AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes actuellement, en jeu, pendant la DEUXIEME QUINZAINE de FEVRIER 2013.
[La météo ici ]


Montmartin-sur-Mer (Sud)

Les Boutiques
0 balles tirée(s) par 0 personne(s)
Les boutiques sont très nombreuses et diverses dans cette ville. Le tourisme a permis de développer de nombreux commerces après tout. Si certaines ont été dévalisées de fond en comble, il en reste de nombreuses encore à découvrir. Certaines sont habitées par des réfugiés, souvent de passage pour la plupart. Certains ont laissé des traces sur leur passage, indiquant leurs noms, leurs prochaines destinations, et les informations qu’ils possédaient, espérant pouvoir aider les autres.
Pas de nouveaux messages

La Boîte de nuit
0 balles tirée(s) par 0 personne(s)
La boîte de nuit est le lieu de regroupement de la ville. Il y a de nombreuses indications en ville, proposant aux réfugiés de s’y rendre et d’attendre les secours. Si beaucoup pensent que cette information est fausse, ils passent à côté de meilleures conditions de vie. En effet, nombreux sont les survivants de la station-service qui ont suivi cette petite lueur d’espoir, et qui ont vu leurs espoirs prendre vie. C’est véritablement un lieu de regroupement et deux fois par semaine, les baroudeurs s’y rendent pour amener les réfugiés dans leur camp, même si ces derniers se font de moins en moins nombreux…
Pas de nouveaux messages

Le Zoo & L'Aquarium
0 balles tirée(s) par 0 personne(s)
Le Zoo et l’aquarium ont été complètement dévastés. Il est très dangereux de s’y rendre, les animaux sauvages ayant été relâchés. Beaucoup d’humains sont morts en s’y aventurant par inadvertance. D’autres ont eu plus de chance et sont arrivés à chasser quelques bêtes pour se nourrir. Ce ne fut clairement pas chose facile et peu sont ceux qui ont recommencé l’expérience…
Pas de nouveaux messages

Parc d'attraction
57 balles tirée(s) par 1 personne(s)
En fait, ce parc recelait en son sein le premier camp de réfugiés du secteur, tant son espace et ses infrastructures étaient intéressants pour qui avait besoin de loger en vitesse une large population tout en gardant son contrôle. Mais quand la Grande Panique a échappé au contrôle des autorités, une émeute a éclaté, de nombreuses personnes sont mortes et le reste s'est enfui. Aujourd'hui, le parc d'attraction ressemble à une vaste nécropole, ou un charnier à ciel ouvert...
Pas de nouveaux messages
Raid Officiel nu...
Mar 15 Juil - 12:44
La Chute Voir le dernier message


Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

La parole aux membres !


Avis, suggestions, idées... tout quoi ! N'hésitez pas !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Ouvert par La Chute, il comporte 35 réponse(s), lue(s) par 240 curieux
Notons que le Dim 13 Juil - 8:56, Philippe Raulne Voir le dernier message a répondu
Pas de nouveaux messages
Ouvert par La Chute, il comporte 9 réponse(s), lue(s) par 454 curieux
Notons que le Mar 2 Sep - 21:46, La Chute Voir le dernier message a répondu
Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum