Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Chèvre Magique
Invité



MessageSujet: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyMer 22 Jan - 22:52

Coucou Very Happy

Je suis tombé sur le forum par hasard (après avoir écris une bêtise sur Google, avoir cliqué sur un lien qui m'a mené à une page facebook de fan du rpg, j'ai cliqué sur un forum puis sur les partenariat pour enfin arriver dans un top site et le fruit du hasard étant que j'ai cliqué sur ce forum qui m'a l'air trooop géniale *-* Je me suis dis que c'est le destin, mais bon on s'en fout).

Donc comme je disais, je voulais m'inscrire sur le forum, seulement, je ne suis pas trop un pro du rpg, du coup j'aime pas trop commencer sans lien important, comme des lien familiaux par exemple.

J'avais pensé faire un homme (un bûcheron peut-être), un peu fou, qui n'aurait peur de rien. Un homme avec un humour un peu décalé, il serrait capable de rire juste après avoir survécu de justesse à une explosion par exemples.

Pour l'acteur j'avais pensé à Steven Ogg, donc il aurait entre 40 et 50 ans. Pour tout ce qui est du reste, je n'y ai pas encore réfléchis. (Pour ceux qui sont un peu branché niveau jeux video... Oui, je m'inspire un peu de Trevor, mais chut (a) )

Donc proposé moi des lien, vous avez besoin d'un père ? Un oncle ? Un parrain ? Ou même autre, n'hésité pas
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Besoin de lien Mathiiie



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyJeu 23 Jan - 10:23

Bonjour et merci tout d'abord de t'intéresser au forum !  Besoin de lien 1688176071 

Alors pour les liens, nous avons une section spécialement pour ça, accessible une fois validé, mais on peut voir, en effet, cela tout de suite. Alors pour ma part, ce que je peux te proposer au pire du pire des cas si les membres n'ont pas de famille à Louisville qui pourrait convenir pour ton perso. C'est pas un lien très très proche, donc à voir vraiment si ça te dirait ou pas. Vu le passé de la famille Fontaine, je n'ai pas beaucoup de "liberté".

Alors tu serais le frère de mon père, par contre que je ne connais pas, mais que ma soeur a connu pendant quelques années et qu'elle aimait bien.  Razz  En gros, mon perso n'a jamais pu piffrer son père et elle a été laissé sur le "bas côté de la route " (on va dire ça comme ça), à ses 16ans. Du coup, on pourrait partir sur le fait que toi aussi tu étais en conflit avec ton frère mais que vous vous êtes réconcilié pendant quelques années, avant de vous reprendre la tête quelques années plus tard  Besoin de lien 1485895316 (A la limite pourquoi pas dire que j'étais le sujet de discorte? Tu trouvais ça honteux qu'ils aient pu me laisser toute seule, ne pas chercher à renouer avec leur propre fille, et ne faire comme si Lyra était enfant unique, comme si je n'existais pas - à la limite dire que lui à perdu sa fille pour X raison et que s'il avait la chance de l'avoir encore, il se battrait pour elle blablaba). Tu serais du coup - à voir avec ton personnage - un peu aussi le mouton noir de la famille, celui à qui on ne parle plus.  Besoin de lien 69062058  Tu ignores que ton frère est mort il y a de cela plus de 8ans (et que c'est moi qui a repris la garde de Lyra), et quand les bombes ont pétés, vu que tu étais en Normandie, tu t'es dis qu'il vaudrait mieux pour toi de le rejoindre vu qu'il habitait dans un patelin, Louisville et surtout que c'est un militaire et donc, qu'il aurait peut-être une explication face à tout cela  Besoin de lien 1405087879 . Tu as eu du mal à revenir et tu as vu des horreurs en chemin, subis des traumatismes qui expliquent un peu "ta folie". Et du coup, tu arriverais tout suite à Louisville. (et donc tu appartiens au groupe des réfugiés  Besoin de lien 3153950685 )

C'est pas fameux fameux, mais c'est tout ce que je peux te proposer au niveau des Fontaine. Après à voir avec les autres membres s'ils ont mieux à proposer Besoin de lien 1688176071 
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Besoin de lien Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyJeu 23 Jan - 12:02

Salut ! Ravie de ton intérêt pour le forum !

Je peux te proposer d'être soit le frère de Martin le maire de Louisville (Martin a 36 ans) soit le frère/cousin/ex-petit ami de son ex-femme Eloise (qui a quitté Martin mais ils sont toujours mariés)

Si tu es intéressé par un de ses deux rôles, je peux te les détailler plus ce soir (car là je peux passer qu'en coup de vent)



A bientôt :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Chèvre magique
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyJeu 23 Jan - 22:02

J'adore ton idée Mathilda *-*

Et Martin, très sincèrement, si Mathilda ne m'aurait pas proposé un lien aussi géniale, je crois que je me serrais tenté à faire le frère de Martin sans hésiter, ce qui n’empêche que je veux un lien avec toi Very Happy

Je m'inscrit d'ici une dizaine de minutes :3
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 33
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyJeu 23 Jan - 22:36

bienvenue parmi nous :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyJeu 23 Jan - 22:42

Merci :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Besoin de lien Mathiiie



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyJeu 23 Jan - 23:34

Et bah moi qui l'ai brodé en deux deux au travail, contente que cela te plaise  Besoin de lien 3735273599 Besoin de lien 3735273599 Bienvenue en tout cas tonton inconnu !
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Besoin de lien 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyVen 24 Jan - 8:08

Bon et bien c'est chouette, je n'ai pas eu besoin de te parler de mes origines Russes pour te trouver quelque chose ^^ Ravie que tu te comptes parmi nous désormais ! Besoin de lien 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Besoin de lien Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyVen 24 Jan - 18:20

aie zut raté ! lol

Bienvenue à toi et ok pour un lien :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien EmptyDim 2 Fév - 13:01

je locke, question répondue ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin de lien   Besoin de lien Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum