange tu m'aurais donné genre des sous ou un objet qui pourrait intéressé Ben ou alors, est-ce que les militaires seraient tenus au courant des arrivées des réfugiés ? Si oui, tu pourrais prévenir Ben à chaque fois ? Mais tu es toujours à l'hôpital pour le moment ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:58

Je suis théoriquement toujours à l'hôpital, ouais (théoriquement hein Alexandre Maxime Reh - Page 2 3308711625 ) et sinon, Alex serait du genre à te donner un peu d'argent, mais pas grand chose. En fait, il serait plutôt prêt à t'apprendre à gérer un chien et son dressage tu vois le genre ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:16

Salut Alex.

J'aimerais bien un lien au vu qu'on est collègues de travail. Marielle est arrivée dans le groupe un peu par hasard. Coincée dans son parachute, oui elle est pilote de chasse, c'est Erwan qui l'en fit descendre et Raulne l'a admit.

Donc bon, je verrais peut-être un lien méfiant comme tous les autres hommes la regardant comme une femme sauf Benoît. Le genre: pff, ils sont tous les mêmes des machos lol.
Peut-être même qu'avec son impulsivité, ils auraient pu se disputer à un moment et au vu de la tension régnant évidemment dans le groupe voir dans le monde en entier. Et elle aurait dit qu'elle n'était pas bête ni stupide etc. Ouais, si on l'attaque trop surtout en ce moment, elle peut rapidement s'échauffer.

Voilà donc ma proposition. What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:51

Hum... Alex aussi a été parachuté dans le groupe par hasard Alexandre Maxime Reh - Page 2 2726040884 'fin lui c'est pas par un vrai parachute, mais presque puisqu'il est maître chien dans l'armée de l'air (il est dans des commandos de parachutistes habituellement).

Sinon, en ce moment il est à l'hôpital ('fin il est sensé y être x) ) puisqu'il fait partie des blessés. Tu es amie avec Jenna non ? Parce que notre lien est assez explosif Alexandre Maxime Reh - Page 2 3308711625 On pourrait s'en inspirer non ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:40

Oh michant petit militaire. La solidarité féminine tu connais ? Alexandre Maxime Reh - Page 2 2726040884 héhéhé

Armée de l'air donc ? Nos persos auraient put se connaître bien avant au vu que Marielle est aussi dans l'Armée de l'air évidemment.

Marielle aurait put vouloir retrouver Jenna parce qu'elle n'avait plus rien à foutre et que le lieutenant Raulne l'ennuyait..sbaaf// Et elle aurait entendu tout ce cela, les cris et etc. Près de Jenna, elle aurait regarder Alex sur un air...tss, celui-là il est vraiment taré.
et aurait répondu: viens, je crois qu'il a reçu quelque chose sur le crâne.

En fait, nos persos auraient put se croiser avant et, évidemment, le machos étant très présent dans ce métier, Marielle n'aurait pas appréciée. Enfin, il aurait pu être avec d'autres aussi.
Donc, le regard lancé près de Jenna énoncerait beaucoup plus qu'on le pense.

Voili voilou. Sais pas si cela fonctionnerait. Razz
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:04

Hum... Alex n'est pas macho hein il est pire. En gros, on aura pu se croiser avant, et ça ce serait bien passé. enfin autant que possible quand y'a Alexandre dans le coin et là, donc tu débarques quand Jenna embête Alex qui lui dit d'aller se faire voir (en terme un peu plus grossier bien évidemment, on parle d'Alex là) et tu ne l'aurais pas reconnu. Et donc Alex prend mal le fait que tu appuies Jenna et bam, ça fait des chocapics: en clair il t'en veut.

OU ALORS

On part sur du total positif ou presque Alexandre Maxime Reh - Page 2 3308711625 En gros, Alex a son sale caractère: il est impulsif, rancunier, susceptible, jaloux, mais il est aussi persuadé d'être mauvais et que rien ne peut changer cet état de fait. Du coup, sous ses airs de gros méchant, il est en fait super doux avec son chien par exemple. Du coup, tu pourrais être euuuh j'sais pas mais genre intriguée par cet état de fait.

Et sinon, j'viens de réfléchir ça m'arrive et il pourrait avoir appris à sauter en parachute avec son chien avec elle, ou un truc s'en approchant. c'est un peu confus :!!!:
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:41

J'aimerais bien mélanger le 2 et 3. Bah quoi, c'est l'un des seuls qu'elle peut sentir sans que cela sente le macho à plein nez. Alexandre Maxime Reh - Page 2 2726040884 Téméraire..Oh oui. Ouais, j'avoue intriguée beaucoup. Marielle finirait pas apprécier plus le chien en somme et tâcherait de plus protéger ce dernier. lol

Une connaissance positive en gros et extrêmement curieuse.

La rencontre avec Jenna aurait pu être en se sens: elle le regarde d'un mauvais œil et dit la même chose tout en pensant: pff ! Faudrait qu'il se calme celui-là. Disons qu'elle aurait été très mécontente face à lui. Que cela ne la surprenait pas au vu qu'elle l'avait connu avant, mais que c'était stupide quand même. Alexandre Maxime Reh - Page 2 2726040884

Alexandre j'ai toujours envie de le manger au petit déjeuner. Il est tellement idiot parfois. Non mais, je l'ai connu à l'entraînement. On a même sauté ensemble en parachute son chien y compris. C'était génial ! Il peut me faire rire et j'adore cet animal. Mais ce foutu côté je me fiche de tout le monde et du respect des autres m'agace. J'ai envie de l'envoyer valser à travers une pièce pour cela. Il a même recommencé il y a peu. Il a insulté Jenna. Non mais ! Tout va mal en ce moment, il pourrait tâcher de ne pas en remettre.

Voilà pour l'essai du lien ci dessus. Alexandre Maxime Reh - Page 2 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:08

Donc un positif qui dégénère ? J'aime Alexandre Maxime Reh - Page 2 3308711625

Citation :
Je suis dans l'armée de l'air, alors ouais, fallait que je m'attende à sauter en parachute avec mon chien. Baxter, Diego ou Tusto, j'ai sauté avec les trois, et celle qui sautait avec moi c'était Marielle. Moi je vous dis qu'il y a plus que du hasard dans le monde parce que je vous le donne en mille, qui est ce que je retrouve à Louisville en train de soutenir son amie Jenna ? Marielle, forcément. Alors autant quand j'avais fait mes premiers sauts en parachute, elle était sympa, autant maintenant, j'ai envie de lui expliquer qu'il ne faut pas me chercher. C'est parce qu'elle ne peut plus faire des câlins à Tusto qu'elle est comme ça ? En tout cas, même si on s'était bien marré ensemble autour de bières, là elle risque de vite me les briser menu si vous voyez ce que je veux dire. Fais gaffe Marielle, toi plus que quiconque devrais savoir que j'explose vite et que je pardonne pas facilement !

Ca te tente alors ? (de ton côté, le lien me va parfaitement :) )
(Diego, Tusto et Baxter ce sont les chiens d'Alex. mais il n'a plus que Baxter avec lui, les deux autres étaient restés chez lui :/ )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:32

Ohhh...J'espère qu'ils ne sont pas morts les chiens...la fille qui est sensible. Razz

J'adore le lien. Ouais, mais attention mon cher: elle peut sauter les plombs si tu l'as mets à bout et, en ce moment, ce n'est pas très bon d'essayer. Alexandre Maxime Reh - Page 2 3308711625

J'écris le lien dans ma fiche en rajoutant les deux autres pitous. What a Face

EDIT: Fait. -> https://la-chute.forums-actifs.com/t122-marielle-beaucharmais-pilote-de-chasse#1229 Merci. Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:47

Cool parfait ! Je te rajoute demain tout à l'heure
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Alexandre Maxime Reh - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:28

J'ai écris notre lien, dis moi si quelque chose ne va pas =)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:13

Alors on se fait un lien ? ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:15

Avec plaisir Very Happy Tu as une idée ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 2 Empty



Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum