AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Transition vers le Livre II !    Jeu 17 Avr - 21:04



Transition vers le livre 2


Aaaaah mais qu'est c'est qu'ça tabernacle !


Je vous vois venir d'ici avec toutes les nouvelles infos de la MAJ. Faut emmagasiner un changement de lieu, un changement d'environnement « social », de nouvelles règles, de nouvelles animations, de nouveaux groupes... Et c'est justement pour ça que ce sujet existe !


Si vous avez lu correctement la nouvelle intrigue et notre chronologie, il ne vous aura pas échappé que vos personnages ont subi la misère pendant les semaines qui viennent de passer. Que voulez vous c'est la guerre ici... Et place à la survie !





Alors, dans un premier temps... L'inventaire


Ben oui. On vous a prévenu pendant des lustres que bientôt vos réserves allaient devoir être mises à contribution si vous vouliez vous en tirer. Certains ont donc dépensé leurs richesses en matériel ou en nourriture...D 'autres non. Et bien vous le regretterez ahahahahahahah ! Non, plus sérieusement, nous avons fait quelques effets relativement soft de votre préparation ou impréparation, pour vous « sensibiliser » à la survie sur LC maintenant que la communauté n'est plus aussi centralisée qu'à Louisville. Dans les effets sous-cités, vous aurez les conséquences de vos blessures reçues à Louisville pendant la dernière intrigue, selon vos actions ou celle des autres pour vous soigner, et la composition de votre inventaire à cet instant précis (en gros, sur quoi votre personnage a pu compter pour survivre quand les rapines des éclaireurs ne suffisaient pas à nourrir tout le monde). Ces effets sont temporaires, vous devez en tenir compte dans vos premiers rps mais nous vous laissons libres de les laissez se dissiper au fil des jours 'in game'.

Attention, votre profil a été modifié en conséquence de ce que vous avez dû utiliser pour survivre... Veillez à y prendre garde et à le re-remplir le cas échéant, en achetant des choses :p

Liste des personnages et effets subis :
  • Alix Edgecombe : A souffert de nombreuses blessures du fait des écorcheurs. Elle n'a pas subi d'infection grave mais la perte de sang et l'absence de vêtements vraiment chauds et le manque de nourriture lui a laissé la peau sur les os ; elle n'a pas encore retrouvé sa force et son endurance d'autrefois et souffre encore de dénutrition. La mercenaire reste encore assez faible. Inventaire inchangé (vide)

  • Antonin Joyer ; a plutôt bien passé la longue marche au sud avec son matériel et ses quelques denrées. Il a perdu un peu de poids, mais rien d'alarmant ni d'handicapant. Iventaire changé : perte de ses denrées, de sa tente trop abîmée par le temps, de son argent liquide, réquisitionné pour aider à démarrer des feux de camp, et de sa trousse médicale réquisitionnée pour soigner des blessés.

  • Michel ; a souffert de ses blessures et a eu une forte fièvre pendant plusieurs jours. Il a perdu du poids et arbore de nouvelles cicatrices ; sa silhouette a commencé à fondre sous l'effet de la faim. Inventaire changé ; perte de son réchaud à gaz (plus de recharges) et de son tabac.

  • Mickael ; ressort presque indemne des combats, relativement frais et dispo au vu des circonstances. Inventaire changé ; gain d'une arme et de peu de munitions, perte de ses rations.

  • Isabella ; ressort presque indemne des combats, relativement frais et dispo au vu des circonstances. Elle souffre malgré tout de quelques engelures. Inventaire changé ; perte de ses rations.

  • Emy ; manque de mourir d'une infection à la suite des blessures graves reçues à Louisville. Soignée de justesse par une médecine « naturelle » à base de plantes et par le froid, qui empêche la gangrène. Elle perd beaucoup de poids et souffre de raideurs musculaires. Sa blessure la plus grave n'est pas encore cicatrisée. Inventaire inchangé.

  • Martin ; ressort presque indemne des combats, relativement frais et dispo au vu des circonstances. Inventaire changé ; il perd quelques rations mais en consevre. Le Maire est en grande forme !

  • Valentine ; ressort presque indemne des combats, relativement frais et dispo au vu des circonstances. Sa constitution relativement fragile et la faim l'affaiblissent, de même que des engelures. Inventaire inchangé (vide)

  • Natalya ; ressort presque indemne des combats, relativement frais et dispo au vu des circonstances. Elle n'a que quelques cicatrices de plus, relativement bénignes. Pourtant, elle souffre de la faim, et est sujette à des étourdissements passagers. Inventaire inchangé.

  • Lyra ; ressort presque indemne des combats, relativement frais et dispo au vu des circonstances. Malgré tout, la faim la tenaille, et lui cause des crampes douloureuses de manière intermittente. Inventaire inchangé.

  • Jenna ; souffre de ses blessures au ventre. Sa peau est grêlée sur l'abdomen de tissus cicatriciels et elle survit de justesse à une hémorragie interne grâce à la présence d'Emmanuel Reh à proximité, qui la soigne malgré ses propres blessures. Inventaire changé ; perte de ses rations.

  • Eléanore ; sa volonté à toute épreuve l'empêche de succomber à ses blessures et à la faim. Elle souffre pendant quelques semaines de ses plaies qui se referment mal, mais elle tient debout et paraît plus en forme que certains réfugiés qui n'ont pas été blessés, aidée qu'elle en est par de la nourriture et des médicaments qu'elle avait elle même rassemblés. Inventaire changé ; perte des outils et de quelques rations.

  • Alexandre ; Lui manque de succomber à une terrible speticémie. Son kit de survie et ses médicaments y passent, et il met du temps avant de pouvoir profiter pleinement de ses rations. Il ne survit uniquement parce que son frère s'est démené jour et nuit, réquisitionnant auprès d'autres survivants le matériel nécessaire pour traiter ses blessures. Alexandre en sort malgré tout affaibli et amaigri, mais en vie. Inventaire ; perte de quelques rations et de tout son matériel médical.

  • Emmanuel ; affaibli par les privations, les blessures et la fatigue, le médecin s'est démené au prix de sa propre santé. Il souffre de fièvres intermittentes, de vertiges et de raideurs musculaires. Inventaire changé ; perte de ses rations

  • Marielle ; la perte de sang manque de la tuer, elle reste longtemps dans le coma, trimballée dans un vieux chariot qui peine à avancer dans la neige. Lorsqu'elle se réveille, elle est encore fièvreuse et son corps est affaibli, mais ses blessures ont commencé à se refermer.

  • Mathilda ; ressort presque indemne des combats, relativement frais et dispo au vu des circonstances. Quelques cicatrices mais rien de grave, quelques engelures plus problématiques. Son inventaire est totalement changé entre ce qu'elle possédait et qui a été réparti pour permettre aux autres de survivre, et ce qu'elle possède en propre.

  • Philippe ; ressort presque indemne des combats, relativement frais et dispo au vu des circonstances. Quelques cicatrices mais rien de grave, quelques engelures plus problématiques. Inventaire changé ; moins de munitions, de rations et d'affaires d'hygiène.



Si jamais il y a un souci ou un oubli, veuillez contacter Philippe par mp pour arranger ça ^^


En sus, vous avez pu voir qu'il y avait de nouveau groupes. Ceux qui n'ont pas de groupe pré-déterminé (sauf les pvs) doivent en choisir un qui doit être cohérent avec leur personnage. Pour ce faire, postez à la suite le formulaire suivant et on vous ajoute:p

Code:
<blockquote> <span class="Gp_Main">Ancien Groupe :</span> Répondre ici
 <span class="Gp_Voisin">Nouveau Groupe :</span> Répondre ici
<span class="Gp_Defenseur">Expliquez en quelques mots l'explication de votre choix :</span> Répondre ici
</blockquote>


Merci à vous et n'hésitez pas en cas de question !

Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 65
Militaire, pilote de chasse
Messages : 2162
Membre du mois : 169
Célébrité : Emma Stone
Age : 27
Crédit : Avatar : Shiya - Signature : Onihin (code)
Emploi : Militaire, pilote de chasse
Caractère : Tenace



MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Ven 18 Avr - 8:19

Ancien Groupe : Les nouveaux voisins.
Nouveau Groupe : Les baroudeurs.
Expliquez en quelques mots l'explication de votre choix : Si Marielle ne fait rien, elle va tuer quelqu'un pour irascibilité chronique et hautement détestable Et après, le choix entre les trois groupes restant, c'est parce que les Baroudeurs sont plus en adéquation avec son caractère, son envie de se bouger et ses compétences, tout simplement


I'm waking up to ash and dust,
I wipe my brow and I sweat my rust, I'm breathing in the chemicals, I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus, This is it, the apocalypse.

Radioactive - Imagine dragons
Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 26
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:
 




MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Ven 18 Avr - 9:43

A JOUR ^^



Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Ven 18 Avr - 12:37

Ancien Groupe : Nouveaux Voisins
Nouveau Groupe : Les Baroudeurs
Et pourquoi donc ?
Vu l'intelligence d'Alex, et son hyperactivité, vaut mieux qu'il soit dans un groupe ou on bouge, avec des officiers qui aient de la poigne et où il puisse mettre sa douance à profit Rolling Eyes
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 26
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:
 




MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Ven 18 Avr - 12:47

A JOUR



Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Protéger, soigner, sauver... pour simplement exister !
Messages : 470
Membre du mois : 59
Célébrité : Chris Hemsworth
Localisation : A la clinique ou sur le terrain !
Age : 33
Crédit : Blondie
Emploi : Médecin civil et militaire !
Caractère : Travailleur – Obstiné – Amer – Réservé – Discret – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Jaloux – Dur – Sérieux
Vos Liens :
Spoiler:
 





MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Ven 18 Avr - 13:08

Ancien Groupe : Nouveaux Voisins
Nouveau Groupe : Les forces de défenses
Et pourquoi donc ?
Emmanuel est médecin et a prouvé qu'il sait se battre quand il le faut. Il est donc logique qu'il fasse parti de la défense de part son métier et sa volonté à protéger.



    « Survivre c'est mourir. Il faut patiemment et sans relâche construire, organiser, ordonner. »
    Spoiler:
     

Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 26
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:
 




MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Ven 18 Avr - 13:11

A JOUR



Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Sam 19 Avr - 13:32

Ancien Groupe : Nouveaux Voisins
Nouveau Groupe : Main d'oeuvre
Et pourquoi donc ? : Antonin est très débrouillard dans ce qu'il sait fait, et ses connaissances des arbres et de tout le milieu forestier peuvent être utile pour la vie du camp :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 26
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:
 




MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Sam 19 Avr - 14:24

A JOUR



Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Sam 19 Avr - 20:54

Ancien Groupe : Les Nouveaux Voisins
Nouveau Groupe : Les forces de défenses
Expliquez en quelques mots l'explication de votre choix : Bon, concrètement... Alix est pas en état pour l'instant. Seulement, si elle se remet pas dans le bain très vite, elle va nous péter un plomb et utiliser une pelle pour décapiter quelqu'un même si ça lui prend mille ans. Bref, faut qu'elle se rende utile autrement qu'en creusant des tranchées et elle a passé assez de temps sur la route pour ne pas se balader encore (puis y a Micka qui s'y colle déjà). Par pitié, filez lui une arme ! >.<
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 26
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:
 




MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Sam 19 Avr - 20:57

Vendu !



Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Lun 2 Juin - 10:56

je locke et déplace
Voir le profil de l'utilisateur
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Transition vers le Livre II !    Aujourd'hui à 16:37



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum