AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière

MessageSujet: Mission membre du mois d'Août   Lun 29 Juil - 11:43

Mission membre du mois

Bonjour à tous,
Nous relançons la mission membre du forum. Contrairement aux dernières qui ont pu voir le jour sur le forum, cette dernière prendra compte uniquement votre activité rp.  Egalement, vous n'avez rien à fiare, si ce n'est vous inscrire à la suite de ce sujet. Nous mettrons à cette occasion un système de points qui seront attribués automatiquement dans votre profil, et gérés via le panneau.  Ces derniers prendront en compte vos messages postés dans les sections rps du forum, mais également dans la mission vote. Ce système sera réinitialisé chaque mois donc Wink

Les deux gagnants se verront attribuer une place sur la PA, gagner 7 "richesses" chacun, et 2 "chances". Le troisième gagnera, 4 "richesses", le quatrième 3 "richesses", le cinquième 2 "richesses", et tous les autres 1 "richesse" ! Autant vous dire que vous n'avez vraiment rien à perdre   !

Les inscriptions prendront fin le 2 Aout, et la mission membre du mois sera lancé !

A très vite  

Ps : Pour ceux qui ont des DC, l’activité sur les deux sera prise en compte et elles seront cumulées ;)Merci dans ce cas là, en vous inscrivant, de mettre le lien vers le profil de votre second compte !

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Lun 29 Juil - 12:08

me too !

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière

MessageSujet: Re: Mission membre du mois d'Août   Lun 29 Juil - 12:12