AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: FBI    Dim 29 Déc - 22:33



Federal Bureau of Investigation


Extrait de la campagne de recrutement du F.B.I.

Fidelity est le premier élément de la devise du F.B.I.. Pour être agent spécial du F.B.I., il faut être fidèle et loyal. Il faut déjà l'être envers sa nation, son pays, les Etats-Unis. Aucune traitrise n'est alors admise. Le F.B.I. recrute des personnes qui sont prêtes à servir leur pays. C'est pour cette raison qu'il faut être obligatoirement de nationalité américaine pour devenir agent spécial du F.B.I.. Il faut également être fidèle au serment prêter en devenant agent spécial du F.B.I.. Ce serment est le suivant : « Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide ». Tous les agents spéciaux du F.B.I. doivent rester fidèles à leur serment et ce tout au long de leur carrière. Ils doivent également rester fidèles aux engagements pris. Lorsque l'on s'engage à devenir agent spécial du F.B.I., on s'engage dans plus qu'un métier, c'est presque le combat d'une vie. Chaque agent spécial travaille plus de 50 heures par semaine, il n'y a pas d'horaire fixe, le F.B.I. ne connait pas les week-end et les jours fériés. Il ne faut pas non plus faire ce travail pour bien gagner sa vie, car c'est loin d'être le cas. Le salaire est vraiment dérisoire par rapport à ce qui vous sera demandé. Il faut être également prêt à voir parfois peu sa famille, à devoir déménager du jour au lendemain. Les agents spéciaux du F.B.I. font un engagement lourd de conséquence pour leur vie. Ils sont tous prêts à mettre leur vie dans les mains de la nation. Enfin, la fidélité implique également la loyauté envers ses collègues, envers son équipe. Votre équipe sera comme une deuxième famille, une famille que vous verrez souvent plus que la votre. Vous passerez de nombreuses heures ensemble dans un combat commun. Chaque agent spécial doit accorder sa confiance à l'autre. Votre loyauté doit être sans limite. Vous mettez votre vie dans les mains de vos collègues et ils en font autant avec vous. La méfiance envers les autres n'est pas une chose permise.

Bravery est la deuxième composante de la devise du F.B.I.. Pour être agent spécial du F.B.I.., il faut être courageux. Il ne faut pas avoir peur de mourir pour sa nation. En s'engageant, chaque agent doit avoir conscience qu'il peut mourir pour son pays et tous les agents spéciaux doivent être prêt à le faire. Chaque agent spécial est prêt à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres, que ce soit un collègue, un témoin, une victime,... Il est également demandé aux agents spéciaux du F.B.I. de ne jamais s'avouer vaincus face à l'adversité. Il ne faut jamais baisser les bras. Il faut toujours essayer de surmonter les difficultés. Il faut également avoir le courage d'aller au bout de ses convictions. Le F.B.I. demande à ses agents un dépassement permanent de soi, d'aller plus loin que ses limites. Parfois, ce ne sera pas facile, on est confronté chaque jour, à la mort, à la haine, à la violence. Certes, vous serez content d'avoir réussi à sauver une vie, à rendre un enfant à ses parents, mais que ce passera-t-il quand ce ne sera pas le cas, quand à cette pauvre mère ce ne sera que le cadavre de son fils que vous aurez à lui offrir, que c'est à un père et à des orphelins que vous devrez annoncer que maman ne rentrera pas à la maison mais qu'elle a été retrouvée au fond du fossé. Être agent, ce n'est pas juste se prendre pour un super-héros, porter un badge et une arme. Cela implique sauver des vies, donner sa vie pour sauver celle des autres, ne pas hésiter à agir quitte à mourir s'il le faut. C'est être confronté au pire à chaque instant, à l'horreur du genre humain. C'est de ne pas avoir peur de fermer les yeux et de voir toutes ses images atroces revenir à la surface. Des choses horribles vous en verrez forcément tout au long de votre carrière au sein du F.B.I.. Mais il vous faudra pouvoir aller de l'avant, avoir le courage de continuer. Être agent spécial du F.B.I., c'est souvent devoir braver le temps, faire une course contre la montre car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie. Ce que vous demande le F.B.I., c'est d'avoir plus que du courage.

Integrity est la dernière composante de la devise du F.B.I.. Cela implique que les agents spéciaux doivent être incorruptibles. Le F.B.I. recrute des agents qui ne se laisseront pas acheter à la moindre occasion, qui ne sont pas prêt à tourner leur veste pour devenir un ennemi de la nation. Les agents spéciaux du F.B.I. doivent respecter scrupuleusement la loi. Aucune infraction à la loi est donc admise. Il est donc interdit par exemple pour les agents spéciaux du F.B.I. de prendre des substances illicites (drogues). En tant que fonctionnaires, les agents spéciaux du F.B.I. n'ont également pas le droit d'avoir une autre activité professionnelle. Il est strictement interdit de gagner de l'argent par une autre activité quelque ce soit. Enfin et c'est le point le plus important, chaque agent spécial doit respecter le principe de réserve et de confidentialité. Il est strictement interdit de parler de son travail et de révéler des informations à d'autre personnes que ces collègues de travail. Cela peut être très difficile, car l'on ne peut rien dire à sa famille, à ses amis, l'on ne peut pas parler de son travail à qui que ce soit. (Cela ne veut pas dire que les agents spéciaux cachent le fait qu'ils sont agents spécial du F.B.I., ils ne cachent pas le fait qu'ils soient du F.B.I., mais les informations concernant les dossiers traités.)

Si après ce préambule, devenir agent spécial est une vocation, que vous êtes prêts à tout sacrifier pour le bien de votre nation, que vous êtes prêts à faire l'engagement le plus important de votre vie, alors n'hésitez plus et rejoignez nous.

Le F.B.I., plus qu'un métier, le choix d'une vie.


Les + du forum


Le forum propose 3 villes pour rp, ce qui offre une multitude de lieux et donc beaucoup plus de possibilité.
Le forum est divisé en saison. Chaque saison est scénarisée à l'image des séries TV. Une intrigue est alors organisée par saison.
Chaque saison, le forum organise une enquête pour chaque équipe. Il est donc possible de participer à des enquêtes et de résoudre celles-ci. Vos personnages doivent donc au fil des étapes, chercher à résoudre l'enquête en passant par exemple par l'analyse de la scène de crime, assister à l'autopsie, interroger la famille et les témoins jusqu'à l'arrestation du coupable.
De nombreuses activités du F.B.I. sont représentés comme la lutte contre le terrorisme, la lutte contre la Mafia et les gangs, la recherche de disparus, la résolution d'affaires criminelles, la lutte contre les crimes sexuels, la "traque" de tueurs en série,...
Il est possible pour ceux qui font parties du Département anti-gangs et de lutte contre la criminalité organisée de faire un agent spécial du FBI infiltré dans les gangs ou la Mafia.
Il est possible également de faire autre chose qu'un agent spécial du F.B.I.. Les membres peuvent par exemple faire partie d'un Institut médico-légal (médecin légiste, anthropologue judiciaire, entomologiste,...), de faire partie du groupe justice en faisant un avocat ou un procureur ou encore un juge. Il est également envisageable de faire un criminel ou un indic ou tout simplement un citoyen.
Tous les membres du forum sont susceptibles de participer à une enquête. Les citoyens qui le souhaitent peuvent parfois être témoin dans une affaire.
Nous avons mis en place une link's box, ceci est pour faciliter les membres à trouver des liens importants pour eux. C'est une alternative aux scénarios. Nous conseillons aux invités d'aller jeter un œil à la link's box avant de penser à inventer votre personnage car c'est l'occasion d'avoir déjà un lien avec un membre et l'avatar est libre donc vous pouvez prendre l'avatar de votre choix.



INFORMATIONS


Ouverture du forum : Le 3 mars 2012
Nombre de mots : 400 mots par rp.
Le forum est déconseillé mais pas interdit au moins de 16 ans.
Le forum est divisé en 4 forums, le forum central et trois forums de rp, un pour chaque ville : Quantico, Washington DC et New York. Le rp ne se fait pas sur le forum central. Le forum central n'est qu'un forum administratif.
Les agents spéciaux du F.B.I. doivent participer aux enquêtes. Chaque équipe à une enquête à résoudre. Dès qu'une enquête est résolue, les agents en ont une nouvelle.
Nous organisons régulièrement des intrigues ainsi que des évènements.
Tous les âges sont représentés sur le forum. Il est donc possible de s'intégrer que vous fassiez un enfant ou une personne de plus de 60 ans. Nous avons aussi bien des hommes que des femmes sur le forum.
Nous recherchons en priorité des agents spéciaux du F.B.I. pour compléter les équipes.
Une question, n'hésitez pas à venir nous la poser dans la partie invité ici.
A très vite sur le forum.





Voir le profil de l'utilisateur


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum