Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 11 Jan - 11:14

Avec un peu de retard dû aux fêtes, voici venir ça suffit le comique de répétition Torben!


Alors alors, cette édition ci a été marquée par un peu de chaos littéraire puisque nous avons eu un rythme d'abord effréné, qui est ensuite retombé, quelques départs et plus d'arrivées... Ce qui fait qu'au final, à activité constante les gens ont moins proposé de rps! Cela devrait normalement être corrigé dans cette édition ci avec un rythme qui commence bien plus stable et bien plus soutenu! Alors sans plus attendre, nos jolies surprises... Et nos deux vainqueurs ex aequo! De mémoire c'est la première fois que cela arrive sur le forum, avec la confirmation d'un de nos précédents champions et le grand retour de notre championne en chef...


D'abord, parce qu'ils ont en premier écartelé la concurrence, voici Alexandre et Emmanuel, qui avec leur prestation fraternelle (ou pas) arrivent à se dresser en tête de liste, bravo à eux! Leur duo est déjà l'un des favoris du forum, à suivre au prochain épisode des awards!
Résultats de la mission rp de l'automne! Rp_lc110


Et voilà ceux qui ont été constants dans les votes et qui, malgré le début de leur rp seulement parviennent bien vite à rattraper le premier rp pour se hisser in extremis au rang d'ex aequo! Bravo à eux aussi... Duo infernal, Mathilda et Philippe! A noter que c'est la première fois que notre duo staffien gagne quelque chose en commun juste à deux xDD
Résultats de la mission rp de l'automne! Rp_lc210


Ces deux rps totalisent 9 points chacun, c'est dire s'ils la lutte a été rude!


Voici le reste du palmarès:
Parce que la nuit porte conseil et qu'un frère est un soutien - Alexandre & Valentine = 9
Dissolved Girl - Philippe & Mathilda = 9
Freak - Arthur & Elena = 6
Souvenirs du passé = 6
After the death... The nothingness ?! Emy & Sam = 5


On notera aussi la participation effrenée de notre nana/samy national, qui a eu le choix chevaleresque de ne pas voter pour ses rps... Bravo à lui, et bravo à tous! Rendez vous pour la prochaine édition !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 11 Jan - 11:20

Bravo aux gagnants et aux autres participants ! Résultats de la mission rp de l'automne! 3076859090
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 11 Jan - 11:21

Bravo à tous, c'était une chouette édition!


Je sais déjà lequel je vais présenter pour le prochain Résultats de la mission rp de l'automne! 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Résultats de la mission rp de l'automne! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 11 Jan - 11:22

Youhouuu ! Bravo au vainqueur ! Résultats de la mission rp de l'automne! 673891002  Au deux frères qui ne se ressemble absolument pas (Manu Résultats de la mission rp de l'automne! 997215381) et les deux pires ennemis, si on peut les appeler ainsi x')

J'espère que pour la prochaine édition il y aura encore plus de rps !  Résultats de la mission rp de l'automne! 4251308190 
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 11 Jan - 11:24

Bravo à mon puceron tout rond What a Face !!!!
Tu mérites ta place ma belle blette What a Face !
/sbarf/

Bravo à tous ♥️

(Merci pour le petit mot à mon attention, je sais que vous m'aimez 8) /sbarf/
Non, sans blague, je pense que c'est normal de pas voter pour soi quand même Résultats de la mission rp de l'automne! 3076859090 !)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 11 Jan - 11:33

Bravo à vous ! Et j'ai hâte de lire les prochains ! \o/

(J'me suis bien éclatée à vous lire, c'est divertissant... Résultats de la mission rp de l'automne! 3308711625 )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 11 Jan - 13:12

Résultats de la mission rp de l'automne! 69062058 C'est trop géniaaaaaaaal !! Résultats de la mission rp de l'automne! 1141082311

Merci beaucoup à tous !
(Nanore, je dirais même les deux meilleurs ennemis Résultats de la mission rp de l'automne! 3308711625 )

Les Reh sont dans la place Résultats de la mission rp de l'automne! 942805976
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Natalya A. Vareshkova

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Natalya A. Vareshkova
Messages : 218
Membre du mois : 2
Célébrité : Kate Bechnisale
Crédit : (c)Torben
Emploi : Espionne
Caractère : Discrète – Caméléon – Déterminée – Solitaire – Calculatrice - Loyale



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 11 Jan - 15:55

Bravos à tous et merci pour ceux qui ont voté pour mon rp avec Phil <3 Vu que l'on a deux gagnants, dont un staffien, je mets le duo Alex et Manu sur la Pa :) (vous avez vu comment on pense à vous? Razz )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Emmanuel C. Reh

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Emmanuel C. Reh
Protéger, soigner, sauver... pour simplement exister !
Messages : 470
Membre du mois : 59
Célébrité : Chris Hemsworth
Localisation : A la clinique ou sur le terrain !
Age : 41
Crédit : Blondie
Emploi : Médecin civil et militaire !
Caractère : Travailleur – Obstiné – Amer – Réservé – Discret – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Jaloux – Dur – Sérieux
Vos Liens :
Spoiler:

Résultats de la mission rp de l'automne! Scarlett-Johansson-73164



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptyVen 31 Jan - 23:54

*Débarque en courant... *  Résultats de la mission rp de l'automne! 214246597 

Troooooooooooooooooooop coooooooooooooool ! Oulàlà, j'suis ému. Car oui, je viens seulement de voir que j'apparaissais avec mon bro sur la PA. Et Oui Alex, les Reh sont dans la place Résultats de la mission rp de l'automne! 2726040884

Merci pour vos votes et bravo à tous les participants. Résultats de la mission rp de l'automne! 820469388
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptySam 1 Fév - 8:14

xDD Manu a la bourre mais bien là quand même !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! EmptyDim 2 Mar - 10:57

je locke et déplace
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Résultats de la mission rp de l'automne!   Résultats de la mission rp de l'automne! Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum