Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Version 7 du forum, Chapitre 2 Mathiiie



MessageSujet: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:07



Version 7 du forum, Chapitre 2


Bonsoir à tous !

C’est une nouvelle fois très tard que nous réouvrons le forum. Et pour cause ! Nous vous avions prévenu, une grosse mise à jour nous attendait aujourd’hui  Version 7 du forum, Chapitre 2 1485895316 . Nous n’avons pas du tout chômé, et Lénor nous a été d’un grand secours dans notre tâche  Version 7 du forum, Chapitre 2 1688176071 . Reprenons dans l’ordre *Enfin on va essayer *  Version 7 du forum, Chapitre 2 2160551832 

La première grande nouveauté est le changement d'environnement de jeu. Nous n’évoluons plus à Louisville, qui a été détruite lors de la dernière mission  Version 7 du forum, Chapitre 2 3153950685 . Pour bien comprendre où vous allez mettre les pieds, les annexes ont été retravaillées et postées  Version 7 du forum, Chapitre 2 2651378617 . Un petit merci d’ailleurs à Mickaël pour avoir dessiné le camp autour de la station-service ! N’oubliez pas, surtout, de lire ce qui a trait à la catégorie RAID, présent dans le forum animation, pour savoir comment jouer en dehors de la station-service  Version 7 du forum, Chapitre 2 4228998165 . Les anciens lieux de jeu sont toujours présents dans des sous-forums pour vous permettre de clôturer vos rps.

Nous avons changé la chronologie du forum, n’oubliez pas de vous y référer !  Version 7 du forum, Chapitre 2 2192676097 

Nous entamons donc une nouvelle version, un nouveau chapitre pour le forum. Une nouvelle intrigue a donc été rédigée, ainsi que de nombreux résumés. Encore une fois, beaucoup de choses à lire, mais cela vous permettra de bien évoluer sur le forum !

De nouveaux groupes ont été créés, pour répondre au nouveau jeu sur le forum  Version 7 du forum, Chapitre 2 675165872 . Une annonce a été mise en place, dans laquelle vous pouvez nous dire dans quel nouveau groupe votre personnage va se trouver. Par défaut, vous avez tous été mis (en dehors des pvs) dans le groupe des « nouveaux voisins »  Version 7 du forum, Chapitre 2 639253977  .

Encore une fois, c’est logique, de nouveaux Pvs ont donc été crées Version 7 du forum, Chapitre 2 568913565 . Certains anciens ont été retravaillés, et d’autres ont été créés de toutes pièces. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez faire des liens avec certains d’entre eux ! On vous encourage aussi vivement à vous lancer dans des scénarios  Version 7 du forum, Chapitre 2 3564198677  !

Nous avons remis de nombreux sujets administratifs à jour, dont le bottin des avatars, vis-à-vis des avatars des Pvs. Nous n’avons pas mis les inventés, vous permettant de modifier votre célébrité si vous le désirez. Alors surtout, n’oubliez pas de refaire une demande ! Nous avons également refait la fiche de présentation ! N’hésitez pas à vous relancer dans cette dernière pour la rafraichir  Version 7 du forum, Chapitre 2 3931286792 .

Les rangs ont été supprimés pour vider un peu le cache du forum. Beaucoup étaient obsolètes avec les départs du forum. N’oubliez pas d’en refaire la demande  Version 7 du forum, Chapitre 2 3646650140 !

Un grand nettoyage a eu lieu dans toutes les rubriques du forum. Nous avons archivés de nombreux sujets devenus obsolètes. Vos sujets liens et demande de rps ont été déplacés, pour vous permette d’en poster de nouveau tout beau tout neuf  Version 7 du forum, Chapitre 2 3602723051 ! Les sujets vous sont accessible bien entendu pour récupérer vos codes toussa toussa ! Un grand tri a aussi eut lieu dans la partie Rp  Version 7 du forum, Chapitre 2 1970623131 .

Les retours ayant été plutôt bons, nous avons décidé de garder le système de dés. Ils seront très importants pour les raids et les missions à venir. Nous l’optimiserons surement et le rééquilibrerons au passage  Version 7 du forum, Chapitre 2 1485895316 !

Enfin, comme d’habitude, nous avons changé le design et quelques éléments du codage  Version 7 du forum, Chapitre 2 69062058 !

Voilà voilà ! Beaucoup de choses à voir et à lire. On espère vraiment que tout cela vous plaira. On attends vos avis à la suite de ce message ! A très vite !  Version 7 du forum, Chapitre 2 4251308190 

Mathie&Phil’ très fatigués !


https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:23

Je serais bref parce que je suis vanné, mais dans l'ordre:


- Je remercie tous les membres pour la participation à la vie du forum, à l'évolution de ses intrigues et surtout, à l'évolution de notre système de jeu! C'est vraiment super d'évoluer avec vous, et même si nous sommes en petit comité personnellement je m'éclate sur ce forum! Donc merci à vous, sans votre motivation, ce forum n'existerait pas.
- Je remercie Lén bien sûr, qui a travaillé à fond les ballons pendant sa fenêtre de tir du soir! Elle a super bien géré, merci à elle  Version 7 du forum, Chapitre 2 1339822769 
- Merci à Kanala aussi, ma p"tite déesse qui m'a beaucoup soulagé avec la présa, et comme d'habitude, un deisgn et un graphisme en règle générale que je trouve à tomber!
- Beaucoup beaucoup de choses changent dans l'environnement de jeu, donc n'hésitez pas à me contacter par mp si quelque chose coince pour vous, que ce soit votre personnage ou autre, je préfère savoir et régler les éventuels soucis dès maintenant plutôt que laisser traîner. Donc n'hésitez pas  Version 7 du forum, Chapitre 2 3602723051 


Et surtout, rappelez vous que les plus chanceux sont morts dans l'explosion Version 7 du forum, Chapitre 2 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:46

Bonsoooooooir !
Soldat Valou, au rapport o/

Bon premièrement je dois dire qu'encore une fois c'est vraiment superbe, ça redonne de la motivation à RP ( qui me manquait un peu avec Valentine j'avouuuue )
Mais franchement, ça fait super plaisir de voir les forums bouger, et prendre une vraie profondeur, et j'avoue que J'ADORE ça. J'adore tout ce qui se passe, et je suis super contente de pouvoir participer à ce gros changement. MERCI MERCI MERCI MERCIII !


Changez rien les gars, z'êtes les meilleurs.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Marielle Beaumarchais

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Marielle Beaumarchais
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 34
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:18

Je m’excuse d’avance des remarques que je fais et des petits problèmes que je souligne, je sais que vous avez du vous tuer à la tâche, mais après je me connais, je vais oublier, et autant vous les signaler non ? ^^’ (Surtout que ça remet pas en cause votre super travail, moi je suis super enthousiaste, j’ai envie de RP là maintenant tout de suite et je ferai surement un RP libre si j’étais pas malade !) - oh et je sais que vous êtes pas du genre à le prendre mal, mais je sais que même sans ça, après avoir bossé comme des dingues sur un truc, ça peut être très frustrant ce genre de trucs même si on est méga ouverts ou quoi, donc je tiens à ce que vous sachiez que c'est super et que je suis vraiment trop enthousiasmée quoi !

Bon alors déjà, le design est magnifique. J’ai déjà dit sur SC que j’aimais pas les designs sombres, mais même combat, tu fais ça de manière que ça le soit pas trop, et que ça soit pas du tout désagréable, Kry ! Bref, j’aime énormément. Et les headers *-* La partie qui change est ultra différente mais se marie super bien à chaque fois ! La présentation de vous trois, sur la page d’accueil, c’est trop bien fait (par contre, vos descriptions correspondent pas aux bons persos chez moi quand on clique, et pareil au niveau des groupes en bas, quand on clique sur celui des nouveaux voisins, ça affiche rien et efface les autres noms de groupes, et faut recliquer pour les faire réapparaître ^^’) !

Je viens de lire/relire chrono et intrigues, et la nouvelle. C’est déroutant de changer de décor (et ça fait pas longtemps que je suis là, j’imagine même pas vous), et je pense que c’est accentué par les catégories vides – mais ça va pas rester comme ça, on va y travailler o/ -, mais du coup c’est super ! Enfin, moi ça me donne totalement envie de découvrir ce que ça nous réserve, ce que ça peut vouloir dire pour nos persos (enfin, je réagis à chaud sans avoir lu les annexes, là, donc j’imagine que je serai plus fixée après XD), et tout !

Je réagis vraiment au fur et à mesure que je découvre, mea culpa si c’est décousu ! Et ce que je souligne, c’est pas un reproche, c’est juste que vous devez plus avoir les yeux en face des trous et que moi je vois encore et pas vous quoi !

« [Doit on fixer 4 actions max « définitives » ou est ce qu'on privilégie les gens comme alex, luny et marielle qui multiplie les actions pour remplacer celles qui sont rendues moins cohérentes par leurs premiers résultats?] » → dans l’explication des dés, je suppose que vous vouliez l’enlever du coup ^^

https://la-chute.forums-actifs.com/t955-la-vie-au-camp → c’est chouette ça pour bien appréhender les choses ! Par contre, pour le post sur les groupes, vous voulez pas mettre leur nom en plus des couleurs ? Ca gagnerait en clarté ^^’

« On évite pour des raisons de sécurité que trop de femmes seules se retrouvent dans des tentes solitaires. Pour les protéger de démons masculins... » Version 7 du forum, Chapitre 2 3308711625

Je me répète, mais les détails sur l’organisation du camp, c’est vraiment bien ! Ca aide à mieux appréhender la chose ! (Et le plan est super, tu gères Femme !)

Concernant les informations sur les régions du monde, par contre, je suis un peu perdue ^^’ Tout ce qui dépasse les nouvelles depuis septembre, ce sont des choses colportées de vive voix ? Je saisis le côté pas fiable et tout, j’ai juste du mal à saisir comment ces infos ont été transmises, dans quelles mesures... ^^’

Et juste un tout petit méga minuscule truc si vous avez le temps/si c'est pas trop compliqué/si ça vous prend deux secondes, activer la fonction "marquer tous les sujets comme lus" sur la page d'accueil, c'est possible ? Version 7 du forum, Chapitre 2 3443787709 

Bon j’allais poser une question sur les blessures de Marielle avant de voir le topic de récap que vous avez fait qui est méga top ! \o/ Mais par contre du coup pour son inventaire rien n’est indiqué dans un sens ou dans l’autre, du coup je suis perdue, avec ce qu’elle a trouvé dans le sujet Philippe/Marielle et durant la mission ! Je regarde et je fais un récap ? Et on voit après ? Ou ça a été pris en compte ?
(Ah et pour le groupe, j’ai réfléchi un peu, mais je t’envoie un MP Torb comme on a dit, de toute façon faudra que je relise ça pour voir vraiment, quand j’aurai ni mal à la tête, ni à bosser !)

Et donc pour finir, JE VEUX RP, LA, MAINTENANT, DE SUITE. Vous m’avez trop donné envie, c’est BEAU visuellement parlant, c’est attrayant visuellement et rédactorialement parlant, c’est intrigant, c’est trop BIEN. Mais je vais être sage, et réfléchir efficacement au groupe de Marielle demain, avant de tenter quoi que ce soit. XD

(J'overkiffe vraiment.  Version 7 du forum, Chapitre 2 3735273599  Version 7 du forum, Chapitre 2 3735273599  Version 7 du forum, Chapitre 2 3735273599 Vous gérez grave.)

|Edit| Je suis toute déroutée, avec la nouvelle organisation des lieux in RP, du coup, dis donc XD
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Version 7 du forum, Chapitre 2 Mathiiie



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 8:00

Merci Val Version 7 du forum, Chapitre 2 2249642608
Marielle, ne t'en fais pas, ce sujet est là aussi pour nous mettre en avant ce que nous n'avons pas vu ! Merci pour cet avis constructif et bien détaillé au contraire  Version 7 du forum, Chapitre 2 1688176071 Alors, je viens de voir ppur la PA, et de modifier, est-ce bon chez toi à présent? Je vais regarder de suite pour le QEEL et essayer de trouver où se pose le problème Very Happy
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Marielle Beaumarchais

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Marielle Beaumarchais
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 34
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 8:02

Yup, c'est parfait pour la PA !
(Et de rien pour mon avis, vu ce que vous avez fait, c'est mérité que je prenne le temps de dire ce que j'en pense *-*)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 8:03

Je plussoie, merci à vous deux!


Ton avis était très intressant Marielle, on peut corriger quelques bugs de codes tout de suite et moi qui avait oublié que les filles devaient repasser sur les règles pour me donner leur avis elles sont maintenant au courant :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 9:30

Et bien ! Vous avez produit un boulot de dingue ! Je poste rapidement parce que sinon je vais oublier, mais j'ai pas encore tout découvert alors bon Version 7 du forum, Chapitre 2 69062058 masi ça me semblait important de vous dire Waouh !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 9:41

Merci Alex!


A priori une solution a été produite pour le QEEl :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Marielle Beaumarchais

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Marielle Beaumarchais
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 34
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 9:46

En effet, ça marche nickel. ^^ Sinon, j'ai plein de questions concernant la refonte de la fiche de présentation. Je vais pas m'y mettre de suite, dans tous les cas, mais bon ^^ Vaut mieux que je vous les pose par MP, j'imagine ? Version 7 du forum, Chapitre 2 625193923
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 9:47

oui ce serait mieux je pense ^^


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Version 7 du forum, Chapitre 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 9:47

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

voilà ^^
edit: je lirai tt les news ce weekend
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Marielle Beaumarchais

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Marielle Beaumarchais
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 34
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyVen 18 Avr - 9:48

Ca marche ^^

Sinon, par contre, le bug de la PA quand on clique sur vos persos est de retour (pas tout le temps en fait, seulement par moment) Version 7 du forum, Chapitre 2 625193923
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyDim 20 Avr - 9:38

Bon, je peux enfin donner un avis constructif sur la nouvelle version !

Je vais commencer par le design. Comme toujours, le design déchire sa maman, le codage est sublime. (Je n'ai plus le problème d'inversion sur la PA entre Mathie et Len, je suppose donc que c'est réglé. Je kiffe grave aussi ce petit truc.)

Côté intrigue, je trouve ça clair et concis. Pas trop compact sans pour autant manquer d'infos. (Il y a quelques petites fautes qui traînent en revanche.)

Concernant les jets de dés... Femme, tu mens, je n'en jette pas plus de 4, vilaine ! Mais je rejoins quand même Marielle sur le fait qu'il faudrait peut-être plus définir ce côté-là. Perso, j'improvise suivant les résultats donc je ne spécule pas mais d'autres qu'Alex et Marielle pourraient le faire. Je pense que ça demande encore de la réflexion. (Les jets de dés, ça reste toujours un système compliqué et le système mis en place est déjà bien pensé mais ça demande toujours du boulot suivant les nouveaux cas particuliers.)

Pour la vie au camp, rien à redire ! Si ce n'est que je rejoins encore ma femme sur les "groupes". La couleur ne suffit pas à les distinguer. Les vieux de la vieilles s'y feront mais les nouveaux risquent de s'y perdre.

Le point sur les infos et la situation mondiale me plait bien. Ça permet vraiment de voir où en est la situation et ce qu'on en sait. Je trouve ça top moumouth !

Et puis... bah c'est tout. Maintenant, il n'y a plus qu'à se relancer et faire évoluer cette toute nouvelle version qui envoie du pâté ! Vous avez fait un boulot de dingue. Bravo à vous.


Edit : Femme me dit que c'est Phil qui a été médisant, vilain !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyDim 20 Avr - 12:36

Je vais faire court, tout a déjà été dit.

Bravo pour le boulot que vous avez fait sur cette maj, les idées et le desogn sont supers, ca donne toujours plus envie de rp ! Version 7 du forum, Chapitre 2 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyLun 21 Avr - 15:10

Merci à tous pour vos avis :p


En tous cas, on est super content que ça vousbotte :p


Les Bugs sont en cours de correction
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version 7 du forum, Chapitre 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyLun 21 Avr - 15:28

Moi j'arrive à la bourre mais c'est normal ! C'était prévu x'D

J'ai pas encore tout lu, enfin disons que c'est surtout l'intrigue que j'ai pas lu >> Mais ça je le ferais à partir de demain pour être plus tranquille. Comme ça tu auras mon avis Phil', remarque je peux dire aussi que c'est super nul ! *pan*

Bon en tout cas, je suis ravie aussi que ça vous plaise et que ça vous motive à ce point ! On a tout fait pour ! Et je pense qu'il faut surtout remercier Phil' et Mathie, j'ai pas fait grand chose en comparaison x'D

En tout cas, je ne l'avais pas encore dit, mais tes headers sont juste magnifiques ! J'adore vraiment le rond et le bleu sied tellement bien à La Chute  Version 7 du forum, Chapitre 2 1688176071  La PA aussi est géniale, beaucoup mieux comme cela je trouve. Je suis belle sur la PA  Version 7 du forum, Chapitre 2 942805976  *sors* Et les p'tits ronds pour les pvs niquel, tout comme les membres du mois. Non j'adhère complètement Version 7 du forum, Chapitre 2 2726040884 Ca change et c'est super ^^

Bon s'pas très objectif ni même argumentatif xD
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyLun 28 Avr - 11:09

Et finalement, cette intrigue Version 7 du forum, Chapitre 2 3308711625 ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version 7 du forum, Chapitre 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyLun 28 Avr - 11:19

Ben... elle est nulle !

*s'enfuit*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyLun 28 Avr - 11:20

ben tant pis pour toi :nat:
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version 7 du forum, Chapitre 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyLun 28 Avr - 11:21

x'D

Mais non t'en fait pas elle est très bien !  Razz 
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 EmptyLun 2 Juin - 10:39

je locke et déplace
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Version 7 du forum, Chapitre 2   Version 7 du forum, Chapitre 2 Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum