Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Nouveau système de missions intrigues Mathiiie



MessageSujet: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues EmptySam 27 Juil - 14:54



Qu'est-ce qu'elle raconte celle là?

Bonjour à tous !

Nous avons mis en place, lors deux dernière missions intrigues, des évènements aléatoires. Pour ceux qui n'auraient pas suivie, ces derniers ont différentes natures, selon le contexte de la mission que vous serez amené à jouer. Il est important de noter le mot "aléatoire", de part le fait que nous mettrons en place un système de dés. Ces derniers seront lancés dans le coin admin et les résultats ainsi que leurs effets seront indiqués dans le post du Maitre du jeu. Notez également que ses effets auront, à la fois un impact sur la situation de votre personnage, mais également sur la situation générale de la mission.

Concernant plus précisément votre personnage, vous allez avoir l'occasion de lui permettre de faire tourner le coup du sort, quelque fois, en sa faveur. En effet, vous allez pouvoir acheter des "coups du destin", grâce à vos richesses, que vous avez pu gagner dans différentes mission, notamment la mission vote ! Un coup du destin équivaut à un +1 au résultat du dé. Plus vous êtes proches de 6, plus votre situation est bonne. Une fois utilisé, ils seront supprimés de votre profil (un champ sera créé aujourd'hui les concernant), et cela peu importe s'ils ont été utiles ou non. Ce sera à vous de voir comment vous les utilisez  Vous ne pouvez pas en utiliser plus de 3 par ordre de passage, et vous devez clairement l'indiquer, en HJ, à la fin de votre rp dans la mission intrigue.

Pour acheter des "coups du destin", vous trouverez un sujet dans le forum "démarches administratives". Attention, vous êtes prévenus, ces derniers coutent assez chers ! Pour sauver la peau de votre personnage, vous allez donc devoir aller à la quête des richesses !

Enfin, il n'y a pas de règles à proprement parlées concernant les missions et les lancés de dés. Sachez cependant trois choses :
- Les caractéristiques de chaque groupe, et des possessions de chacun seront pris en compte
- Vos actions seront spécifiquement pris en compte
- Les actions des autres membres auront un impact, direct ou indirect sur la situation de votre personnage

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet Wink


https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues EmptySam 27 Juil - 20:18

gare à vos fesses What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues EmptyDim 28 Juil - 9:38

"Les caractéristiques de chaque espèce seront pris en compte "

C'est sûr que Raulne est une drôle d'espèce What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues EmptyDim 28 Juil - 10:50

ou le vilain copié collé.... La poupou a vite expédié ça, hier!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Nouveau système de missions intrigues 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues EmptyLun 29 Juil - 10:49

Dis donc, ça fait presque peur ça oO Ca veut dire qu'on peut bien prendre cher en fait ? Mais si on a assez d'argent, ça passera Nouveau système de missions intrigues 3308711625

Non plus sérieusement, très bon système ! ^^ c'est con que ça sorte maintenant, j'aurai peut-être éviter mon éclat dans l'ventre >>
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues EmptyLun 29 Juil - 11:27

comme ça, tu feras jamais chier personne pour avoir des gosses, tu pourras plus Nouveau système de missions intrigues 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Nouveau système de missions intrigues 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues EmptyLun 29 Juil - 11:30

Nouveau système de missions intrigues 22768010
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues EmptyMer 7 Aoû - 10:32

je locke
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau système de missions intrigues   Nouveau système de missions intrigues Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum