Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyLun 25 Nov - 16:22



Version N°5

Qui comprend l'humanité... Recherche la solitude



Vous l’aviez rêvée, ils l’ont fait. La MAJ débarque !


Après des mini-intrigues un peu flippantes et des rps forcenés, la situation est plus que jamais tendue à Louisville… Mais dans le même temps, la coopération, voire la fraternité et même l’amour, permettent de recimenter dans une certaine mesure un univers socialement déchiré et instable. Avions en chute libre, massacre des renforts et autres évènements suspects ne font que renforcer l’impression de malaise ; que se passe t’il dans cette foutue ville et dans ses alentours ?

Pour une intrigue mi figue, mi raison, Kry nous a concoté son habituel design majesque ! On change de temps, on entre dans le compliqué, dans le subtil. Dans le flippant, avec un beau brun/rouge foncé. On arrive bientôt au plus fort de l’hiver, mais pas de blanc ? Attention, la déco est en lien avec les évènements actuels, passés et à venir. Cherchez les indices !

Tout n’est pas si sombre. Louisville manque de vivres, mais a récupéré fortuitement du matériel militaire de la colonne de secours retrouvé étrillée en périphérie. On vous encourage vivement à ne pas trop vous écarter de l’agglomération, pour votre propre sécurité… A moins que vous ne souhaitiez découvrir ce qu’il se passe réellement dans le coin, à vos risques et périls ?

Un nouveau chapitre de notre histoire sombre et torturée s’ouvre, avec son lot d’espoirs et de cruauté !

N'hésitez pas en tout cas à nous donner vos avis ! Et si vous voyez des choses qui vous semble bizarre, signalez le :)

Ah et un ajout a été fait dans vos profils :DNous vous laissons le découvrir Version 5  du forum ! 1688176071

Et pour finir un merci à Lénor pour son aide Version 5  du forum ! 2249642608  




Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version 5  du forum ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyLun 25 Nov - 16:35

Moi j'aime juste la toute dernière phrase ! *sors*

Magnifiquement magnifique ! *O* Je trouve que le brun va à ravir au forum, j'aime beaucoup le nouveau code du QEEL Version 5  du forum ! 1688176071 
Et sinon, j'irais lire l'intrigue une fois fini mes révisions x'D Mais je ne pense pas que ça va me décevoir, ça va être encore superbement bien écrit et trop génial Version 5  du forum ! 1429402439

Edit : j'ai pas parlé du HEADER !!! Superbe, j'adore les textes que tu met à chaque fois j'trouve que ça rajoute un peu du suspence. Et puis voilà, j'vous épargne mon boudage intempestif car j'suis pas dessus *PAN*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyLun 25 Nov - 16:43

Superbe design! Cette texture et les tons sont vraiment à tomber ! Puis la citation rien à redire, c'est une de mes préférées!

Excellent boulot comme d'habitude !!! Bravo! Version 5  du forum ! 3735273599 
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyLun 25 Nov - 16:48

J'adoooooore la texture bois, c'est trop beau et ça rend super bien ! Et ça va bien avec mon vava actuel Version 5  du forum ! 3308711625

Je viens de lire l'intrigue (la punaise noire m'inquiète), qui est magnifiquement écrite, as always ! J'ai juste une petite question temporelle. Est-ce que les mini-missions ne se passaient pas le 20 novembre ? J'ai lu dans l'intrigue que vous aviez parlé du 5 décembre, peut-être est-ce moi qui avais mal compris au départ...
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyLun 25 Nov - 17:25

Merci à vous!


Oui c'était bien ça, j'édite du coup
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Version 5  du forum ! Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyLun 25 Nov - 19:10

Raaaa c'est yoliiiiiiiii ! Superbe !

edit: euh maintenant j'ai lu l'intrigue... et la fin m'a retournée. Glacé le sang.
Je kiffe à mort !

J'aimerais bien aller me balader aux alentours, mais en tant que maire je peux pas Sad ce serait une bonne idée si je voulais me faire trucider ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 11:38

Le design est magnifique, comme à son habitude et l'intrigue promet des jolies choses à venir !

Mais je ne peux pas m'empêchée d'être assez déçue qu'aucun personnage autre que les "chefs" de groupe ne soit cité dans l'intrigue. C'est un peu décourageant, parce que nos actions et nos RPs n'ont donc aucune influence sur le reste... J'avais l'habitude de voir les persos du forum (surtout qu'on n'est pas nombreux) bien plus pris en compte donc voilà :/ une légère déception.

Après bien sûr, vous êtes toujours époustouflants niveau plume et graphisme !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 13:03

Maintenant que Lexou le dit, oui, moi aussi ça m'a un peu déçu de ne voir cité personne d'autre que les habituels...
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Emmanuel C. Reh

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Emmanuel C. Reh
Protéger, soigner, sauver... pour simplement exister !
Messages : 470
Membre du mois : 59
Célébrité : Chris Hemsworth
Localisation : A la clinique ou sur le terrain !
Age : 41
Crédit : Blondie
Emploi : Médecin civil et militaire !
Caractère : Travailleur – Obstiné – Amer – Réservé – Discret – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Jaloux – Dur – Sérieux
Vos Liens :
Spoiler:

Version 5  du forum ! Scarlett-Johansson-73164



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 13:34

"Perdu" ? :affraid:Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'on va tous mourir ! LoL
Plus sérieusement, l'intrigue est toujours aussi bien écrite. Très angoissante aussi et ça donne envie d’en apprendre plus. Bien sûr, ça ne veut pas forcément dire que je vais aller traîner aux alentours de la ville ! Je ne suis pas fou... ni folle (quoique un peu suicidaire en mode Emy^^). Après, c'est vrai que, comme l'on dit Lexou et Tutur, les chefs sont un peu mis en avant au détriment des autres.
Pour le design, je le trouve magnifique (et carrément sublimissime quand on aperçoit Emy *pan*). Je suis carrément fan du fond, la texture bois donne l'impression de se retrouver isolé dans une cabane et j'adooooore ! Version 5  du forum ! 3735273599 

Version 5  du forum ! 820469388  Un GRAND BRAVO à vous ! Version 5  du forum ! 820469388
Vous nous avez, une fois de plus, bien gâtés !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Version 5  du forum ! Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 15:04

J'ai déjà posté mais je rajoute : vous faites un travail de malade et le résultat est juste top !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Version 5  du forum ! Mathiiie



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 17:11

Merci à tous pour vos commentaires. Concernant les remarques sur l'intrigue, nous avons pris le parti, cette fois, de ne pas parler de trop de personnages. Avec Phil' on ne sait pas vraiment comment faire pour satisfaire tout le monde ; D'un côté on nous dit que les intrigues sont trop vastes, trop détaillées, pas assez claires car on parle de trop de monde ; d'un autre côté quand on essaye de réduire à trois protagonistes, cela ne va pas non plus :/ Vous voyez un peu le problème que l'on a? x'D Donc on a essayé une autre formule pour cette intrigue, mais si la majorité d'entre vous préfèrent la formule des trois premières intrigues, on peut y revenir sans problème Very Happy Justement ce sujet est là pour que l'on puisse aussi en parler tous ensembles Version 5  du forum ! 1688176071 
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 17:26

Personnellement (ce n'est donc que mon avis ^^), je n'ai jamais trouvé les intrigues trop détaillées, au contraire, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que plus une intrigue est détaillée, plus c'est intéressant pour nous d'y prendre part, et puis on se pose plein de questions, c'est vraiment chouette. Et puis comme l'a dit Lexou, on reste très peu de joueurs et de personnages, donc, personnellement (encore une fois), je n'ai jamais été perdue lors de la lecture d'une intrigue parce que vous auriez parlé de trop de personnages, au contraire. Donc voilà, je pense que vous avez compris mon avis ^-^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 17:27

J'interviens aussi bien évidemment pour vous remercier encore; le design de kry le mérite vraiment!


Concernant l'intrigue, je plussoie Kry dans le sens où effectivement, dernièrement j'ai eu beaucoup d'avis sur mes intrigues où me dit qu'on se perd toujours dans les noms, les actions de chacun, et que le tout donne souvent un résultat indigeste (je parle pour les nouveaux, c'est principalement de récents inscrits qui m'ont fait part de ce sentiment, et plutôt sur SC depuis septembre, où j'ppliquais ce principe aussi). De ce fait, j'ai testé le "retour" aux évolutions de groupes et tendances générales. Effectivement j'ai parlé des chefs, mais jamais à un niveau individuel (on sait pas la vie de ces persos dans lintrigue) mais uniquement leurs décisions. Si ce mode ne correspond pas à vos attentes, ce n'est pas grave, je reviens à l'ancien mode pour la prochaine fois !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Version 5  du forum ! Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 17:56

Dur dur pour les admins hein ? Vous essayez de contenter tout le monde et ça marche pas ! Faut pas se décourager, allez un gros hug pour la peine ! Version 5  du forum ! 1688176071 
Moi aussi j'ai regretté qu'on ne parle pas plus des actions des autres personnages. Donc oui ok pour le retour à l'ancien mode la prochaine fois ! Et pour cette fois-ci, tant pis, l'important c'est que nous soyons informés de vos efforts pour le forum et ses membres :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMar 26 Nov - 22:25

Ah, d'accord, je comprends mieux.

C'est vrai que si vous avez eu des retours de nouveau qui trouvaient les intrigues un peu dur à comprendre, je comprends (ça parle beaucoup de compréhension tout ça) mieux votre réaction.

Désolé pour la remarque alors, je ne voulais pas passer pour la chieuse de service ^^"
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version 5  du forum ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMer 27 Nov - 20:22

Alors moi personnellement je n'ai pas de pris parti. J'aime les deux façons de faire et puis de toute façon on ne peut jamais inclure tout le monde. Ma p'tite lénor par exemple, elle fait pas grand chose qui puisse être relevé dans une intrigue principale x'D
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyMer 27 Nov - 20:31

Tout pareil que la belle blonde Version 5  du forum ! 942805976 !
Peut-être qu'il ne faudrait pas se contenter des prénoms de ceux que vous citez dans les intrigues, mais ajouter leur nom, pour aider les nouveaux, je ne sais pas du tout :X !
En tout cas tout est chouette chouette What a Face !
J'aime bien les liens Version 5  du forum ! 3308711625 !
Bravo bravo Version 5  du forum ! 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyJeu 28 Nov - 21:39

Impossible de trouver un semblant de sommeil, alors j'en profite pour venir donner mon avis =)

Le design: au top ! Mon petit Lucas ne s'y voit pas mais c'est surement parce qu'il éblouirait tout le monde * sort*

Petit hic, la couleur des textes marrons sur l'ensemble du forum ne se voit pas ^^

Vraiment, chapeau à Kry encore une fois ! =)

Pour l'intrigue... que dire? Encore un texte intense et des heures sombres. J'ai cru qu'Annabelle serait cité dans les morts mais on verra surement ça plus tard ^^

Pour ce qui est des noms, je suis d'accord avec presque tout le monde: c'est plus sympa quand une bonne partie est citée. Histoire qu'à chaque intrigue on se dise "est-ce que cette fois mon perso sert à quelque chose? " xD L'avantage du nombre limitée de rpgiste c'est qu'au moins on peut s'intéresser à tout le monde et chacun peut avoir son importance =D

Cependant Ali a raison, on peut pas tous nous citer de toute façon et selon les perso, on a pas grand chose à dire dessus. En disant je parle surtout de Lucas qui a été inutile du début jusqu'à la fin de l'intrigue lol

Brefouille, bravo ! C'est toujours aussi surprenant ^^

Maintenant j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Version 5  du forum ! Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyVen 29 Nov - 18:28

Alexandre M. Reh a écrit:
Ah, d'accord, je comprends mieux.

C'est vrai que si vous avez eu des retours de nouveau qui trouvaient les intrigues un peu dur à comprendre, je comprends (ça parle beaucoup de compréhension tout ça) mieux votre réaction.

Désolé pour la remarque alors, je ne voulais pas passer pour la chieuse de service ^^"
Version 5  du forum ! 3076859090 nan t'es pas chieuse alex !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version 5  du forum ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptySam 30 Nov - 12:49

Merci à vous pour vos avis dans tous les cas ! Version 5  du forum ! 1688176071 
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptySam 30 Nov - 15:22

Juste, moi y'a pas marqué Renégat sous mon profil Version 5  du forum ! 46421375 
Version 5  du forum ! 962064212 J'pourrais faire n'importe quoi pour l'avoir  Version 5  du forum ! 942805976
/sbarf/ *sortetsemangelaporte*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version 5  du forum ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptySam 30 Nov - 15:54

Ah oui en effet on t'a oublié x'DD Je laisse Mathie s'en occuper je sais pas comment on fait >>
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyLun 2 Déc - 10:30

contactes directement mathie sammy :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyLun 2 Déc - 18:12

J'y cours, merci bien Version 5  du forum ! 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! EmptyDim 12 Jan - 21:52

je locke et déplace
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Version 5 du forum !   Version 5  du forum ! Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum