AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]

Qui comprend l'Humanité...
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Mar 22 Avr - 11:07

Eva Ducellier

Date de naissance : 1982
Lieu de naissance :Bordeaux, France
Emploi : Anciennement traductrice
Situation matrimoniale : Veuve

Caractère : Perdue, tendre, isolée, intelligente, franche, battante
Avatar : Rooney Mara (négociable)

Eva est née à Bordeaux en 1982, ville où elle demeura jusqu'à son mariage. Ainée d'une fraterie qui s'agrandissait de jour en jour, La jeune fille eu très tôt la responsabilité de s'occuper de ses petits frères et petites sœur. Ses parents, bien que des gens aimants et généreux, étaient rarement présents pour eux. La mère d'Eva était une archéologue, toujours en déplacement et son père, cadre haut placé dans une banque, rentrait tard le soir. Bien que la jeune fille souffrait quelquefois de l'absence de ses géniteurs, elle n'en était pas malheureuse. Sociable et autonome, elle se débroullait très bien seule et savait se faire rapidement de nombreux amis. Quand à l'école, elle y exellait dans les matières littéraires et les langues tandis que les sciences la dégoutaient plus qu'autre chose.
Elle sut très vite dans quel voie elle voulait s'engager et s'inscrit dans une fac d'anglais après avoir décroché son bac, tout en continuant à pratiquer d'autres langues en parralèle, comme le russe ou l'italien.
C'est après avoir essuyé de nombreuses histoires de cœur qu'elle trouva enfin l'amour, alors qu'elle venait d'obtenir son master et un emploi dans une grande maison d'édition. Il s'appelait Thomas et lui travaillait comme illustrateur dans la maison d'édition. Petit à petit, ils apprirent à se connaître, leurs différences et leurs points communs, et leur amitié profonde se transforma peu à peu en amour au fil des ans. Ils se marièrent finalement en 2009 et partirent s'installer près du Havre. Au départ, ils ne se déplacèrent que pour se rapprocher d'une tante de Thomas mal en point mais ils tombèrent amoureux du pays et décidèrent de s'y installer pour de bon. Eva donna bientôt naissance à un petit garçon, Eliott. La famille vécu heureuse et unie jusqu'à ce que la guerre éclate.
Eva ne survécut que par chance. Le 23 Septembre 2012, son mari et son fils étaient restés à leur maison, dans la banlieue du Havre, tandis qu'elle s'était déplacée jusqu'à Cherbourg pour le travail. Et elle ne revint jamais chez elle. Elle ne vu jamais les corps de Thomas et Eliott, mais elle savait qu'ils étaient morts. C'est ce qui commenca de la briser et de la renfermer sur elle même, mais c'est aussi ce qui lui donna l'envie, la rage de survivre. Survivre pour eux. Contrairement à d'autres, elle pensait que seule, elle serait plus forte. Elle réussit à se procurer une arme en détroussant un militaire mort, puis elle appris à s'endurcir. Tuer la révulsait, mais c'était nécessaire si elle voulait trouver un échappatoire à cet enfer. Début novembre, Eva trouva un camp de réfugiés et elle y resta plusieurs semaines avant qu'il ne fusse attaqué et la plus part de ses habitants morts. Elle se sentait de plus en plus fragile, chaque seconde de plus dans ce monde lui parraissait une torture, pourtant elle ne baissa jamais les bras. Elle quitta le camp blessée, psychologiquement mais aussi physiquement. Elle se traina sur des killomètres avant de tomber sur le camp D57 peu après sa création. Elle s'y installa mais resta plus ou moins seule dans son coin, prête à réagir et à se tirer encore une fois d'affaire si le camp était attaqué.

Isabella B. Bellanger
Que le monde est petit ! Eva et Isabella sont cousines. Le père d'Eva est le frère de la mère d'Isabella, mais les deux femmes n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se connaitre. Chacune connaissait l'existence de l'autre mais elles ne se rencontrèrent qu'une seule fois, alors que la mère de famille était déjà mariée. C'est d'ailleurs ce jour là que les choses commencèrent à déraper avec Arthur, le mari d'Isabella, elle en garde donc un très mauvais souvenir. Eva retrouva sa cousine lorsque celle -ci arriva au camp D57 et essaya de faire mieux connaissance avec sa cousine et trouver enfin du soutien au camp. Les choses sont parfois tendues, Isabella n'appréciant pas trop que l'on approche ses enfants, mais elle doit bien admettre qu'elle n'a aucune raison de se méfier d'Eva et qu'une amitié avec elle ne serait pas de refus.
Je suis un Nouveau voisin

Eleanore C. Valiosky
Eva et Eleanore ne se connaissent pas tant que ça, au fond. Et d'ailleurs, les deux femmes ne cherchent pas à se lier plus, ni à rentrer dans la vie de l'autre. Pourtant, il leur arrive souvent de passer du temps ensemble et même si elles ne s'affichent pas en public ensemble, elles s'entendent plutôt bien. En fait, elles se soutiennent moralement l'une l'autre et savent chacune qu'elle peuvent compter sur l'autre.
Je suis une Main d'oeuvre

Benoit Bertin
Ce que ne donnerait pas Eva pour ne jamais avoir croisé la route de Benoit ! L'homme se mêle rarement aux civils mais il a fallut qu'il la voit, elle... Et il ne la lache plus. Eva, encore brisée de la mort de son mari, gardant précieusement son alliance dans un coin, essaye tant bien que mal de repousser les avances du militaire, tout doucement, sans trop le brusquer... Elle ne tient pas à retomber dans les bras de quiconque alors qu'elle est à peine veuve. Mais quelle sera la réaction de Benoit lorsqu'il l'apprendra ?
Je suis un Défenseur

Mathilda Solveig Fontaine
Eva a fait la connaissance de Mathilda par le biais d'Isabella avec qui elle l'a souvent vue. Si sa cousine lui fait confiance, c'est qu'elle doit avoir de bonnes raisons pour, donc Eva lui fait confiance également même si elle ne connait que très peu Mathilda. Cependant elle l'apprécie et ce sentiment est réciproque. Eva a envie de s'attacher, d'avoir de vrais amis sur qui elle peut compter même si elle n'aurait aucun scrupule à disparaitre si le camp n'était plus sûr. Et Mathilda sait bien manier les armes, elle sait se battre, peut être la jeune femme pourrait-elle lui demander de lui apprendre à se perfectionner ?
Je suis une Main d'oeuvre

Crédits

Dans l'ordre d'apparition :
Avatar(c) Bedshaped || Icone (c)Vitaminus (c)Gentle heart (c)Hollow art
Icone Lien (c)Inconnu (c)Onihin (c)Hollow art (c)Hollow art
Codage (c)Kanala

Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 7
Richesses: 121
La noirceur s'empare-t-elle peu à peu de mon cœur ?
Membre du mois : 128
Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit : Avatar : Onihin ; Signa : amaaranth ; Gif : Inconnu
Emploi : Anciennement Horticultrice
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Mar 22 Avr - 13:10

Tu cherches quoi comme lien en particulier ? =)

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Mar 22 Avr - 15:17

De tout vu que je n'ai que le lien avec Isa pour le moment :p
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Caractère : Battante - Mystérieuse - Attachante - Déterminée - Autoritaire - Sensible - Imprévisible

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Mar 22 Avr - 15:22

A priori je dirais plutôt positif au vu de son caractère mais après je ne sais pas trop. Beaucoup de point commun apparemment, même si Len a perdu son fiancé elle est comme même à peu près veuve on va dire. Elle se renferme peu à peu depuis l'arrivée au camp mais ceci à cause d'un très charmant lieutenant et de tout ce qu'il s'est passé ensuite. La mort d'Emy et son viol. Enfin bref, donc je ne sais pas si ça t'inspire pour un lien avec Len ? x'D

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Mar 22 Avr - 17:15

Oui elles ont pas mal de points communs, Eva n'a jamais été à Louisville et au camp elle reste assez isolée donc je sais pas trop ^^ Peut être qu'elles pourraient se soutenir mutuellement mais sans vraiment chercher à se lier plus avec l'autre ?
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Mer 23 Avr - 8:32

Mmmh... oui ça pourrait convenir ! Len pourrait la soutenir mais ne voulant pas trop s'impliquer non plus, de peur que ça remonte pas mal de choses en elle. Et puis Len est aussi pas mal isolée donc bon xD
Enfin ça me va ;p

Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Mer 23 Avr - 12:05

Je t'ajoute vite alors :p

Recherche encore 2 liens, du négatif en priorité ! hésitez pas
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 2
Richesses: 48
Membre du mois : 32
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : (c)Kanala pour l'avatar (c) Nanami pour le gif dans mon profil
Emploi : Je suis hotesse de caisse dans un supermarché. Je suis aussi conseillère municipale de la mairie de Louisville, et "parent" d'élèves au Lycée de Lyra
Caractère : Calme - Patiente - Taciturne - Cynique - Meneuse - Rancunière

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Sam 26 Avr - 16:07

On peut en faire un avec Mathie ou Nat si tu veux :)

Si simple et si sérieuse, si belle et si rêveuse, quand je l'embrasse et l'écoute. Je te rejoins sur la route. Si grande et si fragile la force mais pas tranquille. L'orage est passé les gouttes coulent le long de ma route. Du haut de là haut de l'au-delà. Si courte et si sensible la loi la plus terrible. Et si quelques fois je doute je te regarde sur la route
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Sam 26 Avr - 18:13

Oui je veux bien, j'avoue que je blocquais un peu pour le dernier lien ^^
Tu as une idée en tête ? :love:
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 0
Richesses: Illimité
Membre du mois : 1476
Célébrité : Je prend tous les visages
Crédit : Avatar (c) Kanala
Emploi : Je suis votre Tyran
Caractère : Si vous saviez...

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Lun 5 Mai - 20:47

Tu en es où?
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Jeu 8 Mai - 14:19

Me manque juste un lien, j'avais un peu laissé tombé le scénar mais je m'y remet :p
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Lun 12 Mai - 13:03

d'accord ^^
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Jeu 31 Juil - 12:01

J'attends confirmation pour le lien avec Mathilda, mais normalement c'est bon :p
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:
Chances: 1
Richesses: 35
Seule la Mort met fin au Devoir
Membre du mois : 113
Célébrité : Christian Bale
Crédit : Torben
Emploi : Lieutenant
Caractère : Exécrable
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Jeu 31 Juil - 12:04

relances là si ce n'estpas déjà fait ^^

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Jeu 31 Juil - 12:06

Je lui ai envoyé un mp hier ^^
Recherche la solitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Jeu 14 Aoû - 16:28

(Un petit DP pour la route...)

C'est bon, pouvez poster ! Merci :ballon:
Recherche la solitude

Passeport
Possessions:

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Lun 18 Aoû - 12:01

je locke et déplace
Recherche la solitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Ducellier - Rooney Mara - Nouveaux voisins   Aujourd'hui à 12:43

Page 1 sur 1