AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Lun 21 Avr - 16:09

Christophe Dumarais

Date de naissance : 28 février 1986
Lieu de naissance : Brest
Emploi : Militaire - Tireur Missile Antichar dans le 1er Régiment des Hussards Parachutistes.
Situation matrimoniale : Célibataire

Caractère : Attentif - Bon vivant - Sociable - Blagueur - Flemmard - Stratège - Patient - Tolérant – Macho – Désordonné – Serviable

Christophe est né dans une famille de marins, à Brest, il y a vingt-six ans de cela. Quatrième de six enfants, il a toujours récupéré les habits de ses trois grands frères, qu'il a ensuite transmis à ses deux petits frères, en ayant rarement des effets vraiment personnels. Père souvent en mission sur un porte avion, c'est par la poigne de fer de sa mère qu'ils ont tous été élevés, mais ça ne lui a jamais posé véritablement de problème. Extrêmement sociable, Christophe a toujours été entouré d'amis.
Après son bac, il fait une prépa militaire pour intégrer Navale, comme ses frères, son père, ses oncles et même sa tante, avant lui, mais suite à deux échecs qu'il vit très mal, devient sous-officier de l'armée de Terre.

Le 23 Septembre, il était sous les ordres de Philippe Raulne depuis quelques mois à peine. Très au fait de la hiérarchie il obéit consciencieusement aux ordres de son Lieutenant même s'il ne l'apprécie pas du tout. Il devient très bon ami avec Alexandre M. Reh, malgré leurs deux ans d’écart. Pendant la destruction de Louisville, il était à l'hôtel de ville et s'en est presque sorti indemne. Il a été très présent auprès de tous les militaires blessés pour tous les transporter pendant les trois semaines de déplacement, pour éviter de se sentir inutile.

Alexandre M. Reh
Aux yeux de Christophe, Alexandre est un gros c#n qui en est conscient mais aussi, et surtout, un gros c#n qui a un sérieux problème et qui a aussi, accessoirement, besoin qu’on lui foute des claques et qu’on l’aide à faire le point. Christophe est d’ailleurs l’un des premiers à avoir compris qu’Alex était bien plus malin que ce qu’il peut laisser paraître, et il s’en amuse beaucoup, jouant à tester les capacités de calcul du maître chien, notamment. Alexandre le laisse faire, et se plie bon gré mal gré aux excentricités de Christophe, le considérant malgré tout comme son meilleur ami au sein du camp.
Alexandre est un Baroudeur

Valentine L. Beaufort
Christophe a fait la connaissance de Valentine au chevet d'Alexandre. Sa copine, de toute évidence. Une civile, même une réfugiée. Il l'a tout de suite adorée, et s'est senti obligé de la consoler et de la rassurer. Malheureusement pour elle, chez Christophe, le meilleur moyen de rassurer c'est draguer, et pendant les jours passés à discuter avec elle et veiller sur un Alexandre délirant de fièvre. Depuis que le maître chien s'est réveillé et rétabli, cependant, Christophe ne peut s'empêcher de penser qu'il serait un meilleur amant pour Valentine. Et cache avec soin à Alexandre qu'il en pince pour la danseuse étoile.
Valentine est une nouvelle voisine

Marielle Beaumarchais
Marielle, Christophe l'avait croisé à quelques reprises dans Louisville, mais elle est vraiment devenue très intéressante lorsqu'il l'a croisée avec Alexandre. Elle le connait visiblement plus que bien, c'était clair comme de l'eau de roche sur le moment qu'ils avaient été amants, et Christophe a bien essayé de la draguer, et d'apprendre plus sur son ami par son biais. Les deux militaires entretiennent des relations amicales à présent, dans une notion de donnant donnant, et de sympathie.
Marielle est une Baroudeuse

Benoît Bertin
Vu le caractère ouvert et bon vivant de Christophe, on le voit mal avoir quelqu'un en grippe, et pourtant c'est le cas. Bertin. Ce mec, il ne peut simplement ne pas le voir en peinture. Proches de caractère, c'est justement ça qui dérange le Brestois qui devient vraiment méchant dans ses remarques. Son naturel blagueur se change en arme face à Bertin. et si on sent bien qu'en général ses boutades sarcastiques sont là pour faire rire, le doute s'insinue face au venin dont il charge les piques destinées à l'autre militaire.
Benoit défend le camp.

Natalya A. Vareshkova
Christophe est du genre plus que sociable. Il n'aime pas les conflits, détend l'atmosphère, essaye de souder les groupes et n'aime pas voir des gens rester seuls, que ce soit par choix ou non. C'est pour ça qu'il a directement repéré Natalya. Déjà, c'était une femme. Plus âgée que lui, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. Ensuite, elle semblait inaccessible et totalement fermée, et le goût du défi qui anime Christophe l'a poussé à prendre son intégration comme un challenge. On ne peut pas dire qu'il la harcèle, mais il saisit tous les prétextes possibles pour lui parler et la pousser à s'intégrer correctement selon ses termes au reste des militaires.
Natalya défend le camp.

Crédits

Dans l'ordre d'apparition :
Avatar(c) Shiya || Icone (c)Inconnu (c)Inconnu (c)Inconnu
Icone Lien (c)Blabla (c)Blabla (c)Blabla (c)Blabla
Codage (c)Kanala
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Lun 21 Avr - 16:24

J'ai majé la fiche de scénario car il n'y avait pas les nouveaux codes, sauf si tu les connait déjà xD

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Lun 21 Avr - 19:40

Les nouveaux codes pour les couleurs ? Disons que j'ai fait au talent, et vu la couleur du lien d'Alex, le talent était là (pour une fois Rolling Eyes )
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Lun 21 Avr - 19:45

Oui les codes couleurs des différents groupes ^^ Enfin maintenant ils y sont donc tu fais comme tu veux ^^

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Mer 23 Avr - 20:28

Je cherche au moins deux liens encore, peut être trois :)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Mer 23 Avr - 20:30

On peut en faire un avec Nat' si tu veux :)

Si simple et si sérieuse, si belle et si rêveuse, quand je l'embrasse et l'écoute. Je te rejoins sur la route. Si grande et si fragile la force mais pas tranquille. L'orage est passé les gouttes coulent le long de ma route. Du haut de là haut de l'au-delà. Si courte et si sensible la loi la plus terrible. Et si quelques fois je doute je te regarde sur la route
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Mer 23 Avr - 20:33

Avec plaisir Very Happy Christophe serait du genre à faire copain-copain avec à peu près tout le monde, supportant mal les tensions et essayant de calmer le jeu quand le ton monte, avec une vanne plus ou moins bien trouvée :) Tu penses que ça aurait pu aider Nat' à s'intégrer au groupe des militaires ? (si elle en aurait eu envie)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Mer 23 Avr - 20:39

Nat' n'est pas du genre au contraire à faire ami-ami, pas depuis qu'ils sont à la station service. Du coup, je pense qu'elle se serait montrée égale à elle même, à ne pas faire attention à lui, à lui répondre juste par politesse, tous en lui faisant comprendre et sentir qu'elle en avait pas grand chose à faire. Il pourrait la trouver froide et hautaine du coup, chose qu'elle n'est pas mais qu'elle peut paraitre être.

Si simple et si sérieuse, si belle et si rêveuse, quand je l'embrasse et l'écoute. Je te rejoins sur la route. Si grande et si fragile la force mais pas tranquille. L'orage est passé les gouttes coulent le long de ma route. Du haut de là haut de l'au-delà. Si courte et si sensible la loi la plus terrible. Et si quelques fois je doute je te regarde sur la route
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Mer 23 Avr - 20:45

Yeap, et aussi la voir comme un défi du genre "Je vais faire sourire la reine des glaces et je te parie qu'elle acceptera de venir boire un verre avec nous" ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
« Y’a une couille dans le potage, mon Lieutenant ! »
Membre du mois : 12
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Arwene
Emploi : Soldat - Opérateur radio
Caractère : Libertin – Loyal – Taquin – Comique – Excellent Électrotechnicien - Bavard
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Mer 23 Avr - 23:15

Je veux bien un lien soit avec Manu, soit avec Benoit.

« Si tu crois en ton destin,
    Si tu crois aux lendemains,
    L'ami faut pas hésiter,
    Prends ton sac et viens sauter,
    Avec nous tu pourras marcher,
    Tu pourras être et durer. »

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Richesses: 65
Militaire, pilote de chasse
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Jeu 24 Avr - 8:30

On peut en chercher un aussi, vu qu'ils se voient à la fin de notre RP. Soit Marielle lui rentre dans le lard en disant qu'elle peut très bien se taper des mecs pas cons, soit elle le voit comme un divertissement agréable What a Face Ou comme une source d'information plutôt pas mal, vu qu'il l'a rencardée sur l'intelligence qu'Alexandre essaye de cacher (parce que non, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde What a Face ) !
Enfin je sais pas ce qui peut te botter ^^

I'm waking up to ash and dust,
I wipe my brow and I sweat my rust, I'm breathing in the chemicals, I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus, This is it, the apocalypse.

Radioactive - Imagine dragons
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Jeu 24 Avr - 12:37

Alors j'attends une réponse de Valentine pour une idée de lien, mais sinon ça me tente de commencer à envisager des liens avec vous

Marielle > je suis totalement partante Very Happy Plutôt information, parce que je doute que Chris s'obstine si une fille résiste à son charme de beau gosse il tentera plutôt de savoir pourquoi tu es amie avec Alexandre, ce que tu penses de lui, pourquoi tu l'aimes pas, comment tu vas '-' bref ta vie en gros, mais très normalement x) C'est le genre de mec qui n'a aucun problème à taper la causette avec une personne qui lui est totalement inconnue.

Ben > Pourquoi pas Very Happy Tu as une idée particulière avec l'un des deux ? Disons qu'avec Manu, c'est facile vu que je pense que Chris a du être pas mal présent pour aider Emmanuel pour soigner les blessés. Pour Bertin, vu qu'ils sont tous les deux militaires, ça peut aider aussi ^^
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Richesses: 65
Militaire, pilote de chasse
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Jeu 24 Avr - 12:58

Bah on part sur ça alors, il répond à ses questions, elle aux siennes, pour une relation purement amicale ^^

I'm waking up to ash and dust,
I wipe my brow and I sweat my rust, I'm breathing in the chemicals, I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus, This is it, the apocalypse.

Radioactive - Imagine dragons
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Jeu 24 Avr - 13:05

Je vais essayer de rédiger ça dans l'aprèm alors ! Je te tiens au courant :)
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Jeu 24 Avr - 20:41

J'ai rédigé les quatre liens définis !! Marielle, Valentine et Nat', dites moi si ça convient.
Ben', tu as une idée ou c'est bon et je demande la validation ? Si tu as une idée, ce serait plutôt côté franchement négatif ^^
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Richesses: 3
Protéger, soigner, sauver... pour simplement exister !
Membre du mois : 59
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Blondie
Emploi : Médecin civil et militaire !
Caractère : Travailleur – Obstiné – Amer – Réservé – Discret – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Jaloux – Dur – Sérieux
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Mar 29 Avr - 8:34

Ton idée est parfaite

« Survivre c'est mourir. Il faut patiemment et sans relâche construire, organiser, ordonner. »
    Spoiler:

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Mar 29 Avr - 8:48

Cool ! Du coup, le scénario est terminé :)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Richesses: Illimité
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Lun 5 Mai - 20:52

terminé et posté, je locke et déplace
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Dumarais feat Theo James ⇉ Forces de Défense   Aujourd'hui à 15:36

Page 1 sur 1