AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Jeu 5 Sep - 8:51

Et si on se trouvait un p'tit lien positif, histoire que ça contraste avec le lien négatif de Mathie X'D

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 13
Membre du mois : 8
Célébrité : Naomi Scott
Crédit : wildest dream (avatar)
Caractère : une Lyra quoi ::

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Jeu 5 Sep - 9:01

Ahah x) dis moi le lien que tu as avec Mathie :) ?

have you ever imagined your life during war times ? now, we can say it.
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Jeu 5 Sep - 11:56

Mmmh, c'est un peu compliqué mais je te copie/colle ce que j'ai marqué à son sujet, j'espère que ce sera clair ! ^^

Citation :
Je n'ai croisé cette femme qu'à la mairie, et autant dire que je ne souhaite en aucun cas la revoir. Je ne la connais pas et je n'ai même d'ailleurs jamais parlé avec elle, mais j'ai l'impression qu'elle s'est fait une opinion de moi très rapidement. Elle pense que je sème le désordre et embête certaines personnes. Mais le pire, c'était qu'elle savait que nous étions ensemble Philippe et moi dans une autre vie, et qu'elle m'avait bien fait comprendre que je ne pourrais pas me cacher derrière lui. C'était quelque chose d'incompréhensible pour moi car je n'étais pas du tout comme ça, et je me demandais comment elle avait pu avoir ces informations. Elle m'avait mal jugé et j'avais vraiment très mal apprécié sa réflexion. Je ne sais pas ce que ça donnerait si nous nous rencontrions à nouveau.
Voilààà =D En fait Elea à un très mauvais avis sur elle.

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 13
Membre du mois : 8
Célébrité : Naomi Scott
Crédit : wildest dream (avatar)
Caractère : une Lyra quoi ::

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Jeu 5 Sep - 13:13

Erhm, vas y, trouvons un lien du coup ! Très sincèrement je sèche, donc du coup ça fait peu de temps que tu débarques à Louisville non ? Que fais-tu exactement ici ? Est ce que tu as une chose en particulier qui pourrait réunir les deux jeunes filles ? En sachant que Lyra a 17 ans, sort du lycée, et devait entrer en terminale, elle tourne du coup un peu en rond, en se demandant quand une vie normale reviendra, parce qu'en fait ça lui manque quand même beaucoup

have you ever imagined your life during war times ? now, we can say it.
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Ven 6 Sep - 9:00

Enfin peu de temps, ça fait un bout de temps maintenant ^^ Je suis arrivée presque au début on va dire, donc bon, ça remonte ;p SInon ma perso est horticultrice est essaie de faire pousser des choses, mais en vain en fait. Depuis qu'elle est passé à côté de la mort suite aux bombardements, elle décide de ne plus se laisser aller à ses pensées morbides et à s'occuper autant qu'elle le peut. Peut-être qu'on peut se croiser en faisant un travail commun ? Je ne sais pas lequel par contre. Ou alors, voyant que tu tournais en rond, Elea t'aurait demandé de venir avec elle pour l'aider ?

Recherche la solitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Aujourd'hui à 12:48

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3