Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Formulaire + réponses 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyVen 12 Sep - 11:45

J'éditerais mon message au fur et à mesure pour mettre toutes les réponses dans un seul sujet Wink

Spoiler:

Emilie Rangassamy a écrit:
Alors alors :

  1. Comment se passe l'intégration sur le forum, avez-vous eu des difficultés (pré et/ou post-validation) ?
    Plutôt bien, je trouve que j'ai été bien accueillie et ça fait toujours plaisir ! Le message de La Chute après la validation est super utile pour ça d'ailleurs ^^
  2. Avez-vous besoin d'aide pour trouver des liens/rps, que l'on mette en relation telle ou telle personne en fonction des liens que les joueurs recherchent ? Quels liens auriez-vous besoin/cherchez-vous ?
    Pareil, j'ai trouvé des liens et des RP assez facilement, ce qui n'a clairement pas été le cas sur tous les forums sur lesquels je me suis inscrite par le passé... On verra si j'ai des difficultés passée la phase "Elle est toute nouvelle toute belle, aidons-la", mais pour le moment, ça va.
    Au niveau des liens, je ne recherche rien en particulier, ceux que j'ai me semblent assez diversifiés.
  3. Que voyez-vous pour la suite du forum, son évolution et l'évolution de votre personnage ?
    Une chose à la fois, j'y pense pas encore des masses, je préfère me laisser porter X)
  4. Enfin, des avis/suggestions éventuelles (pour l'amélioration du fo' notamment, n'hésitez pas à vous exprimer surtout Wink ) ?
    Euh euh euh euh. Chocolat ?
    Non sinon, continuer à avancer dans l'intrigue, mais je suppose que c'est déjà prévu.

Erwan Comet a écrit:
C'est complété, en espérant que ça ira :)

  1. Comment se passe l'intégration sur le forum, avez-vous eu des difficultés (pré et/ou post-validation) ?
    Oh bah mon supérieur m'offre des pucelles pour mon anniversaire, alors niveau intégration je pense que tout va bien * est déjà loin* Non, pas de soucis pour moi, aucun soucis. Je n'ai pas beaucoup de contact avec certains membres ce qui est peut être un peu dommage mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même n'allant pas tellement dans le flood

  2. Avez-vous besoin d'aide pour trouver des liens/rps, que l'on mette en relation telle ou telle personne en fonction des liens que les joueurs recherchent ? Quels liens auriez-vous besoin/cherchez-vous ?
    Niveau rp et liens, tout va bien aussi. Je ne recherche pas grand chose, à part un joueur pour prendre mon scénario, ça sera tellement intéressant à jouer What a Face En tout cas si quelqu'un a besoin d'un lien, je suis là mais de mon côté c'est nickel o/ si je me fais trop de liens avec de belles jeunes femmes, Mari va être jalouse et va retourner voir Bertin

  3. Que voyez-vous pour la suite du forum, son évolution et l'évolution de votre personnage ?
    L'évolution... Là j'avoue que je n'ai aucune idée précise à vous soumettre. Pas que ça ne m'inspire pas, mais que je n'y ai pas vraiment réfléchi. Pour Erwan, je vais bien voir comment il va tourner, au fil des rps... De toute façon, maintenant qu'il s'est mis dans la poisse avec Mari, il va pas s'ennuyer Formulaire + réponses 3308711625 Sinon, je peux vous balancer des idées en l'air comme ça xD Une violente épidémie se déclare dans le camp, une armée d'un pays ennemie avance sur le sol français et attaque le camp, ou juste en apprendre plus sur la situation extérieure, même quelque chose de mystérieux, ça pourrait être cool. De toute façon je fais entièrement confiance au staff pour nous concocter quelque chose de diabolique Formulaire + réponses 3308711625

  4. Enfin, des avis/suggestions éventuelles (pour l'amélioration du fo' notamment, n'hésitez pas à vous exprimer surtout Wink ) ?
    Bah j'aimais bien les raids, mais c'est sûr que si on arrive pas à les réactiver, ça ne servira à rien. J'aimerai bien vous proposer autre chose mais je n'ai pas foule d'idées :hmm:


Bisous Formulaire + réponses 4251308190

Alice Duval a écrit:

  1. Comment se passe l'intégration sur le forum, avez-vous eu des difficultés (pré et/ou post-validation) ?Aucunes ! Vous avez été adorable et j'ai tout de suite était intégré :)
  2. Avez-vous besoin d'aide pour trouver des liens/rps, que l'on mette en relation telle ou telle personne en fonction des liens que les joueurs recherchent ? Quels liens auriez-vous besoin/cherchez-vous ?
    Non je n'en ai pas spécialement besoin ^_^
  3. Que voyez-vous pour la suite du forum, son évolution et l'évolution de votre personnage ?
    Javouerais que je ne sais pas trop ...
  4. Enfin, des avis/suggestions éventuelles (pour l'amélioration du fo' notamment, n'hésitez pas à vous exprimer surtout Wink ) ?
    Bah ... je suis pas plus inspirer pour répondre ... désolé ...

Martin Huygues a écrit:
Salut ! Ca fait toujours plaisir de voir que vous vous intéressez aux joueurs et que vous prenez le temps de les écouter. En général je dis pas grand-chose d’intéressant mais je vais essayer de communiquer au maximum et si y en a trop, tant pis ! lol

  1. Comment se passe l'intégration sur le forum, avez-vous eu des difficultés (pré et/ou post-validation) ?

    Alors je ne vais pas vous parler de la 1ère validation, celle du chapitre 1, déjà car elle date et ensuite parce qu’elle s’est bien passée, le contexte et mon rôle de maire me motivait à donf ! (jouer un maire trop génial !)

    Comme il y a eu le chapitre 2 qui a bouleversé la petite vie « tranquille » de Martin, cela a nécessité une mise à jour de fiche et une 2ème validation bien utile, puisque cela a permis à chacun d’imaginer ce que son perso a vécu et comment il a réagi. Martin était un homme courageux à Lousville, comment allait-il réagir suite à tous ses chocs et son exil hors de son milieu naturel ? A force de se faire traiter d’incompétent par certains habitants (que je ne nommerais pas lol), ça m’a donné l’envie de le faire se débattre dans un nouvel environnement, de surnager pour ne pas se noyer, de le révéler en effet comme faible (dans un premier temps) puis un beau jour suite à un déclic ou à un événement (ou quand j’en aurais marre de le voir comme ça) de le faire changer. Pas de redevenir comme il était avant, mais de se battre pour les nouveaux voisins, pour le pouvoir (j’ai bien peur que ça reste un dada pour lui), se battre pour sa vie et sa place. Soit il va être gentil comme avant soit il va mordre puisque les règles ont changé et que quelque chose en lui s’est brisé après la mort de Louisville.

    Voilà mon idée de départ et rien que de l’écrire ça me donne des idées et du courage. Oui parce que ce changement de contexte m’a déboussolée et que même après la mise à jour de fiche, j’avais pas d’idées de sujets à lancer. J’ai donc lancé un sujet solo (car j’aime la surprise) et il s’est bien passé avec Bertin. Puis celui avec Alice où Martin développe une théorie sur le fonctionnement du gouvernement actuel du camp. Déjà le début d’une prise de conscience de sa part, qu’il faut qu’il participe s’il veut faire changer les choses ou au contraire jouer le jeu de ses adversaires.

    Donc oui après validation je me suis sentie perdue et je l’ai répercuté encore plus sur mon jeu avec Martin puisque je le traite d’apatride et de perdu. Je suis triste que Louisville n’existe plus, je m’y étais attachée, c’est dur (et puis rappelez-vous j’ai fait une chanson sur elle, va falloir que je trouve un truc entraînant sur le camp D57 déjà ça rime moins bien lol). Je me visualisais bien la ville, j’avais qq rps de finis et c’était la ville natale de Martin donc j’avais vraiment l’impression de moi aussi la connaître. Là le camp il faut que je me le visualise. Peut être comme un plateau de jeu de société, vu que j’ai découvert les jeux de plateaux il y a peu et que j’en suis fan.

  2. Avez-vous besoin d'aide pour trouver des liens/rps, que l'on mette en relation telle ou telle personne en fonction des liens que les joueurs recherchent ? Quels liens auriez-vous besoin/cherchez-vous ?

    Le souci de mon état actuel c’est que Martin n’est pas vraiment sociable. Il reste dans son coin et n’a pas envie de discuter. Je le force donc à parler à certains sinon je peux pas faire de rps lol !

    Je cherche des gens comme lui je sais pas s’il y en a, des qui galèrent à survivre parce que c’est pas inné en tout cas c’est pas inné chez lui, il faut qu’il fasse un effort s’il veut pas crever.

    Des anciens de Louisville qui ne sont pas des ennemis, y en a-t-il ?

    Et surtout au final je n’ai pas bcp de liens (écrits et finalisés parce que je dois trouver avec Jenna et Marielle par ex), attendez que je les nomme : Emilie, Eléanore, Philippe, Mathilde, Lyra. Ah zut Lyra je dois finaliser aussi je crois. Je compte aussi les sujets en cours donc y a aussi Benoit et Alice. Il y a eu des départs qui n’ont pas aidé, mais heureusement je ne me reposais pas trop sur eux (sauf Elena mais bon ça fait un bout de temps).

    Donc en bref il faudrait que j’aille plus vers tous les « nouveaux » mais souvent je n’ai pas d’idées de liens. J’ai essayé avec deux membres qui sont parties ensuite Megara et une autre fille dont j’ai plus le nom en tête. Dommage les liens me plaisaient bien.

  3. Que voyez-vous pour la suite du forum, son évolution et l'évolution de votre personnage ?
    Je sais pas vraiment où vous voulez en venir en fait. Je n’ai pas le temps de lire les sujets des autres membres donc c’est normal surement que je me sente paumée, j’imagine que vous avez plein d’idées écrites dedans et que ça me permettra de piger le but de tout ceci. Je veux dire : à un moment, l’hiver va causer des morts non ? La nourriture va manquer ? Des gens vont déserter le camp ? J’ai tellement envie de savoir ce qui se passe autour, si y a d’autres survivants, que sont les points noir sur la carte ? (y avait ça dans une de vos intrigues non ?) J’aimerais pouvoir lancer un rp où je pourrais sortir et découvrir ce qu’il y a autour : j’aimerais pouvoir écrire que je trouve des cadavres, un mystérieux char abandonné, une maison hantée (on se croirait dans lost là lol). En fait, il faut s’imaginer tt cela dans sa tête et c’est loin d’être évident. Je crois que bientôt Martin sera prêt à survivre, il faut juste qu’il connaisse un élément fort et ça ira mieux lol vous voyez où je veux en venir mdr ?

  4. Enfin, des avis/suggestions éventuelles (pour l'amélioration du fo' notamment, n'hésitez pas à vous exprimer surtout Wink ) ?

    J’en ai parlé lors du sondage sur les raids. J’ai fait un long post bizarre mais ça m’a permis de me rendre compte que ce qui est dur, c’est de se représenter l’action des autres par rapport à sa position dans le raid. Je l’ai détaillé dans mon post je ne vais pas en dire autant ici. J’aimerais qu’on puisse avoir accès à une sorte de plateau de jeu pour se visualiser le camp, et les raids. Le souci c’est que même si vous êtes ok avec cette idée, il faut ensuite le créer ce plateau et il faut du temps et vous n’en avez pas forcément. Moi non plus d’ailleurs, quoique je veux bien tenter quelque chose. (Attention ce serait du pompage sur de l’existant vu que je sais pas dessiner). En fait, depuis que je joue aux jeux de plateau (par exemple zombicide si vous connaissez) je pense comme ça. Quand on joue en jeu coopératif contre les zombies dans des maisons abandonnées ou dans la rue, il y a une organisation, des déplacements, et dans le rp on peut en plus imaginer une interaction avec l’environnement.

    Ce concept peut être utilisable aussi dans les missions bien sûr car c’est aussi le souci des missions. Lire tous les posts est fastidieux (et c’est pour ça que vous demandez des posts courts d’ailleurs c’est une très bonne idée) et c’est difficile de se représenter l’action de tous les joueurs au final y a des incohérences qu’on ne peut maîtriser mais qui peuvent compliquer le futur jeu.

    C’est une idée et non une amélioration, à voir si c’est intéressant et réalisable.

    Sinon le forum est bien comme il est, petite communauté qui cherche à être connue, je crains comme j’espère de nouveaux arrivants car j’en souhaite des motivés et fidèles qui ont des idées de ouf !

    Bonne idée d’être retournés sur PRD, quel dommage pour Concept Rpg Sad et database Sad faut pas laisser tomber !!

Maël Frison a écrit:
  1. Comment se passe l'intégration sur le forum, avez-vous eu des difficultés (pré et/ou post-validation) ?
    L'intégration se passe...lentement XD. Mais ça n'a rien à voir avec le forum c'est simplement que dès ma validation je suis parti en vacances, puis j'ai déménagé, puis maintenant c'est la rentrée donc j'ai pas trop le temps de trainé sur le fofo et donc voilà. Donc MY BAD. Ce forum est trop bien et les gens sont cool je me fais pas de soucis.
  2. Avez-vous besoin d'aide pour trouver des liens/rps, que l'on mette en relation telle ou telle personne en fonction des liens que les joueurs recherchent ? Quels liens auriez-vous besoin/cherchez-vous ?
    Je n'ai pas beaucoup de lien mais c'est volontaire car je suis pas très "lien" je préfère créer des liens en RP directement. Mais je pense qu'il vaut mieux laisser les gens se débrouiller, ça à l'air de bien fonctionner. J'ai 2-3 liens et c'est déjà beaucoup pour moi. ^^ donc je ne cherche rien de particulier.
  3. Que voyez-vous pour la suite du forum, son évolution et l'évolution de votre personnage ?
    Je pense que mon personnage sera amené a participer d'avantage à la vie du camp, et donc probablement à changer de groupe. Pour la suite du forum en général il faudrait interroger les membres, je pense qu'il est temps que la situation s'éclaircissent un peu, au moins pour la zone proche géographiquement. Je pense qu'on pourrait lancer une nouvelle trame (une attaque ? une rumeur d'invasion ? une épidémie ? un meurtre ?). En même temps je pense qu'il faut pas se presser le forum tourne bien tel quel, ya pas d'urgence.
  4. Enfin, des avis/suggestions éventuelles (pour l'amélioration du fo' notamment, n'hésitez pas à vous exprimer surtout Wink ) ?
    des putes et des tables de blackjack ! Non plus sérieusement j'ai pas encore tout exploré mais non je ne vois pas de suggestions pour l'instant.

Charlie Meance a écrit:
  1. Comment se passe l'intégration sur le forum, avez-vous eu des difficultés (pré et/ou post-validation) ?
    Non pas vraiment, tout le mon a l'air, et est, super sympa, je ne pense pas qu'il y ait des soucis à se faire de ce coté là ^^
  2. Avez-vous besoin d'aide pour trouver des liens/rps, que l'on mette en relation telle ou telle personne en fonction des liens que les joueurs recherchent ? Quels liens auriez-vous besoin/cherchez-vous ?
    Je m'en sort plutôt bien pour ce qui est de trouver des liens et des RPs, cependant, je pense que j'aimerais bien trouver un lien négatif qui casserait un peu Charlie.
  3. Que voyez-vous pour la suite du forum, son évolution et l'évolution de votre personnage ?
    Pour le forum, j'aime le contexte, la situation dans laquelle il est pour le moment ^^ Pour mon perso, j'aimerais la faire sombrer un temps, qu'elle perde sa bonne humeur, son optimisme, mais je pense que cela se fera dans quelques temps o/
  4. Enfin, des avis/suggestions éventuelles (pour l'amélioration du fo' notamment, n'hésitez pas à vous exprimer surtout Wink ) ?
    Eh bien... Je trouve le forum super ! Après, on pourrait organiser des petits trucs marrants, mais ce serait plus pour la communauté que pour le forum et son intrigue, du genre des Quizz CB, mais faut voir avec les disponibilités x.x Enfin voila, je crois que j'ai tout répondu n.n

    Pleins de petits coeurs <3
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Formulaire + réponses 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyVen 12 Sep - 11:57

Ajout de la réponse d'Emilie
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Formulaire + réponses 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyVen 12 Sep - 16:50

Ajout de la rép d'Erwan (oui je sais ça fait TP xD)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 33
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyVen 12 Sep - 16:55

pourquoi tu fais pas un post une réponse?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Formulaire + réponses 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyVen 12 Sep - 17:02

Ben parce que je rassemble tout au même endroit pour que ce soit plus lisible et clair.

J'ai rajouté celle d'Alice x) + celle de Martin
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyLun 15 Sep - 14:43

pas d'autres?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Formulaire + réponses 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyLun 15 Sep - 16:07

J'en ai eu un autre ce matin de Maël ^^ (qui m'a fait rire sur sa suggestion à la fin d'ailleurs Formulaire + réponses 3308711625 D'ailleurs si ça se fait pour les putes, qu'il y en ai des deux sexes pour que ce soit profitable à tous et à toutes Formulaire + réponses 2726040884 *PAN*)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 33
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyLun 15 Sep - 16:17

hein?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Formulaire + réponses 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyLun 15 Sep - 18:37

Faut que tu lises ça réponse pour comprendre Formulaire + réponses 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Formulaire + réponses 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyDim 21 Sep - 9:02

Ajout de la réponse de Charlie ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyDim 21 Sep - 10:16

globalement, que peut on en retirer sinon que le forum semble les botter mais qu'il y a des améliorations à faire dans la gestion des missions?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Formulaire + réponses 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyDim 21 Sep - 11:16

Oui, ça rassure sur le fait que l'univers du forum accroche les joueurs. Il faut juste plus d'animations selon eux. Pourquoi ne pas proposer un nouveau poste pour animer le forum ? Une idée comme ça, juste pour avoir un autre avis éventuellement et des autres idées. C'est vrai qu'après on peut faire des animations cb, des missions par rapport aux rps (inclure des mots dans les rps, ajout de point par rapport à une réponse et une ouverture (je crois qu'on l'avait déjà fait non ?), etc...)

Et euuh, voilà '-'
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses EmptyLun 29 Sep - 8:38

on a déjà fait tout ça sur d'autres forum et ça ne change absolument rien; sauf peut être l'anim cb. Mais centralisons tout sur l'autre ujet ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Formulaire + réponses   Formulaire + réponses Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum