Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyLun 17 Sep - 13:29




Eléanore Calista Valiosky






Fiche de présentation......................Fiche Rp's




Historique histoire :
Sa mère est morte suite à un accident de voiture causé par son père qui avait un peu trop bu. Eléanore grandit donc sans mère et dans le mensonge qu'avait créé son père. Il lui avait dit que sa mère était morte en accouchant. Traumatisant donc pour la jeune fille qui culpabilisait énormément, pensant être la cause de la mort de sa mère qu'elle aurait voulu connaître.
Son père ne s’occupait pas très bien d'elle et il s'était mit à boire de plus en plus au fur et à mesure des années. Elle essayait au mieux de gérer la situation, mais lorsqu'elle su que c'était son père l'origine de la mort de sa mère, tout bascula. Jeune adolescente, elle sortait autant qu'elle le pouvait pour éviter les colère de son père mais surtout pour éviter de voir le visage d'un meurtrier et surtout d'un menteur. Elle avait vécu dans la culpabilité pendant des années avant d'enfin comprendre qu'elle n'avait rien avoir dans l'histoire. Le fautif c'était son père, lui et lui seul.
Pendant toute son adolescence, elle partit à droite à gauche, dans les soirée, habillée telle une femme, trop provocante. Elle voulait attirer l'oeil sur elle pour savoir seulement qu'elle existait et pour avoir l'attention de tous, et surtout de l'affection qu'elle n'avait jamais eu au final.
A ses 17 ans, elle tomba amoureuse d'un jeune homme : Philippe Raulne, beaucoup plus âgé qu'elle et tellement attirant. Il avait un business illégal, mais la jeune adolescence s'en fichait. Elle était aimée et avait de l'attention, c'était tout ce qui l'importait. Jusqu'au jour où elle se fit enlever par des hommes qui en voulait à Philippe. Elle était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne restait que deux jours dans cet entrepôt alors que ça lui paraissait des semaines, mais ce fut assez pour que les vapeurs toxiques de leur petit trafic ne l'intoxique complètement. Philippe la sauva et elle séjourna plusieurs jours à l'hôpital en lui annonçant que ses poumons avaient été atteint et qu'elle prendrait à vie des médicaments pour les tenir fonctionnels. Très gros choc pour l'adolescence, en plus du traumatisme de l'enlèvement. Elle ne put rester plus d'une semaine avec Philippe. Bien que l'aimant toujours, elle partit en lui piquant quelques billets pour pouvoir prendre n'importe quel train et voir ce qu'elle pourrait faire de sa nouvelle vie.
Nouvelle vie, nouveau départ. Elle entama des études pour devenir Horticultrice, un métier qui l'avait passionné en recherchant un peu ce qu'elle aurait pu faire à droite à gauche. Elle réussi avec brio ces études et finit par avoir sa propre entreprise. Tout marchait parfaitement. Elle avait aussi découvert une passion pour les chevaux et de ce fait pour l'équitation. C'est à ce moment là qu'elle connu son futur fiancé : Mickaël.
Mickaël et Eléanore était fiancés et vivaient ensemble dans la ville de Saint Malo. Jusqu'au jour des bombardements. Eléanore devait aller à Cherbourg dans un cadre professionnel et quitta donc son fiancé durant quelques jours seulement. Ils auraient dû se retrouver, mais les bombardements frappèrent Cherbourg. Elle fut traumatisé par la mort et le chaos et il lui fallut l'aide d'une personne pour pouvoir s'échapper de cette ville et fuir vers le sud. C'est là qu'elle arriva seule à Louisville, complètement déshydratée et épuisée du périple qu'elle venait d'endurer, avec des poumons brûlant que toute cette poussière avait irrité. Elle séjourna à l'hôpital de Louisville quelques jours pour que son corps se remette d’aplomb avant de pouvoir franchir le pas dans cette petite ville épargnée.
Ce qu'il faut savoir :
Elle n'aime pas l'hypocrisie et le fait qu'on ne l'accepte pas en tant que réfugiée, elle trouve cela absurde, car elle pense que le soutien collectif fait la force.
Elle déteste montrer sa faiblesse et fait tout pour cacher son mal intérieur même si c'est très difficile.
Elle est sensible, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et est bien déterminée à savoir ce qu'est devenu son fiancé, quitte à aller voir par elle-même si les choses ne bouge pas.
Elle subit un choc post-traumatique suite aux bombardements qu'elle a vécu à Cherbourg, mais tente de lutter contre elle-même, peut-être en vain.
Elle est actuellement en deuil, ayant vu son fiancé mourir au porte de la ville. Elle considère que les militaires sont coupables, et encore plus le Lieutenant Raulne car elle pense que c'est lui qu'il l'a abattu.
Elle a sur elle un médaillon en or avec une photo de son fiancé et elle-même et possède une bague de fiançailles qu'elle ne quitte jamais, tout comme son médaillon.

❀ LIEN PRÉDÉFINI libre
Quand j'aurai éclairci mes idées x)




.......................................








codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyLun 17 Sep - 13:29



Alexandre Maxime Reh

Cela ne faisait pas bien longtemps que je m'étais réveillée et l'hôpital ne m'avait pas laissé sortir tout de suite, préférant que je reste sous bonne garde encore une journée. J'étais complètement désespérée et avide de quitter ce monde. Je m'étais réfugié dans un coin d'un couloir désert pour essayer d'apaiser mon chagrin. Mes joues étaient perlées de larmes et c'est là que je sentis un petit coup porter sur mon épaule. Le temps de relever la tête et d'apercevoir ce chien qui me regardait avec tendresse. Son regard et ses tentatives de me faire sourire marchèrent. Je pensais que ce chien était abandonné. Lorsque je vis son maître arriver avec un regard presque... jaloux, je compris tout de suite qu'il n'appréciait pas que son chien m'ait trouvé. J'étais loin de m'imaginer qu'une rencontre avec un chien me ferait avoir les foudres de son maître. Et notre deuxième rencontre confirma mes pensées. Il ne m'appréciait guère cet individu, il m'avait carrément agressée alors que je lui tournais le dos et que j'essayais de me détendre par le seul moyen que j'avais trouvé : mes souvenirs. Autant dire que je n'ai pas apprécié, encore moins lorsqu'il me poussa dans l'eau gelée. J'en ai quand même peur, mais je suis sûre que si je le revois, je ne serais pas tendre avec lui. Peut-être que trouver un couteau et le garder ne serait pas de trop...


Catherine A. Saintclair

Dire que nous nous entendons bien est très peu fiable. Catherine à une façon de voir les choses qui me déplaît. Je suis réfugiée, d’accord, mais dans ce monde chaotique il faut s’entraider non ? Ce n’est pas parce que la ville recueille des personnes perdues et sans toit qu’elles sont à part. Nous avons tous connus la perte d’un être cher ou l’espoir d’en revoir un. Nous sommes tous dans le même lot. Je pense que nous nous ressemblons par le vécu que nous avons, mais je n’aime pas cette femme.


Czeslaw L. Azarov (décédé)

C'est fou, je n'aurai jamais pensé être aussi proche de quelqu'un dans cette ville. Et pourtant, quand j'ai croisée cet homme, j'ai senti que nous étions liés par quelque chose qui m'était encore inconnu. Nous avons tous deux des origines Russes et nous avons perdu de vu aussi nos familles depuis les bombardements. Je ne saurais dire comment c'est arrivé, mais nous avons longuement parlé, cela m'a permis de vider un petit peu le sac que je porte sur mes épaules et lui aussi par la même occasion. Nous avons été plus qu'à l'écoute l'un de l'autre. Je pense que ça nous a fait du bien tous les deux, et franchement, je n'hésiterais pas à retourner vers lui. Ce que je fis à nombreuses reprises et nous sommes à présent très proches. Il m'a été d'une aide précieuse lorsque 'ai perdu mon fiancé, je lui en suis très reconnaissante. Mais voilà, la mort la frapper bien vite, un pilier dans ma vie qui disparaît alors que ma souffrance et mon chagrin sont profonds. Je n'ai pas pu lui dire au revoir et ça me reste en mémoire. Qui d'autre pourra prendre le relais ? Qui comblera ce vide ?


Elena Elizabeth Beaumort (décédée)

Ces derniers temps, j'avais eu l'habitude de me promener à côté de la ferme et prendre contact avec les chevaux qu'il y avait. Cela me permettait de faire le point et de parler un peu à cet animal très à l'écoute d'après moi. Les chevaux avaient toujours suscité en moi de l'apaisement. Il me représentait un peu, avec leur force mais aussi leur petite fragilité. Je me sentais tout simplement bien avec eux, et ce fut à ma deuxième promenade que je croisa une femme qui travaillait dans cette ferme. Cela me surprit qu'elle soit aveugle, je n'envisageais tout simplement pas la vie sans ma vue, mais en même temps avec tout ce que j'avais vu... je me disais que ça m'aurait peut-être évité bien des cauchemars. En tout cas nous avons parlé un peu au début, juste de brèves paroles puis petit à petit nous avons peut-être prit confiance l'une à l'autre. Cela me faisait plaisir d'arpenter les chemins de cette ferme pour les chevaux mais aussi pour cette femme. Je l'appréciais vraiment désormais et c'était apparemment réciproque. Et lorsque je lui avouais que je résidais depuis mon arrivée à l'hôtel, elle me proposa une chambre dans sa maison. Je ne pu donner ma réponse immédiatement, étant trop mal à l'aise, mais après lui avoir reparlé le lendemain de sa proposition, j'acceptais donc d'emménager chez elle d'ici à quelques jours le temps qu'Elena prépare la chambre et le temps de mon côté de rassembler mes affaires, aussi rares soient-elles.


Emy Renault

Une femme vraiment combative. Je lui ai sauvé la vie durant les bombardements de Cherbourg et franchement je ne m’en souvenais guère. Jusqu’à la recroiser et qu’elle me voit comme sa sauveuse. J’étais ravie pour elle qu’elle soit encore vivante, et en même temps ça m’a fait un bien fou de m’apercevoir que j’avais pu être utile pour une personne. Lui sauver la vie et qu’elle soit encore vivante aujourd’hui, n’était-ce pas quelque chose de fantastique par ces temps ?
Bien que je ne la connaisse pas, nous avons finalement sympathisé. Je l’apprécie énormément et elle m’a été quand même d’une grand aide récemment alors que j’étais sous le choc des dizaines de morts qui jonchaient le sol. Elle m’a écartée de cette abominable vue et je lui en suis fort reconnaissante. De toute façon, nous serons amenés à nous recroiser et j’espère bien la voir quand je viendrais chez Sam pour cette fameuse partie d’échec. Elle était finalement bien tombée en attendant que sa vraie maison lui soit restituée.


Martin Huygues

J'ai été le voir un peu désespérée mais tout de même déterminée à avoir ce que je souhaitais. Il est maire, alors je pense qu'il peut et qu'il a la possibilité d'avoir des informations que nous nous n'avons pas. Alors oui, j'ai été lui demander une faveur concernant mon fiancé. Je fus agréablement surprise de me retrouver devant une personne aussi compréhensive. J'avais entendu des ouïes dire concernant cet homme qui m'avait fait hésiter à aller le voir ; j'étais cependant bien contente d'avoir franchi cette porte. Mais bien qu'il m'expliqua la situation, j'avais en tête de partir pour m'assurer par moi-même que mon fiancé était quelque part, vivant ou mort. Bien entendu, il refusa, certainement pour me protéger. Cependant il me proposa d'être accompagné avec quelqu'un qui puisse me protéger. Je n'étais pas contre, car je souhaitais par tous les moyens savoir. L'ignorance commençait à véritablement me peser et me rendait folle... jusqu'à présent, ou son aide ne me sera plus d'aucune utilité, car mon fiancé est mort dans mes bras. L'ignorance n'est plus présente, mais me brûle doucement.


Mathilda Solveig Fontaine

Je n'ai croisé cette femme qu'à la mairie, et autant dire que je ne souhaite en aucun cas la revoir. Je ne la connais pas et je n'ai même d'ailleurs jamais parlé avec elle, mais j'ai l'impression qu'elle s'est fait une opinion de moi très rapidement. Elle pense que je sème le désordre et embête certaines personnes. Mais le pire, c'était qu'elle savait que nous étions ensemble Philippe et moi dans une autre vie, et qu'elle m'avait bien fait comprendre que je ne pourrais pas me cacher derrière lui. C'était quelque chose d'incompréhensible pour moi car je n'étais pas du tout comme ça, et je me demandais comment elle avait pu avoir ces informations. Elle m'avait mal jugé et j'avais vraiment très mal apprécié sa réflexion. Je ne sais pas ce que ça donnerait si nous nous rencontrions à nouveau.


Mickaël Emile Blanchet

Celui-là, je ne pourrais jamais l'oublier ! Il m'a tout simplement pourri une soirée dont j'avais envie de me laisser aller avec une bonne bouteille d'alcool pure, et lui me la foutu en l'air par son passage. Rien n'aurait pu l'empêcher de passer son chemin, et pourtant... Au final, il m'a piquer ma bouteille, m'a fait chuter sur du verre et je me retrouve avec une violente coupure au bras à cause de ce simple gars que je déteste. Il est vrai qu'il m'a sauver d'une possible mort s'il ne m'avait pas conduit jusqu'à un médecin, mais en même temps rien de tout cela ne serait arrivé s'il ne m'avait pas aborder en tant que chieur premier. Si je le revois, je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de l'affronter.


Philippe Raulne

Je l’ai rencontré durant mon adolescence. C’était pour moi un homme mature, beau et fort et il me donnait l’affection que je cherchais depuis bien longtemps auprès d’un homme. Il avait aussi assez d’argent. J’étais jeune et idiote bien évidemment. Je me fichais éperdument des petites manigances et de son commerce qu’il faisait, j’en ai payé le prix cher lorsque j’ai été enlevée. J’ai été séquestrée et maltraitée, et le pire de tout, mes poumons ont été blessés. Ça a été pour moi un traumatisme qui m’a fait réaliser à quel point je ne pouvais plus continuer. Je l’aimais pourtant… je l’aimais quand je lui ai piqué quelques billets et que je suis partie. J’ai tout fait pour qu’il parte avec moi, mais il ne souhaitait pas sortir de son enfer. Alors je l’ai quitté sans rien dire. Autant dire que lorsque je l’ai aperçu à Louisville, mon cœur à fait un bond. Je ne m’imaginais pas le revoir dans de telles circonstances. Après des rencontres houleuses et de règlement de compte car nous nous étions pas vu depuis des années, je suis arrivée à céder face aux avances qu'il me faisait. Et ça me bouffe de l'intérieur que de savoir qu'il ne me laisse pas indifférente. Tout mon corps traduisait ce que je ressentais, et notre union fut idyllique, jusqu'à ce que la fin arrive et que je réalise la situation. Je n'arrive pas, ou ne veut pas plutôt, justifier ou comprendre mes sentiments à son égard. Et puis, depuis que mon fiancé est mort, tout ça est derrière moi désormais. Je pensais me venger, que cela m'apaiserait, mais tout me conduit au gouffre. J'ai décidée d'avancer après être passé à côté de la mort, même si c'est un chemin périlleux. Je le fuis tant bien que mal car j'ai peur qu'il soit ma faille.


Valentine Lila Beaufort

J'ai connu Valentine alors que j'allais travaillé. J'étais la seule horticultrice avant que je ne vois qu'une autre femme avait le même métier que moi. Nous papotons de temps en temps dans le cadre de notre travail, et même si nous restons pour le moment dans une relation de collègue de travail, je me dis qu'une présence au travail ne me fait pas de mal. Cela me permettait de ne pas trop penser. En tout cas, nous ne nous connaissons que très peu pour pouvoir dire ce que notre relation donnera en dehors du travail. Je sais juste que je suis ravie de l'avoir à mes côtés, j'aurai très bien pu tomber sur une personne qui travaillait mal. Ce n'est pas le cas de Valentine et cela me va parfaitement.


Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyMar 18 Sep - 20:13

Voilà! J'ai rédigé notre lien! Eléanore Valiosky | Links ! 820469388
J'espère que ça te vas!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyMar 18 Sep - 20:18

Rhoo vous allez tous trop vite pour rédiger ! J'ai encore rien fait moi ! Eléanore Valiosky | Links ! 46421375

Ca me va en tout cas ^^ Faudra de toute manière voir en Rp ce que l'on fera Eléanore Valiosky | Links ! 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyMar 18 Sep - 20:20

Yep ça ne peut être qu'un début...Puisque ce n'est que le début! Eléanore Valiosky | Links ! 2726040884
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyMar 18 Sep - 20:21

Oui effectivement. On verra ça ;p
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyDim 23 Sep - 9:23

Un p'tit lien mademoiselle? Eléanore Valiosky | Links ! 3735273599
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyDim 23 Sep - 9:48

Ooooh mais avec plaisiiiir mon, ah nan s'pas toi Mickael ! Eléanore Valiosky | Links ! 2726040884 Une idée peut-être ? A savoir aussi lien négatif, positif ou trèèès compliqué ? xD
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyDim 23 Sep - 9:53

De prime abord, Mickaël n'apprécie pas les réfugiés ( en fait il déteste la moitié du forum ) parce qu'ils viennent voler les ressources déjà maigres de la ville Eléanore Valiosky | Links ! 2726040884 Mais un lien compliqué ça me tenterait bien What a Face tu as plusieurs liens avec divers mâles j'ai vu on doit essayer de se trouver quelque chose d'original!
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyDim 23 Sep - 10:16

Ouai un truc original se serait bien ! Par contre, aujourd'hui je ne pourrais pas faire grand chose étant donné que je suis rentrée chez moi pour le week-end. Je rentre sur Paris ce soir, donc je lirais ta fiche demain et me creuserait la tête pour trouver quelque chose d'original What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyDim 23 Sep - 10:18

Je ferais donc de même durant ce laps de temps What a Face
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyDim 23 Sep - 19:27

Bon finalement je suis en train de lire ta fiche, j'ai pas finit mais je te mpotte car j'ai déjà une idée, mais c'est vraiment pas terrible xD Donc je finis ma lecture et te mpotte donc =)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyDim 23 Sep - 19:31

Ça marche Eléanore Valiosky | Links ! 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyVen 28 Sep - 15:57

coucou jeune fille, un lien ça te tente? ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyVen 28 Sep - 15:59

Coucou jeune homme !
Et oui bien sûr que ça me tente ! Eléanore Valiosky | Links ! 3735273599 Aurais-tu déjà une idée ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyVen 28 Sep - 16:41

pas vraiment, et toi?
je vais lire ta fiche de mon côté et je te tiens au courant :)
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyVen 28 Sep - 16:49

Ben moi comme tu t'occupes de la radio, peut-être aurait-elle eu envie de te choper pour savoir si tu avais des nouvelles sur le monde extérieur, pour savoir si son fiancé est vivant ou pas, s'il y des survivants autre part. Mais je ne sais pas si c'est possible xD
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptySam 29 Sep - 9:20

ah si, c'est tout à fait cohérent ^^
tu veux faire un rp afin d'établir le lien? ^^
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptySam 29 Sep - 13:59

Cool alors, Eléanore Valiosky | Links ! 4251308190 ben écoute pour le moment je ne peux pas faire un troisième Rp car c'est le max que je peux faire ces temps-ci, mais je te met en file d'attente ça te va ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptySam 29 Sep - 14:17

ça me va Very Happy
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptySam 29 Sep - 14:21

Parfait je te rajoute dans ce cas Eléanore Valiosky | Links ! 2249642608
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyLun 1 Oct - 18:35

juste un petit mot pour te dire que le lien est parfait, j'ai rien à redire ! Eléanore Valiosky | Links ! 1688176071
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyLun 1 Oct - 18:41

Aah cool alors ! Ravie que mon petit résumé soit parfait à tes yeux ! Eléanore Valiosky | Links ! 3735273599
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Martin Huygues

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: 6
Martin Huygues
Je suis un apatride
Messages : 1217
Membre du mois : 16
Célébrité : Michael Fassbender
Localisation : Au camp
Age : 34
Crédit : (c) Blondie
Emploi : Porte Parole des Nouveaux Voisins... Ouais ... Sans emploi plutôt !
Caractère : Circonspect – Pragmatique – Courageux - Anxieux - Faiblesse pour les femmes - Austère
Eléanore Valiosky | Links ! Tumblr_m2hl37kmEV1r9413r



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyMer 3 Oct - 17:15

Coucou, ça te dirait un lien avec le maire ? Comment est-tu parvenue jusqu'à Louisville? Qu'attends-tu de ta nouvelle "survie" ?
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Eléanore C. Valiosky

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
Eléanore C. Valiosky
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Messages : 6521
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Localisation : Au camp depuis l'épisode de Louisville en flamme.
Age : 33
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible
Eléanore Valiosky | Links ! 667426tumblrm4t5ecG3xn1qbjqxuo2250



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! EmptyMer 3 Oct - 17:28

Oh c'est fou ça, je pensais à toi en me demandant qu'est-ce que je pourrais trouver comme lien entre nous What a Face
Donc oui pour un lien ! Eléanore Valiosky | Links ! 3886771799

Et bien je suis venue de Cherbourg après l'attaque, à pieds, et je me suis effondré avant d'y arriver. J'ai fais un séjour à l'hôpital et me voici ! x)
Sinon ce qu'elle attends... C'est un peu confond, on va dire qu'elle est dans un choc post-traumatique et qu'elle ne pense pour le moment qu'à l'absence de Mickael, son fiancé. Elle ne sait pas du tout comment elle va s'en sortir encore.

Je ne sais pas si ça t'aide ^^'
Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eléanore Valiosky | Links !   Eléanore Valiosky | Links ! Empty



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum