Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 9:08

Oui c'est exactement ça que j'avais en tête ! :) Et oui d'office avant la mission ^^ Genre ça peut s'être passé peu de temps après qu'elle ait emménagé chez Nana Wink
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 15:23

D'accord ! Donc juste après qu'Elea est emménagée chez elle, ça me va =)
Je rédigerais ton lien quand je ferais une prochaine maj ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:44

Lien rédigé de mon côté ! :) Viens voir ici si ça te va ! Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 18:55

Oooh rapide ! C'est parfait pour moi =D
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 8:48

A jour ! Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 3564198677Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 3564198677

Edit : Rajout de Sam que j'ai oublié Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 3443787709
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptySam 7 Déc - 13:26

Et hop là, une nouvelle petite maj Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Marielle Beaumarchais

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Marielle Beaumarchais
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 34
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 8:51

Bon alors j'ai lu ta fiche mais j'ai pas d'idées transcendentes (je sers à rien ><). Bref, je ne pense pas de toute façon que l'on puisse partir sur quoi que ce soit avant leur arrivée à Louisville, ça me semble pas cohérent dans leurs histoires. Du coup, comment Eleanore percevrait une femme comme Marielle (déjà militaire, pas toujours fine dans ses propos Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 3308711625 , mais quand même agréable même si elle a pas tendance à réfléchir avant de parler), qui essaye d'aider tant qu'elle peut même aux taches bien reloues, sans se laisser influencer par les événements néfastes ou quoi ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 9:16

En effet, avant Louisville ce ne serait pas cohérent !
Len n'est pas contre les militaires, pas du tout non plus contre les femmes militaires. Je pense qu'elle te verrait assez bien, comme une femme forte parmi les hommes où tu as dû possiblement en baver. En tout les cas, on peut aussi voir si tu pourrais pas déjà connaître Len via Jenna. On fait un rp actuellement mais notre relation est négative. A voir donc ;p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Marielle Beaumarchais

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Marielle Beaumarchais
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 34
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 9:32

Si Len la jugeait par rapport à sa relation avec Jenna, Marielle le prendrait pas super bien xD Vu qu'en tant que femme militaire elle a du faire face (avec brio Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 3308711625 *sort*) aux préjugés à la con comme quoi une femme c'est faible et ça doit être protégé et ça a pas sa place à l'armée, elle kiffe pas trop qu'on la juge sur des trucs à la con et pas ce qu'elle est ^^ De même, elle lutte contre ses propres préjugés même si c'est parfois dur xD

Elle a un peu de mal avec les réfugiés parce qu'elle considère qu'ils n'ont pas la retenue des Louisvillois parce qu'ils ont pas l'attache affective des Louisvillois qui se connaissent depuis des années et qui les retiendrait d'avoir un comportement qui pourrait foutre la merde et les obliger - les militaires - à sévir (à tort ou à raison xD). Mais donc ouais, elle essaye de pas tous les mettre dans le même panier ^^

Bref du coup, elles peuvent peut-être toutes les deux essayer de vaincre leurs potentiels préjugés (si Len en aurait du fait que Jenna et Marielle soient amies par la force des choses), et essayer de mieux se comprendre l'une l'autre et ce qui les motive ? En gros, une possible entente teintée par des idées reçues, qu'elles démentent petit à petit si on part sur du positif (et ça me semble plus plausible parce qu'elles sont toutes les deux sympas je pense ^^), ou qu'elles renforcent si on part sur du négatif ? x) Si ça te va of course ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:20

Ah non je parlais pas de Len, mais de toi xD Genre Jenna aurait pu te parler de Len en mal du coup comme nous n'avons pas un lien positif ^^

Sinon, Len lui dirait pas si tu veux, mais elle considérerait que tu es plutôt courageuse, à fort caractère peut-être, etc... Je sais pas si tu comprends >> Mais je sais pas si elle te le dirais, comme nous n'avons pas rp encore toutes les deux ;p

Concernant son avis sur les réfugiées, Len travaille beaucoup à droite à gauche et essaie de faire le maximum pour être utile. Faire différentes tâches, etc... donc peut-être aurais-tu pu en entendre parler où alors on aurait pu se croiser.

Alors pour ta décision finale là, enfin ton explication finale plutôt. Je dirais que Len se méfierait de toi si elle te voit avec Jenna, mais c'est comme je disais au début, je parlais surtout de Jenna par rapport àt oi, ce qu'elle aurait pu éventuellement te dire etc... Et c'est peut-être pour cela que Len se méfierait justement. Tu vois ? Ou pas du tout ? xD
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Marielle Beaumarchais

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Marielle Beaumarchais
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 34
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:25

Oui oui j'avais compris, mais Marielle jugerait pas sur ça, en fait xD
Elle s'en est tellement pris plein la gueule parce qu'elle faisait pas des trucs traditionnels, que du coup, les on-dit, même de quelqu'un qu'elle apprécie et en qui elle doit avoir confiance, elle essayerait plutôt de passer outre ^^ Mais oui je comprends xD

Du coup, on peut peut-être partir sur la méfiance du à leurs situations respectives et aviser un peu plus tard en RP ? Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 625193923
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:49

Ah oki, je comprends mieux ;p

Et oui on peut faire ça pour le coup ! En attendant de voir in rp Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! - Page 3 Empty



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum