Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 EmptySam 5 Juil - 21:16

Le membre 'Alexandre M. Reh' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Autre' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 Echec10

--------------------------------

#2 'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 Rien10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:31



Tour de passage


Reportez vous aux descriptions du lieu. Vous etes limité à une seule action de fouille chacun pour ce tour. Pour le reste, vous êtes libres. Plus loin à l'intérieur du parc, l'un de vous peut dire avoir vu quelque chose bouger... La chose s'est évanouie dans le décor mais vous pouvez entendre des bruits autour de vous, comme si quelqu'un, ou quelque chose, se déplaçait.

Personne n'arrive à repérer ni comprendre ce qui arrive, mais vous avez tout de même une lourde sensation de menace qui plane au dessus de votre tête.

D'un coup, sans crier gare, un coup de feu claque et une balle ricoche sur le sol non loin de Mickael, qui se met à l'abri tandis que Benoit découvre l'emplacement du tireur

La suite arrivera dans une semaine. Vous n'avez pas de nombre limite de posts :p. N'oubliez pas de suivre les règles générales des raids; une page word maximum par post pour faciliter le suivi de vos partenaires





Gains & Pertes


- Le tireur a été abattu et les cris déchirants se font entendre, mais vous vous regroupez et fouillez plutôt que d'aller voir dans cette direction.

==> Vous avez un dernier tour. A vous de voir ce que vous en faites. Soit vous vous en tenez à la mission et rentrez avant de risquer plus gros, soit vous allez voir (ce qui peut rallonger la mission mais vous "atteindre" ^^)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:49

Putain ce qui se passe ici, c'est pas net. Ca me plait pas. On a deux options : se tirer en douce, là, maintenant avec nos trouvailles et se ressasser ces bruits pendant des nuits en se demandant ce qui se passe, ou aller là bas au risque de se foutre encore dans une merde sans nom. Le choix est vite fait au final, même si ça implique une grosse marge de risque et d'incertain. On est ici, à quelques mètres de ce bruit sinistre et on vient d'essayer de nous abattre. C'est sûr qu'on est pas en sécurité, mais on le sera encore moins si on ne sait pas à quoi on a à faire. Et si c'était des pillards, comme à Louisville, qui pourraient s'en prendre au camp ? En tout cas je peux pas passer tranquillement mon chemin comme si de rien n'était, c'est trop louche. Mais on peut pas se permettre non plus de perdre le peu qu'on a. On peut pas. Je jette un coup d'oeil vers mes hommes, tout en avançant. On peut pas y aller tous mais on ne peut pas non plus se permettre de se séparer. Selon ce qui nous attend là bas, ce serait du suicide d'en laisser un loin des autres. On peut pas non plus y aller tous de front, alors il faut qu'on en laisse un juste en retrait, à un ou deux mètres des autres, et bien sûr lui laisser nos trouvailles. Et ce putain de parc qui devait être désert ! On n'en ressortira pas indemne, je le sais, mais je ne peux pas faire autrement. Je suis responsable de mes actes et des ordres que je donne, je sais qu'on se jette dans la gueule du loup et que ça va faire mal. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors on y va. On ne peut pas rester simplement sur ce qu'on a entendu, il nous faut savoir ce qui se passe pour être avertis du risque.

Reh me fait signe, je lève la tête. Il veut y aller avec son clebs. Lui, seul avec un chien, aller voir ce qu'il se passe ? Pas question, il peut avoir un meilleur QI qu'Einstein je m'en tape complètement. Je lui fais signe qu'on y va tous ensemble, pas question qu'un se risque tout seul ni qu'un soit laissé à lui même pendant que les autres prennent les risques. Je choisis un autre chemin pour les rejoindre.

Action ♣ Essaye de rejoindre les autres

Je ne perds pas mon temps non plus, ce n'est pas parce qu'une menace sans nom se promène dans ce parc qu'on doit baisser les bras. Je fouille partout où je peux, mais ne m'attarde pas non plus.

Action ♣ Fouille tout en se déplaçant

Encore un vêtement... C'est tout ce que je trouve. Je continue donc ma progression. Apparemment, j'ai choisi le bon chemin cette fois, j'accélère le pas mais trébuche soudain et me retrouve le nez par terre. Pas très élégant, le chef. Je me relève et jette à coup d'oeil à l'objet de ma chute. Un corps en décomposition. Ca pue dans le coin, vraiment. Génial, je me suis pris les pieds dans un cadavre et j'ai perdu du temps.

J'arrive finalement près des autres gars, met mes trouvailles avec les leurs et les met rapidement dans le bain.

"C'est risqué, mais on doit aller voir ce que c'est que ce b#rdel. Un d'entre nous reste un peu en retrait pour nous couvrir s'il arrive quelque chose, et garde les provisions. Pas question qu'on les perde, déjà qu'on a pas grand chose. On y va. Si on peut éviter de se faire repérer, ce serait mieux."

Je leur fais signe de me suivre et m'enfonce rapidement dans la nature. Je prends le chemin le plus court, on a déjà perdu assez de temps comme ça.

Action ♣ Prend la direction des cris


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:49

Le membre 'Erwan Comet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Se déplacer' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 2qm165i

--------------------------------

#2 'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 Vet10

--------------------------------

#3 'Se déplacer' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 Impo11
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:03

Personne n’avait l’air vraiment motivé pour aller voir ce qui se passait là-bas et pourquoi quelqu’un était en train de crier au point de finir le siffler coupé. J’avais vraiment aucune envie d’y foutre les pieds et pourtant... nom de Dieu, j’avais aucune envie de jouer les héros.
Je regardais Comet et écoutais ce qu’il avait à dire. Valait mieux qu’un milouf veille sur ce qu’on avait trouvé, je râlais intérieurement. Allez hop, ma gueule dans ce merdier. Je déposais ce que j’avais trouvé près de celui qui resterait et j’allais vers Comet.

« Je suppose qu’on peut pas faire sans aller voir alors j’en suis. » Double tarte dans ma gueule. J’avais dit que je ne chercherai pas à me distinguer pourtant. Ça ne m’avait apporté que des emmerdes et surtout, ça m’avait enlevé la seule personne en dehors de ma sœur qui avait compté pour moi et ce, même si nous restions bons amis.

Je fouillais en passant pour tenter de trouver quelque chose.

Action ♣ Fouiller.

En farfouillant dans les décombres de je ne savais trop quoi, je me dégottais un morceau de ferraille tranchant. Si j’utilisais ça comme ça, j’allais me niquer la main. Je gardais ça, ça pourrait toujours servir, j’pouvais pas savoir.

« Comment tu comptes t’y prendre si c’est une crise d’hystérie parce que vous avez butté l’enculé qui a failli me faire un nouveau trou d’aération ? » Question légitime après tout non ? Y avait quand même un flingue dans ce coin-là et des cris pas franchement joyeux. Oui, j’avais aucune envie de me faire trouer la peau, j’en avais bien le droit non ?

Action ♣ Tenter de rejoindre le point d’origine des cris.

Je montrais à Comet un chemin qui me semblait pas mal du tout et prometteur. Oui, ça risquait éventuellement de nous tomber sur la gueule mais en passant par là, on avait peut-être une chance d’arriver à l’endroit d’où venaient les cris. D’ailleurs, plus on se rapprochait et plus c’était fort... Je me retournais vers lui. Et maintenant, on faisait quoi ? On se regardait dans le blanc des yeux, on allait réellement voir ce qui arrivait ou on se tirait en vitesse ? J’étais pas contre l’idée mais maintenant, j’étais quand même malsainement curieux.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:03

Le membre 'Mickaël Blanchet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 Impro10

--------------------------------

#2 'Se déplacer' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 Act_re10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 12:44



Tour de passage


Reportez vous aux descriptions du lieu. Vous etes limité à une seule action de fouille chacun pour ce tour. Pour le reste, vous êtes libres. Plus loin à l'intérieur du parc, l'un de vous peut dire avoir vu quelque chose bouger... La chose s'est évanouie dans le décor mais vous pouvez entendre des bruits autour de vous, comme si quelqu'un, ou quelque chose, se déplaçait.

Personne n'arrive à repérer ni comprendre ce qui arrive, mais vous avez tout de même une lourde sensation de menace qui plane au dessus de votre tête.

D'un coup, sans crier gare, un coup de feu claque et une balle ricoche sur le sol non loin de Mickael, qui se met à l'abri tandis que Benoit découvre l'emplacement du tireur. La fusillade est rapide et nos survivants abattent le tireur isolé, et alors qu'ils se regroupent pour partir, Mickael découvre le corps. Un vieil homme au corps dévasté par les blessures reçues, avec un enfant qui hurle et pleure en tenant elui qui fut peut être son grand père. Des civils s'approchent de l'expédition, et insultent voire caillassent Comet et ses hommes pendant que ceux ci entament un pénible chemin du retour...






Gains & Pertes pour toute la misson


-3x nourriture
-5x médicaments
-1x vêtements


==> Le raid est donc terminé, au vu des délais! Pour les gains, ceux ci sont rendus aux réserves du camp.SI votre personnage souhaite réquisitionner des biens pour sa propre utilisation, ne pas hésiter à contacter Philippe Raulne par mp ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 3 Empty



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum