Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:41

Le membre 'Mickaël Blanchet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Rien10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Benoit Bertin

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Benoit Bertin
« Y’a une couille dans le potage, mon Lieutenant ! »
Messages : 240
Membre du mois : 12
Célébrité : Ryan Gosling
Localisation : Camp D57
Age : 38
Crédit : Arwene
Emploi : Soldat - Opérateur radio
Caractère : Libertin – Loyal – Taquin – Comique – Excellent Électrotechnicien - Bavard
Vos Liens :
Spoiler:




Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 200



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:17



Raid Officiel : Trouver de la nourriture !





Cette porte était en train de m'énerver ! Pourquoi avaient-ils mis une serrure si complexe ? J'étais persuadé que la pièce de l'autre côté ne devait être qu'un simple bureau et rien d'autre ! Cela étant dit, en y réfléchissant bien, comme nous nous trouvions dans l'accueil peut-être cette pièce possédait-elle un coffre-fort. Cette pensée me fit sourire ! Le fric de nos jours ne servait plus à grand chose et les billets seraient d'autant plus utiles pour faire un feu. Bref, je signalais à mon chef que la porte ne cédait pas à la manière douce et ce dernier déclara que nous allions nous en charger à deux. Comme à mon habitude, je me redressais en position de garde à vous pour lui répondre. « Ok Chef ! ». Nous n'étions peut-être que tout les deux mais cela ne m'empêchait pas de me comporter en bon soldat même !
La porte céda sous nos coups d'épaules respectifs et je savais que j'en ressortirais sûrement avec un léger hématome. Rien de bien méchant et puis à présent nous pouvions fouiller la pièce obscure. Mon attention avait cependant été attirée ailleurs. J'avais cru voir une lame alors qu'il ne s'agissait que de la moitié d'un stupide stylo argenté. J'allais donc voir dans la salle que nous venions d'ouvrir mais je remarquais un mouvement dehors et je le signalais à Comet ! J'étais sûr qu'il ne s'agissait pas de Reh et Blanchet... J'eus un sourire en entendant mon chef rire à ma réplique même si la situation ne s'y prêtait pas... Mais nous n'allions pas pleurer !



- Certain Chef ! Y'a eu du mouvement là-bas... répondis-je sûr de moi.


J'obéissais ensuite au sergent-chef lorsque ce dernier me dit d'attendre le temps qu'il aille voir. J'aurais préféré le suivre mais je restais là où j'étais et observais l'endroit qui avait attiré mon attention il y avait quelques instants. C'est à ce moment que j'entendis du bruit qui provenait à coup sûr de cette direction. Je n'arrivais pas à en identifier l'origine et je n'eus pas le temps d'y réfléchir car le chef Comet éait de retour à l'intérieur. Je hochais la tête pour qu'il comprenne que j'avais entendu le bruit aussi.
Tout ça n'était pas bon et il était évident que le binôme Reh/Blanchet ainsi que Baxter devait nous rejoindre. J'allais aller les chercher ! Je réajustais le col de ma chemise F1 sur mon visage, prenais mon arme en main et sortais en silence en prenant la direction que les deux autres et le chien avaient pris un peu plus tôt. Le parc était immense et je ne savais absolument pas par où ils avaient commencé... J'espérais les trouver rapidement ou au moins attirer l'attention de Baxter.



Action ♣ Mon arme bien en main je tente de retrouver mes camarades.


Mauvais choix de direction visiblement... Je me retrouvais face à un cul-de-sac ! Je soupirais au travers du tissu qui me dissimulait le visage et faisais demi-tour afin de retrouver Reh, Blanchet et Baxter. *Enfin, avec un peu de chance, Baxt' me retrouva le premier !*

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:17

Le membre 'Benoit Bertin' a effectué l'action suivante : Agir en mission

'Se déplacer' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Impo11
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:43



Tour de passage


Reportez vous aux descriptions du lieu. Vous etes limité à une seule action de fouille chacun pour ce tour. Pour le reste, vous êtes libres. Plus loin à l'intérieur du parc, l'un de vous peut dire avoir vu quelque chose bouger... La chose s'est évanouie dans le décor mais vous pouvez entendre des bruits autour de vous, comme si quelqu'un, ou quelque chose, se déplaçait.

Personne n'arrive à repérer ni comprendre ce qui arrive, mais vous avez tout de même une lourde sensation de menace qui plane au dessus de votre tête.

D'un coup, sans crier gare, un coup de feu claque et une balle ricoche sur le sol non loin de Mickael.

La suite arrivera dans une semaine. Vous n'avez pas de nombre limite de posts :p. N'oubliez pas de suivre les règles générales des raids; une page word maximum par post pour faciliter le suivi de vos partenaires





Gains


Pas de gains ce tour ci
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:49

Ok, ok... Je n’avais pas répondu à Reh que je le couvrais. Bordel de merde. J’étais pas militaire, j’étais là pour ramasser les choses que les gens avaient laissé derrière eux. La brillante idée de Reh allait soit le faire buter -ce qui me gênait pas vraiment, on s’en doutait- ou me faire buter -ce qui me gênait plus.
Après un moment de réflexion... je me rendis compte que ce sue je lui avais répondu pouvais très bien faire l’affaire concernant ce qu’il avait dit. J’évitais donc de préciser le fond de ma pensée, que je n’aurai certainement pas balancé comme ça.
En attendant, on était pas tout seul dans le coin. La personne, l’animal ou le truc en question faisait du bruit, assez pour qu’on sache vers où il, elle, ça allait.

Une détonation, un bruit violent, un ricochet, à trois centimètres de mon pied. Ok, j’avais saisi. « Si tu veux moisir ici en attendant de te faire tirer dessus, libre à toi d’exprimer tes pulsions suicidaires Reh. J’rejoins Comet et Bertin. » Il pouvait bien me prendre pour un lâche mais en eux, j’avais confiance, grosse différence avec lui. Et puis servir de cible d’entraînement, très peu pour moi. Ce serait ma gueule avant la sienne. Je me planquais derrière un tas de saloperies en courant vite fait bien fait et pas en ligne droite. Me faire tirer comme à la foire. Non merci.
Je commençais à regarder autour de moi et fouillais encore à tout hasard avant de me décider à me déplacer à couvert.

Action ♣ Fouiller.

Dans l’histoire, j’ressortais encore des trucs pour les toubibs. Les gens qui étaient passé par ici avaient dévalisé des pharmacies ou quoi ? Enfin... J’allais pas me plaindre. Trouvaille en poche, je traçais. Fallait que je retrouve les autres en espérant qu’ils soient pas dans la même situation.

Action ♣ Tenter de rejoindre Bertin.

À force de circuler en me planquant, j’me choppais les pieds de quelqu’un, heureusement, sans le faire tomber. Bertin. « Gaffe, y a un trou du cul qui m’a manqué de peu. On est pas les seuls armés dans le coin. » De très peu et ça me plaisait pas bien. J’espérais que c’était un coup de pot et de malchance. Dans le sens où ça avait ricochet pas loin par chance du tireur et que c’était pas moi qui était visé.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:49

Le membre 'Mickaël Blanchet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Medoc10

--------------------------------

#2 'Se déplacer' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Act_re10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Benoit Bertin

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Benoit Bertin
« Y’a une couille dans le potage, mon Lieutenant ! »
Messages : 240
Membre du mois : 12
Célébrité : Ryan Gosling
Localisation : Camp D57
Age : 38
Crédit : Arwene
Emploi : Soldat - Opérateur radio
Caractère : Libertin – Loyal – Taquin – Comique – Excellent Électrotechnicien - Bavard
Vos Liens :
Spoiler:




Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 200



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:39



Raid Officiel : Trouver de la nourriture !





Je n’avais donc pas halluciné et j’aurais pourtant préféré que cela soit le cas ! Il y avait d’autres personnes présentes dans le parc d’attractions et ce n’était pas vraiment une bonne nouvelle. Nous ne savions pas quelles étaient leurs intentions et combien de personnes étaient présentes. S’il s’agissait bien d’une présence appartenant au genre humain bien entendu ! Avec toutes ces pensées en tête je n’étais pas très rassuré de voir le sergent-chef sortir de la baraque d’accueil en solo et les bruits, bien qu’atténués par les fenêtres fermées, n’arrangèrent rien. En revenant mon supérieur n’avait pas l’air rassuré et c’est pourquoi je devais aller à la recherche des deux autres. Nous devions nous regroupés mais avant cela j’allais devoir faire une petite excursion en solo. *J’n’aime pas trop ça… Un binôme doit rester un binôme !*
Cependant, je gardais cette pensée pour moi et me préparais à sortir tout en croisant les doigts mentalement. Avec un peu de chance je les retrouverais très vite ou alors c’est Baxter qui m’entendrait arriver. Mais je rêvais ! Le parc était immense et je ne savais absolument pas par où Reh et Blanchet avaient commencé leurs recherches.

Ma première tentative fut un échec puisque je me retrouvais face à un cul-de-sac ce qui me fit soupirer. Je jetais un coup d’œil exaspéré à la radio que j’avais à la ceinture.
« Tu ne pourrais pas fonctionner saloperie ! » J’avais murmuré ça à l’attention de l’appareil HS. Je soupirais de nouveau et revenais sur mes pas en espérant avoir plus de chance avec la direction que j’empruntais. Cependant, je me stoppais et me plaquais contre la première paroi que je trouvais. Un coup de feu venait de retentir non loin du lieu où je me trouvais ! Je ne savais pas qui avait tiré mais cela ne voulait dire qu’une chose, enfin d’eux… La présence que j’avais remarquée était bien humaine et elle ne semblait pas être amicale.
Il fallait que je tente de voir si je pouvais repérer le tireur, en espérant qu’il n’y en aurait qu’un.



Action ♣ Je tente de voir où est planqué la personne armée.


Je visualisais l'ennemi mais je ne pouvais pas canarder à mon tour... L'angle de tir était mauvais et j'étais sûr de le rater à quatre-vingt dix pourcents. Puis mon attention fut attirée par autre chose...
Quelqu'un venait de me saisir les pieds et je pointais immédiatement mon Famas sur… Blanchet ! *P’tain ! Il a pas peur de se prendre une bastos lui* Je n’avais pas le temps de lui faire part de cette information qu’il m’expliquait que le tireur l’avait manqué de peu et que nous n’étions pas les seuls armés. Je hochais la tête en m’accroupissant…



- J’ai entendu le tir… Il faut qu’on se regroupe ! expliquais-je brièvement avant de regarder un peu partout. Reh et Baxter sont où ? demandais-je alors que personne n’arrivait. Faut qu’on aille les chercher et qu’on rejoigne le sergent-chef ! Mais faut faire attention de rester hors de son champ de vision... continuais-je en indiquant le tireur. L'angle de tir est foireux d'ici !


Action ♣ Je tente de rejoindre Reh.


Je prenais donc la direction d'où était venu Blanchet et tombais très vite sur plusieurs débris. Passer dessus m'exposerait au tireur, aussi je choisissais de ramper sous ces derniers en priant pour que rien ne s’effondre. Ce ne fut pas simple mais j'y parvenais et rejoignais enfin mon frère d'armes.


- Alors Reh ? On fait du tourisme ?! dis-je amusé en arrivant à ses côtés et en évoquant une improbable balade dans le parc. Il faut qu'on rejoigne Comet en prenant soin de se débarrasser de cet enfoiré ! déclarais-je en indiquant l’emplacement du tireur.

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:39

Le membre 'Benoit Bertin' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Autre' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Act_re11

--------------------------------

#2 'Se déplacer' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 2qm165i
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:22



Tour de passage


Reportez vous aux descriptions du lieu. Vous etes limité à une seule action de fouille chacun pour ce tour. Pour le reste, vous êtes libres. Plus loin à l'intérieur du parc, l'un de vous peut dire avoir vu quelque chose bouger... La chose s'est évanouie dans le décor mais vous pouvez entendre des bruits autour de vous, comme si quelqu'un, ou quelque chose, se déplaçait.

Personne n'arrive à repérer ni comprendre ce qui arrive, mais vous avez tout de même une lourde sensation de menace qui plane au dessus de votre tête.

D'un coup, sans crier gare, un coup de feu claque et une balle ricoche sur le sol non loin de Mickael, qui se met à l'abri tandis que Benoit découvre l'emplacement du tireur

La suite arrivera dans une semaine. Vous n'avez pas de nombre limite de posts :p. N'oubliez pas de suivre les règles générales des raids; une page word maximum par post pour faciliter le suivi de vos partenaires





Gains


- Mickael trouve des produits stérilisants
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:52

Ca sentait mauvais. Très mauvais. Ca puait l'embuscade et je n'aimais pas ça, mais alors pas du tout. Déjà qu'on ne trouvait que des médocs, on allait être forcés de partir en catastrophe si l'ennemi s'avérait supérieur. J'espérais qu'on aurait pas cette malchance et qu'on pourrait au moins finir le travail et ne pas revenir bras ballants. Parce que des médocs c'est bien, mais c'est pas ce qu'on est venus chercher. Je me faufilais donc à l'extérieur de la baraque et m'enfonçais entre les manèges à la recherche de l'origine du bruit. Bertin devait rejoindre les autres; je lui faisais entièrement confiance sur ce plan là et il fallait que j'identifie la menace avant d'agir. Mais plus j'avance, plus tout se fait calme autour de moi. C'est sinistre. Morbide. Ne pas se laisser distraire. La patience ne m'a jamais fait défaut et le fantôme a l'avantage de la pratique. Je sais que je vais le, ou les trouver. Mon corps se fond dans son environnement, ma respiration se fait profonde et maîtrisée. Ils ne pourront pas me voir. Moi si. Ils ne pourront pas me surprendre. Moi si. Je ne sais pas exactement ce que je cherche, mais je le trouverai.

J'avance ainsi sur quelques mètres, totalement plongé dans ma "chasse". Mais plus j'avance, plus mon instinct me crie que je ne suis pas sur la bonne voie. Pas un bruit, pas un mouvement. Je change de direction, en profitant pour fouiller autour de moi rapidement et dans le plus grand silence.

Action ♣ Fouiller

Un sourire éclaire mon visage. Des conserves. Enfin quelque chose à bouffer. Pas grand chose, mais c'est déjà un début. Histoire de dire que même si on doit fuir face au danger, on ne sera pas venu pour rien. Je range vite ma trouvaille et me remet en quête. Toujours rien. Il faut que je change de tactique. Nous sommes quatre après tout, même si je préfère opérer en solitaire nous sommes en équipe. Le chien, ce n'est pas le plus discret des compagnons, mais soit, adaptons nous. Peut être ont t'ils vu des choses qui m'ont échappé, mieux vaut que nous nous tenions proches et au courant même si j'ai pour habitude d'opérer séparément du groupe.

Action ♣ Rejoindre les autres

Je les vois, mais une grande attraction, montagnes russes ou quelque chose dans le genre qui s'est écroulée me barre le passage. C'est massif, je ne peux pas passer par dessus, et je risquerais de me faire voir par nos potentiels agresseurs. Je vais contourner la masse, mais ça risque de me prendre du temps. Ce serait peut être plus pratique de chercher notre mystérieux ennemi tout seul.

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:52

Le membre 'Erwan Comet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Nour10

--------------------------------

#2 'Se déplacer' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Impo11
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:05

Bon... ok. Faire du ramping avec des mecs armés de tous les côtés sans regarder où j’allais n’était pas la meilleure idée du siècle mais j’avais franchement aucune envie de servir de cible mouvante. Comme s’il n’était déjà pas assez compliqué de récupérer de la bouffe, du matos pour les toubibs ou des fringues, fallait en plus qu’on se coltine un taré ou une tarée avec une arme qui s’entraînait au tir.
J’voulais pas jouer les fines bouches, mais à tout choisir, j’préférai me retrouver avec Bertin ou Comet plutôt que Reh. Avec son caractère à la con, il aurait été foutu capable de faire n’imp’ parce que j’suis un civil. Là au moins, j’avais pas un mec trop con dans mon champ de vision même si sa réflexion cassait pas des briques. « Pour en dire une pareille... mais oui, j’suis assez d’accord. »

Je me tournais finalement dans la direction d’où je venais et lui montrait où était censé se trouver Reh et son chien. Il pouvait bien me parler de champ de vision pour son tir ou d’angle, ça m’était égal, j’aimais autant éviter de me servir de mon flingue. J’avais fait des progrès mais bordel, c’était pas ça.

Pour éviter d’être à couvert, contrairement à moi tout à l’heure, Bertin nous obligea à nous retrainer au sol. Pas que j’étais propre comme un sous neuf mais ça allait pas arranger la gueule de mes fringues déjà pas mal usées.
En chemin, toujours focalisé sur le sujet de notre venue dans le coin, je fouillais dès que l’occasion se présentait. J’étais là pour ça, malgré le danger et le reste. Et puis... j’avais assez confiance en Bertin pour qu’il m’évite de me faire tirer dessus. Fallait bien que j’ai un minimum de confiance en eux pour faire ce que je devais faire. Même si pour l’autre emmerdeur de maître chien, c’était franchement pas gagné.

Action ♣ Fouiller.

Une fois un peu de bouffe trouvée, je m’empressais de rejoindre les deux autres, presque amusé par Bertin. Presque. Mais on avait quand même un souci, y avait toujours quelqu’un avec un putain de flingue dans le coin. « Bon plan mais y a toujours quelqu’un avec une arme dans le coin qui attend probablement de faire un carton. J’suis pas emballé par l’idée mais une diversion, ça pourrait peut-être aider... » Mais ça sous-entendait plus ou moins que l’un d’entre nous joue les cibles humaines. Ou alors... on avait tout intérêt à trouver une idée de génie pour la diversion en question.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:05

Le membre 'Mickaël Blanchet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Nour10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Benoit Bertin

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Benoit Bertin
« Y’a une couille dans le potage, mon Lieutenant ! »
Messages : 240
Membre du mois : 12
Célébrité : Ryan Gosling
Localisation : Camp D57
Age : 38
Crédit : Arwene
Emploi : Soldat - Opérateur radio
Caractère : Libertin – Loyal – Taquin – Comique – Excellent Électrotechnicien - Bavard
Vos Liens :
Spoiler:




Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 200



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:26



Raid Officiel : Trouver de la nourriture !





Même si ma première tentative pour retrouver Reh et Blanchet n’avait pas abouti du premier coup il ne m’avait pas fallu longtemps pour être rejoint par l’un des deux juste après avoir entendu un coup de feu. J’étais rassuré de voir Blanchet en vie mais inquiet de ne pas voir mon frère d’arme avec lui… Je ne demandais même pas au civil si le maitre-chien était blessé ou pire car je ne voulais pas que cela soit le cas. Je décidais donc d’aller retrouver ce dernier tout en prenant soin de me dissimuler du tireur que j’avais repéré. Je ne demandais pas à Blanchet son avis et partais dans la direction d’où il venait… Et puis il était hors de question que je laisse mon frère d’arme en plan ! Ce n’était pas dans mon caractère et le sergent-chef Comet m’avait fait comprendre que je devais ramener les deux.
Une fois auprès du maitre-chien je n’avais pas pu m’empêcher de faire de l’humour ! Après tout le chef n’était pas là, autant en profiter. Mais cela étant fait je redevenais sérieux et j’indiquais le tireur à mon camarade en lui expliquant qu’il nous faudrait nous débarrasser de lui avant de rejoindre notre supérieur. Je jetais un coup d’œil à Blanchet alors qu’il prenait la parole pour parler de faire diversion. C’était une idée mais je savais où se trouvait la personne qui avait tiré et l’angle était meilleur pour une tentative de tir à présent de ma part.



- L’idée de faire diversion est risquée et la prudence est préférable maintenant que je sais où se trouve l’apprenti tireur. Donc fuck les sommations d’usage qui ne servent qu’à se faire buter !


Je mettais mon Famas en joue pour tenter de dégommer l’ennemi quand je perçus un léger mouvement… Je crus reconnaître le sergent-chef et j’en eus la confirmation lorsque je regardais dans ma lunette de visée. Au moment où il sembla regardé dans ma direction j’utilisais le langage des signes militaires pour lui indiquer la position du tireur. De sa position il devait aussi voir l’ennemi !
Comet disparu ensuite de mon champ de vision sans que je ne puisse savoir s’il avait vu ou même compris ce que je voulais lui montrer. D’ailleurs, une autre question me vient à l’esprit ! Fallait-il que nous restions sur nos positions ? Si le sergent-chef tentait de nous rejoindre la réponse était oui ! Mais que faisait-il ? Je n’en savais rien. Je décidais qu’il serait plus facile de réfléchir sans avoir le risque de se prendre une bastos à tout moment. Je jetais un coup d’œil à Alex avant de viser le tireur…



- Tu prends la relève si mes tirs ne font pas mouche camarade !


Action ♣ Je tire une fois en coup par coup.

Je pensais avoir touché ma cible... Mais sûreté est mère de prudence et après mon premier tir je passais immédiatement mon arme en mode rafale.

Action ♣ Je tire de nouveau en mode rafale.

Cette fois il ne se passa rien et je compris en poussant un grognement que mon arme venait de s'enrailler ! Je me reculais de nouveau pour me mettre à couvert et jeter un coup d’œil à mon Famas. Une munition devait être défectueuse et mon arme était s'enraillée donc inutilisable pour l'instant... Je devais absolument résoudre ce problème... *Comme si c'était le moment p'tain de bordel !*

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:26

Le membre 'Benoit Bertin' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Tirer (MILITAIRE)' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Mineur10

--------------------------------

#2 'Tirer (MILITAIRE)' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Enr10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:33

J'avais trouvé un peu de bouffe, je m'estimais déjà satisfait de ça. Enfin, ça ne servirait à rien si on arrivait pas à se tirer d'ici... Et un manège écroulé me barrait résolument le passage. J'allais me mettre en marche pour le contourner et rejoindre les autres que j'avais aperçu, quand je vis Bertin son famas en joue me faire des signes. Toujours à moitié caché, je le regardais et décryptais son message. Déjà, s'il avait son arme, c'est qu'il avait une cible. J'esquissais un sourire quand le radio m'indiqua la position du tireur. Je lui adressais un signe de tête et lui répondais de la même manière que j'allais essayer de le neutraliser de là où je me trouvais. En espérant qu'il n'y en ait pas d'autres... Enfin, on serait vite fixés, si ils voient un de leurs complices mourir, les autres possibles tireurs embusqués se démasqueront eux même en prenant la relève. Et j'étais en meilleure position que mes trois hommes, qui eux avaient été repérés par l'ennemi. Je me planquais derrière le manège et repérais le tireur là où Bertin me l'avait indiqué, tout en fouillant au passage autour de moi. Autant rentabiliser. J'avais trouvé de la nourriture non loin, j'avais l'espoir d'en trouver ici aussi.

Action ♣ Je fouille

Je sortais des décombres une vielle veste mais qui pouvait encore servir et protéger un peu du froid. Toujours ça de pris, en plus des quelques conserves. Je vis quelques balles fuser en sa direction ; je tournais la tête : Bertin tirait, mais il ratait la cible à chaque coup. Après une rafale, le calme se fit à nouveau. Bertin avait l'air d'avoir un soucis. Il fallait que je saisisse l'opportunité. L'autre tireur devait se sentir en sécurité et n'hésiterait peut être même pas à tirer sur les trois hommes. Sauf si je l'en empêchais.

Je me mis donc en action, me décalant rapidement de quelques mètres pour avoir le meilleur angle de tir possible, sans me faire repérer. Pour cela, je n'avais pas besoin de trop d'efforts, passer innaperçu me paraissait... naturel, presque. Mon arme en joue, je prenais quelques secondes pour ajuster ma visée, puis tirais une bonne rafale sur l'homme.

Action ♣ Je tire en rafale

Sans attendre de résultat, je me décalais encore et tirais une deuxième rafale. Mieux vaut deux fois qu'une, et même si je ne l'atteignais pas, au moins pouvais-je déstabiliser mon ennemi.

Action ♣ Deuxième rafale

Je me retournais et me planquais, dos contre la paroi du manège. Me plaquant à terre, je me déplaçais encore et me relevais à demi pour voir l'état du tireur et jeter un coup d'oeil aux trois autres. Bertin essayait de réparer son arme, elle s'était probablement enrayée ; quant à ma cible, elle semblait en bien mauvais état, mais pas morte pour autant. Il manquait juste quelques coups qui lui seraient fatals.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:33

Le membre 'Erwan Comet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Vet10

--------------------------------

#2 'Tirer (MILITAIRE)' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Mineur10

--------------------------------

#3 'Tirer (MILITAIRE)' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Majeur10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:22



Raid Officiel : Trouver de la nourriture !





C’était bien mignon de me demander d’être gentil, d’être sympa, d’être un bon toutou obéissant, mais si de l’autre côté, le glandu en foutait pas deux pour que la cohabitation soit agréable, je ne pouvais rien faire de plus ni de mieux, b#rdel. De un, je lui demandais de me couvrir, et l’autre partait se carapater la queue entre les jambes, de deux, il proposait de rejoindre les autres en monde « montrons à tout le monde qu’on est un groupe de quatre alors que vous êtes potentiellement un nombre indéterminé ». Et m#rde, alors c’était quoi le problème avec ce mec ? Il ne me faisait pas confiance ? J’en avais rien à foutre. J’étais un genou à terre, tous mes sens aux aguets pour comprendre ceux de mon chien, même si pour le moment c’était le black out total. Baxter était méfiant, Baxter était tendu, c’était tout ce que je percevais. A croire qu’il était encore en train de scanner le périmètre. Au moins, Blanquette s’était accroupi pour être plus ou moins couvert. A défaut de servir à quelque chose pour que j’évite de me retrouver aussi classe qu’une passoire, il se préservait, c’était déjà ça de prit. Un c#n au moins allait subsister sur Terre, ô joie. Je murmurai à mon chien de rester calme, en le caressant entre les oreilles le temps qu’il m’indique quelque chose. Dans la position dans laquelle nous étions, on ne voyait pas grand-chose. Et je ne voulais pas juste me carapater, comme le suggérer si bien l’autre civil, sans savoir qui et combine étaient les p#tains de mecs qui nous avaient confondu avec les canards d’une quelconque attraction de fête foraine. Accroupi, je lançai à Blanchet sans me retourner: « Je vais essayer de voir le mec, et d’en savoir plus. Reste à couvert et surveille mes arrières. » avant d’avancer, accroupi entre les décombres, vers les monticules de crasses et de résidus qui jonchaient le sol. Sans savoir s’il m’avait obéi, je n’étais pas très confiant quant à ma sécurité, mais j’avais Baxter avec moi, c’était déjà ça. Attrapé par son collier, j’avais son souffle qui réchauffait mon bras, au rythme de ma respiration. A moins que ce ne fusse l’inverse. Finalement, un mouvement me poussa à m’immobiliser davantage. Un mouvement dans mon dos. Je contractais mes muscles une fraction de seconde avant de me retourner, mettant en joue… « Ben’ ? Mais qu’est ce que tu fous là ? Et non je ne fais pas de tourisme. J’essaye de contourner le tireur pour voir s’ils sont plusieurs, j’ai pas envie de me barrer sans savoir ce qui nous attend. » Le seul problème c’était que je n’avais pas vraiment d’idée quant à la position exacte du tireur, et c’était un gros problème dans l’équation complexe que je ne pouvais m’empêcher de poser. Trop complexe, très certainement. J’avais fait une triangulation approximative, mais je ne l’avais pas vu autrement qu’en mouvement bref au coin de l’œil, et c’était loin d’être rassurant. Benoit sembla cependant lire dans mes pensées en m’indiquant sa position, alors que je m’accroupissais plus confortablement derrière un vestige de stand. Une diversion proposa Blanchet. Risquée, jugea Ben’. « Où est Comet ? Peut être qu’il sera mieux positionné pour tirer ? » Un mouvement me répondit, et je laissai en silence Bertin communiquer une somme invraisemblable d’information au chef, pour me concentrer sur Baxter qui peinait à rester immobile. Désavantage d’un chien. - Tu prends la relève si mes tirs ne font pas mouche camarade ! J’haussai un sourcil devant son camarade que je jugeais un peu trop grandiloquent, qui contrasta d’ailleurs avec mon « Okay. » laconique. Tandis qu’il tirait, je fouillai discrètement autour de nous pour trouver … on ne savait quoi.

Action ♣ Alexandre fouille les débris aux alentours.

A sa deuxième rafale, j’entendis dans un soupir l’arme de Ben’ s’enrailler, c’était bien notre veine. J’étais nul au tir, et les coups de feu qui suivirent, de la part de notre chef, touchèrent visiblement sa cible, aussi tendis-je la main vers l’arme de Ben’, lui confiant la mienne : « File moi ton Famas que je tente de te le réparer, t’es plus doué au tir que moi, gros naze. » Gros naze, oui. Parce qu’il ne fallait jamais mettre trop de compliments dans une même phrase, c’était risqué pour son ego et le mien. D’autorité j’effectuai l’échange d’arme, et me mis à ausculter l’arme à feu dans l’espoir de voir comment la réparer, et le faire si possible.

Action ♣ Alexandre essaye de voir s’il est possible de réparer l’arme.


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:22

Le membre 'Alexandre M. Reh' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Nour10

--------------------------------

#2 'Autre' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Echec10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:36



Tour de passage


Reportez vous aux descriptions du lieu. Vous etes limité à une seule action de fouille chacun pour ce tour. Pour le reste, vous êtes libres. Plus loin à l'intérieur du parc, l'un de vous peut dire avoir vu quelque chose bouger... La chose s'est évanouie dans le décor mais vous pouvez entendre des bruits autour de vous, comme si quelqu'un, ou quelque chose, se déplaçait.

Personne n'arrive à repérer ni comprendre ce qui arrive, mais vous avez tout de même une lourde sensation de menace qui plane au dessus de votre tête.

D'un coup, sans crier gare, un coup de feu claque et une balle ricoche sur le sol non loin de Mickael, qui se met à l'abri tandis que Benoit découvre l'emplacement du tireur

La suite arrivera dans une semaine. Vous n'avez pas de nombre limite de posts :p. N'oubliez pas de suivre les règles générales des raids; une page word maximum par post pour faciliter le suivi de vos partenaires





Gains & Pertes


- Erwan trouve de la nourriture et une veste
- Mickael trouve de la nourriture
- Benoit blesse le tireur isolé mais enraye son arme, il devra jeter un dé d'action pour tenter de réparer le fusil en enlevant la munition bloquée
- Erwan abat le tireur isolé.
- Alexandre trouve de la nourriture et ne parvient pas de suite à réparer l'arme de Bertin.
==> Vous pouvez tenter d'aller fouiller le corps du tireur après un mouvement et un jet d'action. En attendant, vous entendez des hurlements déchirants à proximité de l'endroit d'où venaient les tirs, là où était sensé se trouver votre agresseur.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:36

Si ça canardait de partout, ça voulait tout simplement dire une chose : Comet était dans le coin aussi. On était tous plus ou moins regroupé. Ça avait du bon. Franchement, ça me faisait un peu chier de me retrouver coincer au milieu de trois miloufs. Faudrait que je songe un de ces quatre à envoyer mon orgueil dans les ronces pour demander un petit cours de tir mais j’avais aucune envie de voir leur gueule de grand satisfait. Demander, c’était un truc qui me faisait défaut... au premier signe d’un regard de haut ou d’un pet plus haut que le cul, c’était mort. Retrouver du poil de la bête n’arrangeait rien à ça évidement. J’devais le reconnaître, Mathie avait eu plus que raison même si elle persistait à croire en des choses erronées à mon sujet. Elle verrait bien.
Toutes considérations de cœur mises à part, j’espérai qu’ils allaient pas nous le rater notre tireur. D’ailleurs, après quelques tirs, silence complet, du moins l’espace d’un instant. Ça hurle, ça gueule. J’ai l’impression qu’on est en train d’égorger quelqu’un. Mais bordel de merde, qu’est-ce que c’est que ce merdier. Sur le coup, ça sort tout seul.

« Bordel de merde ! C’est quoi ce merdier encore ? » J’suis tenté par aller voir et puis j’me souviens. Pas mon problème. Je suivrais les autres s’ils y vont mais de mon chef, il n’en est pas question. J’risquerai pas ma vie pour tomber dans une autre merde hypothétique.
Au lieu de ça, j’écoute. J’avoue, ça me retourne un peu les trippes. J’suis tenté d’aller voir, de jouer les héros mais ça, c’est terminé. J’ai autre chose à foutre. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Question légitime. C’est eux les mecs entraînés, pas moi. Très franchement, leur peau avant la mienne.
Décidément... j’suis de moins en moins charitable avec mon prochain. Dans la foulée, j’en profite. On est quand même à côté d’un tas de merdes. J’aurai peut-être encore un coup de bol. J’suis pas là pour m’inquiéter pour un inconnu. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Action ♣ Fouiller.

Que dalle... ça aurait été trop beau pour être vrai.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:36

Le membre 'Mickaël Blanchet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Rien10
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:31

Je venais de tirer deux grosses rafales tout en me déplaçant légèrement, histoire que le tireur ne puisse pas me blesser s'il me repérait et décidais de riposter. Enfin maintenant, il n'en n'aura plus l'occasion. Un dernier coup d'oeil dans sa direction et je vis son corps écroulé sur le sol. Un de moins, un. Je reprenais mon souffle et attendais la suite, scrutant autour de moi. Si l'homme que je venais d'abattre avait un complice, ce dernier ne manquerait pas de se manifester, soit en tirant, soit en se rendant près de son pote mort. Je venais de trouver une veste que je gardais près de moi. Ca servirait toujours à quelqu'un au camp, même si ce n'était pas ce que nous étions venus chercher, un vêtement chaud ne se refuse pas. Enfin, il allait falloir que je bouge. Je fouillais une dernière fois autour de moi avant de me déplacer.

Action ♣ Fouiller

Je sortais un nouveau vêtement des décombres. Décidément, il n'y avait que ça ici... Enfin, c'était toujours mieux que rien. J'hésitais entre rejoindre le groupe ou me risquer près du corps du tireur. Peut être y aurait t-il quelque chose d'intéressant à y trouver, ou au moins un indice sur qui il était. C'est comme si.. Comme si il savait que nous allions être là, pourtant c'était bien impossible, nous n'avions croisé personne sur la route et je ne vois pas l'interêt qu'une personne au camp ait lâché la date et la destination du raid à un tueur. Non, c'était tout simplement impossible, mais ça me tourmentait. Trop de coïncidences. Je devais aller voir. Toujours au sol, je m'apprêtais à mettre mon plan à exécution, et les autres s'adapteraient, quand soudain des cris déchirèrent le calme plat qui régnait. Ca faisait froid dans le dos, vraiment, même pour moi. Toute cette affaire sentait mauvais, très mauvais, ça ne me plaisait plus du tout. Je voulais des réponses, je voulais des explications. Savoir ce qui se passait dans ce fichu parc, parce que ce n'était pas net. Putain, on dirait qu'on torture ou qu'on égorge quelqu'un. Ca veut dire quoi ? Je ne pouvais pas me lancer tête baissée là dedans. Il fallait s'organiser avec les trois autres, et vite, pour voir ce qui nous attendait. Je changeais donc de direction, vers les deux soldats et le civil qui s'étaient regroupés.

Action ♣ Essaye de rejoindre les trois autres.

Mais comme par hasard, le chemin que j'emprunte au milieu des attractions et de celle écroulée est bouchée. Non mais vraiment, je porte la poisse aujourd'hui. Putain ça va pas se passer comme ça. Il faut faire vite. Je rebrousse chemin et cherche Bertin des yeux, pour voir ce qu'il fait. Si je ne peux pas les rejoindre, au moins je pourrais les avertir de ce que je veux faire. Eux, ils ne doivent pas rester exposés. On sait pas ce qu'il y a ici, mais ce n'est rien de bon.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:31

Le membre 'Erwan Comet' a effectué l'action suivante : Agir en mission

#1 'Fouiller et trouver ' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Medoc10

--------------------------------

#2 'Se déplacer' :
Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Impo11
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:16



Raid Officiel : Trouver de la nourriture !





P#tain de b#rdel de m#rde. C’était un lamentable échec que je venais de subir, en ne voyant aucun moyen de réparer rapidement l’arme de Bertin. Bon, certes, j’avais déjà ma petite idée pour comment arranger le problème, mais je n’avais rien de suffisamment intéressant sous la main pour le faire et ça m’agaçait pas mal. Autre chose qui me mettait sur les nerfs ? L’autre zigoto de Blanchette qui se la ramenait avec ses questions à la c#n. Heureusement que notre chef était un p#tain de tireur d’élite et qu’il avait canardé le saloupiaud qui nous prenait pour une attraction de tir aux pigeons avant qu’il ne gagne le gros lot. « Et une peluche panda pour la Comet, une… » murmurai-je entre mes dents lorsque des cris à nous glacer le sang retentirent. J’avais envie de gerber à les entendre, ces cris, mais ce n’était pas pour autant que je bougeais mon derrière de notre planque, l’arme enraillée de Bertin entre les mains. Ce qu’on faisait maintenant ? « On attend. On compte jusqu’à dix, et y’en a un qui va zieuter le b#rdel qu’il y a là haut. » Précaution de base. Il fallait attendre, dans ces moments là, plutôt que se jeter comme des crétins sur la provenance des bruits et de tout le bazar qui venait de rompre le silence du parc abandonné. Un. Dos. Drei. Four. Kvin. Je pouvais compter aussi en provençal, mais ça ne faisait pas passer les secondes plus vite. Je gardais un œil sur la progression de Comet qui avait visiblement décidé de venir se vanter ici de ses exploits au tir au pigeon. Rangeant vaguement la nourriture trouvée tout en faisant attention à ne rien toucher avec la peau nue, je me réinstallai confortablement, accroupi, l’arme sur mon genou plié. Peut être qu’en faisant... tirant… appuyant par ici…

Action ♣ Alexandre essaye à nouveau de bidouiller l’arme, sans grande conviction.

J’haussai les épaules, peu convaincu par ce que j’étais en train de faire. Au moins, ça m’occupait pendant les secondes qu’il me restait à égrener. Je jetais à nouveau un regard vers Comet et lui demandai par geste bref si je pouvais aller voir avec Baxter ce qu’il restait du tireur. En espérant qu’il me réponde. Sans le quitter du regard, je restai attentif à ce qui nous entourait, à la recherche d’objet utile pour bidouiller une arme abimée.

Action ♣ Alexandre fouille aux alentours.



Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture!   Raid Officiel numéro 1: Trouver de la nourriture! - Page 2 Empty



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum