AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Je suis un apatride
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère

MessageSujet: Martin Huygues   Dim 30 Sep - 16:49

MES AMIS, CEUX SUR QUI JE PEUX COMPTER, QUI ME DONNENT ENVIE D'AVANCER

* Benjamin Leveque (Prédéf):
Spoiler:

Benjamin Leveque est le fils d'un très bon ami, Claude. Nous nous connaissions quand nous étions enfants : nous jouions ensemble, et avant que je parte en école privée la semaine, je lui avais confié ma passion naissante pour le violon. Lui aussi aimait la musique. Quand je suis revenu dans ma ville natale, une bonne dizaine d'années plus tard, nous nous sommes retrouvés. J'ai appris qu'il s'était marié et avait déjà trois filles et un garçon ! Claude était devenu professeur de chant à Caen. Nous avons continué à nous voir, nous invitant chez l'un chez l'autre. Il a rencontré mon ex-femme et j'ai découvert chez son plus jeune fils, outre le même désir de vivre de la musique, mais aussi un caractère libéré qui me rappela mes années à l'université. Depuis la catastrophe, je n'ai pas de nouvelles de Claude. Je sais qu'il est parti aux Etats-Unis avec sa femme et leurs filles. J'ai peur qu'il ne leur soit arrivé quelque chose. J'ai mal quand je vois combien Benjamin souffre d'être resté seul. Je ne veux pas qu'il se sente orphelin. Alors je fais tout mon possible pour être au maximum présent à ses côtés.

* Damien Bellanger (Prédéf) : Damien Bellanger, c'est un gars que je connais plutôt bien. Nous ne sommes pas meilleurs amis ; je ne sais pas si je peux appeler quelqu'un "mon ami" aujourd'hui. Mais avant la catastrophe, je le voyais de temps en temps : nous allions prendre un verre, discuter un peu de nos vies respectives. Il ne sait pas pour Louna Maillard. Je ne lui parlais pas de ma vie privée, seulement du côté professionnel. Et encore je ne lui confiais pas tous mes soucis. Je sais qu'on peut priser mon poste, le prestige qu'il donne, même pour une petite bourgade telle que Louisville. Et puis, je n'ai pas eu envie de l'embêter avec mes petits soucis. Aujourd'hui, je me demande même s'il voudra encore me cotôyer ! Ils ont tellement peur et ne cherchent qu'un homme capable de les protéger et de les aider. Mais qui viendra m'aider moi ?

* Eléanore Valiosky: Cette jeune femme est venue me voir peu après son arrivée. Elle paraissait désemparée, perdue. Elle m'a expliqué que son fiancé résidait sur Saint-Malo, et voulait savoir si j'avais reçu des nouvelles de l'extérieur. J'en avais des sporadiques seulement : j'avais envoyé quelques volontaires aux alentours pour collecter les nouvelles des survivants en Normandie. Je lui expliquais cette situation et alors elle me demanda si elle pouvait aller elle-même aux nouvelles. Je refusais tout net : trop de danger pour une femme seule sur la route. Dans mon for intérieur, je pensais même : pour une si belle femme. Oui, j'étais touché par sa beauté, son "innocence", sa naïveté. Comme elle insistait, j'acceptai finalement, sous une condition : lui trouver un partenaire pour la protéger. J'hésite : si je choisis un militaire, le plus apte à l'aider, Raulne ne sera pas content que j'embauche un de ses précieux soldats, et si je choisis un citoyen, qui sait s'il aura envie de quitter la ville et d'aider un réfugié ? Il faut que je trouve parmi les réfugiés mais qui d'entre eux a envie de quitter la ville ? Rude affaire en perspective. J'aimerais l'aider, et j'aimerais aussi la connaître mieux. Si seulement je pouvais partir avec elle ! Mais je dois rester au fort.

LES INDECIS, CEUX SUR QUI JE N'AI PAS ENCORE D'AVIS TRANCHE
* Louna Maillard (Prédéf) : J'ai rencontré Louna alors qu'elle déposait son dossier à la mairie pour faire valider son dossier et recevoir une aide scolaire de notre part. J'ai craqué pour sa fraîcheur, sa jeunesse, son joli minois. Louna, c'est une erreur, je n'aurais pas dû. Mais qu'importe les mots qui nous viennent pour tenter de nous justifier, les femmes ne les acceptent pas. En tout cas, pas la mienne. Dès qu'elle eut des doutes- je n'étais pas très discret - sur notre liaison, elle décida de me quitter. En effet, j'avais préféré avoué devant son insistance à me faire cracher le morceau. Je pensais que le faire allait arranger les choses. Malheureusement non. Depuis, j'évite Louna.

*Valentine L. Beaufort : Une jeune fille sympathique. Nouvelle arrivée aussi, elle est venue à la mairie et son air motivé m'a donné envie de l'aider. Principalement dans ses démarches d'intégration à la ville et aussi pour la conseiller dans ce métier d'horticultrice qui est aussi nouveau pour elle. Je ne la connais pas encore très bien : elle m'a l'air seule, j'envisage de la faire rencontrer Benjamin, peut être pourraient-ils s'entendre ? Non, je ne joue pas les entremetteurs !

* Philippe Raulne (Prédéf): Ils sont arrivés en masse à Louisville et je n'ai pu faire autrement que les accueillir. Malgré ce que pense Mathilda, je n'avais pas le choix. Ils nous ont apporté leur force, leur discipline, mais aussi leurs désirs peu compatibles avec les miens. Je ne connais pas leur chef personnellement, mais j'ai rencontré Philippe Raulne et il m'a fait forte impression. C'est surtout avec lui que je négocie : ils veulent des munitions, des hommes, et je ne peux pas lui céder. Pas maintenant. Nous devons d'abord nous organiser : j'ai besoin d'appui, d'hommes de confiance parmi ceux qui me sont fidèles. Tiens, voilà un point commun avec Mathilda : je ne crois pas qu'elle aime les militaires non plus !

* Czeslaw Azarov : (Mort) : Ce soldat a été reconnu coupable d'un viol sur la fille de Monsieur Claude, un fermier de Louisville. Quand j'ai assisté à son procès avec son lieutenant Raulne et Mathilda Fontaine, j'ai tenté de le défendre. Pour quelle raison ? La principale, c'est que nous manquions de preuves contre lui et que je voulais absolument être en opposition avec Mathilda. La seconde, encore pire que la première, était que ce soldat paraissait être en bons termes avec Eléanore Valiosky, et que lui sauver la mise me permettrait de l'utiliser pour me rapprocher d'elle. Enfin, peut-être avais-je envie de me faire l'avocat du diable ? Ce garçon n'avait pas une tête de violeur. De toute façon, je ne saurais jamais le fin mot de l'histoire car il est mort, Monsieur Claude et sa fille ont quitté la ville. J'espère que personne - et surtout pas Eléanore - apprendra un jour mes véritables raisons.

* Mickael E. Blanchet : Sa relation avec Mickael Blanchet (et sa soeur Rose) est très tendue et est basée sur un manque de tact flagrant, une absence de sens moral, bref : c'est une grosse erreur ! Le problème, c'est que Martin n'en a même pas conscience ! Quand il est revenu à Louisville, le maire était une dame et s'appelait Blanchet. Certains habitants se plaignaient de sa gestion de la ville, et Martin, incapable de rester en place, y a vu une opportunité pour développer sa candidature contre elle. Des amis dans la police l'ont même informé que des médecins d'une clinique privée s’étaient vus offerts des terrains appartenant à la municipalité en échange de leurs services ou de leur aide. Martin n'en sait pas plus, mais n'a pas non plus effectué d'enquête. Il avait trouvé le point faible de la maire sortante. Ce qui lui importait était de gagner. Il n'a pas fait attention au côté humain de l'affaire. Il n'a pas cherché à savoir la raison des agissements de Mme Blanchet. Il aurait dû. Car Martin ne s'est pas toujours rendu compte que cette erreur politique touchait les enfants de Mme Blanchet. Il n'a pas compris jusqu'où cette erreur pouvait le mener, ni mesurer les conséquences d'avoir les Blanchet contre lui. Il pense que les tensions entre lui et les enfants Blanchet est dû à son poste de maire. S'il savait qu'il a cruellement tort...

LES ENNEMIS, LES OBSTACLES difficilement SURMONTABLES

* Alexandre Reh : J'ignore son nom, mais une fois que je le connaîtrais, ma vengeance n'aura pas de limites. Ne soyez pas étonnés devant cette déclaration surprenante de la part d'un homme diplomate. Ce soldat m'a insulté, pire m'a méprisé et son comportement envers les autres m'incite à en référer au plus vite à Raulne. Cet homme est dangereux ; en tournée dans l'hôpital, un médecin m'a raconté qu'un soldat avec une jambe foulée l'avait agressé et quand il m'a donné son signalement, je l'ai tout de suite reconnu. Je veux voir cet homme reconnaître ses torts. Mieux, je veux essayer de comprendre ce qu'il fait dans l'équipe des "sauveurs", ce danger public !

* Mathilda Fontaine (Prédéf) : Mathilda et moi, c'est une longue histoire compliquée. Non, n'allez pas penser que nous avons eu une aventure. Elle s'est retrouvée très proche de moi certes, mais pas sur le plan amoureux. De toute façon, s'il m'était resté un peu de temps libre pour penser à quelqu'un, mes rêves auraient plutôt tourné autour de la belle Eloïse, ma future et ex-femme. Mathilda m'a accompagné durant ma campagne ; elle m'a soutenu. Elle fait partie du conseil municipal ; encore aujourd'hui d'ailleurs. Elle est maintenant comme une épine dans mon pied. Elle remet sans cesse en question mes actions ; elle est la seule peut-être qui ose s'opposer à moi et revendiquer une autre stratégie. Elle a déjà des partisans parmi les habitants de Louisville. Elle me reproche mon inaction, ma soumission aux militaires, que sais-je d'autre ? Le problème, c'est qu'elle n'a jamais dirigé une ville : que sait-elle des choix qui doivent être faits ? Des décisions que personne n'a envie de prendre, mais qu'il faut bien exécuter pour survivre ?

LIENS A AJOUTER ET EDITER / Emy / Jenna / Antonin

Résumé de la fiche:
Spoiler:

Anciens liens : à réutiliser si besoin
Spoiler:

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Dim 30 Sep - 17:56

Un lien !!!!! S'il te plait
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Dim 30 Sep - 18:16

On en a déjà un peu parlé, mais un lien s'impose :)
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Dim 30 Sep - 18:40

Il nous faut un lien
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Dim 30 Sep - 19:23

Ouh là, tant de monde, il faut que j'ouvre mon col..
Spoiler:

ouf ça va mieux lol
Alors...

1) Alex Reh, je connais tellement ton perso que ça va être dur de faire style qu'on se connaît pas ^^ Quoique je connais pas encore la fin de ton histoire (va falloir rattraper tout ça avant mon départ!!) Martini n'aime pas les militaires. Point à la ligne. Ensuite... euh... direction cb

EDIT suite au message ci-dessous de Mathilda: nous développons nos liens sur le sujet "liens", c'est noté :)

2) Jeremiah, on avait dit que tu voulais m'aider dans ma rude tâche... un bon point pour toi ! On se fait un rp "rencontre"?

3) Mickey... euh tu ne m'aimes pas à priori... je voudrais savoir pourquoi ??

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Passée la folie des grandeurs
L'envie de jouer les grands seigneurs
Passée l'ivresse, passée l'ardeur
Dont les fruits n'ont plus de saveur
Revenu de sept ans de malheur
D'un accouchement dans la douleur
Lassé de mentir, de faire l'acteur
Quand on n'est plus à la hauteur
Restent les murs porteurs
Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Dim 30 Sep - 21:30

Attention aux règles de la section

La Chute a écrit:
Les deux règles que je vais instaurer ici est de ne pas ouvrir plus d'un sujet par personne et d'établir les liens dans les sujets et pas dans d'autres endroits (Comme par Mp par exemple)

Si simple et si sérieuse, si belle et si rêveuse, quand je l'embrasse et l'écoute. Je te rejoins sur la route. Si grande et si fragile la force mais pas tranquille. L'orage est passé les gouttes coulent le long de ma route. Du haut de là haut de l'au-delà. Si courte et si sensible la loi la plus terrible. Et si quelques fois je doute je te regarde sur la route
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Lun 1 Oct - 7:29

Je sais que tu me connais bien Martin Matin Du coup ça va être sympa. J'pense que le négatif, ce serait le plus probable. Alexandre est un peu, j'ai l'impression, le boulet des militaires pour le moment What a Face tu aurais pu entendre parler de son altercation avec Mickey ou ses coups d'éclat avec les infirmières (genre grosse crise de colère parce qu'elles ne veulent pas qu'il sorte =° ) ?
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Lun 1 Oct - 17:21

Pouet !
Un pitie lien? Very Happy
Benoit est chargé par Raulne d'inspecter / restaurer le réseau électrique et de renouer le contact radio avec le reste du monde.
Peut-être que Martin aurait souhaité que Bertin tente de le faire entrer en contact avec quelqu'un en dehors de la ville (famille, préfet, au choix) ou lui donner quelques info sur la centrale électrique ou les installations.
À moins que rues une idée ^^
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Lun 1 Oct - 17:55

Oui un rp, c'est quand tu veux !
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Lun 1 Oct - 18:01

Donc donc, avant d'établir plus en avant notre lien très cher maire, réexpliquez moi l'implication de Martin dans l'affaire qui a étalé au grand jour la corruption de sa mère?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Mar 2 Oct - 19:33

COMMENÇONS PAR LE DÉBUT: Alex Reh !

Alexandre M. Reh a écrit:
Je sais que tu me connais bien Martin Matin Du coup ça va être sympa. J'pense que le négatif, ce serait le plus probable. Alexandre est un peu, j'ai l'impression, le boulet des militaires pour le moment What a Face tu aurais pu entendre parler de son altercation avec Mickey ou ses coups d'éclat avec les infirmières (genre grosse crise de colère parce qu'elles ne veulent pas qu'il sorte =° ) ?

Oui tu pourrais être le représentant des inconvénients d'une arrivée massive de militaires dans une ville "pépére". Tu n'as pas encore violenté de femme ou pris possession d'un logement, mais ça risque sûrement d'arriver si le conseil municipal ne fait rien. C'est en tout cas l'avis de certains autour de Martin. Le Maire hésite à agir comme ils le disent, c'est-à-dire à solliciter un entretien avec Erwan Comet et à lui demander de te remettre les points sur les "i". Il a l'impression que ce serait une ingérence dans les affaires des militaires et il veut éviter de se comporter "en empereur dans un terrain conquis". Il sait qu'il faut prendre des gants avec les soldats !
Il peut donc aller directement te voir, à part, expliquer que les conséquences de tes agissements mettent en danger la sérénité des habitants et surtout leur acceptation de votre présence ! Plus tu provoqueras d'esclandres, moins les citoyens voudront vous aider et vous donner des vivres. Ca te va ? On peut dire qu'on a déjà eu une conversation, que tu m'as écouté ... mais quelle a été ta réaction? Si tu as du mal à savoir comment Alex "Raie" réagirait, on peut faire un rp !

Puis CONTINUONS AVEC BENOIT BERTIN (BB^^)
Benoit Bertin a écrit:
Pouet !
Un pitie lien? Very Happy
Benoit est chargé par Raulne d'inspecter / restaurer le réseau électrique et de renouer le contact radio avec le reste du monde.
Peut-être que Martin aurait souhaité que Bertin tente de le faire entrer en contact avec quelqu'un en dehors de la ville (famille, préfet, au choix) ou lui donner quelques info sur la centrale électrique ou les installations.
À moins que rues une idée ^^

Ton idée me plaît, en même temps, Martin aurait voulu accompagner le militaire dans ses recherches pour le "surveiller" et en apprendre plus sur le fonctionnement électrique (vu que Mr le Maire a fait des études de droit!). Et aussi pour désactiver toute vélleité de la part des habitants envers le soldat, qui se promène sur leur terrain. On fait un rp aussi ? (ça va me faire beaucoup lol)

PAS DE REPONSE ICI POUR JEREMIAH PUISQUE ca concerne le RP Direction sujet rp!

Enfin MICKAEL BLANCHET !
Mickaël E. Blanchet a écrit:
Donc donc, avant d'établir plus en avant notre lien très cher maire, réexpliquez moi l'implication de Martin dans l'affaire qui a étalé au grand jour la corruption de sa mère?
Quand Martin est revenu à Louisville, il a renoué avec pas mal de ses anciennes connaissances. Il s'est rendu compte que les gens se plaignaient beaucoup de l'actuelle maire. Au départ, il s'est dit que c'était normal, que les gens n'étaient jamais contents et se retournaient promptement contre leurs "élus au suffrage universel". Mais en se rapprochant des gendarmes et surtout de Damien Bellanger, il a compris qu'ils avaient été payés pour masquer des 'activités illégales". Je n'ai pas précisé quelles activités, parce que je vois pas trop ce que ça pouvait être lol. Mais si tu as des idées, n'hésite pas !
Dans ton mp, tu cites Mathilda "Sa maman a pu se "corrompre" quand son mari est tombé malade. Elle a accordé quelques privilèges à des médecins pour qu'ils s'occupent du cas de son mari plus sérieusement, genre accorder une vente d'un terrain à la mairie pour un privé un truc du genre. "
Es-tu d'accord avec cette idée de maladie ? Bon le problème c'est que je parle de policiers dans ma fiche, donc je préférerais qu'on écarte cette option^^

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Mar 2 Oct - 19:48

Ne m'oublie pas :)

J'ai écrit ça pour notre lien :
Benjamin A. Leveque a écrit:

(c) Ossy
Martin Huygues

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. -- Père de substitution.
Comme Isabella, Martin était un ami de la famille, avant la guerre. Je crois même que c'était un ami d'enfance de mon père et que comme lui, il adorait la musique, et aurait adoré vivre de cela avant qu'il ne décroche un poste à responsabilités. Lui aussi, venait souvent à la maison, et il dînait chez nous tous les vendredi soirs. Ces longues soirées m'ont permis de mieux le connaître et de l'apprécier à juste titre, je pensais alors sincèrement que c'était quelqu'un de bien. Jusqu'à la guerre. Maintenant, je ne le pensais plus, j'en suis intimement persuadé. À l'instar d'Isabelle, il vient me rendre visite et garde un œil sur moi, mais contrairement à Madame Bellanger, j'accepte son aide, et même, je le remercie chaque jour pour ce qu'il fait pour moi. Il est comme un père de substitution pour moi.
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Mar 2 Oct - 19:49

Bah écoute le soucis c'est que ce qu'à amener Mathilda me semble être le plus plausible de mon point de vue. Dans ma fiche on explique bien qu'elle veut que la famille garde une bonne image, qu'elle est stricte, qu'elle est ferme. Donc je la vois pas se lancer dans cette histoire de corruption sans être un minimum désespérée. Mais tu dis que ça craint vis-à-vis de ta fiche? :/
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Mar 2 Oct - 19:55

ça marche Martin, je te laisse l'ouvrir quand tu le souhaiteras / pourras Razz
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Mar 2 Oct - 20:00

Alex l'aurait très mal pris, d'autant plus qu'il est persuadé que quoiqu'il fasse, il va finir par faire une erreur et il entendra les autres lui dire qu'il est méchant voire mauvais.

Après je pense qu'un RP serait intéressant, dans le sens ou Benoit m'a déjà plus ou moins réprimandé sur ce sujet, et donc selon l'approche de Martin, Alex aurait réagi peut être différemment. Disons que dans sa tête, mon petit Alexandre peut être très adulte et très mature, mais dans ses actes, il peut paraître très gamin. C'est sa manière d'assumer et de bien vivre son impulsivité et son attrait pour la violence en fait.

Parce que là, la réaction première d'Alexandre, si le Maire vient lui dire d'aller se calmer, c'est de lui dire d'aller voir ailleurs si les bombes n'ont pas explosé et d'apprendre à ses garagistes à se tenir correctement =°
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Ven 5 Oct - 17:36

Alex, on se fait un sujet alors ?

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Ven 5 Oct - 18:28

Ouais !!! Tu commences ? Very Happy
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Ven 5 Oct - 19:30

Oui j'ai bien l'impression que c'est moi qui vais devoir venir à ta rencontre ! Où résides-tu ? à l'hôpital ?

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Mar 9 Oct - 18:50

J'ai rédigé notre lien, dis moi si ça te va =)

Spoiler:

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Sam 20 Oct - 10:14

Finalement mon p'tit Martini, on fait quoi pour notre lien ?
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Mer 2 Jan - 0:40

Hum, j'aimerais bien un petit lien avec le Maire =D
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Lun 7 Jan - 19:37

Hey Antoine bonsoir !
Je me rappelle avoir lu une partie de ta fiche et avoir été touché par ton histoire
Que veux-tu de moi ?

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid
Pour conjurer le malheur
Et retrouver sa voie
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Lun 7 Jan - 19:41

Ton corps *q*

Non je plaisante ! Je voudrais bien un lien si tu as une idée ou besoin de quelque chose en particulier ! Sinon je suis une citoyen investi y a moyen de trouver quelque chose
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Je suis un apatride

MessageSujet: Re: Martin Huygues   Lun 7 Jan - 20:19

Oh là.... je retire ce que j'ai dit sur ton histoire, je ne suis pas attiré par les hommes !! lool

Tu veux un lien positif ou négatif ? ou neutre, ou ambigu?

LIVRE II **Chapitre 1**
Topo sur Martin

Pour s'abriter du froid