Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Porthos
Invité



MessageSujet: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement EmptySam 10 Mai - 15:00

Bien le bonjour à vous !

Je me permets de vous solliciter pour vous présenter notre annuaire, fraîchement créé. Il a pour premier but de promouvoir les forums RPG qui veulent se faire connaître mais aussi d'aider pour le codage, la communication des forums, le contexte...et bien d'autres choses encore.
Notre devise est de simplifier vos démarches pour que tout votre temps soit consacré à l'écriture et la gestion du forum.

J'espère d'ailleurs ne pas avoir fait d'erreur de topic, si c'est le cas je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Voici notre fiche provisoire :



Finalement le plus simple si vous souhaitez vous inscrire est de nous rendre visite, vous verrez que les contraintes n'existent pas.

Voici également le lien pour nos différents boutons : http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org/t16-nos-boutons-et-bannieres-pour-les-forums-references

J'espère de tout coeur vous croiser sur JDR !
A bientôt et un souhait de prospérité à votre beau forum.
Porthos.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement EmptyLun 2 Juin - 10:35

Bonjour Porthos!


Pour le moment nous n'avons pas spécialement le temps de nous attacher à suivre un nouveau forum de référencement mais nous le gardons précieusement; merci à vous !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Porthos
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement EmptyMar 3 Juin - 18:28

Bonsoir La Chute,

Merci du temps que vous nous avez accordé, surtout si vous en manquez. Nous-mêmes fondateurs, nous savons que le temps à consacrer à son forum est toujours trop court. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous voir dans un moment plus propice sur JDR.

Bonne soirée.
Porthos.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement EmptyMar 3 Juin - 20:10

Merci Porthos, à vous aussi !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement EmptyMar 10 Juin - 10:16

je locke
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum