Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 22 Nov - 16:49





Je respecte, je crédite ! Codage (c) Kanala // Ban (c) thumblr // Icone (c) nanami

Je suis née le 18 janvier 1982 à  Caen. Si vous me cherchez à Louisville, vous me trouverez en train de passer des articles en caisse au supermarché "Pomme Market" où en rayon en train de ranger la nourriture. Vous me trouverez également de temps en temps à la mairie de Louisville. J'y occupe un poste de conseillère municipale. Je suis enfin "parent" d'élève au lycée de Lyra. J'aime prendre part à mon environnement et faire entendre ma voix si c'est ce que vous vous demandez. Non je ne suis pas mariée, je suis célibataire et j'aime bien ce statut matrimoniale. J'ai déjà bien assez à faire avec ma petite soeur Lyra dont j'ai la garde depuis la mort de nos parents. Attention ne vous y trompez pas, je ne suis pas du genre à avoir le coeur sur la main. Je ne suis ni généreuse ni vraiment gentille. Calme et patiente oui, mais je suis très taciturne, cynique et rancunière. Il n'est pas vraiment facile de m'aborder, étant très renfermée et méfiance. Voilà tout ce qu'il faut savoir sur moi. Ah si aussi, je dirige dans le secret le plus total le groupe que j'ai nommé les "renégats". Nous sommes armés et nous n'hésiterons pas à nous défendre et défendre les notre si besoin est. Pour en savoir plus sur moi, rendez-vous ici
Je recherche :
- Un habitant de Louisville avec qui je me serais amusée quelques nuits, sans rien après
- Une habitante de Louisville que j'aurais contrariée pour X raison
- Des habitants de Louiville qui m'auraient fait part de leur peur des réfugiées et des militaires
- Des Habitants de Lousiville se positionnant pour le Maire et contre mes opinions
- Une réfugiée qui m'a demandé un service et que j'aurais expédié très méchamment
- Un réfugié que j'aurais connu dans le passé, lorsque j'étudiais à Caen, avec qui je m'entendais très bien
- Des militaires que je vais adorer détester  What a Face
- Des liens tordus et bizarres !



Mathilda S. Fontaine
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 22 Nov - 17:00

« Une famille qui crie est une famille unie. »

(c) Gérald Godin



Lyra Fontaine


La pt’iote là ? Faites gaffe à ne pas trop vous approcher d’elle. Je vous aurais prévenu, le premier qui ose lui faire du mal il aura à faire à moi. Qui je suis pour vous dire cela ? Et bah nul autre que sa grande sœur ET sa tutrice légale. C’est vrai, nous n’avons pas grandi ensembles, mais cela ne nous empêche pas d’être très liée. Je m’occupe d’elle depuis que nos parents sont morts. J’ai plaqué toute ma vie pour lui offrir un foyer stable dans lequel elle pouvait s’épanouir. Si je le regrette ? Pas une seule seconde. Alors oui, je suis passée à côté de nombreuses choses parce que j’avais sa charge, mais franchement j’en ai rien à faire. Lyra c’est ma seule famille et je ferais toujours tout ce qu’il faut pour elle, pour la rendre heureuse…. Même si cela passe par des punitions et des confiscations de portable lorsqu’elle pousse le bouchon un peu trop loin comme le poisson rouge Maurice dans la pub de Danone qui passait il y a quelques années déjà. C’est un ado donc si je lui laisse tout passer j’ai pas fini… Mais bon c’est une chouette gamine dans ces bons jours et en règle générale. M’occuper d’elle, ce n’est pas corvée et je suis contente de pouvoir le faire.

Codage(c)Kanala -- Avatar (c) CRIPSOW. heart
Mickaël Blanchet


Il y a quelques jours, je vous aurais demandé si j'étais vraiment obligé de vous parler de Mickaël. J'estimais que, finalement, il n'y avait pas grand-chose à dire, si ce n’est qu’il n’y a rien entre nous. Maintenant, je sais pas vraiment.  Je n’ai pas le temps d’avoir une vie sociale et ma petite sœur a besoin de moi. Dans l’optique où Lyra ne serait pas présente? Et bien je ne sais pas trop. Mickaël… C’est Mickaël quoi. J’veux dire, ya pas vraiment de mots pour le décrire. C’est vraiment un homme généreux, dont la compagnie est très agréable et qui a un charme fou, avouons-le. C’est un bosseur, et il n’a pas peur de se salir les mains. Cela fait plusieurs années maintenant que l’on se connait et c’est une personne dont je suis proche, très proche même. C'est mon confident, celui qui me comprend et avec qui j'ai pas vraiment besoin de mot pour m'exprimer. Le truc, c'est que cette belle amitié a commencé à déraper lors de son anniversaire. Sur l'euphorie du moment, il m'a embrassé. Et je ne les pas repousser. Dire que je ne ressens rien pour lui serait un mensonge. Micka, c'est sans aucun doute l'homme avec qui j'aurais pu me caser... Mais il y a Lyra, et comme je vous l’ai dit, elle a besoin de moi et de mon attention totale. Je ne peux pas « m’égarer », aussi attirant puisse être Mickaël à mes yeux. Je dois la protéger c'est ma priorité et c'est la seule que je dois avoir. Cela nous a éloigné un temps, mais ça va mieux à présent. Pouvoir de nouveau le compter à mes côtés me fait du bien. Je ne suis pas seule, il est là et cette pensée est des plus rassurante

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)Kanala
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 22 Nov - 17:00

 « Trop de connaissance ne facilite pas les plus simples décisions. »

(c) Frank Herbert



Pseudo


Elena est une jeune femme qui a toujours habité, d'aussi loin que je me souvienne, à Louisville. Sa famille possède une exploitation agricole, et j'ai été à de nombreuses reprises, amenées à la rencontrer. Elle a été touchée de cécité pendant son adolescence il me semble. Pour autant, je l'ai toujours connu vivante et pleine d'entrain, un sourire aux lèvres. Elle passait souvent à ma caisse avec son époux, si bien que nous avons souvent discuter de tout et de rien. C'est moi qui l'ai trouvé sur le bord de la plage après les bombes. Elle était partie quelques jours en vacances avec son époux. Ce dernier n'a pas survécu, la laissant seule. J'aurais pu la laisser mourir sur le sable fin... J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fais. Je l'ai porté jusqu'à l’hôpital et j'ai payé ses soins. Je n'ai pas eu le temps cependant de retourner la voir et de me quérir de sa santé. Je sais qu'elle a quitté l’hôpital sur pieds, c'est le plus important.

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)BardaDoll
Pseudo à Venir


 Balblabla

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)Kanala


https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 22 Nov - 17:04

 « Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? »

(c) Bouddha



Martin Huygues


 Le maire ? Ce n’est qu’un imbécile qui ne pense qu’à sa petite poire. C’est facile pour lui de nous imposer des réfugiés et des soldats. En cas de problème de nourriture, de place, ou autre, il sera le dernier touché. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et il n’a pas compris que si nous ne faisions rien tout de suite, Louisville va se retrouver submerger et envahi de toute part. Ce n’est pas que je suis sans cœur et que je ne veux pas aider les autres. Le truc c’est que nous n’en avons pas les moyens à long termes et que cela va nous couter des vies, et plus encore. Toute personne un tant soit peu intelligente qui a réfléchie à cette guerre s’en serait rendu compte. Nous courrons à notre perte avec lui comme « chef ». Il n’a rien d’un chef. Et dire que je l’ai élu…. Quelle grosse erreur… En attendant si lui n’est pas prêt à faire ce qu’il faut, je m’en chargerais et il s’en apercevra plus tôt qu’il ne le pense.

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)RQ
Philippe Raulne


 Balblabla

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)Torben



Alexandre M. Reh


 Balblabla

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)SoulMate
Annabelle Dubois


Ne ne parlez pas cette squateuse parasite. Non mais sérieux pour qui se prend-t-elle ? En plus elle se cache derrière ma sœur cette lâche. Franchement il y a écrit assistante sociale sur mon front ? A la dernière nouvelle non et encore heureux. Mais bon sang pourquoi Lyra l’a-t-elle autorisé à venir chez nous, sans me concerter en plus et en l’installant dans la chambre de nos parents ? A croire que c’était pour me rendre folle et ça a bien fonctionné. J’ai bien essayé de la mettre à la porte cependant c’était sans compter l’obstination de ma chère adolescente qui ne l’entend pas de cette oreille. Quoi qu’il en soit, au moindre faux pas, à la moindre erreur, je n’hésiterais à la virer pour de bon de chez moi. En attendant je vérifie tous les jours qu’il ne manque rien chez moi. Les gens comme elle ne sont que des profiteurs et des opportunistes qui ne pensent qu’à voler les autres…

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)Tearsflight



Eléanore C. Valiosky


 Balblabla

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)Maya
Rose Blanchet


 Je m’entendais bien avec Rose… Avant… Je n’aime pas rendre des comptes, étaler ma vie et elle ne fait pas exception. Elle attend des explications qui ne viendront jamais et ça m’agace au plus haut point. Pourquoi, c’était bien partie entre toutes les deux. On s’est connu au travail et on a sympathisé très vite. Et puis il y a eu tout ce qui s’est passé avec Mickaël, c'est-à-dire un simple baiser entre deux personnes éméchées lors d’une soirée. Je ne sais pas ce qu’elle s’est imaginée mais à présent elle me lâche plus. Soit disant je me serais joué de son frère. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu… Mais bien sûr ! Le dialogue est légèrement beaucoup rompu entre nous et je ne ferai pas le premier pas pour le rétablir. Si elle est une renégate, c’est uniquement parce que son frère a insisté.

Codage(c)Kanala -- Avatar (c)Barda Doll

https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptySam 1 Déc - 14:34

Alors moi je suis dégoûté, car je viens de m'apercevoir que mon post a été supprimé et du coup je ne me souviens absolument pas ce que je t'avais demandé comme lien Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 46421375
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyDim 9 Déc - 10:46

Bonjour vous deux :)

Alors Arthur, cela dépend en fait. Mathilda est pas méchant dans le fond. Elle veut juste protéger les siens Wink Donc faut que tu me détailles un peu plus

Eléanor, c'est pas grave Wink Bon déjà faut qu'on parte sur du neutre ou négatif ça c'est sur. Après tu as une idée particulière, ou une envie?
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyDim 9 Déc - 11:38

Coucou Mathilda Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 3735273599.
Je passais par hasard et j'ai vu que tu avais préparé une fiche pour notre lien, ^^. J'avais complètement oublié, T.T.
Avant de commencer, j'ai remarqué que tu as écris Elena Baumont et Elena Beaufort. C'est Beaumort, XD.
Bref, >.<, c'était pour demander qu'est-ce qu'il fallait écrire dans notre lien, à peu près, =).
Je mets à peu près comme dans mon histoire ? Elena presque morte, puis réveil dans l'hôpital, elle apprend que c'est toi, et elle t'écrit un petit mot. Ca suffit ? ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyMer 12 Déc - 13:52

Ben non malheureusement je n'ai pas d'idée. Je partirais sur du négatif pur et dur, mais niveau inspiration ça bloque ^^" Aurais-tu toi des envies particulières ? Une vague ébauche d'idée peut-être ? x) Hormis tes liens prédéfinis bien entendu que j'ai déjà regardé =)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyMer 2 Jan - 16:11

Elena : le remix que j'ai fais x'D Je vais modifier très vite Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 4251308190 Oui tout comme dans ta fiche pour l'instant. On verra ensuite des évolutions dans un futur rp Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 2249642608
Eleanor : Humm j'en ai pas vraiment. Après si tu as un lien avec Micka, on pourrait partir de ce dernier vu que Mathi est proche de lui. Ou d'un éventuelle lien que tu as avec Lyra? En tout cas ça pourrait nous aider à en trouver un pour nous deux ^^
Arthur : Alors c'est sur c'est un big négatif Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 3308711625 Mathilda n'aurait pas kiffé que tu aurais joué avec sa soeur. Elle aurait pu t'en faire la remarque avant lorsque tu étais en lune de miel. Ensuite quand tu es revenu j'ai pas kiffé des masses, mais je t'ai laissé de bénéfice du doute. Jusqu'à ce que j'ai appris ta querelle avec Micka. Je te considère comme le dernier des c#nnards et je suis venue te trouver en te disant que si tu approchais ma soeur, tu aurais de très gros ennuis avec moi
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 3 Jan - 14:46

D'accord, d'accord. Je fais ça dès que j'en ai la possibilité, ^^.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyVen 4 Jan - 12:42

Alors alors...

J'ai un lien avec Micka un peu étrange, mais pas avec Lyra. Peut-être que Micka t'aurais parlé de moi à un moment donné ? En mal bien sûr et après je ne sais pas comment tu aurais pu réagir en la voyant faire ses courses par exemple ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyVen 4 Jan - 13:06

Arthur, Elena, je vous rajoute très vite Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 2249642608
Eleanore Lien étrange c'est à dire? x'D
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyDim 13 Jan - 9:42

*Deux ans plus tard... --"*

Alors, ben en fait pour faire court, ils se sont rencontrés dans une ruelle tout deux ayant trop bu et ça a dégénéré. Elea s'est fait une coupure sur le bras et il a fallut à Micka l'aider, chose qui lui a coûté beaucoup car il ne l'aime pas vraiment. Ils ne se sont pas revu depuis.
Voilà. A voir si lui t'aurais parlé d'Eléa à un moment donné, voir comment tu aurais réagit en me voyant au supermarché ?

Sinon je réfléchi encore x)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 17 Jan - 17:14

Grégory a vécu à Caen à partir de ses 19 ans, je suis un compatriote \o/
Greg travaillait dans un centre équestre en tant que lad. Est-ce qu'il aurait pu y croiser Mathilda? Ton perso a une grosse période noire foncée, ton éducateur spé ou la personne qui l'a suivie était peut-être du genre à croire dans les thérapies favorisées par l'animal.
Et paf, le hasard comme par hasard, c'est Greg qui lui tient lieu de moniteur. Entre bêtes écorchées, ils ont pu reconnaître en l'autre un semblable, surtout qu'ils n'ont que deux ans d'écart et un passé durant lequel personne n'a été capable de les écouter. Et comme, Grégory est du genre protecteur, il a fort bien pu appartenir à ceux qui poussaient Mathilda à s'en sortir bien qu'elle les envoie bouler.
Mathilda est partie brusquement de Caen. Ils ne se voyaient pas souvent et encore moins régulièrement, mais comme ils ont tous deux des fantômes du passé à gérer, ils se contactent dès que ces derniers font leur apparition. Grégory a cru pendant quelques semaines (et peut-être le croit-il encore) que Mathilda n'avait tout simplement plus besoin de son aide, qu'elle était enfin libre.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 17 Jan - 18:45

Eléa : Humm je pense pas que Micka lui aurait parlé de cette rencontre, en tout cas pas tout de suite. C'est pas vraiment le genre de choses dont ils parlent en fait, chacun respectant la "vie privée" de l'autre, bien qu'ils soient proches. A la limite, j'aurais pu entendre que tu avais causé des problèmes à Micka sans savoir la vraie histoire. J'aurais pu apprendre aussi que tu es une ex de Philippe. Du coup, quand tu serais venue à la mairie on se serait croisé, et je t'aurais dis cash: "Si tu continuais à chercher des noises à d’honnêtes citoyens, il te faudrait plus que ton petit copain pour te protéger", avec un ton bien menaçant avant de tourner les talons sans te laisser le temps de répondre
Grégory : J'aime beaucoup ton idée ! A la limite, vu qu'elle aurait trouvé cela très stupide - genre côtoyer des animaux pour aller mieux? -, elle se serait montrée plutôt dure au début, et tu en aurais un peu bavé... Jusqu'à ce qu'elle trouve de l'intérêt, non pas envers les chevaux mais envers toi. Une fois sa thérapie "obligatoire" finie, elle aurait demandé à te revoir pour garder contact. A la limite, à voir si toi cela t'irait, mais ils auraient pu avoir une vague relation de deux-trois semaines grand max, avant que tu décides de rompre, suite à l'appel de son éducateur qui t'aurait plus ou moins menacé de te faire perdre ton emploi car tu l'avais "détourné". Ce dernier estimait qu'elle ne devait penser qu'à elle et qu'à aller mieux et pas à une relation qui pourrait la faire sombrer de nouveau. Entre une fille que tu connaissais à peine, mais que t'appréciait un peu et ton travail, ya pas eu photo. Mathilda l'aurait mal prit au début, et puis, ça lui aurait passé. Ils auraient vaguement garder contact quelques temps, et puis un jour silence radio total (quand elle a du partir pour s'occuper de sa soeur).
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 17 Jan - 19:06

Oh ouai j'aime ! Du coup ça me fait un lien négatif c'est génial What a Face
Pour le coup, je pense qu'Eléa serait restée stupéfaite et ne t'aurais donc pas répondu, ne comprenant pas trop le pourquoi du comment en soit. Mais après coup, elle n'aurait pas bien prit ses mots, ça c'est sur.
Donc on peut partir comme ça si ça te convient également. De toute façon c'est une base on verra la suite des choses What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyVen 18 Jan - 17:51

@ Mathilda : OK. Perso, ça me va parfaitement Wink
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyVen 18 Jan - 17:56

Eléa : Je te rajoute très vite du coup !
Grégory : Super alors :) A voir par contre si du coup, ils se sont recroisés ou pas à Louisville?
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyVen 18 Jan - 17:58

Moi aussi pour le coup je te rajoute dès que je peux ! Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptySam 6 Avr - 14:33

Désolé du double post, mais j'ai mis mes liens à jour, et je t'ai rajoutée pour le coup. Alors j'espère que ça t'ira car je suis pas satisfaite de ce que j'ai marqué ^^"

Spoiler:
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Mathiiie



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 4 Juil - 15:54

J'aime <3 Je vais essayer de faire mes liens maintenant pour te rajouter :)
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyJeu 4 Juil - 16:32

Aah super alors Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord EmptyLun 15 Juil - 21:38

J'ai écrit notre lien ! Very Happy Dis-moi si ça te va ! Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord 3735273599


Icone © Starrex
Quand Mathilda est revenue à Louisville suite au décès de ses parents, pour s'occuper de sa petite sœur Lyra, c'est Arthur qui s'est chargé de son dossier au cabinet notarial. Il l'a aidée à gérer pendant de longs mois tous les soucis d'héritage, ainsi que le changement de tuteur pour Lyra et l'a soutenue dans toutes ses démarches. C'était le premier cas qu'il devait gérer absolument tout seul - ayant eu auparavant à chaque fois des petits dossiers peu importants ou bien étant aidé par le patron - et il s'y est beaucoup impliqué, prenant même des nouvelles de Mathilda bien après avoir fini de régler toutes les questions administratives. Les deux Louisvillois s'entendent bien de ce fait et entretiennent une bonne relation.
Mathilda S. Fontaine
18 janvier 1982
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord   Mathilda S. Fontaine ⇉ Je ne suis pas d'accord Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum