AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 17:27

Antonin Calum Joyer

(c) Too Late
Papiers d'identité

s'il vous plaît
Gentil - Simple - Naïf - Travailleur - Rêveur - Grimpeur - A peur du cinéma - Randonneur - Optimiste - Discret - Débrouillard - a une déficience auditive légère - Trilingue (anglais, français, espagnol) - Elagueur Grimpeur - Naturel - Pacifique - Prudent - Anglais - Français - Influençable - Optimiste - Contemplatif - Courageux - Dans son monde - A l'écoute des autres - Parle aux arbres - Maladroit - A l'aise dans la nature - A tendance à se perdre très facilement en ville - Poli

Bannière © inconnu Codage © Kanala ;;
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 17:27

+1 militaires
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 17:27

Icone © Deadly Berry
« Le lendemain de mon arrivée à Louisville, je suis allé me promener, pour retrouver mes repères dans cette ville que je n'avais pas vue depuis douze ans. Déjà qu'en temps normal, en ville, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation, mais là, je me suis rapidement perdu, incapable de retrouver le chemin de la mairie... J'ai du tourné trois quatre fois autour d'une même place, jetant des regards désespérés aux patients, au comble de la gêne, et elle est venue m'aborder pour m'aider à retrouver ma route. Elle parlait vite, je nai pas tout compris, mais j'étais trop gêné pour lui demander de répéter. Le français, que je reparlais depuis seulement quelques semaines, et mon ouïe défaillante n'étaient pas pour m'aider à comprendre. En voyant que je me dirigeais vers la mauvaise direction, à ce que j'ai compris, elle m'a rattrapé et nous avons un peu parlé. Pas grand chose, je ne suis pas un grand bavard, mais juste un échange de prénom et les formalités d'usage... »
Annabelle Dubois

Codage © Kanala ;;
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 17:28

Icone © Fantasia
« Lou… Louise, c’est l’une de mes rares amies qui en mérite l’appellation et qui le soit toujours. Je le crois. Lorsque je l’ai rencontrée, nous étions voisins, avec quelque chose comme deux ou trois ans d’écart. Elle était bizarre, à mes yeux, mais comme je m’estimais bizarre aussi, ce n’était pas bien grave. J’avais douze ans, et je n’étais à Louisville que depuis quelques mois. Mon très léger accent anglais, il me fallait quelques semaines pour le faire disparaître, m’avait attiré quelques railleries qui, sans être méchantes, ne m’avaient pas invité à m’ouvrir particulièrement aux autres. Un soir après l’école, alors que je me faisais chahuter par des garçons bien plus âgés que moi, ils devaient être en seconde, elle vint leur rabattre le clapet, et me raccompagna chez moi, puisqu’elle savait où nous habitions. C’était la première pierre de notre amitié. Pendant deux ans, nous nous rapprochâmes, et même si je ne parlais pas beaucoup, j’aimais bien être avec elle. Elle m’aidait en cours, dissuader les autres de m’embêter. J’avais l’impression d’avoir une grande sœur. Puis je partis. Pour Zagreb, loin, bien loin de la Normandie. Pendant les premiers mois, je songeai à lui écrire des lettres. Mais je n’étais pas dupe. Je n’allais pas revenir en France avant longtemps, parce que mes parents songeaient déjà à partir en Mongolie. Maintenant que je suis de retour à Louisville, je ne sais pas si j’ai une chance de revoir ma plus vieille amie. Elle voulait quitter la ville, pourquoi y serait elle restée ? »
Louise C. Victor

Icone © Wizzicons
« J'ai cette capacité étonnante de me perdre très facilement lorsque je suis entouré de constructions artificielles, et ce depuis ma plus tendre enfance. La première fois que je me suis vraiment perdu ? Le Brésil, Rio. Mes parents avaient oublié de venir me chercher et j'avais du rentrer à pied. Inévitablement, je m'étais perdu et au bout de trois jours, c'est Arthur Constant qui m'a retrouvé, affamé et fatigué. Je crois que sur le moment, il m'était un peu apparu comme un ange gardien, que j'ai d'ailleurs retrouvé à Louisville un an après. Je pense que c'est une personne comme Lou, qui est prête à aider les autres. »
Arthur Constant

Codage © Kanala ;;
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 17:28

+ Etrangers

à vous !
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 17:29

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 17:29

Avec plaisir !!! Une idée
Toto n'est pas là depuis longtemps (genre... il vient tout juste d'arriver)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 18:36

Mmmh... et bien Elea est en pleine phase de deuil et dépression intense, donnnnc... je ne sais pas, tu cherches quelque chose en particulier ou on essaie de.. réfléchir x')

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 19:02

un lien?

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Je suis un apatride
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 19:40

J'aimerais bien un lien mais j'ai aucune idée Sad

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Passée la folie des grandeurs
L'envie de jouer les grands seigneurs
Passée l'ivresse, passée l'ardeur
Dont les fruits n'ont plus de saveur
Revenu de sept ans de malheur
D'un accouchement dans la douleur
Lassé de mentir, de faire l'acteur
Quand on n'est plus à la hauteur
Restent les murs porteurs
Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 20:04

J'ai des faaaaans !! Avec plaisir Very Happy

J'ai pas trop d'idées... Raulne pourrait avoir trouvé Toto et essayerait de l'embrigader ?

Martin: Toto s'est assez vite présenté à la mairie pour savoir ce qu'il s'était passé. Il a habité entre 1999 et 2001 à Louisville, je ne sais pas si tu y étais à cette époque / si tu pourrais te souvenir de lui ou de ses parents assez... particuliers.

Nanooooore: Alors... Toto n'est pas très bavard, plutôt solitaire, mais il ne supporte pas de voir quelqu'un de triste, je pense qu'il serait immédiatement venu vers toi, en mode "je veux aider" mais... sans rien dire d'autre que "Euh... bon-jour". (c'est luile boulet). Après, hum... tout dépend de la réaction de Nanore.
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 20:45

ou alors avec ses suspicions concernant les anglais il te suspecterait !

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 6 Mai - 20:52

Oui, surtout que son accent anglais est très léger. Et Antonin serait gêné qu'on le suspecte, du coup, il essayerait de se faire bien voir des militaires ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Mar 7 Mai - 18:54

Alooors, pour te répondre quant à sa réaction si on part sur le fait que tu viennes l'aborder sans trop grande conviction xD Elle se serait peut-être refermée et retenue devant toi, soit disant tout va bien. Comme elle ne te connait pas, je pense que ça aurait eu l'effet de toute effacée, je pense à si elle pleurait par exemple, elle aurait effacée vite fait bien fait ces larmes, puis si elle avais un visage qui exprimait son deuil, elle aurait tout fait aussi pour l'effacer. Devenir impassible et arborer un masque en quelque sorte. Je ne sais pas... quand dis-tu ? x') C'est trop nul j'ai l'impression >>

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Mar 7 Mai - 19:58

Alooors Toto serait vraiment du genre à ne pas s'imposer, mais à faire comprendre qu'au cas ou, bah, il est là pour aider. Mais en mode timide, aussi timide, pas du tout à l'aise. Genre il resterait devant Nanore sans rien faire, mais vraiment en mode "qu'est ce que je peux faire ?"
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Ven 10 Mai - 8:36

Haaan j'ai oublié de te répondre ! O___O

Donc ! Ben d''accord alors, j'pense que soit elle t'aurait envoyé paître, soit... mmh je sais pas trop en fait, car elle est instable ces temps-ci ma p'tite perso et que je fais surtout au feeling quoi xD Ouai je sais ça t'aide >>
Bon soit on attends un peu et on fait un rp, soit on se trouve déjà un lien, mais ça risque d'être compliqué ^^"

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Ven 10 Mai - 9:43

Hum.

Je te comprends tout a fait. J'suis tjs partante pour un RP cependant comme je vais rentrer en période de révision partiel(le) je te préviens que tout dépendra de mon humeur / moral pour répondre ^^"

Je ne sais pas si tu te souviens de janvier,février, mars... mais risque d'être semblable ^^" (va falloir que je poste un ralentissement d'ailleurs)
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Ven 10 Mai - 9:44

Ben ce n'est pas grave ! Moi aussi de toute façon xD Et faut que je poste aussi mon ralentissement d'ailleurs...
Donc on verra ça

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Mar 11 Juin - 13:22

on se réserve notre lien après notre futur rp?

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Mar 11 Juin - 13:42

J'pense que c'est le mieux :) dans tous les cas, Antonin viendra te voir la bouche en coeur. J'crois qu'il ne sait pas vraiment concevoir la méchanceté
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Mar 11 Juin - 13:49

hinhinhin

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 3 Fév - 21:24

Hey, on a pas de liens nous    je suis venu réparer cette infamie lol

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Lun 3 Fév - 21:29

Carrément ! Faut qu'on se trouve un lien Very Happy

Toto travaille pour la mairie actuellement, on pourrait partir de là ? :)
C'est pas un mauvais bougre du tout, mon anglais, il est juste très timide
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Jeu 20 Fév - 23:30

Tu fais quoi exactement pour la mairie ?

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Ven 21 Fév - 11:38

Antonin est élagueur grimpeur (bûcheron plus ou moins) du coup il est allé à la Mairie pour savoir quoi faire pour le moment :)

Du coup, j'ai dit qu'on lui avait demandé avec d'autres de faire le tour des maisons après la tempête pour estimer les travaux à faire (niveau isolation) et commencer les réparations, marquer les arbres à abattre en premier dans la forêt (les connaissances d'Antonin sont vachement utiles pour le moment)
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonin C. Joyer || La simplicité incarnée   Aujourd'hui à 6:04

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant