Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:21

J'ai vu que t'avais l'air assez chiant lol Tim est du genre sympa, loin d'être cynique, mais il aime bien faire chier son monde aussi alors ils peuvent quand même s'entendre ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:26

What a Face j'ai déjà ma réputation c'est beau !!

Ben en fait, Alex est du genre à prendre très vite la mouche, la plupart du temps il fait l'idiot alors qu'en fait, il est très intelligent (grosso modo les trois quart des gens qu'il rencontre ignore que c'est un surdoué x) ). Son meilleur ami c'est son chien plus ou moins, et il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres (mais il se soigne x) ).

Ah, et c'est un peu la pièce rapportée dans le groupe des militaires, puisque comme Torben l'a fait remarquer, il ne fait pas parti des trois régiments qui étaient en Normandie. On l'avait fait venir pour la sécurité, mais d'habitude il est dans les commandos parachutistes en tant que maître chien. Et sinon, là il est sensé être à l'hôpital parce qu'il a été blessé dans le bombardement qu'ils ont subi sur la route, juste avant le passage en force, et il est un patient trèèès chiant What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:29

C'est toi qui le décrit comme ça en première page lol
On peut partir sur le fait qu'ils se connaissent peu, mais Tim viendra prendre de ses nouvelles. Pour lui ses frères d'armes sont sa famille, qu'ils les connaissent bien ou pas.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:32

Hum... tu peux être celui qui l'a aidé à marcher lorsqu'il a été blessé et tout ? Puisqu'il ne connaissait pas vraiment les militaires du groupe c'est forcément quelqu'un qu'il ne connaissait pas qui l'a soutenu (il a été blessé à la cuisse pas un éclat).

Du coup ce serait genre une amitié en bourgeon ou un truc dans le genre non ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:37

Parfait !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:38

Cooool ! Tu rédiges et je m'inspire ? Alexandre Maxime Reh - Page 3 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 29 Sep - 8:46

Oui mais faut pas être pressé lol je ferais ça au boulot avec ma mise en page quand je m'ennuie :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 29 Sep - 8:48

Aucun souci, je ne suis pas pressée, d'autant plus que je dois rajouter Marielle aussi =°
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:05


Je pense que Ben aurait accepté s'il gagnait un peu d'argent. Mais en fait, il aurait surtout fait ça pour ne pas avoir à rentrer chez lui trop tôt, car sa maison lui rappelle ses parents disparus, du coup, il ferait ça pour s'aérer l'esprit je pense ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:13

Cool alors Very Happy Si je rédige ça donne un truc comme ça de mon côté ça de convient ?

Citation :
Lorsqu'on a un chien, l'un des inconvénients qui constitue pour moi un avantage la majeure partie du temps, c'est qu'il faut s'en occuper. Tout le temps lorsqu'il n'est pas dans un endroit qu'il connait. Et allez occuper un berger allemand à l'âge mental d'un chiot dans un hôpital ? C'est déjà un miracle qu'il ait été accepté d'ailleurs. Du coup, j'ai du trouver une solution de rechange, lorsqu'à peine sorti de mon inconscience, les infirmières m'ont demandé de faire quelque chose de Baxter. J'ai du leur concéder de le confier à un gamin qui s'est proposé, contre une rémunération ridicule, autrement dis les dix des trente euros que j'avais quelque part sur moi. Je déteste confier Baxter à quelqu'un parce que la plupart des gens ne savent pas s'occuper des bergers allemand capable de leur arracher un bras ou presque. Bref. Du coup, à moitié abruti par les anti-douleurs ou d'autres trucs dans le genre, j'ai essayé de lui expliquer en long, en large et en travers ce qu'il pouvait faire, et comment prendre soin de Baxter. Je ne sais pas s'il m'a compris, parce que je vous avoue franchement que parfois, je ne me comprenais pas moi-même. En tout cas, il a accepté de promener Baxter deux trois fois, les quatre jours où je dormais 23h sur 24.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:15


Moi, ça m'irait :) Pauvre chien par contre, entre les mains de Ben... mdr ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:16

Attention hein ! Si tu lui as fait du mal ! Alexandre Maxime Reh - Page 3 69062058 Je te rajoute sous peu alors Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:20


Oh je pense pas, mais genre, il ne saurait pas trop comment faire quoi ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:22

T'inquiète pas Alexandre Maxime Reh - Page 3 2726040884 Tonton Alex te l'aura expliqué en long en large et en travers totalement drogué par des anti-douleurs =°
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:24


Et Ben n'aurait pas tout compris, assurément :) Je le vois bien faire des petites gaffes, mais sans te le dire bien entendu Wink
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:16

Hey Alex ! Il nous faut un lien et je vois bien quelque chose de conflictuel, forcément. Alexandre Maxime Reh - Page 3 2726040884
Je n'ai pas plus d'idée pour le moment mais je pense que Scott le verrait d'un mauvais oeil parce que Alex ferait très 'arriviste' à ses yeux ? T'en dis quoi ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 6 Oct - 5:44

C'est sûr que le négatif, c'est une bonne idée What a Face Mais qu'entends tu exactement par 'arriviste' en fait ? Jesuisune Alexandre Maxime Reh - Page 3 388315920
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:23

En gros, qu'Alex l'ait un peu trop ramené et fait parler de lui dés son arrivée dans un village qui lui était inconnu Razz
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:27

J'avoue, c'est un peu beaucoup ça, dans le sens ou il n'a pas vraiment été des plus discrets xDD
Ah, au fait, tu étais là j'imagine quand Mickael l'a provoqué ouvertement en voulant s'en prendre à Baxter non ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:38

Baxter ? c'est qui ça ? le chien ? Si c'est la baston au garage, oui Scott y a assisté Alexandre Maxime Reh - Page 3 3308711625
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:34

Ouais, Baxter c'est mon gentil petit toutou qui pourrait t'arracher un bras si je le lui demandais (ou presque) What a Face

Du coup, du côté d'Alex, tu es un peu dans le neutre à tendance négative dans le sens ou il te range dans la catégorie crétin-qui-aide-un-crétin =°
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:46

Je veux bien un lien moi aussi, Alexandre Maxime Reh - Page 3 349851.
Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, j'y travaille, XD.
Commençons par le début, XD. Tu veux un lien plutôt positif, neutre ou négatif ? Lol
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:48

Hum... négatif, ça me tenterait bien ! Ou neutre tendant vers le négatif Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:01

Wow, j'ai carrément du mal à trouver une idée, XD.
Voyons... Ton personnage est impulsif, et la mienne n'aime pas les inconnus. Ca peut déjà nous faire un point de départ, =).
Problème : Elena ne sort plus beaucoup de chez elle, XD. A part pour aller au travail, ou presque, Lol.
Réfléchissons, T.T.
Alexandre Maxime Reh - Page 3 625193923
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:04

Réfléchissons... tu soignes les animaux ? Tu aurais pu être proposée pour t'occuper de Baxter avant qu'Alexandre pique une colère et clame qu'une incapable ne s'occupera PAS de son chien, même si lui ne peut pas vraiment pour le moment ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexandre Maxime Reh   Alexandre Maxime Reh - Page 3 Empty



Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum