Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Temporalité de jeu Mathiiie



MessageSujet: Temporalité de jeu   Temporalité de jeu EmptyMar 4 Fév - 17:49



Du 01 Février 2013 au 28 Février 2013


Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la PREMIERE QUINZAINE de décembre 2012. Les températures sont énormément descendues ses derniers jours. Les thermomètres affichent entre zéro et moins dix degré, et la pluie tombant du ciel s'est transformé en neige, mêlée à de la cendre. De plus en plus de malades arrivent à la clinique, que ce soit à cause de problèmes respiratoires ou de grippes/pneumonie. La situation est assez dure, la nourriture se faisant de plus en plus rares, tout comme les moyens de se réchauffer....
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Temporalité de jeu Mathiiie



MessageSujet: Re: Temporalité de jeu   Temporalité de jeu EmptyMar 4 Mar - 9:39



Du 01 mars 2014 au 31 mars 2014


Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la SECONDE QUINZAINE de décembre 2012. Les températures restent toujours très basse, beaucoup plus basses que d'habitude. On assiste à un véritable hiver nucléaires. Les thermomètres affichent entre zéro et moins dix degré, et la pluie tombant du ciel s'est transformé en neige, mêlée à de la cendre. Rien ne semble arriver à réchauffer l'atmosphère, et le soleil, bien que visible, ne réchauffe rien. De plus en plus de malades arrivent à la clinique, que ce soit à cause de problèmes respiratoires ou de grippes/pneumonie. La situation est assez dure, la nourriture se faisant de plus en plus rares, tout comme les moyens de se réchauffer....
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Temporalité de jeu Mathiiie



MessageSujet: Re: Temporalité de jeu   Temporalité de jeu EmptyJeu 17 Avr - 17:16



Du 01 Avril 2014 au 30 avril 2014


Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la PREMIERE QUINZAINE de Février 2013. Les températures restent basses. Si la neige tombe de manière plus épisodique, elle continue de recouvrir tous les horizons. On assiste à un véritable hiver nucléaires. Les thermomètres affichent entre zéro et moins dix degrés. Rien ne semble arriver à réchauffer l'atmosphère, et le soleil, bien que visible, ne réchauffe rien. C'est très difficile de survivre dans de telles conditions et de plus en plus de survivants meurent sur le bord des routes.
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Temporalité de jeu Mathiiie



MessageSujet: Re: Temporalité de jeu   Temporalité de jeu EmptyLun 2 Juin - 18:48



Du 01 juin 2014 au 30 juin 2014


Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de Février 2013. Les températures restent basses. Si la neige tombe de manière plus épisodique, elle continue de recouvrir tous les horizons. On assiste à un véritable hiver nucléaires. Les thermomètres affichent entre zéro et moins dix degrés. Rien ne semble arriver à réchauffer l'atmosphère, et le soleil, bien que visible, ne réchauffe rien. C'est très difficile de survivre dans de telles conditions et de plus en plus de survivants meurent sur le bord des routes.
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Temporalité de jeu   Temporalité de jeu Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum