Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 19:58

Ici Micka !

J'ai encore 6 rps à écrire donc, si je commence, ce sera probablement pas avant demain soir ou après demain si j'ai pas eu d'autres réponses d'ici là et si j'ai réussi à m'alléger un chouïa.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 3 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 20:02

Ok alors je peux aussi le commencer d'ici là, si ça t'arrange, je peux le faire sans pb
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 20:06

J'avoue que ce serait tip top si tu pouvais le commencer.  Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 3 1688176071 
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 3 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 19:54

Oui je le ferais, ok, mais jvais peut être attendre que les missions soient lancées ce week end .. enfin je sais pas^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 3 Empty



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum