Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyDim 29 Déc - 21:09


Mickaël Blanchet

Les questions que vous ne vous êtes jamais posées...

♦ DATE DE NAISSANCE :
Le 02 août 1980
♦ LIEU DE NAISSANCE :
Louisville
♦ EMPLOI :
Garagiste, réparateur en tout genre
♦ SITUATION MATRIMONIALE :
C'est... relativement compliqué

♦ CARACTÈRE :
Téméraire - Bavard - Discret - Impatient - Bagarreur - Méfiant - Limite intolérant - Déterminé - Caustique

Tout le monde a gardé en tête le gamin Blanchet, gentil, poli. J’aimerai pouvoir dire que je suis resté comme ce gamin mais c’est totalement faux. La mort de mon père, le nom de ma mère traîné dans la boue... J’ai dû faire face, pas le choix. Moi qui choisissais plus volontiers la fuite, je dus faire avec les événements, plaquer mes rêves et avancer. Coureur de jupons, connard sans cœur, hautain, humour douteux, lâche... ça n’a rien de glorieux et pourtant tout ça n’est peut-être pas forcément faux. J’ai changé, beaucoup changé. Reste à savoir si c’est pour le meilleur ou pour le pire.
© Onihin
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyDim 29 Déc - 21:10


« Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs. »
© Onihin

Rose Blanchet

Pas vraiment du genre protecteur, je n’aurais cependant jamais pu accepter que quelqu’un se comporte avec Rose, comme je me comportais avec les femmes. À ma connaissance, les frères et sœurs ont tendance à se mener la vie dure mais pas nous, ou pas souvent en tout cas. Pas de secrets entre nous, pas de mensonges et même si nos décisions respectives nous déplaisent, on fait avec après s’être tiré une gueule de six pieds de long, voire après s’être engueulés comme des forcenés. L’un pour l’autre, toujours présent et protecteur, hier ou aujourd’hui, il en restera ainsi. Le premier qui la touchera avec de mauvaise intention prendre du plomb dans le buffet.
Mathilda Fontaine

Mathie, c’était une amie, une amie proche, de celle avec qui on sait qu’il ne faut pas mettre un pied de travers et pourtant, on le fait quand même. Je ne sais pas quand c’est arrivé, mais en cours de route, j’ai commencé à l’aimer. Ça aurait pu en rester là si je n’avais pas fait le premier pas. Une erreur grossière que je suis pourtant infoutu de regretter. Elle sait qui je suis, elle connait ma façon d’être, ce que j’étais avant du moins.
Tout a dérapé à cause de l’alcool, un dérapage bien plaisant mais dangereux pour notre amitié. Trop de responsabilités pour elle alors j’ai fait ce que je savais faire de mieux. Nouer une relation sans aucun sens pour moi, tout juste divertissante... son opposé complet. Mais quand les bombes ont commencé à pleuvoir, je n’ai pas pu me résoudre à garder cette relation en l’état, son amitié était insuffisante, je la voulais elle, pas une autre. Entre proximité et rejet, c’est devenu compliqué et parfois incompréhensible. Emy débarquant dans le tableau n’ayant rien arrangé...
Pour couronner le tout, apprendre dans une conversation ne me concernant pas qu’elle était probablement enceinte, n’a pas amélioré notre relation déjà malmenée. Apprendre ensuite qu’elle avait perdu l’enfant, l’embryon, que sais-je fit naître en moi un flot de sentiments contradictoire.
Je ne sais toujours pas vraiment comment prendre la perte de ce bout d’espoir au milieu de la catastrophe. Un mal pour un bien ? Une véritable déception ? Une bonne nouvelle ? Je ne sais pas, j’oscille entre tout ça tout en rassurant Mathie. Je dois me montrer fort pour deux alors que je suis paumé. De quoi facilité les choses... en gros.
Lyra Fontaine

Lyra ne m’aime pas ou du moins me supporte difficilement. Elle se fait des idées à mon sujet et je ne la détrompe pas malgré ce que ça me coûte. Je préfère qu’elle me voie comme une ordure sans cœur plutôt que comme une menace dans la relation qu’elle entretient avec Mathie. J’ai donné ma parole et je la tiendrais même si elle en fait trop et qu’elle ne pense pas assez à elle. Pour l’heure, je laisse Lyra me haïr, jouant un rôle qui ne me convient pas mais auquel je m’accroche pour Mathie, celui d’un connard, d’un coureur, d’un mec fort peu sympathique que je n’apprécie pas le moins du monde.
Elena Santini

Je n’ai jamais eu vraiment beaucoup de véritables amis ce qui ne m’empêchait pas de me soucier de certaines personnes. Elena fait partie de ces gens qui ont réussi à me toucher. Quelque chose m’a toujours dérangé quand elle était là. Elle ne semblait pas aller bien, ou je ne savais quoi alors, je lui changeais les idées. Mais un beau jour, elle n’est plus venue et je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que c’était peut-être mieux. Un de ces pressentiments qu’on ne s’explique pas et puis... je n’allais pas la forcer à parler.
Quand elle est revenue à Louisville, peu avant la guerre, elle est revenue vers moi, perdue dans une ville qu’elle ne connaissait plus vraiment. C’est peut-être la seule étrangère à la ville que j’accepte sans broncher. Comme quoi, tout arrive. Et puis, peut-être est-il temps de savoir précisément ce qui me chiffonnait à l’époque ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyDim 29 Déc - 21:10


« Un peu de mépris épargne beaucoup de haine. »
© Onihin

Martin Huygues

Huygues est une enflure de première catégorie en plus d’être un incapable complet. Je ne cache pas mon ressentiment à son égard, il n'a pas hésité à nuire à ma famille, je n'hésite donc pas à le haïr. Dès que cela m’est possible, je traîne son nom dans la boue tout comme il l’a fait avec le nôtres. Je n’oublierai jamais la façon dont il a agi et je ne risque pas de lui pardonner. Cet homme mérite toutes les peines du monde et je pèse encore mes mots. Je compte bien prouver à tous qu'il n'est pas un meneur d'homme et qu'il est un problème parmi tant d'autres à Louisville. Si lui a peut-être oublié ce qu'il nous a fait, moi pas. Apocalypse ou non, il paiera.
Eléanore Valiosky

Eléanore et moi ne nous sommes pas rencontrés dans de bonnes conditions du tout. Elle était en tort complet quand je lui suis tombé dessus et notre relation est partie d’amblée sur de très mauvaises bases. Un soir, une bouteille d’alcool volé et une coupure grave plus tard, elle me haïssait et je la détestais, aussi bien pour son attitude que pour le seul fait qu’elle soit étrangère à la ville. La situation ne s’est pas améliorée entre nous depuis et elle a même empiré. Cette connasse ayant réussi à me péter deux orteils et une partie des os du pied en laissant tomber une pièce mécanique.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyDim 29 Déc - 21:10


« Le regard indifférent est un perpétuel adieu. »
© Onihin

Emy Renault

Au début, Emy ne m’intéressait pas le moins du monde. Elle ne m’inspirait que de l’indifférence polie, un non-intérêt stable mais respectueux. Et puis j’ai pris contact avec elle, je l’ai invité dans le seul et unique but premier de rassurer Mathie et de fil en aiguille, nous sommes sortis ensemble. Bien conscient que cet acte était d’un égoïsme pur et simple, j’ai laissé couler, j’ai entretenu cette relation, découvrant une part de moi peu reluisante. Je laissais Emy croire à un avenir en « nous » alors que je ne voyais que jusqu’au lendemain alors qu’elle me prêtait des qualités qui n’étaient pas les miennes à son égard. Je n’ai jamais pu m’investir dans cette relation n’ayant en tête que Mathie et son bien être, ne manquant cependant pas de la remarquer jalouse.
Tout cela, Emy le voyait bien sans pour autant comprendre et je n’en étais moi-même pas tout à fait conscient. Quand les bombes sont tombées, je l’ai crue morte et bien que cela m’ait attristé, je n’ai pas suivi la voie de l’éploré. Je suis passé à autre chose, avec Mathie. Emy refaisant surface, je n’ai pas pu me résoudre à lui avouer la vérité, ce que j’ai fait, refusant de lui causer une peine inutile et de lui révéler mon attitude que je savais clairement égoïste. Mais on ne peut pas tout garder pour soi alors j’ai parlé. J’ai laissé Emy s’emporter, s’agacer face à mon attitude et je suis parti lui laissant le choix de rester chez moi alors que j’irai chez Rose. Elle et moi ne nous sommes pas reparlé depuis. Elle semble d’ailleurs ne pas être restée entre mes murs.
Louna Maillard

Louna, c’était la petite voisine. Enfin, je la vois comme telle, encore aujourd’hui, c’est comme ça, c’est plus fort que moi. Quand nous étions gamins et elle encore plus petite, elle me tapait sur le système de façon prodigieuse. Plus encore en grandissant quand elle commença son petit jeu, tentant d’attirer mon attention par un paquet de moyens qui me semblaient grotesque. Heureusement, nous avons déménagé m’offrant ainsi une paix et une tranquillité que j’appréciais à leur juste valeur.
Aujourd’hui, lorsque nous nous croisons, nous restons polis, courtois, ennuyeux comme la pluie... même si la petite voisine a bien grandi.
Hélène Desrosiers

Depuis que les bombes sont tombées, que la vie est devenue un enfer et que le monde part à la dérive, j’ai changé. Nous avons tous changés. Je suis devenu hostile envers certaines personnes, ce que je n’aurais jamais cru possible. Ainsi, j’ai clairement fait comprendre à madame Hélène Desrosiers qu’elle passerait après Louisville et ses habitants, que les « extérieurs » ne seraient pas ma priorité. Pour moi, c’est devenu logique, personne ne mérité plus la priorité que les gens d’ici, ceux que je connais et qui me connaissent. Tant pis pour l’image que je donne, je ne suis plus à ça près et quand bien même, leur opinion à mon sujet m’indiffère.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyDim 29 Déc - 21:10

C'est à vous !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyLun 30 Déc - 12:36

Hey ! Alors j'avais un lien avec l'ancien, je te laisse lire le petit résumé que je lui avais fait Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? 2726040884

Citation :
Celui-là, je ne pourrais jamais l'oublier ! Il m'a tout simplement pourri une soirée dont j'avais envie de me laisser aller avec une bonne bouteille d'alcool pure, et lui me la foutu en l'air par son passage. Rien n'aurait pu l'empêcher de passer son chemin, et pourtant... Au final, il m'a piquer ma bouteille, m'a fait chuter sur du verre et je me retrouve avec une violente coupure au bras à cause de ce simple gars que je déteste. Il est vrai qu'il m'a sauver d'une possible mort s'il ne m'avait pas conduit jusqu'à un médecin, mais en même temps rien de tout cela ne serait arrivé s'il ne m'avait pas aborder en tant que chieur premier. Si je le revois, je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de l'affronter.

Nous n'avions pas refait de rp depuis, mais c'était un lien négatif pur ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyLun 30 Déc - 15:47

Ça me va mais j'ai un peu de mal à comprendre l'origine de la situation en fait. T'as des précisions ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyLun 30 Déc - 17:16

En fait, c'était à ses débuts dans Louisville, elle avait un peu le moral à zéro et à réussi à piquer une bouteille d'alcool fort. Elle s'est mise dans une ruelle alors qu'elle était déjà un peu soule et Micka est venu la faire chié et lui piquer la bouteille de force pour l'éclater par la suite. Au final, Len est tombée et s'est ouvert très nettement le bras. Il l'a quand même aidé pour éviter qu'elle meurs et à trouvé un médecin militaire sur le chemin. En gros résumé, puis après séjour à l'hôpital et ils ne se sont plus recroisés ^^

Je sais pas si ça t'éclaire >>
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyLun 30 Déc - 17:20

Si, j'vois déjà mieux la situation, merci ! Tu aimerais ajouter quelque chose à ce lien ou le garder comme ça ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyLun 30 Déc - 17:23

Je ne sais pas, comme tu veux ! Tu as une idée particulière ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyLun 30 Déc - 19:28

Là tout de suite, pas vraiment mais si ça me vient, j'passerai par ta fiche. En attendant, j'te mets dans les liens à écrire.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyMar 31 Déc - 10:19

Oki pas de soucis ! Si tu veux un résumé va voir ma fiche de lien, parce que ma fiche en elle-même est un peu longue >>
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptyVen 24 Jan - 16:19

Liens mis à jour. Ajout de Sam, Martin et Eléanore !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? EmptySam 15 Fév - 11:11

Ajout d'Elena
Retrait d'Arthur et Sam
MAJ code
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive?   Mickaël Blanchet ♦ Is anybody here still left alive? Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum