Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Un lien avant de commencer et quelques questions   Un lien avant de commencer et quelques questions EmptyMar 29 Avr - 16:48

Bonsoir,

Alors voila, j'aimerais jouer un personnage enfant, parce que je trouve ça assez sympa en milieux de survie. Je me demandais donc si cela poserait un soucis de jouer un personnage de dix ans, environ ?

Si cela est faisable, j'en viens donc au sujet suivant, à savoir, si une personne serait intéressé pour qu'on établisse un lien?

Pour l'histoire, je pensais par exemple que mon personnage, vivait à Louisville chez son grand père au moment où la ville a été complètement brûlée. Le vieil homme est ensuite décédé pendant le voyage jusqu’à la station.

Bien évidement ce n'est qu'une simple idée et si quelqu’un a besoin d'un personnage enfant dans ses liens, voir même un lien de parenté, je suis preneur. :)

Donc, j’aimerais bien pouvoir trouver une personne qui aurait prit soin de Lucas durant le voyage et une fois arrivé à la station.

Merci par avance :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Un lien avant de commencer et quelques questions   Un lien avant de commencer et quelques questions EmptyMar 29 Avr - 20:18

Bienvenue petit !


hmmmm je vais voir pour t'aider à te trouver ça!


En attendant on peut se trouver un autre lien si tu veux!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un lien avant de commencer et quelques questions   Un lien avant de commencer et quelques questions EmptyMar 29 Avr - 20:32

je te remercie. :) Ça se concrétise. Eléanore connaîtra déjà Lucas, parce que le grand père de ce dernier a fait son possible pour aider tout le monde avant l'embrasement de la ville.

Et Manu aura aidé Lucas durant l'exode et lui aura proposé de vivre avec lui, étant donné que le grand père à succombé au début de l'exode.

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Un lien avant de commencer et quelques questions   Un lien avant de commencer et quelques questions EmptyMar 29 Avr - 20:43

d'accord parfait ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Un lien avant de commencer et quelques questions Mathiiie



MessageSujet: Re: Un lien avant de commencer et quelques questions   Un lien avant de commencer et quelques questions EmptyMer 30 Avr - 7:35

Plus besoin du coup? :)
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un lien avant de commencer et quelques questions   Un lien avant de commencer et quelques questions EmptyMer 30 Avr - 7:43

Non, pour le moment c'est parfait, merci. Mais, on pourra se tisser un lien en cours de jeu par contre.  Very Happy :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Un lien avant de commencer et quelques questions   Un lien avant de commencer et quelques questions EmptyLun 5 Mai - 20:36

Je locke ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un lien avant de commencer et quelques questions   Un lien avant de commencer et quelques questions Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum