Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:48

Yeaaaah ! Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 3931286792
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:12

MAJ - ouvert pour un sujet
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:46

Faut qu'on se fasse un p'tit rp mon p'tit Martinounet ! Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 3735273599

Je pensais qu'Eléa pourrait venir te voir concernant l'utilité qu'elle pourrait avoir sur certaines choses. Elle aimerait se rendre utile en gros ^^ et comme elle sait pas trop, elle irait te voir directement =)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 10:44

!!! Ok partante ! Et Dispo (c'est marqué "fermé" mais en fait je t'ai ajoutée dans ma liste)

Tu souhaites le commencer ? Tu as déjà une idée du lieu ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:49

Oh chouette alors !

Et bien, ça attendra mon retour car je suis en Bretagne jusque vendredi prochain ^^ Donc on verra à ce moment là pour le lieu ;p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:42

Hey bonnes vacances alors !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:30

Je reviens demain mon p'tit Martin, donc dès samedi (ou demain soir mais pas sur que je sois super active xD) on pourra convenir ensemble de notre ouverture ! Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 4061442466 
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:48

Demandes MAJ
Dispo (j'ai envie de rper!)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:21

Yeah ! Ma poule ! \o/
/sbarf/
Alors on se fait un petit rp ? Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:31

Mon coq *sors*

Et bien oui, as-tu des idées ? Veux-tu aller balayer le plancher ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:08

Oh oui ! Je veux balayer *___* !
Non, sérieux, j'ai pas d'idée là comme ça ~3~
A part peut-être que Sam pourrait venir à la mairie chercher un peu de travail, et se plaindre qu'on est donné la maison d'Emy à un réfugié du coup il doit l'héberger chez lui, etc. What a Face
*sort*
Je vais y réfléchir, mais je te réserve un petit rp Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 3308711625 !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:23

C'est une idée ! Toute idée est bonne à prendre, je peux tjs essayer le ménage ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:52

Moi je suis partant pour n'importe quoi Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 3308711625 tout me va ! What a Face
Même le ménage **
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:23

Vu ton caractère tu m'as l'air un petit emm*rdeur dis moi ! Ca te plairait pas de refuser d'aider ? Ou de faire n'importe quoi ? Allez, imagine un peu ce que tu pourrais faire pour embêter le monde ? lol
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:37

Hum... Réfléchissons Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 625193923
Disons que Sam pourrait venir réclamer un peu de travail, pour aider les gens qui en auraient besoin, puisqu'il est plutôt polyvalent, et que dernièrement il travaillait à l'usine (il peut réparer ou quoi XD). A la place de quoi on lui proposerait quelque chose de vraiment nul que tout le monde peut faire, ou on lui parlerait mal, bref. Il s'énerverait un coup, décrétant qu'en plus de voler les maisons des vivants décrétés morts, la mairie est pas capable de subvenir correctement aux besoins des habitants. Une c*nnerie du genre. Après quoi il foutrait un peu le bordel dans le bâtiment, jusqu'à peut-être appeler à voir le maire. Ca peut être une bonne idée, et dans ce cas-là il serait certainement mieux que je commence le rp Wink !
Tu pensais à quelque chose dans le genre ? =)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:32

Pas mal ça ! Eheh ^^ (Pourquoi t'as changé de gif, l'ancien était plus fun^^)

Je suis pour, je vote pour !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptySam 7 Déc - 19:59

J'ai mis le temps, mais voici pour toi : Anger comes from war.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:36

Hey Tintin ! Je passe par ici savoir si ça te tenterait pas un petit rp ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:50

Ou tu as appris mon surnom ? lol je suis dispo pour un rp avec toi :) tu as une idée du contexte?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:56

Et bien je me dis qu'il est temps que ces deux-là s'expliquent... XD Nan, en fait, j'ai pas trop trop d'idées, ça peut-être en rapport avec le fait qu'il devrait loger un ou deux réfugiés chez lui ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:01

Oh oui c'est le temps de s'expliquer !! je suis persuadée qu'on va en arriver là ! Qui doit héberger des réfugiés ? Mr pas-content ? lol
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:16

Tutafey, il a un poil de place donc ça devait bien finir par lui arriver... XD
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:29

J'aime bien ton avatar, on dirait que tu es gentil ^^

Bon ok on fait ça chez Mickael ?

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:05

Yep ! Tu commences ou je commences ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:17

Ah je sais pas ^^ c'est comme tu veux, ce soir je dois d'abord répondre à mathie
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" - Page 2 Empty



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum