Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 21:16



Version trois du forum



Les nouveautés


Bonsoir à tous !
Comme vous avez pu le constater, nous avons mis le forum en maintenance. Nous vous l'avions informé, la voilà enfin, la nouvelle MAJ du forum. Si le codage n'a pas changé - ce dernier étant encore récent et fonctionnel -, d'autres nouveautés ont vus le jour. Tout d'abord, une nouvelle intrigue, écrite par les bons soins de Philippe, qui nous gâte une nouvelle fois par sa plume ! Cette dernière introduit les nouveaux Pvs, qui ont été postés ce soir ! Et oui, Jeremy ne sera désormais plus le seul étranger sur le forum. Un nouveau design a donc vu le jour, avec sur ce dernier : Valentine pour les réfugiés, Mickaël pour les renégats, Louna pour les louisvillois, Jb pour les militaires et Natalya pour les étrangers ! Nous espérons que ce dernier, aux teintes marrons, vous plaira :) En dernière nouveauté, un nettoyage a été fait sur le forum. Nous vous encourageons tous à découvrir donc toutes ces petites choses, à voter pour le forum pour le faire connaitre. Nous finirons par vous souhaiter un bon jeu sur le forum et à très bientôt en rp Version trois du forum : MAJ 3735273599

Les crédits


L'intrigue et les pvs sont signés Philippe, notre rédacteur national de grands talents que j'aime exploiter. Le design, et tout ce qui le compose - Headers, boutons, et autres images- ont été faites par Kanala, soit Mathie Very Happy Elle a travaillé toute l’après-midi à faire les headers et tout le reste afin de lancer cette nouvelle version.





Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version trois du forum : MAJ 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 21:28

Franchement, très beau boulot Mathie ! La ban est à tombé par terre ! La couleur marron est une très bonne idée ! Bon le seul hic, j'aime pas du tout la photo prise pour Louna, mais ça c'est un avis personnel xD

Et sinon, j'aime beaucoup l'arrondie des catégories à gauche ! Et pis, et pis... voilà ! What a Face

Sinon j'ia pas encore lu l'intrigue, mais je susi sur que Phil' nous à sorti du lourd ! Je vais la lire de ce pas ! Version trois du forum : MAJ 214246597

Et les pvs, très bonne idée ! Je les ai pas envre vu, mais j'y cours aussi What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 21:31

Idem que Lénor j'ai pas encore été lire l'intrigue Version trois du forum : MAJ 69062058

Mais je profite de ce premier passage pour dire que je vénère le travail de Mathie Version trois du forum : MAJ 2923181369
Encore du très bon boulot ! Vive les maintenances surprises *-*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 21:34

Version trois du forum : MAJ 69062058 C'est juste magiquement splendide ! Version trois du forum : MAJ 1688176071

Je n'ai pas encore lu l'intrigue mais j'y cours ! Félicitation à tous les deux ! vous êtes géniaux *O*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 21:51

merci à vous et bonne lecture :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 21:55

Le marron, les headers, l'intrigue, des russes... Version trois du forum : MAJ 997215381 Tout est carrément merveilleux ! Quel travail, franchement, c'est juste magnifique ! La nouvelle intrigue est tout juste superbe, et toujours aussi agréable à lire, le forum est toujours plus beau, bref ! Version trois du forum : MAJ 1688176071 Félicitations à vous deux, c'est extra ! *___*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 21:56

Ah au fait, Mathie a oublié de l'indiquer, on a un nouveau système d'achats, posté dans les registres du forum ! Vous pourrez désormais dépenser vos richesses... !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Version trois du forum : MAJ Mathiiie



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 21:57

Merci à vous <3 Pour le choix de l'image de Louna, c'est disons dur de trouver de belles images de qualité qui vont sur le header x'D C'est pas ma préféré d'elle, mais bon elle rentre parfaitement sur la bannière Version trois du forum : MAJ 1688176071

Je suis contente que cela vous plaise ! Hésitez pas à venir nous redire ce que vous pensez de l'intrigue Version trois du forum : MAJ 4251308190
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 22:04

Un énorme BRAVO à tous les deux ! Version trois du forum : MAJ 997215381

J'adore les nouvelles couleurs du forum, son nouveau design, ses nouvelles images, et les bannières ! *-* Les nouveaux PVs sont hyper intéressants (des ruuuuusses !) et j'espère qu'ils auront vite des joueurs parce que ça risque de pimenter encore plus le forum. Et alors cette nouvelle intrigue est juste gé-nia-le ! (Onvatouscreverpendantl'hiver mais à part ça, c'est vraiment très très intéressant !)

Bref, vous gérez la fougère mais A MORT ! Version trois du forum : MAJ 3735273599
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version trois du forum : MAJ 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMer 13 Mar - 22:14

Annabelle Dubois a écrit:
UOnvatouscreverpendantl'hiver

100% d'accord ! xD J'ai trop ri quand je t'ai lu !

Et oui Mathi, je sais combien c'est dur de trouver de belle image, je touchais à photoshop pendant un temps... Mais en tout les cas, c'est un header sublime ! J'aime beaucoup la fenêtre, le mur, la police... enfin tout quoi ! Version trois du forum : MAJ 1688176071


Et l'intrigue, je l'ai dévoré ! Shocked Donc oui, on va peut-être tous mourir, mais ça promet avec le nouveau groupe et les russes qui débarquent ! Enfin vraiment, comme dirait Micka, à quand le bouquin Phil' ? ;p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyJeu 14 Mar - 10:10

Content que ça vous ai plu :p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version trois du forum : MAJ 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyJeu 14 Mar - 10:22

Ben forcément, avec un travail aussi complet et abouti, ça ne pouvait que marcher ! ;p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyLun 18 Mar - 19:28

Merci à Micka pour le lien que je puisse vous dire à quel point j'adore ce nouveau design !!!

Déjà, l'accueil, c'est le top.
ENsuite, les couleurs: GENIALES !!! Les forums post apo ou d'humeur "sombre" semblent toujours devoir être en noir, gris ou bleu foncé: je dis non... j'avoue ne pas du tout adhérer, il faut toujours forcer pour réussir à lire la moindre chose, dès que la lumière de l'ordi est basse ou la lumière ambiante trop puissante, on y voit plus rien xD

Bref, tout ça pour dire que le beige et le marron, c'est parfait ! Ca change, ca met de bonne humeur pour nous rpiste et ça ne gache en rien le thème du forum, tout le reste du design nous permet de nous mettre dedans à fond.
La nouvelle disposition est pas mal du tout (le changeemnt d'ordre des colonnes: terrible^^)
Fin bref, j'adore vraiment ! ENORME BRAVO AUX ADMIN en particulier pour MATHIE : tu es douée, vraiment !

juste une petite chose peut être (je vais me faire taper) l'accueil avec les annonces c'est dommage que cela n'ait pas changé un peu dans la formation mais je sais que ça prend beaucoup de temps et que celui ci est très fonctionnel donc je comprends tout à fait le choix de le garder =D

et pi ça ne gache en rien tout le reste !

Version trois du forum : MAJ 3735273599 Version trois du forum : MAJ 3153950685 Version trois du forum : MAJ 673891002
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyLun 18 Mar - 19:46


Façon, tu nous fais toujours de magnifiques headers ! Version trois du forum : MAJ 3735273599 Version trois du forum : MAJ 1688176071
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMar 19 Mar - 13:02

Et l'intrigue et le système d'achats, vous en pensez quoi?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version trois du forum : MAJ 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMar 19 Mar - 13:03

Moi l'intrigue je la trouve GE-NI-ALE !!! Version trois du forum : MAJ 1688176071 Version trois du forum : MAJ 1688176071 Version trois du forum : MAJ 1688176071
Et le système d'achat il faut que je m'y fasse en fait, mais c'est une excellente idée !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMar 19 Mar - 17:26

Le système d'achat, je trouve ça énormissime ^^ Comme Lénor faut le temps que je m'y habitue mais l'idée est super chouette ! Ca ajoute du réalisme!

Et l'intrigue que dire? Comme je l'ai déjà dis & re-dis, tu devrais écrire des bouquins. On en oublie qu'on est sur un forum :p L'intrigue est prenante et tient en haleine ( on craint déjà tous pour notre petite vie )
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version trois du forum : MAJ 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMar 19 Mar - 17:40

Mickaël E. Blanchet a écrit:
on craint déjà tous pour notre petite vie


Version trois du forum : MAJ 2325459160
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMar 19 Mar - 20:18

Philippe Raulne a écrit:
Et l'intrigue et le système d'achats, vous en pensez quoi?

tellement douée que je suis.... je n'ai vu aucun des deux... je vais fouiller et trouver puis te dire à quel point, je suis sûr, j'adore !

pour ce qui est de voter, je le fais mais ne prends jamais le temps de le noter dans "mission vote" n'allez pas croire que je ne participe pas ^^ je pense vraiment que ce forum a énormément d'avenir et qu'il faut le faire connaitre ! =D
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Version trois du forum : MAJ 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMar 19 Mar - 20:22

Ben l'intrigue c'est dans contexte&intrigues, et puis dans les registres tu trouveras le système d'achat ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyMar 19 Mar - 21:51

Je suis trop FAMOUUUUUUUUUUS ! Version trois du forum : MAJ 69062058
J'adore le design, mon dieu, mon dieu. Vivement que je reviennes i_i !
Comment ça claque le marron. BOUM BOUM. Version trois du forum : MAJ 3153950685
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyJeu 21 Mar - 11:42

merci à vous !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyJeu 21 Mar - 14:38

Le nouveau design est magique *_*

En plus, j'suis dessus

Bravo a vous !

J'en profite également pour annoncer mon retour, que j'espère plus permanent, cette fois :3
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 34
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyJeu 21 Mar - 19:21

on l'espère aussi on va avoir des blessés *baf*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ EmptyVen 22 Mar - 14:22

Pour l'intrigue, que je viens de lire, je tiens à signaler qu'elle est trèèèèèèès bien et extrêmement bien écrite ! Je suis même triste de ne pas m'être inscrite plus tôt pour participer à cette "joyeuse fête" où tout le monde s'est fait tirer dessus xp
J'ai réalisé également que mon histoire comporte une ou deux incohérences face à l'intrigue mais je modifierai en faisant les rp ^^

Le système d'achat, comme toute chose dans ce gout là, va mettre difficile à utiliser mais cela reste une très bonne idée =D
Bravo =D
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Version trois du forum : MAJ   Version trois du forum : MAJ Empty



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum