Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Lyra M. Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 13
Lyra M. Fontaine
Messages : 513
Membre du mois : 8
Célébrité : Naomi Scott
Age : 31
Crédit : wildest dream (avatar)
Caractère : une Lyra quoi ::
Mission Intrigue : "A la guerre comme à la guerre" [Livre I - Terminé] - Page 3 Tumblr_ma52sk0fRB1rp2575



MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "A la guerre comme à la guerre" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "A la guerre comme à la guerre" [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 20:11

La peur m'entourait, au fond je ne savais pas trop comment réagir. Camoufler derrière mes rochers, les pieds dans le sable pendant un instant je vis des explosions, des choses tirées, c'était confus, puis à nouveau tout le monde qui remontait. Observant cette scène comme une spectatrice de premier rang. J'étais à nouveau incapable de réagir, je devenais une marionnette dans ce jeu, pourtant jusque maintenant j'étais relativement active, j'avais aidé des gens. J'avais remonté quelques blessés, mais là tout de suite, je ne faisais que chercher Mathie des yeux. Je voulais la retrouver, je ne voulais pas la laisse comme ça sans rien faire, je ne pouvais pas partir sans elles, dans cette balade que je connaissais pourtant si bien. Je n'étais pas blessée, je n'avais rien reçu, j'avais eu de la chance quand je voyais certaines personnes qui remontaient la plage jusque la balade. Je voyais le Maire qui remontait également avec une fille que je ne connaissais pas. Surement une jeune réfugiée je n'en avais aucune idée pour être tout à fait honnête, et j'en avais rien à cirer. Je tombais alors sur Mathie qui remontait la plage, dans une course folle je remontais la plage à nouveau à travers les rochers pour atteindre la balade, j'étais en sécurité une fois en haut. Et une fois que ma soeur remontait, je la vis se diriger vers moi. Nous allions rentrer à la maison j'en étais sure, mais en attendant, je venais juste de comprendre que la vie ne serait plus la même à Louisville, non plus jamais la même. Aujourd'hui on savait que la guerre était à nos portes, la guerre comme on ne l'avait jamais connu malheureusement.


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum