Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Mathiiie



MessageSujet: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyVen 18 Jan - 0:14



Survole


Mardi 25 septembre 2012Chaque fin annonce un nouveau départ ⇉  Feat Lucas Desjardin
•••  Samedi 29 septembre 2012How It Ends ⇉ Feat Philippe Raulne
•••  Lundi 01 octobre 2012Holding on and Letting go ⇉ Feat Mickaël Blanchet
•••  Mercredi 03 octobre 2012La première victime d'une guerre c'est la vérité ⇉  Mission Intrigue
••• Samedi 06 octobre 2012Aux grands maux les grands moyens ⇉ Feat Mickaël Blanchet

••• Lundi 15 octobre 2012le temps fera l'affaire et toi et moi, ça ira ⇉ Feat Mickaël Blanchet

••• Jeudi 01 novembre  2012 A la guerre comme à la guerre ⇉ Feat Mission du forum  

•••Mercredi 07 novembre 2012 Tout se sait mais rien ne se dit ⇉ Feat Arthur Constant et Mickaël Blanchet

••• Mardi 13 novembre 2012 Et je l'ai vu partir, sans rien dire, il fallait seulement qu'elle respire ⇉ Feat  Mickaël Blanchet
••• Mardi 25 novembre 2012 C'est lui qu'à commencé ⇉ Feat Mickaël Blanchet

.... ??? novembre 2012 A Venir ⇉ Feat Martin Huygues


••• Terminé
•• En cours
En attente



Codage(c)Kanala et Bannière (c)Kanala
On respecte, on ne copie/colle pas
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyVen 18 Jan - 0:15

Libre pour un rp :)
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMer 23 Jan - 20:57

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyDim 17 Mar - 14:03

Libre pour deux rp :)
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyLun 29 Juil - 18:57

Salut Mathilda !

Hum... Je me sens prêt à t'affronter (ou pas), ou en tout cas mettre en scène nos deux personnalités dans un sujet basé sur cette nouvelle passionnante intrigue, sur :
- notre groupe de volontaires qui aident les habitants composés de réfugiés ou de citoyens
- nore groupe de volontaires pour les stocks
mais j'ai une préférence pour le premier

on peut partir sur pas mal d'idées, comme un sujet à l'hôtel de ville (mais ça me dit rien), un sujet où nous rencontrons en direct des Louisvillois et percevons direct qui est dans la team Mathie et qui est dans la team Marty (ça me dit plus déjà! ) ou autre ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMar 30 Juil - 15:09

Bonjour Martin !
Alors pour le contexte c'est comme tu le sens Wink Par contre Mathie travaille à l'hôpital maintenant en tant que "médecin provisoire". Du coup, elle gère le reste, en dehors de ses journées de "folie". A la limite, elle rendait visite à des habitants dans son rôle de responsable du "groupe de soutien" -Pour ne pas dire Milice x'D - et t'arrive au moment où elle ausculte quelqu'un à qui tu venais rendre visite vu que cette personne est ton ami, et qui n'arrête pas de tousser, un truc du genre? Car pour ce qui est de faire "qui est dans le gpe Mathie ou Martin, ça va être dure à faire dans un rp à deux. Tu vois ou pas?


Du coup...
Libre pour Aucun rp désolée Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » 69062058 

https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMar 30 Juil - 18:31

Alors !

Si j'ai bien compris, le sujet qu'on peut faire c'est directement à l'hôpital ?
Martin vient voir un ami (est ce qu'il a des amis lol va falloir que je cherches^^) et tu es en train de t'occuper à ce moment-là ... c'est cela ?

parce qu'en même temps tu marques "A la limite, elle rendait visite à des habitants dans son rôle de responsable du "groupe de soutien" -Pour ne pas dire Milice x'D -"
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMar 30 Juil - 18:45

Nan chez cet ami en fait :) Je te disais juste que maintenant elle bosse à l'hôpital vu qu'elle a perdu son travail à la pomme market x'D Chez le domicile de la personne du coup directement, dans le cadre du groupe qu'elle a créé Wink
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMar 30 Juil - 19:02

Ahh !! Donc là tu parles de la milice que tu as constituée sans consulter Martin ? Donc si c'est le cas martin n'est pas au courant donc c'est encore plus marrant xd
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMer 31 Juil - 19:50

Si Martin est au courant pour le groupe de solidarité x'D
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyJeu 15 Aoû - 21:33

Bonjour !

Es-tu actuellement disponible pour un RP ? Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyJeu 15 Aoû - 22:12

Hé !
Alors pour l'instant je suis blindée - j'en ai déjà 4 en cours juste sur LC, avec des joueurs qui répondent genre dans les 48h x'D - et un autre à venir avec Tintin, mais si tu veux, je t'en réserve un, et dès que je me libère un rp, je te le dis Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » 2249642608
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyJeu 15 Aoû - 22:37

J'en serais ravi, merci !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyJeu 15 Aoû - 22:41

ça marche, je te note dans ce cas là Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » 2249642608
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMar 17 Sep - 19:28

Salut, vraiment désolée du retard, https://la-chute.forums-actifs.com/t567-au-fil-des-illusions-perdues-je-n-ai-pas-su-voiler-mes-failles#14133

dis-moi s'il y a un truc qui est pas cohérent

edit: j'ai du le poster alors que je pourrais rajouter une autre réplique, bref, dis-moi et j'ajouterais qq chose mais pas ce soir
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMar 1 Oct - 14:00

Coucou voleuse de p'tit-ami *baf*

Je me disais qu'il serait pas que l'on se fasse un rp, histoire que l'on se crée un vrai lien. Tu me dis quand ça pourrait se faire ! Wink
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptySam 19 Oct - 10:09

Bien le bonjour madame Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » 2726040884 !

Comme vous me l'avez si bien demandé, je suis partant pour un rp ! (remarquez mon beau parler Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » 4124876892) /sbarf/
Du coup, je me demandais si tu voulais le faire ou si tu préférais que je le fasse ? Et si tu avais une idée de contexte ou non ! ^^
Je voulais aussi savoir si on devait réfléchir rapidement au lien qu'on devait se trouver et qui est toujours en attente Wink !

Voili voilou ! Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptySam 2 Nov - 11:28

Coucou !
Tu m'avais envoyé un MP pour un RP, je t'avais répondu mais je sais pas si tu l'as reçu donc je viens ici :)
Je suis libre donc on commence quand tu veux, je t'attends :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyMer 20 Nov - 8:18

y'a déjà pas mal de demandes qui te sont faites, mais si t'as de la place pour moi, on a un destroyer à "explorer" Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » EmptyJeu 21 Nov - 6:35

Salut Mathilda, je voulais savoir si tu avais vu mon post en page 1 ? :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. »   Mathilda S. Fontaine ⇉  « De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. » Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum