AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Mer 12 Sep - 16:45

Raulne
Philippe

(c)disgrace

__ Identité

Née le 15 mai 1980 à Lille, dans le nord de la France
        Fils de Jean Raulne & Joséphine Raulne, ancien parachutiste et chauffeur de taxi, et fonctionnaire administrative dans une crèche
        Célibataire

__ Statut

Est Lieutenant au 1er Régiment de Hussards Parachutistes. Est l'officier en charge du groupe tactique Leclerc, ou plutôt des survivants de celui ci.
        Solitaire – Borné – Observateur – Brutal – Cruel - Cynique - Autoritaire

__ Habitat

loge dans une des annexes de la Mairie dans le centre de Louisville.
        __ Parcours

Enfance et adolescence passées à Lille, jusqu’en 2001
        A rejoint l'Armée Française en 2001 et est arrivé au 1er RHP  mai 2002.
        ]A combattu dans une division d'intervention rapide en Côte d'Ivoire de 1999 à 2004
        A combattu dans une division de l'OTAN en Afghanistan de 2005 à 2011
        Est désormais engagé dans la Troisième Guerre Mondiale

Merci à Kanala pour le modèle

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Mer 12 Sep - 16:57

The Day the World Went Away

Mes proches

© Hirlokikerr

▬  Nom Eleanore Valiosky
    ▬ Nature du Lien Une échappatoire
    ▬ Ce que j’en pense
    Eléanore est un fantôme du passé, mon premier amour. Les choses s'étaient mal terminées, et cet échec avait conditionné mon absence totale d'implication émotionnelle auprès des femmes depuis cette époque. Je l'ai retrouvée à Louisville. Nous nous sommes battus, détestés, haïs, même. Mais les choses ont évolué. Alors que tout espoir d'acclimatation et de tolérance mutuelle semblait perdu, nous nous sommes rapprochés. On a couché ensemble, à deux reprises, malgré nos blessures qui nous handicapées. Cela nous a fait du bien, humainement et socialement, de nous sentir proche de quelqu'un même de manière éphémère. Nous ne sommes pas un couple, et n'en serons probablement jamais un. Mais rien n'interdit à deux êtres humains promis à une fin de vie brutale et désespérée de partager des moments forts, intimes, libérateurs, pour se soulager du poids d'une survie cruelle et impotente.

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Mer 12 Sep - 17:06

War Is Everywhere

Mes camarades

© Imaginary

▬  Nom Erwan Comet
    ▬ Nature du Lien Une légende vivante
    ▬ Ce que j’en pense
    Erwan et moi avons pris notre temps pour nous connaître et nous apprécier, mais il est celui que je considère le plus comme un ami dans mon unité. Cela fait un bon moment maintenant que l'on travaille ensemble, et j'ai une confiance pleine et entière dans ses capacités. Ce type sait vraiment faire des choses hors du commun, c'est une icône vivante du savoir faire des éclaireurs parachutistes français. J'ai énormément de chance de l'avoir au sein de mon groupe et tout autant de chance qu'il ai survécu au bombardement du convoi. En même temps, ce mec est increvable. Je compte bien sur le Chef pour cimenter un peu le groupe ad hoc que j'ai dû former avec les survivants du bombardement, et je compte aussi beaucoup sur lui pour m'assister maintenant que mon adjudant a été tué, ainsi que la majorité de mes sous officiers. Je sais qu'il n'est pas toujours d'accord avec ce que je dis ou ce que je fais, mais je l'apprécie pour ça aussi. Parfois, j'ai besoin qu'on fasse attention pour moi aux choses qui m'aveuglent.

© Torben

▬  Nom Jenna Bandat
    ▬ Nature du Lien  Une tireuse d'élite très... décorative
    ▬ Ce que j’en pense
    Je suis pas le mec misogyne de bas étage qu'on imagine souvent en me voyant. Bon d'accord, j'aime qu'on me considère comme le dernier des connards, comme ça on respecte beaucoup plus ma position hiérarchique. Et comme je me fiche d'être populaire auprès de la troupe, ce genre d'image ne me dérange pas. Si je suis contre l'arrivée des femmes dans les unités combattantes, ce n'est pas parce que je pense qu'elles n'ont pas les compétences pour ça, c'est principalement parce que ça va foutre le bordel dans le personnel masculin de l'unité. Et comme en plus les huiles nous ont pas refilé la plus dégueulasse au regard... Déjà, j'ai senti que ça perturbait Bertin. Et si je voudrais être honnête, elle me perturbe aussi ; elle me teste constamment sans me donner jamais de raison évidente de lui remonter les bretelles une bonne fois pour toutes.  

© Baylee

▬  Nom Benoit Bertin
    ▬ Nature du Lien Un p'tit jeunot!
    ▬ Ce que j’en pense
    Benoit est un mec bien, un petit jeune dans l'unité. Il est excellent comme opérateur radio, et s'il ma un temps pété les couilles avec son leitmotiv « lieutenant, y'a une couille dans le potage » à propos de tout et de n'importe quoi, je dois tout de même avouer qu'aujourd'hui il fait partie avec ses petites phrases des piliers de mon peloton. Il parvient toujours à détendre les situations inextricables dans lesquelles nous nous trouvons. Mais s'il est un bon soldat, je me méfie tout de même pour le moment de ses capacités dans le sens où je ne savais pas à quel point il aura encaissé toutes les saloperies que nous avons vus et faites pour arriver en vie jusqu'ici. Je ne voudrais pas que mon radio me craque entre les pattes, alors que j'ai besoin de lui pour rétablir les communications avec l'extérieur.  

© Cristalline

▬  Nom Marielle Beaumarchais
    ▬ Nature du Lien Pas d'avis pour le moment
    ▬ Ce que j’en pense
    Marielle est la pilote qu'on a récupéré sur notre route. On n'a pas vu les circonstances de son éjection, mais elle nous a raconté qu'elle avait été abattue par des chasseurs non identifiés. Bon, je suis pas contre récupérer du personnel militaire isolé dans la nature moi hein... mais si Jenna semble attirer Benoit, c'est maintenant Erwan qui semble se comporter différemment avec Beaumarchais. Putain, si ça continue comme ça, va falloir que je remette les pendule à l'heure pour tout le monde. On n'a pas le temps pour s'amuser, et il faut qu'on reste concentrés sur notre tâche. Alors, je commande à Beaumarchais comme aux autres, puisque le personnel aérien a toujours été subordonné au commandement terrestre, malgré l'équivalence relative de nos grades.  

© Coclico

▬  Nom Alexandre Reh
    ▬ Nature du Lien Un boulet fini, plus un danger qu'un avantage
    ▬ Ce que j’en pense
     Un type maitre chien qui m'épate royalement. Comment un type pareil a t'il pu devenir militaire avec son caractère fébrile sur le terrain et son absence totale de respect de la discipline la plus élémentaire? Ce type est un hyperactif, il aurait dû être placé en institution, et on n'aurait jamais dû lui confier une arme. En fait, s'il devait se retrouver face à un ennemi, je ne sais pas comment il réagira. Fera t'il son devoir, pétera t'il un câble ou refuserait il de tirer? J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il est instable. Il a été réintégré pendant ma convalescence et je trouve que c'est une erreur, c'est tout simplement trop tôt. L'avenir nous dira comment ce type va terminer.

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Mer 12 Sep - 17:13

The Victims of The War

Les civils

© Rider On the Storm

▬  Nom Martin Huyghes
    ▬ Nature du Lien Un collaborateur civil
    ▬ Ce que j’en pense
    Je respecte beaucoup ce type. Bon d'accord, c'est d'après ce que j'ai compris un gosse de riche qui avait tout pour réussir dans la vie avant même de la vivre, mais quand même. Ca demande des couilles de prendre totalement le contrôle d'une localité de 6000 habitants en période de crise. Si ces gens lui ont confirmé son rôle et son statut, c'est bien parce qu'ils pensent qu'il est leur leader naturel, pas vrai ? Du coup, ça a un avantage mais aussi un inconvénient dans ma situation. L'avantage, c'est que j'ai un interlocuteur privilégié pour lier militaires et civils ; je n'ai qu'à parler au Maire pour qu'on nous fournisse de la nourriture, de quoi nous laver, nous héberger... Et aussi, quand je l'aurais convaincu, c'est aussi par lui que passera le recrutement des classes mobilisables qui renforceront mon effectif pour marcher sur Cherbourg. C'est là que j'arrive à l'inconvénient. Ce type a beaucoup de forces et de convictions. Il ne m'abandonnera pas ses citoyens comme ça. Alors, je dois transiger, négocier, pour que la ville nous fournisse ce dont on a besoin. On n'a pas vraiment reparlé depuis nos blessures, mais la place plus importante laissée à Fontaine ne me plait pas. Il va falloir que le Maire tape du poing sur la table et remette cette gourde à sa place.

© Haunted

▬  Nom Estelle Rousseau
    ▬ Nature du Lien Une alliée forcée, dans le futur?
    ▬ Ce que j’en pense
    Je l'ai su dès que je l'aie vue. Danseuse ? Danseuse à poils ouais ! Si je n'ai plus jamais eu de relations amoureuses depuis ma prime jeunesse, je n'en ai pas moins connu des tas de filles qui me faisaient tous les câlins dont j'avais besoin contre quelques billets. Je l'ai vu à son regard, dans lequel il n'y a plus la moindre innocence, ni le moindre espoir. Je sais qu'elle cache ce qu'elle faisait avant guerre. Je n'ai rien contre. Peut être même que j'aurais besoin d'elle à l'occasion... Mais surtout, bien plus que ces instincts que je muselle depuis si longtemps, je pense que je pourrais me servir d'elle pour approcher ce cher Maire Huyghes. Après tout, si sa femme s'est barrée d'après la rumeur, c'est peut être parce qu'il aime d'autres femmes que la sienne, non ? Ou je fais un mauvais calcul peut être ?

© Bombshell

▬  Nom Mathilda Fontaine
    ▬ Nature du Lien Une adversaire intraitable que je respecte.
    ▬ Ce que j’en pense
    J'ai tout de suite remarqué la personnalité rebelle de cette conseillère municipale. Putain, dans tous les patelins, les conseillers sont des notables qui ferment leur gueule. Et là je tombe sur une garce de caissière qui pète plus haut que son cul et combat chacune des décisions que je prends. Je comprends sa façon de pensée mais ne peut pas la tolérer. Je pense qu'un certain respect mutuel s'est installé entre nous. Pourtant, si elle continue à poser problème, je n'aurais pas d'autre choix que celui de la faire taire de force... Mais le problème désormais, c'est qu'elle dipose d'un certain poids en ville. Elle a tiré sur des agresseurs, sauvé des gens, et le fait qu'elle ai armé des civils nous a aidé à repoussé l'attaque des ennemis non identifiés. La dégager sera beaucoup plus compliqué que prévu, il faut donc que je prenne garde à la stratégie à adopter, et que je choisisse une autre manière de faire.

© Haunted

▬  Nom Lucas Asling
    ▬ Nature du Lien Une adversaire intraitable que je respecte.
    ▬ Ce que j’en pense
    Un autre réfugié de plus mais les ressemblances qu'il a avec les autres de son groupe s'arrêtent là. C'est un ancien soldat, un gendarme d'élite. Je connaissais son frère Thomas, qui m'a appris que Lucas a été viré avec pertes et fracas. Element perturbateur... De ce fait je me méfie de lui, d'autant plus qu'il trimballe pas mal d'affiares qu'il n'a pu trouver par hasard. Je compte bien les fouiller dès que l'opportunité se présentera...

© JackSpirit

▬ Nom Antonin Joyer
    ▬ Nature du Lien Un couillon de Brit qui s'est perdu là où fallait pas.
    ▬ Ce que j’en pense
    Ce couillon est anglais, on se fait tirer dessus par ses connards de compatriotes et lui il s'étonne que je le bouscule un peu? De toute manière, ma suspicion est fondée, de facto. Même s'il n'est pas un espion, qui peut dire comment il réagira si ses petits copains nous attaquent encore? Je lui ai fait jurer de ne raconter à personne que je l'avais molesté, et je pense lui avoir suffisamment collé la frousse pour qu'il en reste là en tous cas pour le moment. Mais je le tiens à l'oeil, et au premier geste vraiment douteux, je le fais fusiller.

© Bombshell

▬ Nom Natalya Vareshkova
    ▬ Nature du Lien Un appui? Une amie?
    ▬ Ce que j’en pense Natalya est une vacancière russe prise au piège des évènements. Elle est mariée, mais je sens qu'il y a anguille sous roche. Je ne sais pas, mon instinct me dit qu'elle n'est pas si inoffensive qu'il n'y paraît et qu'elle n'est pas non plus sans connaissance de la situation. Mais elle soutient mon action et ne fait pas de vagues, alors que faire d'autre? J'ai l'impression que je peux lui faire confiance, et j'ai le sentiment aussi que son aide peut être très précieuse. Intelligente, compétente, sachant se défendre. Cette femme n'est peut être pas ce qu'elle paraît être mais elle peut m'aider à tous nous maintenir en vie.

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Mer 12 Sep - 17:14

c'est à vous

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Ven 28 Sep - 15:12

Allez, un lien positif cette fois !
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Ven 28 Sep - 15:13

si t'as une idée lances toi mais ça va pas etre simple je te préviens

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Ven 28 Sep - 15:17

Oh nonnnnnn ^^
Bon je les vois mal se connaître d'avant vu qu'ils ne sont pas du même "clan". J'ai vu que Philippe avait un sâle caractère, c'est pas le genre de choses qui refroidit Tim. Il n'a pas eu de problème à prendre Phil pour chef quand ça a mal tourné, car il s'en fou un peu de qui commande et il ne veut pas de responsabilités. Après faut voir !
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Ven 28 Sep - 15:26

A partir de là, Raulne aurait pu se dire qu'il avait un autre élément solide bien qu'inconnu. ca le pousserait déjà à pas le pmépriser dès le début, et c'est déjà pas mal xD!

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Ven 28 Sep - 15:30

ça me va et on développera en jouant
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Ven 28 Sep - 15:33

ouaip :p

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Mer 28 Nov - 21:49

J'aimerai bien un lien moi
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Jeu 29 Nov - 7:50

oui; tu as une idée?

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Jeu 29 Nov - 14:05

Pas vraiment Tu n'as pas besoin de lien en particulier négatif ou positif ?
Ce qu'il faut savoir c'est qu'Adam a un problème avec l'autorité x)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Jeu 29 Nov - 14:07

alors, négatif !

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Jeu 29 Nov - 17:03

Alors négatif x).

Je pense qu'Adam aurait pu faire le "con" dans les rues. Il aurait l'air de pas prendre les choses au sérieux et il aurait pu se faire réprimander par Philippe ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Jeu 29 Nov - 19:36

ouais sans probleme, Raulne l'aurait envoyé chier sans prendre de gants !

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Dim 24 Mar - 19:11

COUCOU =D

On avait parlé d'un petit lien.. est-ce toujours d'actualité? Si oui, une idée peut être?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Dim 24 Mar - 19:25

oui c'est possible, mais toujours pas d'idées!

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Dim 24 Mar - 22:42

Personnellement j'ai toujours à peu près la même idée qu'avant: relation tendue voire fortement tendue.

Quel âge à ton perso au juste? =)

Lucas a travaillé avec pas mal de militaire pendant sa petite carrière et pendant ses études (lycée militaire + école supérieur militaire). Bref il était destiné à continuer dans l'armée de terre ou d'air mais il a choisi d'entrer au sein de la gendarmie puis des force spéciales. Ces dernières ont des missions diverses qu'elles soient externes ou internes et souvent en collaboration avec l'une des armées. Après tout la gendarmerie fait partie de l'armée.. (si je dis pas de bêtise).

Bref, Lucas étant l'air de rien, un bon soldat aurait pu croiser la route du lieutenant Raulne (selon l'age et les grades à ce moment là). Le caractère de Lucas aurait pu ne pas plaire à Raulne et inversement.
Après cette rencontre, Raulne aurait pu faire la rencontre de Thomas, le grand frère (ou même avant a voir). Celui ci obtiendrait plus le respect de Raulne. (Ce lien pourrait servir après à la création du pv si ça te tente ^^ )
Il apprendrait par Thomas le "licenciement" de Lucas pour faute sur l'honneur : désobéissance à un ordre direct. Cela n'aurait pas étonné Raulne même s'il ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé.

Puis un beau jour Lucas atterrit dans le coin avec, autour du cou, le médaillon de son frère et toute les affaires du parfait soldat. Il a également en sa possession son propre médaillon et des documents importants dans une enveloppe que Raulne peut avoir trouvé et volé.

Lucas est un soldat au fond de lui mais il a été déçu de voir la réaction de la gendarmerie, de ses supérieurs et de l'armée face à ce qu'il s'était passé quand il s'est fait viré du coup je ne pense pas qu'il aurait beaucoup de respect envers Raulne et tout autre forme de hiérarchie. il n'a plus confiance et ne s'explique pas non plus.

Beaucoup de tensions peuvent naître de là... à voir si tu as des idées avecça et si ça te convient et... voila dis moi =D
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Lun 25 Mar - 10:06

Oui tout ça me plait bien ! Par contre, pour la lettre, Soit Raulne ne savait pas, soit il savait et aurait exigé qu'on lui donne, étant le responsable le plus haut gradé sur les lieux ^^

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Lun 25 Mar - 14:05

Pour la lettre, tu parles de l'enveloppe?

moi même je ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme document dedans donc Lucas encore moins. Il ne sait pas qu'il y a son médaillon dedans non plus ^^

A voir ce dont vous aurez besoin comme doc pour la suite de l'histoire: des photos de groupement dangereux dans le sud de l’Angleterre, des préparations de tirs en russie, une simulation de mouvements de troupes françaises en cas de guerre (comme par hazard xd) etc.. tout et n'importe quoi ^^

Après j'ai dis dans le rp avec Mickaël ou Annabelle que ses affaires étaient à sa disposition à la mairie (vu qu'il avait des équipements militaires). Du coup Raulne a pu découvrir le contenu de l'enveloppe en faisant l'inventaire des possessions du soldat (qu'il n'aurait pas vu). Il aurait découvert son identité en voyant le médaillon ou alors se serait demandé comment le soldat avait pu tenir en sa possession ces informations et le médaillon d'un ancien gendarme...
vu que Lucas a tout oublié, Raulne pourrait aussi se demander si Lucas ne jouait pas la comédie ce qui rajouterait des conflits dans leur relation...

Dis moi comment tu vois les choses par rapport à Raulne, ce que tu prends et ce que tu jettes des idées ^^
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Lun 25 Mar - 14:28

Ben en fait, je prneds tout ça tel quel, ça me sert déjà bien :p

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Lettres de Métal   Lun 25 Mar - 15:22

Ah d'accord =)

Nous créons notre lien maintenant ou on attend un rp de "retrouvailles"? =)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions: