Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid. [Livre I - Terminé]   On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:47

Le membre 'Isabella B. Bellanger' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Fouiller et trouver ' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Impro10

--------------------------------

#2 'Se battre S.A. (CVL)' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Mineur11
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Lyra M. Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 13
Lyra M. Fontaine
Messages : 513
Membre du mois : 8
Célébrité : Naomi Scott
Age : 31
Crédit : wildest dream (avatar)
Caractère : une Lyra quoi ::
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Tumblr_ma52sk0fRB1rp2575



MessageSujet: Re: On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid. [Livre I - Terminé]   On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:09

Le bordel puissance impuissance ! Voilà comment je voyais les choses autour de moi. Je tournai la tête sans cesse cherchant une solution de fuite, j’avais les enfants d’Isa qui étaient accrochés à moi comme une bouée. J’essayais difficilement de leur dire que tout irait bien, mais même moi ça se lisait sur mon visage que je savais que ça n’irait pas. Des écorcheurs arrivaient une nouvelle fois vers nous. Mais ? Ils étaient invincibles ou ça se passait comment exactement ? Je ne savais pas. Je voulais essayer de comprendre, mais ce n’était pas possible pour moi. Mettant les enfants derrière moi, j’entendis encore une fois Mathilda nous appelait. Elle était à côté de nous désormais, ou du moins pas très loin. Ma cheville qui n’était peut être que foulée ne pourrait pas tenir non plus éternellement dans cet état si je ne me dépêchais pas de me mettre à l’abri. On respire, enfin on inspire un bon coup et dans la panique, on désigne un imbécile qui vient vers nous s'accrocher à moi, et on lui fout un bon coup de pied placé où il faut. Je n’avais rien pas d’armes du tout, je ne savais pas m’en servir donc à quoi bon, si ce n’est faire un massacre sur les gens qu’il faut pas ? Mauvaise idée les gars. Non mais c'est bon, il était à moitié sur le sol, il essayait de m'attraper alors que j'avais une troupe suffisamment nombreuse. Si jamais pour le coup c'était tant bien que mal, et là je relativisais vis-à-vis de ma survie.

Action ♣ Vas-y cette fois je te le finis le coco

Malheureusement en essayant de me débarrasser de son emprise, ma cheville repris un coup, et cette fois je grimaçais deux fois la même j'allais mal vivre le lendemain je vous le dis.Suite à cela je refouillais une nouvelle fois les alentours

Action ♣ Vas-y là ! J'vais te trouver autre chose qu'un élément de ma future friperie !

Je venais de trouver deux boites de conserve, ah donc je pourrai peut-être ouvrir un magasin en plus de la friperie ? La sortie n’était pas loin, je savais que nous pourrons l’atteindre à trois au moins. Et je savais que Mickaël ne nous laisserait pas nous éloigner seul bien au contraire. Je lui fis signe qu’on était pas loin, et que j’essayais de l’atteindre, il était juste à côté mais avec ce brouhaha on avait une chance sur dix de se faire entendre.
Action ♣ Et on essaye de se casser pour rentrer à la maison

Ayant atteint la porte, je tentais de l'ouvrir et me retrouvais bloquée. Ils étaient sérieux, elle était verrouillée, je commençais à m'exciter contre avec les larmes aux yeux. Je voulais sortir de là rapidement. BORDEL ! Mais c'est quoi ce truc de mes deux qui me les brise ! La panique commençait à s'emparer de moi, et je n'arrivais plus à garder mon calme, j'essayais de trouver une solution aux alentours sans trouver pour le moment de solutions

HJ : non, non je n'ai pas craqué du tout en écrivant mon rp...
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid. [Livre I - Terminé]   On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:09

Le membre 'Lyra M. Fontaine' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Se battre S.A. (CVL)' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Mineur12

--------------------------------

#2 'Fouiller et trouver ' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Nour10

--------------------------------

#3 'Se déplacer' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 2qm165i
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Marielle Beaumarchais

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Marielle Beaumarchais
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 34
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid. [Livre I - Terminé]   On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:24

J’étais sacrément mal en point, et je ne distinguais plus vraiment l’environnement autour de moi. Les sons se faisaient indistincts, ma vue se brouillait. J’avais l’impression que l’on me forçait à porter des lunettes et un appareil auditif donc je n’avais pas besoin, et que ça trompait tous mes sens. Si j’avais été chanceuse jusqu’à présent, ce n’était plus le cas. Je tâtonnais à l’aveuglette, pour chercher de quoi protéger mes plaies et arrêter le sang qui coulait bien trop abondamment.

Action ♣ Je fouille à la recherche de quoi me soigner.

Je ne touchais rien, que le vide. Visiblement les gens autour de moi avaient pris leurs affaires, et étaient partis sans demander leur reste. Tous nos ennemis étaient-ils achevés, définitivement ? Impossible de le dire.

Action ♣ J’essaye de me faire un garrot (si l’action précédente échoue)/j’essaye de me relever (si l’action précédente fonctionne).

Je serrai les dents, et arrachais malgré tout un morceau de mon t-shirt, que je serai autour de ma jambe assez fortement. Ca suffirait pour arrêter le sang, dans un premier temps.

Action ♣ J’essaye de me faire un garrot (si l’action précédente échoue)/j’essaye de me relever (si l’action précédente fonctionne).

Une fois cela fait, j’essayais tant bien que mal de me relever, mais impossible, dans l’état de ma jambe. Je devais m’appuyer sur quelque chose, ou quelqu’un. Seule, je n’y arriverai pas. La vision toujours brouillée, je m’avançais en tentant tant bien que mal de marcher à quatre pattes, jusqu’à arriver à quelqu’un.

Action ♣ J’essaye de me faire un garrot (si l’action précédente échoue)/j’essaye de me relever (si l’action précédente fonctionne).

J’avais les yeux fermés, pour faire disparaître le flou qui les habitait, et il me fallut quelques instants et des grandes inspirations pour arriver à demander de l’aide, et pour tenter de me relever à l’aide du mur sur ma gauche, la personne étant en face de moi. Pourvu qu’elle m’aide à me relever entièrement, et à me maintenir ainsi après coup. Je n’avais aucune force, et je serai contrainte de retourner sur le sol si nulle aide ne m’était apportée.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid. [Livre I - Terminé]   On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:24

Le membre 'Marielle Beaumarchais' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Fouiller et trouver ' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Rien10

--------------------------------

#2 'Autre' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Act_re11

--------------------------------

#3 'Autre' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Echec10

--------------------------------

#4 'Autre' :
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Act_re11
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid. [Livre I - Terminé]   On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  [Livre I - Terminé] - Page 3 Empty



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum