AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Jeu 13 Sep - 21:08

Cooool ! perfecto ! Very Happy tu posteras dans ma fiche de rp ? Rolling Eyes
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Jeu 13 Sep - 21:45

oui ça pourrait le faire! Philippe lui, n'aurait aucun avis particulier sur Lyra du coup ^^

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Ven 14 Sep - 17:10

On se le fait alors ce RP ? X) Je commence ou tu commences ou nous commençons, vous commencez ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 13
Membre du mois : 8
Célébrité : Naomi Scott
Crédit : wildest dream (avatar)
Caractère : une Lyra quoi ::

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Ven 14 Sep - 21:23

Ou ils le commencent. Je le fais ce soir avant de me coucher :) et je te poste ça dans ta fiche de rp Wink

have you ever imagined your life during war times ? now, we can say it.
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Richesses: 6
Je suis un apatride
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 3 Oct - 17:41

Hello Lyra, entre citoyens, il nous faut un lien non ? ... Quelle fracassante entrée en matière lol

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Passée la folie des grandeurs
L'envie de jouer les grands seigneurs
Passée l'ivresse, passée l'ardeur
Dont les fruits n'ont plus de saveur
Revenu de sept ans de malheur
D'un accouchement dans la douleur
Lassé de mentir, de faire l'acteur
Quand on n'est plus à la hauteur
Restent les murs porteurs
Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 3 Oct - 18:51

Oui, oui ! Une idée :) ?

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 3 Oct - 19:34

Même si ta soeur et moi sommes en désaccord, que penses-tu du maire ?
Sinon que fais-tu comme études ? Es-tu heureuse que les cours soient finis (pour le moment) ou voulais-tu continuer à étudier ?Quelles activités faisais-tu en dehors du lycée?
As-tu envie d'aider à reconstruire ? Admirais tu ta soeur qui travaille comme conseillère municipale ou au contraire es-tu en opposition avec elle ?

Bref des petites idées de départ Very Happy

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 3 Oct - 20:01

Cellule psychologique Alors, alors ! Perso, elle s'en moque un peu du maire, ce n'est pas de son âge, elle ne vote pas encore donc elle écoute juste ce qui se passe dans sa ville sans vraiment prendre position. Les cours, elle est contente d'être libérée de ça, mais en même temps, elle tourne un peu en rond c'est vite ennuyant d'être en vacances. Elle était donc au lycée, et elle avait choisi de finir sa terminale ES pour aller en faculté après, peut être pour devenir prof ? Elle n'a pas encore grande idée sur la question pour tout dire.
Par contre elle veut aider à la reconstruction, elle veut être utile même si elle est jeune ce n'est plus une gamine, et elle admire beaucoup sa soeur pour ce qu'elle a fait pour elle au cours de toutes ces années depuis la mort de ses parents.

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Ven 5 Oct - 17:34

Alors si tu veux aider à la reconstruction, il y a forcément une place pour toi ! Puisque tu en as marre de te tourner les pouces!
Bon en fait, il faut que j'entame mon programme de survie (voir journal intime). Je vais y écrire tout ce dont j'ai besoin pour remettre la ville d'aplomb, qui peut faire quoi, les grands travaux etc. Mais si tu as déjà une idée de ce que tu veux faire, je suis preneur!

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Sam 6 Oct - 11:24

Coucou Lyra =)

J'ai un lien avec ta sœurette alors pourquoi pas avec toi ?
Les parents de Catherine étaient amis avec les tiens et elles auraient pu s'apercevoir sans réellement se connaitre.
Puis quand tout a basculé pour Catherine et qu'elle a dû revenir dans la région elle aurait pu te saluer le matin sans réellement créer plus que cela. Mathilda a aidé la jeune femme lorsqu'elle a perdu sa mère et puisque ta sœur l'apprécie, tu pourrais en faire de même ou tout du moins ne pas avoir une mauvaise opinion d'elle.

Si tu as une idée pour développer encore un peu je suis prête à tout accepter =D !
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Ven 30 Nov - 2:37

T'as pas répondu depuis un bail, je m'en moque. Moi je veux un lien avec Lyrette (ou devrais-je dire Momo)
Et même que j'avais une idée. Elle est pas belle la vie ? Enfin après si tu trouves que ça ne colle pas, n'hésite surtout pas hein !

En juin 2009, Arthur est venu à Louisville avec Lila, son épouse toute fraîche pendant deux semaines. Je me dis qu'un jour ils auraient pu tomber sur toi en train de réviser un truc (pour le brevet ?) et Mme LeGoff ayant été une bête d'études aurait pu te filer un coup de main. Arthur aurait plus été du genre à faire le pitre. Je me dis que Lyra aurait pu développer une sorte de béguin d'adolescente pour lui. Au cours de leur lune de miel, ils t'auraient revus de temps à autre, Lila et toi auriez pu bien accrocher parce qu'elle adore les jeunes et que tu lui rappellerai sa soeur. Enfin je ne sais pas si tu vois le tableau.
Au jour d'aujourd'hui, Arthur est à nouveau à Louisville, veuf. Lyra aurait pu aller à sa rencontre (toujours avec le béguin ?).
Evidemment j'ai un tas d'idées pour approfondir, mais si tu trouves Tuture trop vieux on pourra chercher autre chose. <3
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Sam 1 Déc - 12:05

Niveau retard je suis la meilleure --' désolée les gens

Alors, on va faire dans l'ordre :

Martin : J'attend ton programme de survie, mais Lyra ce serait plutôt s'occuper des jeunes enfants, genre ceux qui ont des parents qui aident justement à la survie qui eux sont trop jeunes pour aider, un truc dans le genre (je sais pas si je suis claire, mais voilà quoi !)
    Catherine : Ce serait une relation du coup connaissance positive ? Ou ce serait cool :) A voir si ça peut se développer avec le temps Wink
    Arthur : Ca peut coller. Oui Lyra est un peu fleur bleue dans son âme surtout au collège, et les gens un peu plus âgé ça peut avoir un certain truc attirant x) Pour ta fiancée et compagnie c'est cool comme idée aussi :) Après maintenant qu'elle a grandi, c'est sur que quelqu'un avec 13 ans de plus ça peut faire un peu vieux *.* mais elle aurait quand même la volonté de t'aider à avancer même si tu n'es pas son béguin du moment x) are you right ?

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Sam 1 Déc - 12:56

Alors....
Je me dis que si Lyra reste silencieuse, il peut pour l'instant tolérer sa présence. Au fond de lui il brûlerait de parler de sa femme mais craint que cela ne fasse que confirmer sa mort. Il trouverait à la fois la prèsence de Lyra réconfortante et douloureuse. Et à développer dabs un éventuel rp futur ?
Ça t'irait ?
Je pense du coup que je quémenderai un lien négatif à Mathilda qui ne risque pas d'apprécier qu'un "vieux" et réfugié de surcroît traîne avec sa soeur. (a mouns que votre relation soit vraiment distante)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Sam 1 Déc - 13:14

Mathilda étant très protectrice envers sa petite soeur tu ne peux qu'avoir un lien négatif je pense. En tout cas je suis bien partante pour un rp :) Je devrais avoir un peu plus de temps cette semaine vu le peu de cours que j'ai à la fac Wink donc je pourrais le lancer si tu souhaites Wink

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Sam 1 Déc - 13:17

Han ouais
Un rppppp !
Bon bin j'irai demander un lien négatif à Mathilda alors What a Face

EDIT : Voilà le lien rédigé, j'espère que ça te convient.

Citation :
Mais sérieusement... Tu n'as rien d'autre à faire que de rester avec moi ? Non pas que ta présence me dérange, mais je suis loin d'être un spectacle humoristique. Enfin, s'il y a une personne sur laquelle je n'ai aucun soupçon, c'est bien toi. Je me souviens, il y a trois ans et une bonne dizaine de centimètres en moins. Je me souviens de Lila, tout sourire, ravie de t'aider, ravie de ta compagnie. Je me souviens de tes joues qui rosissaient quand je faisais une blague de mauvais goût. Je me souviens... Et toi ? Est-ce que tu te rappelles d'elle ? Non, en fait je ne veux pas savoir, je ne veux pas parler. Mais sérieusement... Pourquoi tu restes à coté de moi ? Serait-ce de la simple gentillesse ? Oui c'est probable.
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 2 Jan - 0:39

Pourquoi pas un lien ? Une idée ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 2 Jan - 9:52

Du tout ! Mais partante pour un lien, est ce que tu peux me parler un peu de ton personnage ?

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 2 Jan - 11:12

Comme indiqué dans ma fiche de lie s, Antoine est un papa divorce qui s'occupe de son fils de 7 ans Clément ! Il a monte sa boutique de fabricant de peluche qu'il gère tout seul ! Il vit dans une petite maison et a tout d'une vie tranquille, mais par le passe, quand il était très jeune il a perdu ses amis dans un accident de consommation de drogue, il y a rechapé avec Martin son meilleur ami et il a décidé de changer de vie. C'est de la qu'il est entré dans l'armée et qu'il a passe ses classes pour devenir chirurgien militaire. Il a épouse sa femme mais des quelle a accouché de leur bébé, elle s'est montre violente avec lui et Anoine, las delà violence aussi bien dans son travail que dans son couple a décidé de tout abandonner : divorce et fin de contrat. Il ne lui reste de son ancienne vie que des moments de grandes mélancolies ou il se cache dans sa cave et emprisonne son visage dans un masque pour hurler sa rage envers le monde.
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 2 Jan - 11:22

Lyra pourrait être la babysitter de ton fils ?

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Mer 2 Jan - 11:35

Très bonne idée !!!! Alors on part sur ca ? On pourrait faire un rp d'un jour avec des bombes où il y aurait eu une coupure d'électricité et complètement paniqué Antoine aurait accourue ! Pour le lien il pourrait s'être attaché a toi et couloir aussi te protéger ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Lun 14 Jan - 19:27

Lyra M. Fontaine a écrit:
Niveau retard je suis la meilleure --' désolée les gens

Alors, on va faire dans l'ordre :

[list] Martin : J'attend ton programme de survie, mais Lyra ce serait plutôt s'occuper des jeunes enfants, genre ceux qui ont des parents qui aident justement à la survie qui eux sont trop jeunes pour aider, un truc dans le genre (je sais pas si je suis claire, mais voilà quoi !)

Je n'avais pas vu non plus ta réponse !
Le programme de survie ici http://la-chute.forums-actifs.com/t147-programme-de-survie-du-conseil-municipal C'est le début seulement

Et sinon j'ai compris ton idée ! Je rédige un truc dès que je peux et je le poste ici

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Richesses: 3
Membre du mois : 2
Célébrité : Kate Bechnisale
Crédit : (c)Torben
Emploi : Espionne
Caractère : Discrète – Caméléon – Déterminée – Solitaire – Calculatrice - Loyale

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Sam 23 Mar - 21:27

Bonsoir !
Un lien entre nos deux personnages, ça te dirait? Natalya vient d'arriver en ville. Elle se fait passer en gros pour une touriste russe qui était en vacance en France avec son époux. J'ai appris que tu étais la jeune soeur d'une femme qui fait des remous dans la ville, du coup, je t'ai abordé lorsque tu étais à la bibliothèque en train de lire sur "comment apprendre le Russe pour les nuls"? Je t'aurais proposé un "deal" : Tu m'en apprend plus sur les gens de la ville soit disant afin que je m'intègre, et je t'apprend le russe ?

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Jeu 4 Juil - 6:34

Natalya A. Vareshkova a écrit:
Bonsoir !
Un lien entre nos deux personnages, ça te dirait? Natalya vient d'arriver en ville. Elle se fait passer en gros pour une touriste russe qui était en vacance en France avec son époux.  J'ai appris que tu étais la jeune soeur d'une femme qui fait des remous dans la ville, du coup, je t'ai abordé lorsque tu étais à la bibliothèque en train de lire sur "comment apprendre le Russe pour les nuls"? Je t'aurais proposé un "deal" : Tu m'en apprend plus sur les gens de la ville soit disant afin que je m'intègre, et je t'apprend le russe ?

Je fête mon grand retour avec un regard sur mes liens ! Oui ça m'irait plutôt bien après il faudrait bien prendre Lyra avec des pincettes elle ne parlera pas aussi aisément des gens de sa ville à une inconnu

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Jeu 8 Aoû - 15:12

J'ai écrit notre lien ! Il est ICI, viens voir si c'est ok pour toi :)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Ven 9 Aoû - 8:20

Pour moi c'est parfait je me mets à jour (oui oui je savais que ça allait me tomber dessus tout en même temps...) et hOp je vous mets à jour ^^

Recherche la solitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lyra marianne fontaine - dieu est un fumeur d'havane, je sais qu'il fume même la nuit.    Aujourd'hui à 15:40

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant