Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
awa.
Invité



MessageSujet: question sur un pseudo.   question sur un pseudo. EmptyMer 12 Sep - 11:31

Bonjour à vous ! What a Face
Donc en fait, je voulais me renseigner avant de m'inscrire par rapport aux pseudos. Je prévois donc de faire un personnage militaire, j'ai bien lu le contexte, les annexes et tout... Mais je tenais tout de même à savoir pour éviter les erreurs de cohérence. J'ai lu qu'il y avait deux régiments de la légion, il s'agit surement de la légion étrangère. Si oui, j'ai donc une question concernant le pseudo. Certes, nous sommes en France, donc les prénoms et noms doivent garder une consonance française, mais s'il vient d'un autre pays, tel qu'un pays de l'Est par exemple, le pseudo ne sera donc pas français, non ?

Bref, merci d'avance à la, ou les personnes qui prendront le temps de répondre à mes petites question. Je suis peut-être totalement hors sujet, mais je préfère demander. question sur un pseudo. 3443787709

merciiii ! question sur un pseudo. 3735273599
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
question sur un pseudo. Mathiiie



MessageSujet: Re: question sur un pseudo.   question sur un pseudo. EmptyMer 12 Sep - 12:22

Bonjour Awa question sur un pseudo. 3735273599
Merci tout d'abord à toi de t'être arrêté ici et de nous rejoindre bientôt ! Je viens de demander à Philippe (Le gérant du groupe des militaires) qui étant occupé, ne peut pas te répondre tout de suite et il m'a dit que c'était possible sans aucun problème :) N'oublie pas d'accorder ton avatar avec son origine et il n'y aura pas de souci question sur un pseudo. 1688176071 D'ailleurs dès ton inscription sur le forum, si tu as des questions sur le groupe, n'hésites pas à le contacter, il t'aidera pour avoir un militaire cohérent et réaliste <3

A très vite j'espère question sur un pseudo. 3450431162
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
awa.
Invité



MessageSujet: Re: question sur un pseudo.   question sur un pseudo. EmptyMer 12 Sep - 12:27

parfait, j'arrive alors ! merci beaucoup ! question sur un pseudo. 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et &quot;parent&quot; d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
question sur un pseudo. Mathiiie



MessageSujet: Re: question sur un pseudo.   question sur un pseudo. EmptyMer 12 Sep - 12:29

De rien question sur un pseudo. 3735273599 et si tu as d'autres questions, n'hésites pas
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: question sur un pseudo.   question sur un pseudo. EmptyMer 13 Mar - 21:11

résolu
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: question sur un pseudo.   question sur un pseudo. Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum