AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Trouble Or Misery    Lun 30 Déc - 10:53



Nous sommes en 1944. Poudlard est sous le choc. L'année précédente a été marquée par l'ouverture de la chambre des secrets, et la mort de Myrtle McGrow, ok.. personne ne l'aimait vraiment et on lui avait occtroyé un surnom très désagréable, mais il n'empêchait que ça faisait quand même bizarre.
Pour Tom Jedusor, la chambre des secrets, c'est déjà loin, son projet depuis peu, en savoir plus sur les horcruxes, par tout les moyens... Malheureusement, la tranquillité n'est pas vraiment au rendez-vous. En effet, Rubeus Hagrid, qu'il était parvenu à faire accuser de son crime, est de retour à Poudlard, en tant que garde-chasse, et n'est pas prêt de pardonner celui qui l'a accusé. Ajoutez à cela les quelques boulets habituels, et un Dumbledore plus soupçonneux que jamais, et vous comprendrez que l'héritier de Serpentard a toutes les raisons de rester sur ses gardes.
Quelque part, dans un futur relativement lointain, en 1996, six adolescents cherchent désespérément à sauver un prisonnier accusé à tort, tombant au passage dans le piège d'un Tom Jedusor vieilli par les ans, et appelé Voldemort. Alors que ces six têtes brûlées cherchent à échapper aux mangemorts, ils mettent sens dessus dessous la salle du temps, et les précieux retourneurs de temps qui se trouvaient l'un, dont l'un phénoménalement plus gros que les autres, qui ne tardera pas à s'écraser sur eux (eh oui, l'avantage d'un rp, c'est qu'on peut inventer tout et n'importe quoi)... Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que les voilà transportés dans le passé... Une fois renvoyés du département des mystères à grand renforts de coups de pieds, les six amis, assez démunis, réalisent progressivement la dure réalité. Ne sachant que faire d'autres, ils s'installent aux trois balais jusqu'à la rentrée scolaire, ou ils espèrent que Dumbledore pourra les ramener chez eux. Malheureusement, ce n'est pas si simple, et les six amis sont obligés de se mélanger aux autres élèves de Poudlard, sous une fausse identité.
...Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que Tom Jedusor serait là également... Ce voyage temporel gagne alors un sens totalement différent. Harry voit là le moyen d'en découvrir plus sur Jedusor, et, peut-être, de réussir à le défier, d'autant plus qu'il a une longueur d'avance : il sait qui a ouvert la chambre des secrets... Cependant, le silence est d'or, ils ne peuvent rien dire, sous peine de dévoiler leur propre secret...

Un duel silencieux se profile, chacun cherchant à démasquer l'autre. Qui gagnera?

Voir le profil de l'utilisateur


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum