Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyJeu 31 Oct - 16:28



Les Award du forum, explication

Eh voilà, on y est !


Les premiers awards du forum, pour leur première édition, ont vu concourir une majorité de joueurs dans diverses catégories. Vous remarquerez que nous n’avons pour l’instant récompensé en règle générale que les parts les plus viles de l’âme humaine… La suite, bientôt ! Autrement, parmi toutes ces catégories, les votes ont été assez partagés. Sauf pour le potentiel violeur, allait deviner pourquoi... Sans plus tarder, les résultats !

Dans la catégorie l’ « aimé », étaient retenus Natalya, Elena, Antonin et Eléanore, par ordre de grandeur des résultats obtenus ! Avec 4 voix pour elle, c’est Eléanore qui l’emporte ! Non non, Philippe n’a pas soudoyé le forum pour voter pour elle… C’est pas son genre Les résultats des Award 3308711625! En même temps regardez là, une gueule d’ange (et un caractère de chiottes)
Les résultats des Award Aime10

Le chanceux, il a la classe. Ils étaient trois, Elena, Lucas, et Emmanuel. Et c’est Emmanuel qui l’emporte ! Sur quels critères l’a-t-on choisi ? Survie durable à l’extérieur de la ville ? Ironie par rapport à son si formidable ou pas frère ? Quoiqu’il en soit, il est chanceux. Et il fait son beau gosse, du coup *PAN*
Les résultats des Award Chanc10

Là par contre, rien ne va plus. Pour le plus détesté, il y avait plusieurs concurrents. Ben oui, les gens aiment bien se fighter à Louisville ! Que des fortes personnalités Les résultats des Award 69062058  . Philippe, Alex et Mathilda. Autant dire que ces trois là font l’unanimité… Mais contre eux ! Il y en a quand même un qui s’impose… Votre lieutenant adoré ! Les résultats des Award 1485895316 
Les résultats des Award Detes10

Le gentil… Ca court pas les rues ça ; comment on peut l’être avec des nanas aussi reloues en ville ? Pourtant, y’en a qui y arrivent. Là aussi, ça a été fort partagé entre Elena, Arthur, Sam et Antonin, mais c’est Sammy qui gagne ! Sammy, t’as le salami ! *s’enfuit en courant*
Les résultats des Award Gent10

Le grand manipulateur… Lui, on s’est pas beaucoup battu pour ce titre ! D’ailleurs, c’est aussi la même personne qui remporte le prix du plus sournois ! Seriez vous surpris si je vois dis qu’il s’agit d’une personne de charme, distinguée… Les résultats des Award 1339822769  . Eh oui, Nulle autre que Natalya, qui explose la concurrence ! Avouez que quand on la voit, nous aussi, on aimerait se faire « manipuler » ! Ah ah ah !
Les résultats des Award Mani10 & Les résultats des Award Sourno10

Chacun sa merde ! Après avoir été couronné le plus détesté, Philippe était aussi largement favori pour la catégorie du plus grand psychopathe ! De fait, ce n’est pas lui qui gagne, mais c’est très largement Alexandre, dont les troubles du comportement s’apparentent à un véritable handicap psychique ! démon, sors de mon corps En tous cas, tout le monde se sent parfaitement en sécurité auprès d’Alex, et ça se voit !
Les résultats des Award Psy11

Le terrifiant… Une bête innommable, qui terrifie tout le monde. On ne sait pas pourquoi, mais cette personne fout les jetons à toutes celles qui le croisent. Un jour, un de ses compagnons, presque un ami, le définit comme suit : « Un cousin de la mort, un frère de la chance, et un fils de pute ». Tout est dit. Bravo à Raulne, qui écrase la concurrence. Une autre description, faite pendant sa période de trafics, amène à son second prix qui rejoint un peu le premier « Un sourire qui au choix vous fait prendre la fuite, ou fait sauter la culotte des gonzesses ». Dans ce cas là, on le suspecte justement qu’il les aide un peu… A noter que dans ces deux cas, Alexandre se présente comme seul outsider, un outsider très sérieux pour la catégorie du violeur potentiel !
Les résultats des Award Terr11&
Les résultats des Award Viol10


Enfin, l’incontournable… Chouchou de ces dames, hyperactif, pote de tout le monde ou en tous cas interlocuteur important. Est-ce qualité de notable de Louisville qui l’amène à gagner cet award ? Parce qu’il est dans tous les esprits pour une raison ou pour une autre, Arthur !
Les résultats des Award Incont10

Mouhahaha là c’est sûr qu’il y restera dans les esprits !
Allez, plus sérieusement, bravo à notre tutur communal !
Les résultats des Award Incont11


Les duos maintenant ! Le premier est le duo chanceux ! Le vainqueur est incarné par deux frangins, qui ont eu la chaaaance incroyable de se retrouver dans le chaos ! Bravo à Emmanuel et à Alex, vainqueurs de ce trophée !
Les résultats des Award D_chan10


Le duo improbable a été le théâtre de batailles âpres, mais c’est finalement la gentille aveugle et un notaire important qui ont été élus, bravo à Nana et Tutur (ou devrais-je dire tutu vu l’avant dernière image *PAN* )
Les résultats des Award D_imp10


Le duo émouvant a vu un duel au sommet entre Valentine et Alex et Mathilda et Mickael. D’un côté, la brunette suicidaire pour fréquenter le psychopathe du forum. De l’autre, deux presque-sociopathes qui font des bébés sans arrêt Les résultats des Award 2616757408  . Qui a gagné ? Et bien, je premier duo ! Bravo à Valouche et à Alex ! N’empêche, sur l’image, elle a plus l’air contente que lui d’avoir gagné ; aurait-il une autre femme dans sa vie ?
Les résultats des Award D_emou10


Le duo tragique maintenant, parce que le forum est plein de choses qui feraient pleurer en vrai ! Encore un duel forcené entre Louise et Lucas avec Mickael et Emy, et encore une fois c’est d’un poil de fesse… Que les seconds l’emportent ! Tu vois Emy, il t’a p’tet oubliée très vite, mais tu gagnes quand même, y’a comme qui dirait une justice si tu veux on le fait fusiller par les militaires)
Les résultats des Award D_trag10


Enfin, le duo sensuel du forum a vu la double participation de Raulne, d’une part avec Natalya, d’autre part avec Eléanore. Mathilda et Mickael ne sont pas en reste et ont failli gagner… Mais la perverse du forum :sex: Eléanore fait gagner son duo !
Les résultats des Award D_sens10


Bravo à tous les participants et à bientôt pour de nouveaux types de nominations !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Les résultats des Award 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyJeu 31 Oct - 17:14

Franchement, j'avoue être surprise pour l'Aimée x'D Mais c'est bien ça, ça prouve que Philippe ne déteint pas sur moi ! *pan*

Bravo à touuuus ! Les résultats des Award 4251308190  Et à celui qui a fait les bans, car celle de tutur en blonde est juste magnifique ! ;pp
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyJeu 31 Oct - 17:38

Je suis beau gosse 8) et modeste >>
/sbarf/

Elena dans la catégorie "gentille", c'était une grosse blague, non ? :')
*sort*

Bravo à tous ♥️ Les bannières sont très jolies **

Ayant regardé l'épisode où Sean Bean est en blonde, ces images ont tendance à m'angoisser O_o *estpasbiendanssatête* XD

Bravo, bravo ! Les résultats des Award 3735273599
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyJeu 31 Oct - 17:57

Bravo à tous et merci de m'avoir élu aux meilleurs awards, au moins je suis fidèle à mon personnage Les résultats des Award 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyJeu 31 Oct - 19:12

Yeaaaaah ! Félicitations à tout le monde ! Les résultats des Award 2249642608

Je suis définitivement la plus belle le plus beau aussi, je pense qu'on a oublié de me nommer dans cette catégorie ! Les résultats des Award 942805976 *sort et va faire un bisou à Nana pour célébrer leur duo*

Les bans sont très belles, merci Kry ! Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyJeu 31 Oct - 19:40

Félicitation à tout le monde =)

Les images très jolies, j'ai beaucoup rit pour Arthur ^^ Ca lui va bien la longue chevelure ^^

Le plus beau c'est Lulu, on le sait tous, il aurait remporté l'award les doigts dans le nez !

* va faire un bisou à Louise* On a pas gagné mais on est au top quand même Les résultats des Award 820469388 Les résultats des Award 3076859090 xP
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyJeu 31 Oct - 20:09

Félicitations à tout le monde Les résultats des Award 3735273599 Et bon boulot Kry pour les bans comme toujours Les résultats des Award 1688176071 

Ahah oui Arthur m'a fait explosé de rire :') ( T'es vraiment incontournable dans cette tenue couz Les résultats des Award 2726040884 )

* Tape la tête de Lulu ça va aller ici Suspect * Au top? Ahah on est plutôt en dessous tout, en enfer, à brûler au milieu de nos flammes oui !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Emmanuel C. Reh

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Emmanuel C. Reh
Protéger, soigner, sauver... pour simplement exister !
Messages : 470
Membre du mois : 59
Célébrité : Chris Hemsworth
Localisation : A la clinique ou sur le terrain !
Age : 41
Crédit : Blondie
Emploi : Médecin civil et militaire !
Caractère : Travailleur – Obstiné – Amer – Réservé – Discret – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Jaloux – Dur – Sérieux
Vos Liens :
Spoiler:

Les résultats des Award Scarlett-Johansson-73164



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyJeu 31 Oct - 23:04

Comment ne pas t'aimer Eléanore Les résultats des Award 820469388

Les résultats des Award 673891002 Félicitations à tous Les résultats des Award 673891002

Y compris à mon frangin psychopathe
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyVen 1 Nov - 10:57

Mais me frappe pas u____u Je t'ai fait un bisou sur la joue c'est pas un drame roooh

et oui dans nos flammes et dire que c'est que le début xp
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Les résultats des Award 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyVen 1 Nov - 12:46

Emmanuel C. Reh a écrit:
Comment ne pas t'aimer Eléanore Les résultats des Award 820469388
Toua je t'aime déjà ! Les résultats des Award 3308711625Les résultats des Award 1688176071

Et oh, pourquoi Tutur tu n'as pas mis ton autre ban ? Celle qui est magnifiiique ? *sors*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyVen 1 Nov - 15:07

Yeaaah ! Félicitation à tous Les résultats des Award 1688176071 vous êtes tous des Psychopathes en puissance je vous assure Les résultats des Award 3308711625 oui, oui, vous aussi !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Les résultats des Award 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyVen 1 Nov - 15:09

Non non, il n'y a que toi je t'assure ! Les résultats des Award 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Les résultats des Award Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyDim 3 Nov - 21:29

Bravo a tous (un peu en retard) !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award EmptyDim 10 Nov - 17:07

La nouvelle fournée est pour dans un petit moment... Entretemps, la MAJ !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les résultats des Award   Les résultats des Award Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum