Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
75th
Invité



MessageSujet: Questions pour un militaire.   Questions pour un militaire. EmptyMer 10 Oct - 14:04

Bonjour, et tout d'abord, bravo pour ce forum ! Enfin un univers moderne apocalyptique sans zombie ^^' Enfin bref, j'aime énormément le contexte, et le design est soigné, ça fait plaisir aux yeux (sauf au chargement de mon téléphone portable, mais ça...).

Bref ! J'ai donc une furieuse envie de m'inscrire, mais j'aurais tout d'abord quelques questions, dans le domaine militaire principalement, vu que c'est un personnage que j'aimerais incarner, sans avoir d'idée clairement définies sur quand à qui il sera. J'ai donc plusieurs personnages en tête, si vous pouviez me dire lesquels ne seront pas acceptés (peut-être tous hein, mais si au moins un le peux, ce serait coule !), et me laisser me débrouiller avec ceux qui éventuellement seront des choix possibles.

Merci d'avance, et une très bonne continuation à vous :]



La plupart de mes personnages militaires que j'ai en tête ne proviennent pas des régiments cités dans l'annexe, si il est impossible d'en jouer d'autre que ceux-là... C'est dommage pour moi x]

*Chef de char : j'ai lu que tous les chars du 3e RCC avaient été détruits, mais est-il possible qu'un char d'un autre bataillon ait survécu et rallie Louisville à bord de son engin ? Je sais que ça risque de poser des problèmes quand à l'essence, mais il est possible qu'en récupérant du carburant un peu partout, il puisse rejoindre la ville et soit après immobilisé aux portes ou quelque chose comme ça non ? Bref, est-il possible qu'un char soit encore en état de marche ?

*Si le sommet de l'OTAN à Deauville représente une force interarme, serait-il possible que des forces étrangères soient présentes ? Comme des forces des Etats-Unis, Royaume-Uni, ou Allemagne ? Comme par exemple des forces spéciales américaines, ou un membre des bataillons franco-allemands ? Un membre du bataillon français de l'ONU ? Quelque chose qui ne serait pas donc des régiments nommés dans l'annexe ? Pour les questions de cohérence sur le "Qu'est-ce qu'ils feraient là ?", il est aisé d'y répondre en disant que les communications ont très bien pu être brouillées, détruites, etc.

*Forces Spéciales : serait-il possible d'incarner un membre des FS françaises, que ce soit un membre du GIGN, du GIGN, ou des commando marine ?

*Renseignement : serait-il possible d'incarner un ancien membre des Renseignements Généraux, qui se constituerait un petit réseau d'espionnage dans le village, un peu mégalomane sur les bords ? ^-^


*Enfin, dernière question, serait-il possible de posséder encore des véhicules à usage militaire en état de marche ?



Voilà, voilà, j'en ai sûrement oubliées, mais en attendant, ça suffit ♪

Merci à vous!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Questions pour un militaire.   Questions pour un militaire. EmptyMer 10 Oct - 15:13

bonjour à toi !


Tout d'abord, je te remercie pour tes compliments très encourageants :p

Pour tes questions, je vais répondre dans l'ordre:
- Ce genre d'évènement, de prime importance pour le forum (informations sur ce qu'il se passe alentours ou de manière générale, armes, munitions etc) n'interviendront (peut être) que dans des intrigues futures, donc arriver avec un véhicule est pour l'instant exclu. Par contre, jouer un chef de char ou un membre d'équipage du 3e RCC est tout à fait possible, puisque bien souvent un char démoli ou immobilisé voit son équipage lui survivre (même qu'en partie).
- Pour les personnages suivants, l'annexe fait le listing de tout ce qui est arrivé comme types de troupes à Louisville; tu ne peux donc rien jouer de plus pour l'instant que ce qui est proposé (peut être dans des intrigues futures, sera t'il possible de jouer d'autres nations What a Face mais pas pour le moment)
- Pour les renseignements, pourquoi pas! Il peut même tout simplement agir d'un agent en activité, mais dans ce cas là il faudra qu'on voie ensemble son contexte général et sa mission, pour éviter les mises en porte à faux au niveau de l'histoire générale du forum :p
- Non, pas pour l'instant :p


Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ! Je précise cependant qu'en ce qui concerne les trois unités présentes, un certain nombre de spécialités sont disponibles. On ne s'arrête pas au simple soldat par exemple, ou au voltigeur. Si les unités ont fait mouvement, c'est aussi avec leur support organique; soutien offensif et défensif, DCA, génie, personnel civil ou non combattant, infirmiers etc
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
75th.
Invité



MessageSujet: Re: Questions pour un militaire.   Questions pour un militaire. EmptyMer 10 Oct - 15:49

Okay, merci pour cette réponse rapide (:

Du coup, je pense m'orienter vers un membre du 1er RHP ^^'

Donc, il est possible de faire soit le chef d'un groupe de reconnaissance ? Ou ma deuxième idée est un médecin. En fait, si un des choix peut vous arranger, je le prendrais, j'ai pas vraiment de préférence ^^

Voilà, à très vite ! ♪
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Questions pour un militaire.   Questions pour un militaire. EmptyMer 10 Oct - 15:54

Le chef du groupe de reconnaissance est le pv d'Erwan Comet, sergent chef de son état et membre du peloton de Raulne :p. Donc s'il t'intéresse, n'hésites pas!


Autrement un médecin est tout à fait envisageable :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Questions pour un militaire.   Questions pour un militaire. EmptyMer 13 Mar - 21:11

résolu :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions pour un militaire.   Questions pour un militaire. Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum