Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 12:57

Bonjour à toutes et à tous!


J'attire votre attention sur quelque chose de très étrange depuis tout à l'heure. j'ai voté deux fois et posté deux fois, or mes posts n'apparaissent plus. Un certain chargement de page m'a aussi montré que je n'avais pas posté à la suite de Joran, ce qui est pourtant le cas et revenu à une actualisation suivante. De ce fait je ne sais pas ce qu'il se passe, je suis sûr de mes posts que j'avais visualisé après les avoir mis sur le forum et rien n'apparait coté modération du forum... Est ce que je deviens fou ou est ce que vous aussi vous avez des problèmes à ce niveau là? De messages (je n'espère pas rp..) qui ont disparu?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 13:02

plus loufoque encore... Si je regarde sans rentrer dedans le sujet mission vote, mon explorer affiche en dernier post celui de mathilda. Si je rentre dans le sujet, pareil. Par contre, si je clique sur "répondre", mes deux posts sont indiqués dans l'historique!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 13:15

Bon j'ai eu un petit bug pour te répondre mais sinon j'ai rien remarqué d'anormal Oo (*ouvre l'oeil * ) Après on a eu un gros gros bug sur la cb début d'après midi ! Tout le monde a planté & j'ai été éjectée sans raison apparente...
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 13:18

Eh là, mes messages vbiennent de réapparaître oO


C'est à n'y rien comprendre, je suis pas fou (je pense) et a jeun (ça je sais), donc je vois pas trop ce qu'il se passe là !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
!!!!!! disparition de messages !!!!!!! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 13:20

Mmmh, franchement, rien remarqué étant donné que je suis rentrée cette aprem moi xD Donc tes messages sur la mission vote je les vois, et j'ai rien constaté non plus en fait. Peut-être un problème de forumactif tout simplement ? Tu n'es pas aller voir s'il y avait des bugs spécifiés ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 13:20

Je pense que ça doit etre ça, si la box a aussi merdé!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
!!!!!! disparition de messages !!!!!!! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 13:39

Effectivement, comme le dit Lou. Faites donc attention concernant vos rps en les sauvegardant pour le coup si ça persisterait !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 15:07

Philippe Raulne a écrit:
Eh là, mes messages vbiennent de réapparaître oO


C'est à n'y rien comprendre, je suis pas fou (je pense) et a jeun (ça je sais), donc je vois pas trop ce qu'il se passe là !

J'ai eu ça sur un autre site, sur un autre support. Est ce que tu as essayé d'actualiser / vider tes caches / cookies ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
!!!!!! disparition de messages !!!!!!! Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMar 28 Mai - 19:21

Philippe Raulne a écrit:
Eh là, mes messages vbiennent de réapparaître oO


C'est à n'y rien comprendre, je suis pas fou (je pense) et a jeun (ça je sais), donc je vois pas trop ce qu'il se passe là !

Sur tes deux dernières affirmations, permets-moi d'en douter lol

Moi je viens d'arriver donc je ne sais pas de quoi vous parlez xd mais merci d'avoir prévenu je ferais attention si je poste un rp
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! EmptyMer 7 Aoû - 10:32

je locke
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: !!!!!! disparition de messages !!!!!!!   !!!!!! disparition de messages !!!!!!! Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum