Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Neness
Invité



MessageSujet: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyDim 9 Déc - 20:11

... Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 2266234037
* regarde à droite *
... Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599
* regarde à gauche *
... Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190
* regarde en haut *
... Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 69062058
* quelques minutes plus tard parce qu'elle vient de se faire pincer par son père Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190 *
...
Hm... Je pense que c'est bon ! On ne me dérangera plus cette fois-ci Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 2160551832 ! Parce que tout de même, 4h pour faire un post alors là y a forcément un problème Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 46421375 !
Allons allons ! Faut pas que je passe par les quatre chemins parce que je ne vais forcément pas y arriver Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 625193923 !

Bon bon... D'accord, je comprend qu'il ne faut pas papater, mais j'ai juste un problème: comment.. Enfin de quelle manière dois-je commencer pour vous poser des questions et tout ? Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 625193923

...

Je pense que je réfléchis trop parce que déjà, j'ai déjà commencé ce post et ça ressemble surtout à un monologue (je me parle souvent à moi-même °° je me fais peur... Une folle ça promet surtout ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 2726040884 ) >.< !

Bon allez ! Je vais commencer par commenter le forum parce que.... Ça toujours fait plaisir aux personnes qui ont beaucoup bossé ! Parce que franchement, ce forum c'est de la bombe ! Depuis au moins un mois que je cherche un forum qui me plait vraiment, j'ai été plutôt pas mal déçu des autres. Parce que leurs contextes sont sans doute trop simples à mon goût et que j'en ai déjà marre des contextes trop simplistes. Des forums qui coulent trop rapidement...
Bref ! Celui-ci c'est de la pure bombe ! Surtout le règlement que j'ai carrément pris le plaisir de lire et j'étais SUPRA MORTE DE RIRE Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3931286792 ! C'était du tonnerre parce que moi déjà, je lis avant tout les annexes, le contexte, le règlement même si je connais ça par coeur. Mais là franchement y a du style Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 193794048 !
Et là, rien qu'en ayant lu tout ça, rien qu'en ayant lu les rp's, l'intrigue... (malgré que j'ai pas pu voir les formulaires de présentations x_x c'était pas fastoche ça mais je vous en veux pas xD) Alors là, j'ai qu'une envie: M'INSCRIRE Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 1970623131

Donc voilà... Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3094048147
Avec ma tendance à trop réfléchir et à me poser des questions...
Je me demande dans les listes de métiers, comme il faut bien choisir avant x') ! Si les parenthèses et la croix voulaient bien dire que ce sont les métiers qui sont pris ? Et ce sont des métiers qui sont principalement à prendre ? °°
Parce que déjà, j'ai une idée de tête (c'est à dire d'avatar), d'histoire.. Mais c'est juste le métier qui me gêne un peu xD ! Parce que déjà, ça dépend du métier que mon personnage soit d'une classe modeste, pauvre... Enfin vous voyez ce que je veux dire Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 46421375 ? Parce que je suis en réflexion intense depuis ce matin ! Donc si vous avez des suggestions là-dessus ce serait vachement super °° ! Ce serait un super service ! (ah oui, la personne dans l'avatar en question serait Jude Law parce qu'il.. heeu.. Enfin, je risque de faire ma fanagroupie Oner xD ! Et ça serait une grosse invasion de smileys, alors je vais éviter de faire ça xD !)

Bref bref ! Je vous remercie beaucoup pour votre aide Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4061442466 !
À bientôt o/
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyDim 9 Déc - 20:23

Coucou Neness !

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments ça ravira les admins, pour sur ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599 Et je suis aussi ravie que tu t'intéresses autant au forum ! (j'ai été dans le même cas que toi en fait, ne trouvant pas THE forum. Jusque là en tout cas Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 2726040884)

Ensuite, car oui j'ai tout lu ! xD En ce qui concerne la liste des métiers, quand un poste est prit, le pseudo du personnage y est inscrit. Tu avais une idée en tête et le poste que tu voulais est prit ? (j'ai pas très bien compris en fait ^^")


Et sinon, trèèès bon choix de célébrité dis donc ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 2923181369 Ceci dit en passant... =°
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Neness
Invité



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyDim 9 Déc - 20:48

waw o_o déjà une réponse !
C'est autant si rapide ! Je m'y attendais à ce qu'on me réponde genre une heure après Shocked ! Nan je dis que c'est pas bien ! Juste que.. Waw quoi Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 69062058 !
* ok ok détail inutile ON *

Désolée oui pour le pavé que j'ai fais Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190 ! J'ai tendance à trop en faire Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 69062058 ! Mais bon, j'ai juste remarqué juste après avoir posté °° ! Décidément je suis pas douéééée !

( ooh une compère °° ! En plus qui a été dans la même situation que moi o/ ! Je me sens moins seule xD)

Oui oui oui ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 69062058
Venons au fait ! Parce que là, si je continue dans ce sens là je vais faire un second pavé encore et c'est pas ce que je veux faire parce que sinon ça va décourager les pauvres personnes de vouloir venir ici lire et tout Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3094048147 !
En fait, je voulais dire - finalement je savais que ça va pas être facile à comprendre vu comment je me suis emportée x_x - que j'ai déjà une idée en tête du personnage et tout. Mais je ne sais ABSOLUMENT pas quel métier pourrait lui aller... Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 46421375 * Quelle boulette qui ne sait pas choisir un métier *

En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre et d'avoir aussi le courage d'avoir tout lu Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 838905337 !


Edit: .. Bon je fail décidément,comme toujours, je fail... Je suis pas bien installée c'est san.. Ah la gourde... J'ai failli poster sans avoir mis Neness, je pigeais surtout pas pourquoi j'arrivais pas à poster....

Re-Edit: raaaah fichu code de confirmation
J'arrive pas à poster.. Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 46421375
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyDim 9 Déc - 20:55

Lol j'étais présente ce soir du coup j'en ai profité pour te répondre ^^ (et puis vive ma boîte mail car je surveillais les sujets de la partie invités ;p)

Ne t'excuse pas pour ton pavé ! Moi aussi j'ai tendance à écrire beaucoup pour dire peu finalement ^^' Et puis ici, on te liras de toute façon ! On voit aussi que tu es très enthousiaste et ça fait d'autant plus plaisir =D

Donc, si je ne me trompe pas (au pire des cas un admin me censurera xD) la liste des métiers sont les postes à pourvoir dans la petite ville, mais tu peux choisir autre chose. Nous avions un prêtre itinérant parmi nous par exemple. Bon après je ne sais pas ce qu'il serait possible de faire, à voir avec les admins qui pourront mieux t'informer que moi.
Mais tu n'avais pas du tout choisi (ou hésité ?) dans tout ce qu'il y a comme poste à pourvoir ? (oui il y a un vaste choix ;p)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Neness
Invité



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyDim 9 Déc - 21:37

Mais comme c'est pratique d'avoir une boite mail OO ! Je veux la même chose !!

...

Ah mais en fait, j'ai déjà ça Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 69062058 ! Enfin, plus ou moins parce que je ne suis pas prévenue tout de suite Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190 ! ça met juste cinq à dix minutes à m'avertir après avoir posté ou répondu à un message x') c'est long surtout !

...

Hm c'est vrai que je suis là aussi ce soir, mais faut pas que je fasse trop du " tambour " sur le clavier, parce que sinon je vais me faire repérer par mon père et je te dirais pas à quel point il me tirera les oreilles Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3886771799 ! (tout ça parce qu'il ne sait pas que j'ai internet là dessus et qu'il pense que je suis en train d'écrire des textes pour mes petites nouvelles x') * oui oui, il m'arrive souvent d'écrire des petites histoires avant de m'endormir °° comme ça au moins, ça ne partira pas comme les rêves où je suis sûre que je n'arriverais pas à les retrouver )

... * regarde de tout les côtés après avoir fermé l'ordi: pffou c'est pas facile d'être une fille qui a des parents qui sont anti-ordi-du-soir-avant-le-lycée Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 46421375 *

Well, eh bien pour te répondre sans passer cette fois-ci par quatre chemins... Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 625193923 ! En fait oui, j'avais hésité pour un métier de médecin, mais je ne suis pas trop sûre car.... Je n'ai jamais tenté de faire un médecin, surtout quand je ne m'y connais carrément rien en médecine >< ! Ou soiit, j'avais pensé à un propriétaire d'un restaurant... Parce que c'est sympa les restaurants =) mais je doute parce que là, sous la situation actuelle... x'D Pour manger et tout (selon les annexes c'est pas pratique x_x) Hm, ça va pas marcher... Ou soit un secrétaire de la Mairie... Ou soit tient j'avais aussi pensé à un coiffeur Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 625193923 ! 'fin, c'est pas facile parce que tout de même, j'avoue être un peu indécise dans les métiers, c'est ça mon problème Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 214246597

Et puis.... Et puis...... Et puis....
Oh mais c'est Scarlett Johansson !! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599
Mais c'est super quoi o_o ! En plus chez les membres y a des super choix d'avatars ! Ce forum là c'est THE forum oui °° ! Je suis tellement contente que mes recherches de forums ont porté ses fruits parce que je n'y croyais plus du tout ! Alors c'est bien normal que je suis super enthousiaste Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3564198677 ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3931286792
Bref bref, j'avoue que j'ai mis un peu plus de temps à répondre c'est bien normal: c'était mon père qui était dans les alentours alors je faisais tout le temps semblant de dormir, avec l'ordi portable comme peluche Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3684524866

Bref, merci de ta réponse (qui m'a permis de me faire réfléchir encore davantage Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 2012742406 )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 11:14

Bonjour Neness!


Toutes tes idées de métier sont valides sans problème; évidemment les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient mais... c'est le cas de tout le monde xD!


Si tu as d'autres questions n'hésites pas :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Un petit choix peut toujours m'aider x') ! Mathiiie



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 12:55

Bonjour Nenes ^^

Alors tout d'abord merci pour tes compliments et ton enthousiasme <3 Cela fait très plaisir à voir, surtout que je sors d'un examen avec des question de ouf (0.o A se demander ce que la prof avait en tête x'D) Bref. Pour ton métier, cela va dépendre en fait de ton choix de groupe. Ce dernier va nous aider à t'orienter. De plus si tu pourrais nous dire également s'il est natif de Lousiville ou non, et s'il est du genre performant scolairement ou si cela n'a jamais vraiment été son truc. Et enfin son âge Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599 En fonction de cela je pourrais t'aider plus et t'orienter plus facilement ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Neness
Invité



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 14:41

* poste vite avant son cours d'histoire mais ça va être la galère car j'ai pas mes lunettes et le clavier du CDI est à ch*** Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 2160551832 surtout que là, je suis dans une position assez bizarre: un ordi qui est à 80 cm de moi, et moi qui me rapproche au point de tomber °° *

Alors pour commencer, je vous remercie d'avoir répondu à mon petit appel de détresse Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599 ! En tout cas, vous êtes visiblement à l'écoute des membres mais aussi des invités, ça donne encore plus envie de m'inscrire Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3931286792 ! Donc pas étonnant que je fasse des compliments°°

(aaw... Un examen ? C'est jamais drôle ces trucs-là -_- ! Moi je viens de me taper un contrôle de sport, d'accord y avait pas de questions là dessus, mais je me suis pris le filet en plein la figure Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 46421375 ! C'est sûr que j'aurais une super mauvaise note - ARCHINULLEENBADMINTON- Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 46421375 )

Well well ! Revenons donc aux faits °° !
Je viens de regarder dans tout mon premier post et je me disais bien que j'avais oublié un truc: comme j'ai déjà des idées concernant mon personnage.... Je bloquais pour le métier, donc comme une petite fille pressée de poster ce sujet... J'ai oublié de dire quel groupe et tout x_x !

Alors, c'est une personne qui aurait dans les alentours de 27 à 32 ans (j'ai pas encore décidé de l'âge) et que en effet, c'est un citoyen natif de Louisville Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190 ! Niveau scolarité, il est plus ou moins performant, mais il s'y est accroché ^^ !

Dans les métiers, comme les affaires ne se déroulent plus comme elles étaient, je me demande (si ça a été écrit dans l'annexe je m'en excuse platement Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 69062058 ) si l'échange d'argent en € est toujours là ou pas ? x')

Bref bref, voilà °° j'espère vous avoir aidée cette fois-ci sur ce point-là ;D ! Et merci pour m'avoir répondu (parce que dans les autres forums, les gens ne prenaient même pas la peine de me répondre Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3094048147 )

Allez ça va sonner là >>
Et j'ai pas envie que la documentaliste me tire les oreilles encore cette fois-ci ! ( Geek moi ? Noooooooon noooooooooon pas du touut °° ) Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 69062058
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 14:47

Neness a écrit:
Et puis.... Et puis...... Et puis....
Oh mais c'est Scarlett Johansson !! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599

Tu m'as fait trop rire ! xD Oui oui c'est bien scarlett What a Face


Bon au final, je ne t'ai pas beaucoup aidé, mais si je t'ai fais réfléchir c'est déjà ça xD Je laisse donc la parole aux admins, surtout à Mathi car elle a superbement bien résumé pour te répondre *.*

Bon courage pour ton choix et hâte de te voir parmi nous ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3886771799
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 14:50

je ne peux rien dire de plus que la beauté qui me précède Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Neness
Invité



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 15:05

Oh mais vous allez pas douter que je vous rejoindrais avec tout mes idées déjà en tête Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599 ! Il me restera plus à les mettre par écrit et aussi à m'inscrire pour voir le formulaire.. (avant tout faut que je me trouve un jouli avatar de Jude Law Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 997215381 )

Désolée pour le temps de réaction par moment je remarque les célébrités juste après comme là je viens de remarquer Bale Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190 ! (ohmygadqu'estcequ'iljouecropbiencemec... 00)

Bref, ce qu'il me reste à faire c'est d'attendre Mathildou °° ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599

Et merci à vous deux pour votre aide o/

* non non rassurez vous je ne suis pas encore en cours xD ! *
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Un petit choix peut toujours m'aider x') ! Mathiiie



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 15:54

Alors me revoilà ^^ Je vais te répondre en "deux fois". Tout d'abord s'il n'a pas fait d'étude :
  • Tu avais émis l'hypothèse qu'il soit éventuellement coiffeur. Pourquoi pas? Il aurait pu reprendre le flambeau de ses parents ou de l'un d'eux. Dans le même genre, tu pourrais fais barbier, ce qui ne t'aurait pas demandé de faire des études supérieures, vu que tu as appris avec pourquoi pas ton père? Genre ce serait une tradition dans la famille d'être coiffeur / Barbier ? x'D Par contre, son travail ne servirait plus vraiment à présent et il devra sans doute se reconvertir, car maintenant pour se payer des choses, il faut échanger des objets, l'argent ne servant plus du coup que tout est parti en vrille. Cela peut te permettre d'explorer un autre aspect pro pour ton personnage et de le faire un peu galérer à trouver un truc à faire pour survivre !
  • Ouvrier à l'usine automobile, car il en faut. C'est pas un métier facile, ni qui paye bien, mais assez pour gagner sa croute. Et maintenant que tu as "sauté", on a d'autant plus besoin d'eux. Un bac te suffit donc pour y être entré
  • Serveur au restaurant le garde côte, mais encore une fois, à présent ton boulot ne sert plus vraiment à quelque chose.


S'il a fait des études : étant natif de Louisville, il a donc du, s'il a fait des études supérieures, les faire à Cherbourg ou à Caen. Il te faudra donc trouver une excuse pour expliquer le fait qu'il vive toujours à Louisville (pourquoi pas dire qu'il aime vraiment pas la grande ville et qu'il se sent chez lui à Louisville et nul part ailleurs Razz )
  • Boulanger : il a fait un CAP boulangerie, et grâce aux contacte de ses parents dans la petit ville, il a trouvé très vite un endroit où travailler. Il s'est fait une bonne réputation si bien qu'il a fini par pouvoir ouvrir sa propre boulangerie et gagner sa croute comme un grand. Son travail sert toujours, même s'il doit trafiquer un peu pour trouver ce dont il a besoin et acceptait de faire du troc avec les habitants qui viennent lui acheter ce qu'il fabrique
  • Docteur, mais il faut que ton nom de famille soit Sarcelle et qu'il ait été très brillant pendant ses études de médecine. Il peut tenir le cabinet avec son père, ou son frère par exemple - encore une fois, tradition familliale - ce qui explique le fait "qu'aussi jeune" il a déjà une bonne réputation. Son métier est plus que jamais important
  • Propriétaire d'un des restaurants ou de l'hôtel. Il y a d'abord travaillé en temps que serveur et ce métier lui plaisant, il a décidé de faire des études d’hôtellerie. Il a obtenu assez difficilement un prêt à la banque et pu acheter le restaurant/l'hôtel. Si restaurant, ce dernier ne fonctionne plus à présent. Si hôtel, il peut avoir été obligé à fournir des chambres pour les réfugiés, qu'il fait payer bien entendu.
  • Propriétaire du magasin bio. Il a fait des études de management et profitant de la vague "mangeons bio", il a pu obtenir un prêt à ma banque et a ouvert une boutique bio, il y a deux-trois ans. Cela a été un succès fou, et encore maintenant, il faut parti de ceux qui possèdent des richesse à Louisville, ayant des produits à proposer.
  • Préparateur en pharmacie (je sais pas s'il est dans la liste). Il avait pour ambition d'être médecin, mais au bout d'un an à la fac de médecine, il a baissé les bras, cette dernière étant trop dur. Il s'est orienté vers des études de préparateur en pharmacie, moins longue et plus abordable. Il n'avait pour cela qu'à passer le brevet pro de préparateur en pharmacie, sans autre niveau demandé que celui du bac. Il gère donc les stocks et la vente des médicaments, bien qu'il doit connaitre ces derniers (fiche métier). Son métier est toujours d'actualité et d'ailleurs les médicaments se vendent à prix d'or dorénavant. Par contre c'est un métier devenu dangereux, car à tout moment, il peut se faire braquer pour des médocs


Voilà vilà, j’espère que cela a pu t'aider Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190 et sur ce je vais aller bosser mon autre partiel de demain !
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 21:19

Waw Oo !
Je dois quand même avouer que je ne m'y attendais pas du tout à un si long post, avec pleins d'explications et tout. Franchement, je te remercie beaucoup pour ça parce que déjà tu as un examen à réviser et ça a dû te mettre un temps fou pour écrire tout ça o_o !

Hm, bref bref ! Merci merci Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599 !
Finalement j'ai pu faire mon choix comme vous pouvez le voir ^_^ et je peux commencer à faire ma présentation ! Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190

Sur ce, au plaisir de vous croiser sur la fiche de présentation Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 3735273599
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 21:21

bienvenue parmi nous !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyLun 10 Déc - 21:38

Ravie de voir que tout soit clair dans ta tête désormais ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Un petit choix peut toujours m'aider x') ! Mathiiie



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyMar 11 Déc - 8:39

De rien c'est normal et puis de toute façon je sens que je vais louper cet exam >.>

Bonne rédaction de ta fichounette Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 4251308190 Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ou m'envoyer un petit Mp vu que je gère le groupe des Louisvillois Un petit choix peut toujours m'aider x') ! 2249642608
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! EmptyMer 13 Mar - 18:20

Résolu :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un petit choix peut toujours m'aider x') !   Un petit choix peut toujours m'aider x') ! Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum