AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 0
Membre du mois : 37
Célébrité : Jean Dujardin
Crédit : Moriarty
Caractère : Survivant

MessageSujet: Michel Leunay - The Way   Mer 5 Mar - 11:41

Leunay
Michel

(c)Kanala
__ Identité

Né le 30 mars 1972 à Bourge - Fils de Jean Paul & Marie Leunay, ouvrier dans une usine d'armement et fonctionnaire
- Divorcé

__ Statut

Fut marié de 1997 à 2011. Est désormais Père célibataire, vit avec son fils Mathieu. Déterminé - Malin - Qualité - Impitoyable - Hésitant - Renfermé
__ Habitat

Vit dans une chambre d'une Maison sans propriétaires
__ Parcours

Enfance passée à Bourges, jusqu’en 1992. Est devenu commercial dans une concession automobile de 1992 à 2012. Était en vacances avec son fils quand les bombes sont tombées. Est arrivé à Louisville après avoir dû tuer des pillards qui s'en prenaient à eux.

Merci à Kanala pour le modèle
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Mer 5 Mar - 11:44

Family is All and All is in the Family

Mes Proches

© Bavboule

▬ Nom Mathieu Leunay
▬ Nature du Lien Mon fils
▬ Ce que j’en pense

Matthieu et Michel ont toujours entretenu une relation basée sur une affection profonde, mais teintée d'incompréhension et de conflits. Michel n'a jamais compris que si son fils ne voulait pas s'amuser avec lui, c'était parce que celui ci lui reprochait d'être souvent absent du fait de son travail, tout comme Matthieu n'a jamais compris que si son père se défonçait autant pour son job, c'était pour assurer un avenir à son fils. Et le divorce des parents de Matthieu n'a rien arrangé. Celui ci considère que son père était trop faible pour garder sa femme, et en veut aussi à celle ci d'être allée voir ailleurs. Ces vacances en Normandie étaient l'occasion pour le père et le fils de repartir sur de bonnes bases, mais le destin en a décidé autrement. Maintenant, Matthieu ne sait plus qui est vraiment son père. Il sait qu'il l'aime et que celui ci a dû faire des choses terribles pour leur survie, mais il ne le reconnaît pas. Michel quant à lui, minimise les incertitudes de son fils. Dans sa nouvelle manière de penser, mieux vaut que son fils aie peur de lui qu'il ne pense que tout le monde lui veut du bien.

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Mer 5 Mar - 11:48

Strangers in a Strange World

Mes Connaissances

© Haunted

▬ Nom Estelle Rousseau
▬ Nature du Lien Une femme qui sait ce qu'elle veut
▬ Ce que j’en pense
l'homme semble être sous le charme d'Estelle amuse et flatte beaucoup la jeune femme, elle trouve cette attitude mignonne. Elle sait que le jeune homme serait prêt à n'importe quoi pour lui plaire, et Matthieu ne lui donne pas énormément de raisons de penser le contraire, mais elle vise plus haut pour assurer sa protection. Pourquoi pas le père du gamin ? C'est un homme dur, et si elle n'aurait pas été contre déniaiser un peu Matthieu, elle préfère préserver la dignité qu'elle s'est construite par ses récits mensongers au sein de Louisville, en évitant de trop côtoyer le « gamin ». Mais celui ci compte bien prouver à Estelle qu'il est digne de son attention malgré son jeune âge. Il ne sait pas vraiment ce qu'il attend d'elle ou d'une relation avec elle, il sait juste qu'elle l'attire, sans pour autant qu'il ne sache si c'est dû au choc psychologique de la catastrophe ou s'il s'agit d'autre chose.

© Lux Eternae

▬ Nom Eléanore Valiosky
▬ Nature du Lien Une réfugiée de charme
▬ Ce que j’en pense

Le mec lorgne sur la beauté d'Eleonore. Homme seul, délaissé, il jouit désormais d'un certain prestige au sein de la communauté des survivants. Parce qu'au même titre que tous les durs à la Raulne et ses soldats, il s'est tiré d'un guêpier monstrueux et d'un enfer sordide par la force de sa volonté et de sa détermination. Mû par une confiance en soi aussi nouvelle que grisante, Michel essaie de s'attirer les faveurs d'Eleonore, qui pour le coup, le repousse. Ce n'est pas que sa présence, son physique ou quoi que ce soit d'autre lui déplait, au contraire, il la rassure plutôt, mais il y a Mickael... Et Philippe aussi, qui est revenu parmi les souvenirs de son passé en être de chair et d'os.

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Mer 5 Mar - 11:50

Love Hate

Mes ennemis

© Ly52

▬ Nom Anne Dordent
▬ Nature du Lien Une fille un peu trop suspicieuse...
▬ Ce que j’en pense

Ce type cache quelque chose, Anne en est sûre. Elle a forcément été amenée à côtoyer les autres réfugiés vu qu'ils logent le plus souvent dans des endroits communs. Pourtant, si elle a accroché avec certains autres, ça n'a pas été le cas avec Michel. Elle ressent quelque chose de diffus émaner de lui, comme une violence tout juste contenue, quelque chose d'horrible qu'il aurait pu faire. Bien sûr, Anne ne le juge pas. Elle sait qu'un homme pour survivre et protéger son gosse serait capable de tout mais quand même, cela ne la rassure pas. Michel quant à lui, se méfie de la médecin. Il pense qu'elle essaie de le percer à jour, et il est trop mal à l'aise dans le fond par rapport à ce qu'il a fait, pour pouvoir accepter que quelqu'un essaie de découvrir la vérité sur ses actes.

© Grumpy Crumpet

▬ Nom Louna Maillard
▬ Nature du Lien Une foutue radasse
▬ Ce que j’en pense

Louna n'est pas contre les militaires, loin de là... Mais voir des inconnus investir SA belle ville, elle a beaucoup de mal. Conservatrice sur ce point là, elle n'hésita pas à prendre position pour le départ des réfugiés, et plus précisément sur le départ de Michel et de son fils. Nourrir deux personnes de plus ce n'est pas une bonne idée à long terme. Même si sa voix fut minoritaire, Louna ne compte pas en rester là et essaye de militer pour le départ de ses étrangers. Michel lui, n'a pas oublié qu'elle a voulu les chasser, lui et son fils. Il se méfie d'elle comme de la peste cependant il fait tout pour se montrer "convenable" et "courtois". Il sait qu'à la moindre faute, il pourrait payer le prix fort. Alors il préfère jouer la comédie et montrer à tous que Louna n'est qu'une jeune femme stupide qui ne sait rien à rien et qui se trompe à propos des réfugiés et le danger qu'ils peuvent devenir pour les citoyens de Louisville...

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Mer 5 Mar - 11:51

A vous; je cherche de tout comme type de liens :p

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Mer 5 Mar - 17:24

!!!

(ou Alexandre Very Happy )

Le seul problème, c'est qu'autant avec Alexandre, ce sera facilement trouvable post-mission, autant avec Anto
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Lun 10 Mar - 14:42

Hmmm mais Anto est aussi un réfugié, peut être auraient ils pu bosser ensemble?

Avec Alex tu veux quon parte sur quelque chose a priori?

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Lun 10 Mar - 14:52

Bah disons qu'avec Alexandre, c'est jouable en post mission vu qu'ils se démerdent ensemble pour mettre le plus d'enquiquineurs KO (ou pas)

Antonin, ouaip, ils pourraient avoir bossé ensemble :) Comme mon Bisounours a une formation d'élagueur, il s'y connait pas mal en bois, donc j'ai dis qu'il avait participé à la réparation des maisons post-tempête, et au marquage des arbres à abattre (histoire d'abattre les arbres qui pourront servir à qqch en premier x) )
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Dim 16 Mar - 9:24

oui c'est vrai ^^

et comme Michel ferait tout pour gagner ses rations, il aurait pu participer à l'abattage des dits arbres

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Dim 16 Mar - 14:36

Il aurait pu être dans le groupe d'Alexandre tiens ! (Cf mon rp avec Alix)

Sinon vu que Toto est trop un warrior (note l'ironie ) il aurait pu être accompagné de Michel ? On peut même songer à faire ça en rp ?
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Leunay - The Way   Aujourd'hui à 15:39

Page 1 sur 1