Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyDim 30 Sep - 16:51

CHAPITRE 1
Spoiler:
* Soulless is everywhere Feat Benjamin Leveque | ici | Fini
* My head is burning Feat Philippe Raulne | ici |Fini
* Je ne veux pas vous faire peur Feat Elena Beaumort | ici |Fini
* Intrigue N°1 | La première victime d'une guerre, c'est la vérité ici| Fini

CHAPITRE 2
Spoiler:
* Tant d'ignorance me fait défaut Feat Eleanore Valiosky | Ici | Fini
* Coupable ? Feat Azarov - Fontaine - Raulne | ici |Fini
* The past is a foreign country Feat Annabelle Dubois | Ici | Fini
* Intrigue N°2 | A la guerre comme à la guerre | ici | Fini

CHAPITRES 3 & 4
Spoiler:
* Au fil des illusions perdues, je n'ai pas su voiler mes failles
Feat Mathilda| ici | fini
* Une rencontre percutante Feat Eléanore | ici | Fini
* Mission Intrigue | ici | En cours

CHAPITRE 5

En prévision : avec Mickaël Blanchet, à écrire

Autres décisions municipales:
* La fable du maire et du radio Feat Benoit Bertin | ici Abandonné
* Brave new world Feat Jeremiah Mourlevent ici Abandonné
* Il faut qu'on en parle Feat Czeslaw Azarov | ici |Abandonné
* Rescapés de la balade sanglante Feat Valentine/Elena/ Jenna| ici | Abandonné
* Anger comes from war Feat Sam | ici | Abandonné
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyDim 30 Sep - 18:16

Moi !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyDim 30 Sep - 19:25

Bien sûr ! Un thème en particulier ? Quelles sont vos revendications cette fois-ci, lieutenant ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyDim 30 Sep - 19:46

Je ne sais, peut être que Philippe aurait pu retourner voir Martin pour l'enjoindre a prendre des mesures plus "dures" encore au niveau du rationnement et des réquisitions?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyDim 30 Sep - 20:12

Oh quel bonheur ^^
Ok, comme ça, on se confronte dès le début, on attend pas de tâter un peu le forum/terrain
Ok je veux bien, je ne le commence pas ce soir par contre désolée
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyDim 30 Sep - 20:29

aucun problème :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMar 2 Oct - 12:13

hep m'sieur l'maire, un rp ça te tente? ^^

pour développer l'idée suggestionnée dans ton topic de lien Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMar 2 Oct - 16:19

Cher futur partenaire de rp, aurais-tu une petite idée de lieu, voire de scénario de rencontre ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMar 2 Oct - 19:45

Benoit Bertin a écrit:
hep m'sieur l'maire, un rp ça te tente? ^^

pour développer l'idée suggestionnée dans ton topic de lien Very Happy
J'ai moi aussi développé ton idée sur le sujet de lien. Si ça te dit, on peut le commencer quand tu veux, qui le commence, où ? I don't know ^^ Le premier qui le commence gagne un niveau ! euh non. Enfin je crois qu'on gagne des richesses si on commence des sujets non ?

Jeremiah Mourlevent a écrit:
Cher futur partenaire de rp, aurais-tu une petite idée de lieu, voire de scénario de rencontre ?
En tant que réfugié, où Jeremiah s'est-il réfugié ? Près d'Alphonse, dans un bois pour se recueillir (non je déc***e), ou tout simplement dans le "GRAND ENDROIT SANS NOM POUR L'INSTANT OU SONT MASSES LES REFUGIES"
Pour le scénario, tout bête, Mr le Maire rend visite aux réfugiés pour entendre leurs revendications, leurs besoins etc, et là tombe sur Jeremiah qui fait quelque chose qui l'interpelle (Jeremiah chante/prie/grimpe aux arbres, rayez la mention inutile^^)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMar 2 Oct - 19:53


Coucou !
Tu me réserves un RP ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMar 2 Oct - 20:06

Oui bien sûr Ben, je t'ai fait une demande sur ton sujet
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyJeu 4 Oct - 16:24

Martin a écrit:
En tant que réfugié, où Jeremiah s'est-il réfugié ? Près d'Alphonse, dans un bois pour se recueillir (non je déc***e), ou tout simplement dans le "GRAND ENDROIT SANS NOM POUR L'INSTANT OU SONT MASSES LES REFUGIES"
Pour le scénario, tout bête, Mr le Maire rend visite aux réfugiés pour entendre leurs revendications, leurs besoins etc, et là tombe sur Jeremiah qui fait quelque chose qui l'interpelle (Jeremiah chante/prie/grimpe aux arbres, rayez la mention inutile^^)

Tu me fais complètement délirer toi. Je demande à Philippe pour le lieu, sinon, Jeremiah n'est pas le prêtre parfait, qu'on se le dise, c'est un vrai roublard, une tête brûlée... Rolling Eyes (il peut grimper aux arbres comme un écureuil d'abord, ne doute pas de ses supers pouvoirs mystiques) Je suppose que je commence ? Martin le repérera, Jeremiah fait figure de vétéran, de "chef" à qui on demande conseil etc. Il verra de suite que c'est l'homme à qui il faut qu'il s'adresse. Je pense que mon perso sera en train de soigner un enfant...
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyJeu 4 Oct - 16:47

Ah bah non ne me révèle pas déjà tout le mystère de ton perso ! Lol Merci pour le commencer, je n'ai pas trop le temps en ce moment :/
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMer 23 Jan - 20:57

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMer 23 Jan - 21:05

Cool ! Super ! top ! (enfin bref)
J'aimerais répondre une dernière fois à notre ancien sujet, my head is burning, sauf que je vais pas peut être pas écrire des masses (pour info)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMer 23 Jan - 21:07

aucun probleme pour moi
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyJeu 24 Jan - 12:07

J'ai une autre question : dans le nouveau sujet, il y a t-il un ordre de passage ? comment cela va fonctionner ? Chacun répond quand il veut, et on attend que chacun est posté pour répondre ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMar 2 Avr - 18:57

Quand tu as un RP de libre, pense à moi hein Martinou Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" 3735273599 Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" 3886771799
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyMar 2 Avr - 20:10

Ouais Annachou, bien sûr ! J'essaie de finir un de mes sujets pour être dispo bientot!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyVen 12 Avr - 16:52

Voilà je viens de créer notre RP, c'est par ici ! Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyVen 12 Avr - 20:29

Coucou Annabelle ! Je viens de lire ton sujet et il y a un truc qui ne me va pas en effet (aha je fais peur en disant ça hein ^^) : en fait je vois mal Martin réussissant à parler à mathie ! Elle ne risque pas de lui ouvrir sa porte ! Bien sur tu pouvais pas savoir. Martin peut par contre toquer à la porte, pester, ou en tout cas faire un geste d'énervement et reculer. Tu peux d'ailleurs reconnaitre une expression qu'il avait lors du safari (c'est une suggestion) ou tu peux avoir peur lol et essayer de t'enfuir mdr En fait le reste je te laisse inventer. Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyVen 12 Avr - 20:34

Ah oui en effet je pensais pas ça comme ça... Je vais aller changer ! Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyVen 12 Avr - 20:45

ok merci ... sinon j'aime ton rp!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptyVen 12 Avr - 21:11

Voilà c'est fait, tu me diras (encore une fois) si ça te va ! Wink
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" EmptySam 13 Avr - 7:47

Super ! je t'ai ajouté dans ma liste de rps en cours ! tu as passé avec succès l'épreuve mdr
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain"   Martin Huygues - "Quand on obtient la victoire, il faut être capable d'assumer et d'occuper le terrain" Empty



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum