Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Ghanima
Invité



MessageSujet: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptySam 15 Juin - 14:52

Bonjour à vous.
Alors j'avoue que ce forum me fait de l'oeil depuis....bien trop longtemps pour que je ne cède pas en fait.

Alors j'avoue que deux idées de personnages me tentent bien et avant de me décider, je voulais savoir lequel pourrait le plus aisément s'adapter et avoir des liens intéressant avec les autres.

Pour la première, je voyais bien une femme dans la trentaine. Une fille et soeur de militaire, donc la situation, même si elle est pas franchement rassurée, l'entourage des soldats, c'est pas ça qui la dérange le plus. C'est presque familial pour elle. Elle sait se défendre et manier une arme, éducation de son père oblige qui voulait pas d'une demoiselle en détresse dans ses rangs -selon ses propres mots, mais en même temps elle s'est jamais engagée parce que les trucs patriotiques ou autres c'est franchement pas son truc. Une cynique et une fataliste qui est du genre à sortir "Bah c'est la guerre." comme une évidence quand les autres évoquent devant elle tout les malaises qu'ils ressentent. Pas méchante, mais un tantinet rabat-joie, bien trop réaliste pour être considérée comme fun. Pour l'actrice je visualisais Jessica Chastain ou Romola Garai et pour le métier, je pense à quelque chose d'utile mais je sais pas encore quoi.

Pour la deuxième, je la voyais plus jeune. Elle est totalement différente de ma première idée. C'est encore une gosse dans sa tête et la situation l'a chamboulée. Mais elle aime clairement pas les militaires. Elle est indisciplinée, parfois caractérielle et elle veut pas comprendre que le "avant" c'est fini et qu'elle doit s'adapter à cette période de crise. En gros, une fille à la base inutile et bien chiante, genre un boulet, mais qui avec le temps peut se révéler plus intéressante que prévue et même servir si on sait comment la prendre. Ayant la vingtaine, je voyais Freya Mavor ou Sophie Turner.

Voilà, je voulais votre avis sur ces deux idées et lequel apporterait le plus. Dans les deux cas, je ferais partie des vôtres, ayant succombée à l'atmosphère du forum.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptySam 15 Juin - 17:49

Coucou ! Idées et aide pour un personnage. 838905337

Ravie que LC te plaise ! Idées et aide pour un personnage. 3931286792

Pour commencer sache que quoique tu choisisses comme perso nous seront tous à la porte de tes liens pour t'en demander (si on ne t'aura pas déjà sauté dessus sur la cb.... -non non, on est pas dangereux...Idées et aide pour un personnage. 3308711625 )

J'aime les deux idées de personnages et les demoiselles que tu as choisi pour les incarner (petite préférence pour les deux plus âgées).
Ton personnage plus jeune pourra, d'après ce que j'ai compris, faire parti des Renégats donc niveau adaptation ce sera tranquille (surtout entre renégats et Habitants). Il faut savoir qu'un Renégat est également un habitant de Louisville. Ils n'apprécient pas les militaires (ça colle) et les réfugiés (pauvre de moi Idées et aide pour un personnage. 46421375).  En leur compagnie tu pourras faire évoluer ton personnage sans soucis =)
Pour plus d'information pour les groupes -----> click mouuuuuuuuuaaaaaaa

Ta première idée est aussi bonne, j'aime bien le côté cynique de la demoiselle. Ca promet d'être sympa de jouer avec elle =) (je dois te prévenir que passer les 35 ans, on est considéré vieux ici - je vais me faire fusiller sur la place pour avoir dire ça moi.... Idées et aide pour un personnage. 193794048)

L'un dans l'autre tes deux idées trouveront preneurs parmi nous, on est très accueillant et enthousiastes à trouver des liens avec les nouveaux ! Idées et aide pour un personnage. 2012742406
Pour des idées de métier------> cliiiick mouaaaaaaa

Voilou, tu peux être sûr que je viendrais t’embêter avec mon Lulu pour trouver un lien quoique tu choisisses donc je te dis à très vite et laisse place aux patrons (admin et modo Idées et aide pour un personnage. 673891002)

Idées et aide pour un personnage. 820469388
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Ghanima
Invité



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptySam 15 Juin - 21:42

T'inquiètes pas, les gentils fous ne me font pas peur. Pour tout dire, j'ai moi même un petit grain.

En tout cas merci pour ton avis et ton aide.

Alors je ne suis toujours pas décidée entre les deux, parce que les deux me paraissent intéressantes à jouer pour moi et que sur ce coup là, vos avis à tous me seront plus qu'utiles.
Mais j'ai pu peaufiner mes deux choix.

Pour la première, la fille et soeur de militaire, la cynique trop réaliste, entre Romola Garaï et Jessica Chastain, c'est Jessica qui a gagné et qui l'incarnera si je choisis ce perso. Elle sera une civile. Alors elle est pas née à Louisville mais dans les environs et elle vivra dans la ville depuis assez longtemps pour avoir une réputation pas forcément sympathique. Et il se peut que sa position envers les militaires ne la rende pas des plus populaires mais bon, elle l'était déjà pas avant. Pour son métier, elle sera dans le médical. Histoire de faire un métier utile dans ses temps de crise et suffisamment estimé pour que son militaire de père ait trouvé ça respectable pour sa fille.

Pour le second choix, vu sa position, je pense que oui, elle serait renégate et ferait un métier comme vendeuse ou serveuse. Parce qu'elle est jeune donc un métier qui pourrait lui permettre de rester au contact des autres et d'apprendre les responsabilités. Et pour le choix ça serait Sophie Turner.

Bon d'accord je suis démasquée, j'adore les rousses et les roux. Mais bon, je ne sais pas encore laquelle des deux serait la plus intéressante à exploiter. Alors je suis preneuse de vos avis (pour ne pas dire désespérée.Idées et aide pour un personnage. 2160551832)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyDim 16 Juin - 1:22

je ne vais pas apporter grand chose de constructif vue l'heure, le trajet, la soirée et la journée en règle générale, mais je postais juste pour pas oublier demain quand j'aurais la gueule de bois!


Alors j'aime bien tes deux idées et Lulu t'as correctement aiguillée vers nos sujets; dans les deux cas les idées sont viables et les avatars disponibles!


Personnellement, j'opterais pour celle qui a le plus de chances de finir dans mon lit


*BAM*


*Va se coucher*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyDim 16 Juin - 14:30

J'ai enfin réussi à choisir et me voilà.

J'ai donc opté pour le premier choix avec Jessica Chastain.
En tout cas merci à Lucas pour son aide et à Philippe pour...avoir été lui.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyDim 16 Juin - 15:41

huum ça veut dire que le premier choix aura plus de chance de finir dans le lit de Phil? COQUIIIINE ! ;p

De rien =)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyDim 16 Juin - 15:48

Je l'avais pas vu comme ça mais bon...en tant de crise on crache pas sur ce qu'on nous propose. Encore moins quand on y gagne.

si vous me cherchez je suis ailleurs...*

Nan mais après réflexions, je me suis dit que les pauvres militaires devaient déjà avoir leur lot de boulets pour en ramener une de plus. Alors j'ai compatis on va dire. Et puis, on dit pas non à l'appel de Jessica Chastain.
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Idées et aide pour un personnage. 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyDim 16 Juin - 16:13

Bon je sers plus à rien moi non plus là x'D Et puis je suis bonne à rien aujourd'hui, je sors d'un mariage... bref. Ravie que Lulu t'es orienté (oui parce qu'on va pas dire que le message de Phil' soit constructif), et je suis heureuse de te voir parmi nous ! Idées et aide pour un personnage. 820469388
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 9:54

comment ça, je sers à rien? Je ressors tes mps?


*baf*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Idées et aide pour un personnage. 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 10:30

Nan mais c'est quoi cette menace là ? èé

Commme je disais, tu sers à rien et en plus tu es dangereux !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 10:52

j'vais t'cogner moi :nat:
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Idées et aide pour un personnage. 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 10:52

Tu l'as déjà fait donc ça ne me surprendrais point...
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 11:00

Tu avais apprécié !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Idées et aide pour un personnage. 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 11:04

Suspect

Je pense qu'on n'a pas la même conception des choses en fait >>

Et c'est pas bien on flood sur un sujet où on devrait pas !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 11:05

on règle ça par mp Suspect


tout ça pour que tu finisses par encore me dire combien tu m'aimes!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Idées et aide pour un personnage. 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 11:08

Ben tiens ! Ose me mpotter pour m'agresser et j'vais de saigner èé

*sors*

Et je t'aime pô Idées et aide pour un personnage. 2452798563
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 17 Juin - 12:03

Ah ben ils sont beaux l'admin et la modote qui floodent Idées et aide pour un personnage. 3308711625

// s'en va en courant //
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. EmptyLun 16 Déc - 10:55

Suspect xD


je locke
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Idées et aide pour un personnage.   Idées et aide pour un personnage. Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum