Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptySam 2 Aoû - 10:21

Charlotte Comet


Date de naissance : Janvier 2000
Lieu de naissance : Normandie
Emploi : Collégienne
Situation matrimoniale : "Célibataire"

Caractère : Torturée - refermée - rebelle - solitaire - battante - déterminée - cassante - réfléchie - intelligente - cynique
Avatar : Ella Purnell





Charlotte est une solitaire de nature. Ses parents, Erwan et Florence étaient respectivement garde forestier et herboriste. Ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage et avaient construit leur vie commune sur un coup de tête et leur couple tourna court, au bout de deux ans de vie commune alors que la petite n'avait qu'un an. Plus rien n'allait entre eux. Sa mère la prit avec elle et vécu quelques mois chez la soeur d'Erwan, Angeline, avec laquelle elle était devenue très proche, avant de reconstruire sa vie en bretagne, non loin de chez son amie et ex-belle soeur, qui fut comme une deuxième mère pour Charlotte. Mais une deuxième mère ne peut remplacer un père et cela a toujours pesé à la jeune fille. Erwan, on en parlait très peu à la maison, voire pas du tout. Il n'y avait que Manon, l'autre soeur d'Erwan qui acceptait d'aborder le sujet, et Charlotte ne la voyait que rarement. Florence se débrouillait toujours pour éviter le sujet et Angeline l'encourageait dans cette voie. Erwan s'était engagé dans l'armée, brisé par le divorce et c'est comme s'il n'était plus de ce monde. C'était un peu cela que voulait faire croire Florence à sa fille. D'ailleurs, même si officiellement la petite portait toujours le nom de son père, entre eux, Charlotte s'est toujours appelée Charlotte Meyer, comme sa mère. Ils ne se retrouvaient en famille qu'une seule fois par an, pour l'anniversaire de Charlotte. Celle-ci n'a jamais vraiment su que c'était sa mère qui faisait barrage au visites de son père mais elle s'en doutait bien. C'était toujours des moments bref et intenses pour eux deux, Charlotte essayant de connaître un peu plus ce père qui la couvrait de cadeaux à chacune de ses visites et qui pouvait être si froid et dur en temps normal comme bon et chaleureux avec elle. Erwan et Florence essayaient de faire croire à leur fille que le courant passait encore bien entre eux mais la jeune fille se rendait peu à peu compte qu'ils jouaient la comédie. Et cela la désolait mais elle ne pouvait rien faire contre. Alors elle profitait de son père le mieux qu'elle pouvait, le questionnant parfois sur son travail de militaire, mais le Chef persistait à se taire le plus possible sur ce point-là. Il ne voyait sa fille que pour son anniversaire, il n'était vraiment pas là pour parler de l'armée.

En parallèle, Florence reconstruisait sa vie. Elle trouva un nouveau compagnon durable après avoir essuyé beaucoup d'amants passagers. Vers les huit ans de Charlotte, Stephane s'installa donc avec eux et la petite fille se referma encore plus sur elle même. Florence ne s'occupait pas vraiment d'elle et Stéphane, elle ne l'aimait décidément pas. Les autres enfants, les filles de son école, elle ne les aimait pas non plus. Toujours à faire des histoires pour un rien. Et puis eux non plus ne l'aimaient pas parce qu'elle se débrouillait toujours pour leur balancer leurs quatre vérités à la figure. Elle avait trop mauvais caractère pour se faire des amis, disait-on. Non décidément, Charlotte n'était bien qu'avec elle même. Elle ne comprenait pas pourquoi papa ne venait pas plus souvent, elle le haïssait pour cela mais elle n'arrivait pas à le lui dire, si contente de le voir.

Le début de son adolescence fut combiné avec le début de la guerre et ce fut un cocktail explosif. Rebelle jusqu'au bout des doigts, elle exaspérait son entourage plus que jamais. Elle voulait partir seule et se débrouiller d'elle même, sans les adultes pour l'épauler. Oui, elle s'en jugeait capable mais elle ne franchit pas le pas. Elle se trouvait avec Florence et Stéphane, dans leur maison à la campagne quand les bombes tombèrent. Ils prirent le nécessaire et rejoignirent Angeline et Manon avec qui ils entreprirent un périple vers une destination inconnue. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'il fallait trouver un meilleur endroit pour se ré-implanter. S'intégrant dans un groupe de survivants avec d'autres enfants, ils continuèrent à voyager à travers la bretagne, vers la normandie et le sud, et Charlotte fit même des efforts pour s'intégrer. Jusqu'au milieu février, où des terroristes attaquèrent leur maigre campement. Charlotte se cacha et regarda ses seuls amis, sa mère, sa tante et tous les autres se faire massacrer sans rien faire, sans oser bouger. Ce fut sanglant et horrible, mais la petite en échappa. Elle a grandi, depuis ce jour là. Les cris et le sang la hantent toujours, la culpabilité d'être restée impuissante, aussi. Comme si elle avait du sang sur les mains. Mais elle est déterminée à survivre, à retrouver le gout de la vie et du bonheur quelque part. Quelques jours plus tard, à la toute fin du mois de février, elle tombe sur une équipe du camp D57 duquel elle s'est approchée par hasard. Cette équipe est menée par le Lieutenant Beaumarchais, qui la récupère et la ramène au camp. Et c'est là... C'est là que Charlotte voit un homme, brièvement, de dos, mais un homme qu'elle reconnaitrait entre mille. Erwan. Son père. Ca parait impossible, incroyable que ce soit lui, mais... L'espoir fait vivre, non ? Elle en a parlé à personne, elle s'est présentée au camp avec le nom de sa mère, personne ne sait qu'elle s'appelle en vérité Comet. Elle a parlé de l'homme à personne, non plus. Elle peut mener à bien sa petite enquête seule. Charlotte furète un peu partout dans le camp dans l'espoir de le retrouver, de savoir si oui ou non il s'agit de son père. Ou alors, elle pourrait peut être demander à Marielle, elle a l'air gentille, elle pourrait l'aider ?




          
ERWAN COMET
            
Erwan est le père de Charlotte. L'unique, le seul, celui qu'elle n'a jamais voulu remplacer. Divorcé alors qu'elle n'avait qu'un an, il s'engagea dans l'armée et ne pu voir sa fille qu'une seule fois pas an, lors des anniversaires de la petite. Il était si... Mystérieux. Charlotte n'a jamais su grand chose de son père, il n'a jamais voulu lui parler de lui, trop content de pouvoir enfin voir sa fille. Il a toujours été bon avec elle malgré son caractère fermé, et la jeune fille faisait aussi des efforts pour s'ouvrir quand Erwan était là. Il lui a manqué, souvent. En fait, Charlotte l'aime et le déteste à la fois : elle lui reproche son absence mais n'a jamais eu le courage de le lui dire en face, une fois n'est pas coutume.
Depuis que la guerre a commencé, elle a réussi à se convaincre qu'il était mort et qu'elle n'aurait jamais l'occasion de mieux le connaitre. Comment pouvait -il en être autrement ? Mais en arrivant au camp D57, ses certitudes volent en éclat : Charlotte est persuadée que c'est lui, l'homme qu'elle a vu passer en coup de vent. Bornée, la jeune fille ne veut en parler à personne. C'est son secret. Et vous imaginez un peu, si elle s'était trompée !
Je suis un Baroudeur

          

MARIELLE BEAUMARCHAIS
Le Lieutenant Beaumarchais a retrouvé Charlotte à quelques kilomètres du camp, alors que celle-ci essayait de survivre suite à la mort de ses proches. La jeune fille a appris à s'attacher aux gens depuis le début de la guerre, et elle est totalement dévastée par le massacre dont elle sort. L'uniforme ne l'impressionne pas, Marielle a l'air gentille. Charlotte sens qu'elle peut compter sur elle, sans pour autant se confier et lui raconter sa vie, elle a trouvé quelqu'un qui l'aidera à survivre. Et peut être lui apprendre plus sur l'armée, il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Elle est extrêmement reconnaissante à Marielle de l'aider et une certaine complicité commence à se développer entre elles. Charlotte ne sait pas à quel point elle est dans le vrai en imaginant Marielle comme une figure maternelle...
Je suis un Baroudeur


          
EMMANUEL C. REH
C'est Emmanuel qui s'est occupé de Charlotte à son arrivée sur le centre. Blessée lors des derniers jours qu'elle avait passé seule dans la nature, la jeune fille se montre reconnaissante envers le médecin de l'avoir soigné, mais ça, elle ne l'avouerait pour rien au monde. Non, parce que le problème, c'est qu'il l'a prise en charge et c'est un homme très protecteur, voire vraiment autoritaire avec elle. Et ça, Charlotte ne le supporte pas. Oui d'accord, il est gentil, mais la jeune fille n'a pas besoin qu'on soit toujours sur son dos et qu'on lui dise quoi faire ! Elle se sent capable de se débrouiller elle même, et surtout, elle a besoin de liberté. Alors même si au fond, il lui arrive d'apprécier Emmanuel, elle se débrouille pour lui pourrir la vie, et surtout, lui échapper.
Je suis un Défenseur  



         
Natalya A. Vareshkova
Charlotte a pas mal d'admiration pour Natalya même si elle ne l'avouerait pas ouvertement. Elle l'intrigue un peu, aussi. Elle est douée dans ce qu'elle fait, elle a l'air de savoir faire tellement de choses. Bien que ça ne soit pas trop dans ses habitudes, Charlotte fait tout pour rester avec elle et lui trainer entre les pattes. Pas dans le but de lui nuire, mais juste par intérêt et par curiosité. Natalya pourrait lui apprendre tellement de trucs pour l'aider à survivre, puis elle n'a pas l'air très méchante non plus. Alors la jeune fille lui pose tout pleins de questions, tout ce qui lui passe par la tête, sur tout et n'importe quoi pourvu que ça ait un intérêt. Mais disons que c'est un peu un échec pour l'instant, parce que ça n'a pas trop l'air de plaire à la russe. Et le fait de rencontrer un peu de résistance encourage encore plus Charlotte à persévérer et à poursuivre Natalya. Ca l'énerve qu'on essaye de l'éviter, de se débarrasser d'elle, même gentiment. Pourquoi elle veut l'éviter, et surtout, pourquoi elle y arrive aussi bien ? L'adolescente a beau chercher, elle retrouve rarement sa trace. Et ça aussi, ça l'énerve. Elle voit Natalya comme quelqu'un qui pourrait véritablement l'aider à survivre, alors elle n'a pas dit son dernier mot. De son côté, l'espionne commence peu à peu à s'attacher à la jeune fille bien qu'elle ne supporte toujours pas qu'elle ne veuille pas la lâcher d'une semelle.
Je suis un Défenseur  

    

Crédits

 
Dans l'ordre d'apparition :
 Avatar(c) fassylove || Icones (c)Hollow Art (pour les trois)
 Icone Lien  (c)Hollow Art (c)Hollow Art (c)Hollow Art (c)Onihin
Codage (c)Kanala
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Mathilda Solveig Fontaine

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Mathilda Solveig Fontaine
Messages : 1940
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Localisation : Fidèle au poste qui n'est autre que Louisville
Age : 35
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière
Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Mathiiie



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyLun 4 Aoû - 8:42

Si tu as besoin, je te propose Natalya pour un lien Very Happy
https://la-chute.forums-actifs.com
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Emmanuel C. Reh

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Emmanuel C. Reh
Protéger, soigner, sauver... pour simplement exister !
Messages : 470
Membre du mois : 59
Célébrité : Chris Hemsworth
Localisation : A la clinique ou sur le terrain !
Age : 40
Crédit : Blondie
Emploi : Médecin civil et militaire !
Caractère : Travailleur – Obstiné – Amer – Réservé – Discret – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Jaloux – Dur – Sérieux
Vos Liens :
Spoiler:

Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Scarlett-Johansson-73164



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyLun 4 Aoû - 12:23

Moi aussi je peux te proposer mes persos si besoin Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyVen 8 Aoû - 16:21

Tu as une idée en tête avec Nat ?
Manu oui je veux bien, par contre pas avec Ben de préférence, si elle connait trop de militaires elle entendra vite parler d'Erwan et ce sera pas fun ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyLun 18 Aoû - 11:54

tu en es où Erwan?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyLun 25 Aoû - 16:07

Erwan?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyLun 25 Aoû - 16:30

Désolé xD Non je suis toujours là, je n'oublie pas le scénar, je me met au dernier lien aujourd'hui je pense, une fois rp bouclé :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyDim 31 Aoû - 11:56

oki tiens moi au jus ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyDim 31 Aoû - 12:48

J'ai envoyé un mp à Mathie la semaine dernière pour le lien, j'attends qu'elle me réponde ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Philippe Raulne

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Philippe Raulne
Seule la Mort met fin au Devoir
Messages : 5531
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Localisation : Louisville depuis peu
Age : 33
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:




MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyDim 31 Aoû - 13:01

tu peux la relancer,tu as mon aval d'officier commandant *baf*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyLun 1 Sep - 11:22

Mais quel honneur *pan*
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyMar 9 Sep - 8:09

Si toujours pas de news, hésites pas à en chercher d'autres chef !
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Erwan Comet

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 3
Erwan Comet
Sergent-Chef chez les paras
Messages : 225
Membre du mois : 36
Célébrité : Gerard Butler
Localisation : A l'extérieur
Age : 33
Crédit : Avatar (c)shadows. Gif (c)Tumblr
Emploi : Chef des baroudeurs
Caractère : Taciturne – Loyal – Concentré – Solitaire – Rusé - Chasseur
Vos Liens :
Spoiler:


Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Tumblr_m37jbxD7rI1r1c2wyo5_250



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyVen 12 Sep - 8:38

Pas besoin, c'est ok ^^
Scénar fini, pouvez le poster !
Merci d'avance
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
La Chute

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
La Chute
Messages : 2086
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Localisation : Juste derrière toi
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins EmptyLun 15 Sep - 15:34

terminé et posté
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins   Charlotte Comet feat Ella Purnell - Nouveaux voisins Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum