Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche   Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche EmptySam 7 Juin - 14:13

Hello !

Bon, je viens vers vous car j'avais refusé ce partenariat pour le trop grand nombre de membres pour le peu d'actif. Mais ils m'ont laissés une réponse qui explique cela, pourtant, j'ai toujours des doutes. Alors autant vous en faire part xD

Voici la demande :
Spoiler:

Voici leur réponse à ma réponse négative :
Collège Poudlard a écrit:
Re-bonjour !

Je me permets de répondre au sujet de la différence entre nombre d'inscrits et membres actifs. Bien évidemment, nous n'avons pas 2500 membres actifs ça ferait beaucoup  Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche 69062058 mais nous sommes ouverts depuis 2006 et nous avons comme politique de ne pas supprimer les comptes sauf si les membres nous le demandent. Voilà pourquoi ce nombre est impressionnant à première vue. Cela étant, le forum fonctionne depuis plus de 7 ans et nous avons toujours aujourd'hui un noyau très actif de rpgistes ! Voilà, si jamais vous changez d'avis nous sommes toujours partants pour un partenariat, et sinon, merci quand même et très bonne journée à vous :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche   Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche EmptyMar 10 Juin - 10:15

toujours nope pour moi ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche   Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche EmptyMer 11 Juin - 10:21

Oki, j'attends Mathie quand même, mais ça me rassure dans mon choix Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche Mathiiie



MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche   Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche EmptyMer 11 Juin - 11:00

Non pour un top c'est sur. Après part' simple et fiche, je suis pour. Ils sont actifs dans le rp donc pas de raison de refuser à mon sens.
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche   Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche EmptyMer 11 Juin - 11:02

Oki ben je les rajoute alors ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche   Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche EmptyLun 16 Juin - 8:12

e locke et déplace
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche   Besoin d'avis pour un partenariat bouton+fiche Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum