Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:17

Elle s'occupe des animaux de ferme en fait, =).
Mais, on peut dire qu'elle sait s'occuper de ce genre de chien, étant donné qu'il y a souvent des chiens dans une ferme (ses parents auraient pu en avoir un, par exemple).
Par contre, qui pourrait proposer Elena à Alexandre ? A la base elle travaille dans une ferme, et elle n'a qu'un chat chez elle. Personne ne peut vraiment savoir qu'elle est capable de s'occuper d'un chien.
A moins d'une annonce ?
Tu peux décréter qu'elle est incapable de s'occuper de l'animal, (tu pourrais lui reprocher sa cécité, ça l'énerverait encore plus, XD). Elena de nature très franche s'énerve et balance ce qu'elle pense du "petit idiot" que tu es, sans se retenir. A la suite, soit elle part, soit tu rétorques et ça peut mal finir, What a Face. XD
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:36

Hum... Comme Alexandre est arrivé blessé à Louisville, j'imagine qu'il a fallu trouver quelqu'un pour s'en occuper, puisqu'il est resté inconscient plusieurs jours, et que Baxter n'y était pas habitué. Donc je suppose que tu aurais pu en entendre parler ou je ne sais pas trop comment Alexandre Maxime Reh - Page 4 3443787709

Sinon, Alexandre, par définition, juge que personne 'autre que lui n'est capable de s'occuper correctement de son chien. Il est un peu possessif :x et s'il l'a laissé un peu à Benjamin pour qu'il aille le promener, ou à Benoit, c'est juste parce qu'il sait que c'est obligatoire et qu'il va revoir son chien dans pas longtemps. Il s'en fiche un peu de ta cécité (si ce n'est qu'il serait méga prévenant en pensant que tu ne sais pas que c'est lui) ^^ pour lui que tu sois un super génie, une aveugle, Superman ou le clampin du coin, tu ne peux pas t'occuper de Baxter Razz
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:51

Ca pourrait être possible, en effet.
Soudaine illumination qui n'avance pas à grand chose mais bon XD : Elena était à l'hôpital à son arrivée. On peut dire qu'en sortant, elle a remarqué la présence (inhabituelle [c'est un hôpital]) d'un chien et s'est renseigné. Après réflexion, elle a accepté de s'en occuper le temps qu'Alexandre se réveille. (Puisqu'à ce moment-là elle n'était même pas sûre de toujours avoir un chat chez elle, Ena ayant abandonné Elena juste avant son retour). A son réveil, Elena est prévenue, elle revient à l'hôpital avec la bête (=P). Elle t'attend à la sortie, et te rend le chien. C'est là que tu t'énerves, (mais je ne sais pas comment on peut arranger ça). Elena rétorque sèchement (comme à son habitude). Après je sais, ça peut partir en live et finir avec une gifle (histoire de pas trop blesser nos perso' à peine sortis de l'hôpital *sort*), Je sais pas XD.
Je suis à court d'idée là, >.<
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 27 Oct - 19:05

Hum, là Alexandre est toujours hospitalisé parce qu'il fait tellement l'idiot qu'il ne laisse pas le temps à sa jambe de guérir (oui, il est pas très futé parfois Alexandre Maxime Reh - Page 4 3308711625 )

Mais l'idée me tente bien ! Surtout qu'il est certain qu'il va t'engueuler parce que tu as touché SON chien et qu'on ne lui avait pas demandé son avis et qu'il est vexé. je le vois bien envoyer (encore) tout valser dans sa chambre genre le plateau de bouffe et tout :x
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 27 Oct - 19:37

Toujours à l'hôpital ? D'accord. Alors, si on modifie cette partie-là, Alexandre Maxime Reh - Page 4 625193923.
Elena apprend ton réveil, et peut venir te faire savoir que c'est elle qui a ton chien. Tu t'énerves, elle te dit que si ça te plait pas c'est pareil, qu'elle peut toujours le laisser dehors. Tu t'énerves un peu plus (What a Face), Elena aussi. Et c'est parti mon kiki, deux nouveaux ennemis.
En attendant, elle en a marre, et peut chercher quelqu'un capable de s'en occuper à sa place, ne voulant pour rien au monde te revoir de nouveau What a Face. Quelque chose comme ça ? XD
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:04

Hum. dès son réveil, Alex a récupéré son chien hein ! Parce que sinon il aurait parcouru toute la ville en rampant s'il le fallait pour le retrouver =°

J'propose genre tu t'en occupes pendant ses quelques jours d'inconscience, à son réveil tu le ramènes et tout ce que tu récoltes c'est un gros "QUI VOUS A DONNE LE DROIT DE VOUS OCCUPER DE BAXTER !" ou un truc aussi sympa :) accompagné d'un "DEGAGEZ VITE FAIT DE LA !" Alexandre Maxime Reh - Page 4 3308711625 Elena aurait réagi comment face à ça ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:32

Ah ok, j'avais pas très bien compris, XD. Désolée >.<
Alors, face à ça ... Alexandre Maxime Reh - Page 4 625193923
Déjà, tu lui cries dessus, alors mal de tête oblige, XD. Ce qui ne va pas arranger l'histoire What a Face.
Après, qu'est-ce qu'elle peut répondre Alexandre Maxime Reh - Page 4 625193923... "Ecoute gamin, sans moi ton chien s'rait d'jà crevé dans un caniveau ! Donc va te faire f*utre !" Alexandre Maxime Reh - Page 4 625193923 C'est peut-être un peu "extrême", je sais pas trop, XD. Je pense que c'est ce qu'on est capable de dire quand on est énervé. Je n'ai pas vraiment mieux. A moins qu'elle ne gifle le "gamin" pour lui remettre les idées en place, avant de répliquer, et qu'ensuite elle tourne les talons directement après, XD. Je sais pas vraiment >.<.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:42

C'est pas mal ça ! Parce qu'Alex sera encore un peu abruti par les antidouleurs j'imagine donc il ne va pas avoir sa réactivité habituelle pour attraper le bras d'Elena avant qu'elle ne le gifle. Et je l'imagine bien genre vouloir se lever pour l'attraper et se viander par terre comme un crétin Rolling Eyes

si je rédige, de mon côté, ça donne ça:

Citation :
A mon réveil à l'hôpital, j'ai tout de suite senti qu'il y avait quelque chose qui clochait. Une absence. Baxter. Je connaissais suffisamment mon chien pour savoir qui devait avoir paniqué en me voyant inconscient. Aussitôt, j'ai appelé, j'ai crié, je voulais le voir. Au bout de deux heures, les infirmières ont craqué et m'ont dit qu'ils l'avaient confié à une autochtone qui savait s'y prendre avec les bêtes. J'ai crié, encore, et elle est venue avec Baxter. dès que mon chien a posé ses pattes sur mon lit pour que je puisse le caresser, j'ai recommencé à crier. Parce qu'elle n'avait pas le droit de s'occuper de Baxt' sans ma permission. Je suis un peu possessif, je sais. C'était le mieux pour Baxt qu'on s'occupe de lui, je le savais aussi. Mais j'avais eu tellement peur qu'il soit mort, que c'était le stress qui me faisait parler. Alors j'ai crié. "Qui VOUS a donné le droit de vous occuper de MON chien ! C'est LE mien ! Ce n'est pas un petit caniche qui..." Elle m'a giflé. Et moi, comme un crétin, je n'ai même pas réussi à attraper son bras par réflexe. Ca aussi je l'ai mal pris. Et elle est parti. Je lui ai dit de dégager. Elle m'a traité de gamin. J'ai voulu la rattraper. Je suis tombé, plié en deux de douleur parce que forcément, lorsque vous vous êtes pris un éclat d'obus dans la jambe, la solliciter violemment ce n'est pas une bonne idée. En bref, si je croise son chemin, je lui expliquerai en face que Baxter n'est pas un chien comme les autres, et qu'on NE LE TOUCHE PAS.

What a Face Alex est un tout petit peu susceptible et possessif Alexandre Maxime Reh - Page 4 3308711625 juste un peu
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:57

Lol, moi ça me va, =).
Je vais aussi rédiger de mon côté, ^^. (Le plus rapidement et sérieusement possible - minimum 1 ans - XD).
Je te tiens au courant, et tu me diras si ça te va ou pas Wink.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:59

Parfait ! contente que ça t'aille Razz
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 10:43

C'est fait de mon côté, =). J'ai été très inspirée Alexandre Maxime Reh - Page 4 625193923. N'hésite pas à me dire ce qui ne te plait pas, et ce qu'il faut que je modifie Wink.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 16:19

A moi, à moi !Enfant de satan Alexandre Maxime Reh - Page 4 625193923
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 16:21

Ouais ! Alexandre Maxime Reh - Page 4 1970623131 Alors alors Valou ? *_*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 17:04

J'ai pas d'idées ! Alexandre Maxime Reh - Page 4 69062058
Mais positif What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 17:09

Assurément ! Ca te tente qu'Alex soit gêné en ta présence ? What a Face Genre il t'apprécie plutôt pas mal mais... il est très maladroit En fait, Alex a très peur de lui même et de la méchanceté qu'il a en lui donc il se refuse toute relation trop... proche.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 17:16

Gêné ? Oui, pourquoi pas, mais faudrait qu'il la voit assez souvent pour être gêné en sa présence et Valentine est relativement distante avec le corps militaire ( elle les rend un peu responsable de tout ce qui se passe et a pu se passer )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:43

Hum... tu as eu des raisons sinon de venir à l'hôpital à ton arrivée ? Parce que ça a un peu été le QG d'alex !! Sinon, on voit pour le lien, en RP non?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 14:58

En effet, elle aurait pût être transportée a l'hôpital suite a son arrivée à Louisville, étant donné qu'elle est arrivée dans un état plus ou moins pitoyable. Ils se seraient donc rencontrer la bas. Et on voit le lien en rp donc. Je suppose que j'm'y colle ? \o/
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 17:51

Ouais ! What a Face Tu pourras mettre le lien dans ma fiche de RP ? Alexandre Maxime Reh - Page 4 2923181369 (en tout cas, je peux déjà te dire qu'Alex va essayer d'être poli =° parce qu'il va te trouver zooooolie) (sauf si tu l'embêtes Alexandre Maxime Reh - Page 4 2726040884 )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 2 Fév - 10:27

Tu veux bien avoir un lien avec moi ? Alexandre Maxime Reh - Page 4 3886771799
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 2 Fév - 10:28

Oh yeah ! Une idée ? Alexandre Maxime Reh - Page 4 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:33

Mmm j'ai lu ta fiche et je n'ai pas trouvé de lien hyper concret dans l'histoire de ton personnage qui aurait pu croiser la route d'Annabelle.

Par contre, comme j'ai vu que tu étais assez violent en règle générale, est-ce qu'elle n'aurait pas pu être témoin d'un de tes actes de violence envers quelqu'un ? Notre lien serait donc négatif, étant donné qu'elle aurait peur de lui mais bon, je ne vois pas quoi d'autre pour l'instant.

Tu avais une idée toi ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:45

Hum... pourquoi pas tiens !

Alexandre est très impulsif. Je ne sais pas si tu te balades dans Louisville, mais tu aurais très bien pu le voir s'exciter sur un arbre à coup de hache histoire de se défouler et d'être productif Alexandre Maxime Reh - Page 4 2726040884

Sinon il s'est déjà battu avec Mickaël et il a frappé un médecin. Et il a beaucoup crié à l'hôpital lorsqu'on l'empêchait de faire ce qu'il voulait =°
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 2 Fév - 17:15

Bon je vais déjà dire non pour la bagarre avec Mickaël, Annabelle n'aurait pas pu être présente parce que si j'ai bien vu ça s'est passé dans le garage de Mickaël et elle n'a jamais été là.

Ensuite, les deux autres options me paraissent valables. Annabelle aurait pu aller faire vérifier l'avancement de la guérison de ses blessures et aurait aperçu Alexandre à l'hôpital. Tu peux m'expliquer les circonstances de ta bagarre avec le médecin ? Sinon on se rabattra sur ta première idée Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 EmptySam 2 Fév - 17:24

Hum... en gros c'était juste avant la mission. En gros, Alex était sur les nerfs et le médecin a fait ne remarque genre "je vous avais dit de reposer votre jambe, non mais vous êtes impossible !" ou quelque chsoe dans le genre (pas grand chose) et Alexandre a explosé, lui a envoyé un beau crochet du droit en lui disant quelque chose genre "nan mais vous allez me lâcher oui ?" et quelques insultes et il est parti de sa chambre d'hôpital pour aller prendre l'air (et après, il a rencontré Nanore Alexandre Maxime Reh - Page 4 2726040884 et il risque de la faire tomber à l'eau Alexandre Maxime Reh - Page 4 2726040884 )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 4 Empty



Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum