Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mission membre du mois d'Août Mathiiie



MessageSujet: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 11:43



Mission membre du mois


Bonjour à tous,
Nous relançons la mission membre du forum. Contrairement aux dernières qui ont pu voir le jour sur le forum, cette dernière prendra compte uniquement votre activité rp.Mission membre du mois d'Août 942805976  Egalement, vous n'avez rien à fiare, si ce n'est vous inscrire à la suite de ce sujet. Nous mettrons à cette occasion un système de points qui seront attribués automatiquement dans votre profil, et gérés via le panneau.Mission membre du mois d'Août 3965844465  Ces derniers prendront en compte vos messages postés dans les sections rps du forum, mais également dans la mission vote. Ce système sera réinitialisé chaque mois donc Wink

Les deux gagnants se verront attribuer une place sur la PA, gagner 7 "richesses" chacun, et 2 "chances". Le troisième gagnera, 4 "richesses", le quatrième 3 "richesses", le cinquième 2 "richesses", et tous les autres 1 "richesse" ! Autant vous dire que vous n'avez vraiment rien à perdre Mission membre du mois d'Août 3735273599  !

Les inscriptions prendront fin le 2 Aout, et la mission membre du mois sera lancé !

A très vite Mission membre du mois d'Août 2249642608 

Ps : Pour ceux qui ont des DC, l’activité sur les deux sera prise en compte et elles seront cumulées ;)Merci dans ce cas là, en vous inscrivant, de mettre le lien vers le profil de votre second compte !
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mission membre du mois d'Août 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 11:45

Moi moi moi je veux participer ! Mission membre du mois d'Août 1970623131
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 12:08

me too !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mission membre du mois d'Août Mathiiie



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 12:12

https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 12:16

Je m inscrits dans l idée de participer a la vie du forum mais vu mon absence je serai a la fin de la liste xd
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 12:21

Je vais essayé alors ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Lyra M. Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 13
Lyra M. Fontaine
Messages : 513
Membre du mois : 8
Célébrité : Naomi Scott
Age : 31
Crédit : wildest dream (avatar)
Caractère : une Lyra quoi ::
Mission membre du mois d'Août Tumblr_ma52sk0fRB1rp2575



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 12:24

Allez je tente je participe x)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 16:04

Qui ne tente rien n'a rien..

Allez je tente, je ne plus rien qui devrais me ralentir pour poster maintenant alors je me lance.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 29 Juil - 17:23

Si cela peut me motiver à rp, je tente aussi !
Avec Léo et Jojo (puisqu'il devrait faire son entrée prochainement !) https://la-chute.forums-actifs.com/u59
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyMar 30 Juil - 0:19

Je m'inscris Wink
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyMar 30 Juil - 8:19

Je m'inscris avec Anna et avec Arthur https://la-chute.forums-actifs.com/u58 Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyMar 30 Juil - 8:40

Je vais devoir reprendre des sujets mais je m'inscris avec Micka & ma petite Lou https://la-chute.forums-actifs.com/u57
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mission membre du mois d'Août Mathiiie



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyJeu 1 Aoû - 22:36

J'ai remis tous les compteurs à zéro à minuit tout pile Mission membre du mois d'Août 3308711625
Du coup, s'il y en a qui veulent encore s'inscrire, ils peuvent. Je déplace le sujet dans annonce, pour que vous puissiez poster dans ce dernier, sans pour autant fausser les résultats Very Happy A savoir qu'à chaque message posté dans la mission vote vous rapporte des points, comme chaque message posté dans la partie rp :)


Pour l'heure, les deux seuls à avoir des points sont Philippe et Micka What a Face Mais vu l'activité d'aujourd'hui en rp, je sens que ça va très vite monter pour les autres ! D'ailleurs félicitation à tous ! 12 rps en une journée, c'est vraiment super Mission membre du mois d'Août 3735273599 Mission membre du mois d'Août 4251308190 Vous êtes les meilleurs Mission membre du mois d'Août 69062058 
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyVen 2 Aoû - 17:10

Je m'inscris aussi Mission membre du mois d'Août 3735273599 
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Mission membre du mois d'Août Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 26 Aoû - 17:01

Puis-je encore m'inscrire ? mes points augmentent tout seul alors autant en profiter
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mission membre du mois d'Août Mathiiie



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 26 Aoû - 19:27

à la prochaine mission membre, celle ci finit bientôt Wink
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyVen 6 Sep - 12:20

je locke, mission terminée les résultats arrivent
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août EmptyLun 7 Oct - 17:04

je locke et déplace
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Mission membre du mois d'Août Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum