AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 17:19

Elena Santini

24 ans ▲ D'origine italienne ▲ Célibataire ▲ A l'âge de 6 ans, sa famille à quitté l'Italie pour s'installer à Caen ▲ Ses grands-parents habitaient à Louisville ▲ De ses 8 à 13 ans, elle est venue en vacances avec son frère ainé à Louisville ▲ A chaque fois qu'elle venait en vacances chez ses grand-parents, elle était abusée sexuellement par son grand-père ▲ A 18 ans, elle est partie à New York faire des études de droit ▲ Elle est revenue à Louisville voir sa grand-mère avant qu'elle ne décède ▲ Elle fait partie du groupe de solidarité. ▲ Elle est serveuse au restaurant l'Océan. ▲ D'un naturel franc ▲ A fois sensible et forte ▲ Méfiante avec les hommes ▲ Elle parle italien, anglais et français. ▲ Elle aime aider les autres et est plutôt généreuse. ▲En cours... ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage ▲ truc à dire sur mon personnage

Liens recherchés ;
► titre du lien • description

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 17:21

Girls

Eléanore C. Valiosky

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PRÉNOM P. NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 17:22

Boys

Alexandre M. Reh

Antonin C. Joyer

Philippe Raulne

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

A vous   
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 17:45

je veux un lien

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 17:52

Avec grand plaisir !   
Une idée ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 17:54

A part le fait qu'en tant qu'étrangère je t'ai forcément rencontrée pour te questionner... J'imagine que comme tout le monde tu aurais pu me trouver parfaitement antipathique :p

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 18:20

Et voyant que tu n'es pas des plus agréable, j'aurais réagis de la même façon pendant ton questionnaire et t'aurais plus ou moins envoyé gentiment sur les roses avec tes questions   (mais ce serait sur le ton de l'humour car en temps de guerre, mieux vaut éviter de se mettre un militaire à dos  Razz )
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 18:27

Ca me va! Tu veux qu'on pousse plus loin ou on garde cette base?

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 5 Jan - 19:34

Moi aussi moi aussi !   

Par contre j'ai pas d'idée et mon cerveau est totalement mort ce soir   

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Lun 6 Jan - 18:02

Philippe > ça dépend de toi, si tu as une idée pour le développer ? Sinon on laisse comme ça car je t'avoue que là je n'ai pas trop d'idée Razz 

Eléanore > On est deux alors !    XD
Hum... Je verrais plutôt un lien positif. Elle n'ont pas eu une enfance particulièrement facile, ça pourrait les rapprocher. Elena a su rebondir et elle pourrait avoir envie d'aider Eléanore à faire de même. Après je n'ai pas trop d'idée de comment elles se seraient rencontrées...   
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Lun 6 Jan - 20:14

de même on laisse comme ça donc :p

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Mar 7 Jan - 15:10

Alooooooooors, donc suite à notre discussion MP-RP qui a dérivé, voilà donc l'idée de lien Toto-Lena qu'on a eu, formulée du côté de Toto:

Citation :
Après la tempête, on m'a demandé d'aller faire le tour des maisons avec d'autres pour établir le nombre de réparations à faire, et voir pour éliminer les arbres brisés avant qu'ils ne pourrissent au sol. Lorsque j'ai vu ce vieux camarade au sol, un chêne noble, j'ai pleuré sa mort dans mes grands yeux bleu-vert, avant de passer une main compatissante sur son écorce burinée. Il fallait bien le débiter, mais je ne pouvais pas me résoudre à le découper avant de lui avoir dit au revoir. Et là, elle m'a interpellée. Par réflexe, je lui ai répondu en anglais, encore chamboulé par la mort de ce vieil arbre. Elle m'a répondu en anglais, et pendant que je faisais mon travail, nous avons commencé à parler. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a tout de suite mis à l'aise.

Ca t'irait ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Mar 7 Jan - 17:22

Alors je t'oublie pas Elena ! J'suis juste overbooké car j'ai un examen demain et je suis pas au meilleur de ma forme mais j'ai une idée que je te soumettrais par mp car c'est aussi un p'tit sujet pour rp ! J'espère que tu n'as pas trop de limite niveau rp

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Mer 8 Jan - 14:19

Philippe > Ok ça marche !  

Antonin > ça me va parfaitement !!!   

Eléanore > T'inquiète, moi aussi j'étais en exam ! J'ai hâte de connaitre ton idée et non, je n'ai aucun limite en RP (ou presque)  What a Face 
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Mer 8 Jan - 19:00

Aaah j'aime ça ! Tu n'as pas de limites

J'te mpotte !   

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Lun 20 Jan - 17:01

J'aimerai bien un lien ! Mais j'ai pas d'idées... En revanche, il est fort probable que Mickaël se montre légèrement désagréable avec Elena. (C'est pas sa faute, il est un peu con et intolérant.) Maintenant, il peut (peut-être) être exceptionnellement sympa avec quelqu'un. Tout peut arriver... XD
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Jeu 23 Jan - 18:49

Je vois XD
J'ai peut être une ébauche de lien. Elena venait à chaque vacances chez ses grand-parents de ses 8 à 13 ans. Avant de revenir juste avant la guerre, elle n'avait jamais remis les pieds après ce qu'il s'était passé (son grand-père avait abusé d'elle chaque fois qu'elle avait été chez eux).
Mickaël aurait pu la connaitre enfant et Elena l'aurait reconnu ou l'inverse d'ailleurs ?  Very Happy 

Après tout dépend de leur relation enfant (positive ou négative) et de la réaction de Mickaël en la revoyant...

Si tu as une autre idée je suis preneuse Wink
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Jeu 23 Jan - 19:11

Je pense que notre lien peut être positif (miracle, tout arrive !). Micka s'est peut-être douté de quelque chose sans vraiment savoir ce qui se passait et tentait quand elle était là, de lui changer les idées même s'ils avaient une différence d'âge.
Il ne serait probablement pas au courant du fin mot de l'histoire mais n'aurait jamais oublié cette impression qu'il avait eu que quelque chose allait de travers.

T'en penses quoi ?
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Ven 24 Jan - 9:45

Super ! J'adore !   
Du coup Elena, ne connaissant pas grand monde à Louisville, pourrait s'être rapproché de Mickaël du fait de leur ancienne amitié et il pourrait tenter d'avoir le fin mot de l'histoire aujourd'hui ?
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Ven 24 Jan - 21:32

*toc toc toc* Bonsoir mam'zelle ! Moi aussi je veux un lien, parce que déjà, ton vava est sublime (bon, d'accord, ça n'a rien à voir) ! Par contre, je viens en touriste et je n'ai pas d'idée, mais enfin, un renégat et une étrangère, pas certain que cela fasse bon ménage, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa ! ;3
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 26 Jan - 12:51

Hey beau gosse !   
Que dire alors du magnifique Gaspard Ulliel !   

J'imagine bien un lien complexe entre eux deux...
Je les vois bien dans une relation de chien et chat. Du genre: "je te déteste mais j'aime ça".
Elena n'aime pas spécialement les renégats... Pour elle, ils ne servent qu'à créer encore plus de troubles et elle préfère se rendre utile en faisant partie du groupe de solidarité constitué par la mairie. Donc elle est à l'opposé d'Ambrose.

Si tu as des idées pour développer ou une toute autre idée, je suis preneuse Wink
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Dim 26 Jan - 17:26

Oh oui, j'aime les liens tordus & compliqués ! ♥___♥
Brie est persuadé de se rendre utile, à sa manière, et le groupe de solidarité de la mairie ne vole pas bien haut dans son estime, donc ça pourrait être fort intéressant, j'aime ! Après même, pour rebondir sur le lien (cette phrase est étrange O.O) que tu as avec Mickey, ils auraient pu être perplexes en apprenant qu'ils ont pour ami commun notre petit renégat chéri. Bref, tu vois le truc quoi. (oui, je suis fatiguée, je m'exprime très mal xD) Mais ça pourrait être intéressant pour l'évolution du lien ! *retourne se coucher*
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Lun 27 Jan - 9:09

Mais non tu t'exprimes très bien XD

Oui c'est une très bonne idée ! Ils auraient pu se croiser gamin (sans spécialement se parler) étant donné que Micka et Elena était parfois ensemble.  Very Happy 
En plus, je n'avais pas vu mais ils ont un caractère assez semblable donc normal qu'il y ai des étincelles !  Razz 

As-tu une idée de rencontre ?
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Lun 27 Jan - 18:29

Re !

Oui, c'est tout à fait possible. Micka, c'est un peu l'as des pieds dans le plat. Il a oublié son tact le jour de l'apocalypse.
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Mar 28 Jan - 18:08

Mickey, j'ai éclaté de rire ! xD
Donc tout ça me va fort bien ! Pour l'idée de rencontre, on peut en parler par MP ♥

Recherche la solitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Santini ღ Relationship   Aujourd'hui à 12:46

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant